20/12/2011

Justin Bieber : Il connaissait la vérité ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La magie de Noël ne fait pas vraiment partie des traditions dans la famille Bieber. En effet, Pattie, la maman de Justin Bieber, a tenu dès le départ à lui dire que le père Noël n'existait pas.

« Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de père Noël. Sa logique, c'était de penser que si je grandissais sans savoir la vérité sur lui, quand je découvrirais qu'il n'existait pas, je lui en voudrais de m'avoir menti. Et du coup, quand elle me parlerait de dieu, j'aurais aussi pu ne pas la croire », a expliqué le chanteur à AOL Music.

Pour Justin, ce choix n'est pas mauvais. Le jeune homme n'a pas été frustré de ne pas croire au père Noël et a toujours affirmé à ses camarades de classe que l'homme était bien réel.

Pour remplacer le père Noël, la famille Bieber organisait un jeu le 25 décembre.

« Tout le monde amenait un cadeau pour fille et un pour garçon. On lançait les dés et si on faisait un double, on avait le droit de choisir un cadeau. Sinon, c'était au tour de la personne suivante. Si on faisait de nouveau un double, on pouvait choisir un cadeau pour une autre personne », a confié le chanteur.

Et lorsqu'on lui demande quel est son souhait pour ce Noël 2011, Justin Bieber ne perd pas le nord. « Je souhaite être heureux et que ma famille soit en bonne santé. Et je souhaite que tout le monde entende mon album spécial Noël », a-t-il déclaré. 

7sur7

04:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

19/12/2011

Under The Misteltoe : Il bat tous les records !

Hebergeur d'image

Programmée au 1er novembre 2011, la sortie du premier album uniquement consacré aux chansons de Noël de Justin Bieber « Under the Mistletoe », est le plus grand succès commercial de la décennie !

L’album, « Under The Mistletoe » de Justin Bieber, qui comporte des featuring avec Mariah Carey, dont le titre « All i want for christmas is you » , Usher, Boyz II Men ou encore Busta Rhymes est en effet un vrai succès . Notre chouchou qui avait fait le pari de reprendre les chansons traditionnelles de noël avait vu juste ! Il y a quelques jours nous vous faisions découvrir la liste des titres d’Under The Mistletoe de Justin Bieber.

La mission est réussie puisqu’à ce jour son album est le plus vendu à travers le monde ! Quelle classe ! Mais Justin Bieber tient avant tout à remercier son public pour cet incroyable album.

« Tous ces résultats sont superbes, mais je suis surtout fier de notre musique ». Après l’écoute de plusieurs morceaux, nous savons toutes déjà à ce que nous allons demander comme cadeau de fin d’année !

Avez-vous, vous aussi commandé le tout dernier album « Under the Mistletoe » de Justin Bieber sous le sapin ?

Fan2

16:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

18/12/2011

Matt Taylor : Le sosie Américain de Justin Bieber !

Hebergeur d'image

Matt Taylor est un jeune ado de 16 ans originaire de  Long  Island à New-York. Son objectif est de donner le sourire aux enfants malades.

Alors que le vrai Biebs est en tournée promotionnelle, le jeune Matt a ramassé sa guitare et a surpris les jeunes fans avec sa ressemblance troublante à notre Justin Bieber. Il rends hommage à Justin en faisant des concert gratuits aux enfants atteints de cancer et autres maladies mortelles.

bieber.jpg

                                                          Matt dit  clairement sur sa page Facebook qu’il ne veut en aucun cas usurper l’identité du vrai Bieber, il est vrai que quand il chante, il utilise ses chorégraphies, il a le même look vestimentaire que le public a pu voir de Biebs et fredonne aussi ses chansons.

Cela a commencé quand il accompagnait sa petite sœur à l’hôpital, il a constaté que beaucoup d’enfants étaient triste d’être malade et à l’hôpital.

La ressemblance est troublante, vous en pensez quoi ?

Ses autres Vidéos...

22:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

09/12/2011

Justin Bieber : Nouveau personnage Disney ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est plus que jamais sur le devant de la scène à l'approche des fêtes de Noël. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait rêver les fans lors de la parade de Noël à Disneyland. 

On vous en avait parlé il y a quelques jours, Justin Bieber a enfin sorti son clip de la chanson « All I Want For Christmas » en duo avec Mariah Carey. Un clip très coloré et festif qui résume bien l'esprit de Noël ainsi que celui du dernier album de Justin Bieber « Under The Mistletoe ».

Justin a donc continué sur cette lancée en participant à la parade de Noël à Disneyland. Justin Bieber était donc déguisé en prince charmant pour le plus grand bonheur des fans présents. Il a twitté avec une jolie photo : « Quelqu'un cherche le prince charmant ? Le voilà ! ».

Il était accompagné de Zendaya Coleman et Bella Thorne . Il a également interprété « Mistletoe », pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et vous, que pensez-vous de la prestation de Justin Bieber à la parade de Noël de Disneyland ?

Fan2

17:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

02/12/2011

Under The Misteltoe : Son clip All Want For Christmas Is You ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le duo Justin Bieber - Mariah Carey est dans la place ! Les deux stars nous présentent le clip All I Want for Christmas is You. Et on peut dire qu'aux côtés du Baby boy de Selena Gomez, la chanteuse d'Obsessed fait monter la température dans un costume de Mère Noël très sexy.

Justin Bieber avait déjà révélé un teaser de ce nouveau clip. Le titre est extrait de l’album de Noël de Justin Bieber, Under the Mistletoe dans les bacs depuis un mois. Découvrez le clip de All I Want for Christmas is You 

Ambiance Noël du côté de Justin Bieber ! En ce 2 décembre 2011, le baby chanteur nous propose de découvrir le clip de son duo en compagnie de la charmante Mariah Carey. Nous les retrouvons sur le titre All I Want for Christmas is You chanté par Mariah Carey pour la première fois en 1994.

All I Want for Christmas is You est donc le quatrième extrait de l’album de Noël de Justin Bieber. Le jeune chanteur nous a déjà fait découvrir les clips de Mistletoe, Santa Klaus is Coming to Town et Fa La La en duo avec les Boyz II Men.
 
Dans le clip, on peut voir Justin Bieber faire son shopping et tomber sur Mère Noël très sexy et pour cause, il s’agit de Mariah Carey. Découvrez le clip de All I Want for Christmas is You : 

 
Adobuzz

03:05 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

30/11/2011

Justin Bieber : Une prestation exceptionnelle ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber, Usher ou encore Busta Rhymes ont eu l'honneur cette année d'inaugurer les grandes illuminations de Noël à New York.

Pendant que Miley Cyrus fait dans la politique en soutenant la cause des Indignés de Wall Street, Justin Bieber, lui, est du côté des puissants, des nantis.

Le chéri de Selena Gomez était en effet l'invité de la chaine NBC pour allumer, comme chaque année, le grand sapin qui orne le Rockefeller Center à New York. Il en a profité pour offrir un concert à des fans toujours aussi hystériques.

Le chanteur canadien était accompagné dans sa tâche par Busta Rhymes et le jazzman Tony Benett, mais aussi bien sûr par son inséparable parrain, Usher, qui l'a d'ailleurs défendu ces jours-ci dans l'affaire Mariah Yeater.

Staragora

22:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

27/11/2011

Justin Bieber : Une erreur non repérée ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Après Christina Aguilera ou Cindy Lauper c'est au tour du chanteur Justin Bieber d'oublier les paroles d'un classique américain en live devant son public. La honte !

En pleine promo sur le plateau du Today Show à New York pour la sortie de son premier album de noël Misteltoe, Justin Bieber a commis l'irréparable. En effet, le chanteur canadien qui avait sorti le grand jeu côté look avec son blouson teddy typiquement américain customisé aux motifs de noël, ses boucles d'oreilles en diamants et sa nouvelle coupe dans le vent pensait avoir tout bon.

Or, lorsqu'il interprète son remake du fameux Santa Claus is coming to town une chanson traditionnelle de noël aux États-Unis, le chanteur oublie une partie du texte. Ainsi il remplacera le "he sees you when you're sleeping" au début du deuxième couplet par un "making list" censé arriver plus tard dans la chanson. C'est du beau...

Avec l'euphorie des fans, Justin est passé entre les mailles du filet... Mais pas des caméras regardez un peu :


Justin Bieber chante "Santa claus is comin to... par news-de-stars

News de stars

10:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

24/11/2011

Justin Bieber a chanté dans les rues de New-York (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier était une journée de promo pour Justin qui parcourt New York et les émissions tv pour promouvoir son album Under The Mistletoe. Il était ce matin l’invité de l’émission The Today Show où il y a interpreté « Christmas Song », 

« Santa Claus is coming to town », « Misteltoe ».

 


Justin Bieber chante "Santa claus is comin to... par news-de-stars

 

Justinworld.net

02:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Under The Misteltoe : Son clip Fa La La ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est de retour en musique en ce mercredi. La rédaction de fan2.fr vous propose de découvrir Fa La La, le nouveau clip de Justin Bieber avec Boyz II Men, totalement en noir et blanc

Justin Bieber faisait plus l’actualité à cause de son affaire de paternité que pour son album de noël Under The Mistletoe ces dernières semaines. D’ailleurs pour en finir une fois pour toute, Justin Bieber s’est soumis au test de paternité et cette histoire devrait vite faire partie des affaires classées.

Aujourd’hui, les fans du chanteur devrait sauter de joie car le jeune homme a sorti son nouveau clip : Fa La La en duo avec les Boyz II Men ! Un clip très sobre, en noir et blanc, sans chichi qui colle parfaitement avec cette chanson délicate. On est bien loin du Justin Bieber qui se la joue LMFAO sur scène aux American Music Awards.

Préférez vous Justin Bieber avec les cheveux en l'air ou Justin Bieber et sa coupe habituelle ?

Fan2

01:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

22/11/2011

Justin Bieber : Une performance féerique aux AMA's ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a interprété Mistletoe aux American Music Awards 2011. Comme d’habitude, sa performance a été acclamée par une foule en délire.

Une cérémonie musicale où Justin Bieber est invité et où Justin Bieber ne monte pas sur scène ne peut être une vraie cérémonie musicale. Les American Music Awards sont l’une des références en la matière et c’est donc en toute logique que notre chanteur canadien préféré s’y est donné en spectacle.

Après avoir posé avec sa dulcinée sur le tapis rouge, Justin Bieber très chic au American Music Awards 2011 a troqué son beau costume pour une tenue blanche au style à la fois décontracté et futuriste. Équipé de baskets violettes, c’est seul que le damoiseau a interprété son titre Mistletoe. Pour accompagner sa prestation, juste quelques effets de lumière et de fumée.

Et oui, pas de danseurs cette fois-ci, Justin Bieber a affronté le public comme un grand avec son aisance et son charisme habituels. Pendant que sa copine Selena Gomez rappe avec Taylor Swift aux AMA 2011 , le chanteur canadien est resté très sérieux et a enflammé la foule.

Il a terminé son show sous les applaudissements d’un public qui en redemandait encore. Décidément, Justin Bieber est vraiment une bête de scène !

Que pensez-vous de sa performance aux                                          American Music Awards 2011 ?

Fan2

01:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2011

Justin Bieber : Illumine New York !

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à New York le 18 novembre pour lancer les lumières de noël de l’Empire State Building à New York.

Le jeune chanteur canadien de 17 ans, portait un jean, une chemise en jean et un bonnet quand il a appuyé sur l’interrupteur pour mettre en route l’éclairage de milliers de lumières de Noël.

Un évènement qui lui allait comme un gant puisqu’il vient de sortir il y a quelques semaines son album spécial Noël « Under The Misteltoe », que vous pouvez tenter de gagner en participant au concours que j’organise jusqu’au 1er décembre en cliquant ici.

Le chanteur est revenu de sa tournée promotionnelle en Europe en milieu de semaine et assure maintenant sa promo à New York.

 

23:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/11/2011

Justin Bieber chante Misteltoe en Allemagne ! (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En Allemagne, il était attendu à la 63ème cérémonie des BAMBI Awards 2011 qui récompensent les personnalités présentent à la télévision cette année. Justin Bieber a pour cette occasion reçu le prix de L’idole de la génération internet et a effectué une nouvelle fois un live de sa chanson Mistletoe.

 

17:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

11/11/2011

Justin Bieber : Son interview de Nikos Aliagas ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber à Paris c'était l'évènement de la semaine. Le jeune homme a accordé une interview à Nikos Aliagas dans laquelle on en apprend un peu plus sur sa vie personnelle. 

Justin Bieber est venu passer quelques jours avec Selena Gomez à Paris à l'occasion de la promotion de son nouvel album "Under The mistletoe" . A cette occasion, il a accordé une interview à notre Nikos nationale, dans laquelle il revient sur la signification de cet album et des projets qu'il entend mener cette année . Nikos n'a pas hésité à évoquer les questions qui fâchent et est revenu sur la polémique autour de son éventuelle paternité.

Justin a répondu très naturellement aux questions de Nikos Aliagas : « Alors est-ce que c'est toi le père ? » . Et Justin de répondre : « Non je ne suis pas le père ». Le programme de sa soirée parisienne ? Aller dîner en tête à tête avec Selena Gomez, histoire de décompresser un peu et surtout avant de reprendre sa tournée promotionnelle en Europe.

Et toi que penses-tu de cette interview de Justin Bieber ?

Fan2

20:56 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (12) |  Facebook |