19/11/2015

Justin Bieber plus beau que jamais dans Zoolander 2 ! (vidéo)

zoolander-2-justin-bieber.jpg?w=620&h=338&crop=1

Le 2 mars 2016, Derek Zoolander sera de retour pour un second opus de Zoolander plus délirant que jamais, dans l’effroyable univers de la mode et de la haute couture. Viré des podiums car considéré comme trop vieux, Ben Stiller devra se la jouer espion en infiltration pour découvrir qui se cache derrière de nombreux assassinats de stars, telles que Miley Cyrus, ou … Justin Bieber, dont la participation vient d’être confirmée grâce à cette première bande-annonce !

Melty.fr

19:33 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin chante "Sorry" ! (Live)

justin-bieber-sorry.png

Vous ne rêvez pas, The Bieb's a chanté pour la toute première fois en live "Sorry" sur l'émission de Jimmy Fallon. Un grand moment pour les fans présentes... Et pour celles qui vont découvrir la vidéo là, maintenant, tout de suite. Début acoustique, deuxième couplet en mode pop et danse, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Avec ce live, Justin Bieber nous montre qu'il assure toujours autant. Il n'y a pas 46 chemins par lesquels passer, le chanteur nous a offert une pure merveille : Thank You Monsieur.

 

 

 

Pour la première fois depuis sa sortie, Justin Bieber a décidé de chanter "Sorry" en live. Alors Sorry not Sorry, mais ce live est une vraie tuerie ! Intense, prenant, canon, The Bieb's a mélangé tous les ingrédients pour une prestation au top du top. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il annonce une date en France histoire de se ruer sur les billets. (Oui, on vous connaît et oui, on fera peut-être la même chose.)

Que Pensez vous de cette prestation ?

Fan2

10:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/10/2012

BAAB : La chanson taillée sur mesure ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Justin Bieber a récemment sorti son nouveau single « Beauty and a Beat », une chanson produite par Zedd. Ce dernier révèle qu'au départ, il ne misait pas vraiment sur Justin Bieber pour interpréter le titre.

 « Beauty and a Beat » c'est le nouveau single du chanteur préféré des adolescents : Justin Bieber. Il s'agit du second extrait de l'album « Believe ». Dernièrement, on vous a fait découvrir le clip vidéo de cette chanson, filmé façon amateur et montrant un Justin Bieber qui s'éclate dans la piscine avec la rappeuse Nicki Minaj. C'est Zedd, un jeune DJ et producteur allemand de 23 ans qui travaille en ce moment sur le prochain album de Lady Gaga, qui a produit la chanson. Il en dit un peu plus sur sa collaboration professionnelle avec l'amoureux de Selena Gomez.

 Lors d'une interview donnée par MTV News à Hollywood pendant sa tournée « Poseidon Tour » qu'il fait aux côtés de Porter Robinson, Zedd nous avoue qu'au début, tout n'était pas gagné pour la star Justin Bieber. Lorsqu'il parle de la façon dont le titre est arrivé aux mains du chanteur, il raconte :  « C'était très professionnel. On a pas commencé par composer puisque j'avais déjà fait le morceau, qui est aujourd'hui Beauty and a beat. J'ai fait la chanson et je ne savais pas à qui la donner ». Et alors qu'il cherchait à qui la proposer, Justin Bieber s'est présenté en bon client. Il explique : « Et en fait Bieber était le premier, son équipe est tombée sur nous. Ils ont écouté la chanson et ils ont dit quelque chose du genre 'S'il te plaît, laisse-le essayer' ».

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout n'était pas gagné d'avance pour le chanteur puisque le producteur Zedd révèle : « Et, pour être complètement honnête, je n'étais pas convaincu au début ». Mais, le jeune homme précise avoir rapidement changé d'avis quand le chanteur s'est présenté. Il raconte : « Après ça a changé avec le fait qu'il soit arrivé tôt au studio, ce qui n'est jamais arrivé - genre jamais arrivé. Et ensuite il était extrêmement rapide. Il a bouclé la chanson en une heure et ça sonnait super bien. Et il n'y avait pas de doute pour moi. Je n'ai pas besoin de faire essayer quelqu'un d'autre si je sais que ça le fait ». Et voilà comment Justin Bieber a réussi à dégoter son single !

 Et il faut dire que ça aurait vraiment été dommage qu'il passe à côté d'un si bon morceau puisque le chanteur est en route pour un nouveau succès. En effet, la chanson cartonne sur les radios et la vidéo, co-réalisée par Jon Chu, réalisateur de Sexy Dance 2 entre autres, atteint des records. Sortie le 14 octobre dernier, le clip vidéo a comptabilisé plus de 10 millions de vues en seulement 24 heures, surpassant le record des One Direction, le boys band britannique, avec leur titre « Live While We're Young ».

Justin Bieber a toujours la cote auprès de son public, essentiellement composé de filles adolescentes, et également auprès de sa petite amie Selena Gomez. Même si Justin Bieber prétend ne pas penser au mariage avec Selena Gomez pour l'instant, leur couple est passé à l'étape supérieure car les deux jeunes gens auraient acheté une propriété ensemble. Tout va donc pour le mieux sur la planète Bieber !

Pensez-vous que BAAB ait été écrite pour lui ?

Staragora

03:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

17/10/2012

American Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !!

Hebergeur d'image

Pour la 40ième célébration des American Music Awards, Justin Bieber est nominé à trois reprise.

On peut donc le retrouvé dans les catégories :

* Artiste de l’année
* Pop/Rock Music : Favorite male artist
* Pop Rock Music : Favorite Album

Votez Justin Bieber !!

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

02/10/2012

Justin Bieber, la relève est là !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Dans X factor USA, un gamin de 13 ans a été découvert. Ce jeune s’appelle Reed Deming et vous pouvez me croire, il a du talent ! Dans les coulisses, les autres participants le surnomme « Bieber » (ça veut tout dire).

Pour commencer il choisi une chanson que le jury trouve qu’elle ne lui convient pas. Ensuite on lui propose de chanter « Grenade » de « Bruno Mars ». Et là il met le feu !!

Quatre « oui » pour Reed

L'Admin: Anthony

04:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2012

Believe : On parle de Justin Bieber sur le JT de TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier, le 20 juin 2012, TF1 diffusait un reportage sur Justin Bieber. A 18 ans, l'idole des Adolescentes signe son retour dans les bacs avec un nouvel album. En 5 ans de carrière, Justin Bieber est devenu une star mondiale, engrangeant une centaine de millions de dollars et des millions de fans.

TF1

10:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

29/01/2012

Chris Bieber à Cannes ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le sosie belge de Justin Bieber a été invité par TF1 à la cérémonie musicale qui se déroule ce samedi soir à Cannes. Le Verviétois espère évidemment rencontrer son idole, Justin, qui est justement le parrain de la cérémonie.

De Cannes, le garçon de 17 ans nous a fait parvenir sa photo. Découvrez ou redécouvrez son interview, lors de son passage à RTL House. 


Christopher Bieber est aux NRJ Music Awards... par Anthony_Bieber

Rtl

17:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Une chanson en français ?

Hebergeur d'image

Juuuuuuustiiiiiiin. C’est l’hystérie hier soir à Cannes où la star canadienne de 17 ans, Bieber, était venu comme parrain de la cérémonie. Celui qui chante en français sur l’un des titres de son dernier album a promis à Nikos de travailler et améliorer cette langue pour pouvoir sortir prochainement un second opus. Il s’est dit ravi d’être en France.

« Justin est le plus jeune artiste à recevoir un prix ici », a déclaré Nikos. Le chanteur de son côté a déclaré être heureux d’avoir été invité. Il a remercié la radio mais également ses fans. Nikos lui a, à plusieurs reprises, demandé de chanter en français.

 « Je vais bientôt chanter une autre chanson en français. Je me prépare, la langue maternelle de ma grand-mère est le français ».

 Lors d'un passage à Europe 1, le chanteur de "Baby" avait chanté... Frère Jacques.

 A quand les champs élysées ou Je l’aime à mourir comme Shakira ?

 « Merci à vous tous ! » a-t-il conclu. 

 On attend de voir !

Rtl

11:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

28/01/2012

Justin Bieber : Ce soir sur TF1 (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Cependant, le jeune homme ne devrait pas chanter sur la scène du Midem de Cannes.

Les NRJ Music Awards seront de retour cette année. En effet, la cérémonie française aura lieu ce soir et sera, comme chaque année, diffusée en direct sur TF1. Côté animation, Nikos Aliagas sera toujours aux commandes de l'émission qui se déroulera au Palais des Festival de Cannes.

Les votes se sont terminés le 15 janvier dernier et c'est le groupe LMFAO qui remporte le plus de nominations dans quatre catégories : révélation internationale, chanson internationale, clip de l'année et groupe international.

Justin Bieber avait été pré-nommé mais n'a finalement pas été retenu dans les votes finaux. Cependant, le chanteur viendra tout de même à Cannes pour recevoir un prix d'honneur. Malheureusement, les fans devraient être déçus car le jeune homme ne chantera pas sur scène.

En effet, selon Le Figaro, Justin Bieber repartira aussitôt après avoir reçu sa récompense. Les artistes qui se produiront seront Shakira, qui devrait ouvrir la cérémonie, Coldplay, David Guetta, Mika, Shy'm, Christophe Maé, Calogero, Pitbull, M.Pokora, Elisa Tovati, Mickaël Miro, la troupe de la comédie musicale 1789, et Mylène Farmer.



News de Stars

15:23 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/01/2012

Justin Bieber : Ne ratez pas les maçons du coeur sur TMC ce soir !

Upload images

Moment historique pour les beliebers, en effet, c’est ce soir à 19 h 50 dans l’émission « Les Maçons du coeur » diffusée par TMC que la superstar canadienne, Justin Bieber, le chanteur favoris des adolescentes fera son apparition… Car Justin Bieber, même si il n’est pas maçon, il a quand même un coeur !

Ce soir, dans les maçons ont du coeur, famille Brown tentera, tant bien que mal, de se remettre sur pied après la mort tragique du fiston, Alex, dans un accident de la route. Les membres de cette famille vont faire de la prévention afin d’alerter leur entourage sur les dangers de l’utilisation smartphone en voiture. Les Maçons du coeur ont accepté le défi de reconstruire pierre par pierre la maison en ruine.

La star, Justin Bieber a accepté de mettre la main à la patte et d’aider cette famille, car Justin est comme, ça toujours prêt à aider son prochain. Il va offrir en plus un petit concert émouvant au moment décisif du programme où les Maçons du coeur montrent le fruit de leur travail: la maison rénovée aux membres de la famille Brown.

Un moment d’intense émotions, ou une star et des anonymes vont se donner la main, s’unir pour ressouder et redonner une vie à des gens frappés par le malheur, enfin, une famille pourra vivre dans un foyer digne de ce nom sans dépenser un sous.

Mais cette famille le mérite, elle a perdue un fils dans un accident de la route, et maintenant, elle met toute son énergie à faire de la prévention routière. Faut pas dire que les maçons du coeur viennent aider des fainéants, ce serait trop simple, y a que sur twitter qu’on dit de tels inépties honteuse et indigne d’un être humain.

Donc tous les Beliebers seront devant leur écran plat de télévision pour mater ce moment d’émotion inoubliable… Justin qui aide son prochain à se relever !

17:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/01/2012

Justin Bieber : Son double Mexicain !

Hebergeur d'image

Au Mexique, une émision de divertissement qui réunit des sosies de Stars locales ou internationales, a vu arriver une jeune fille qui est le sosie de Justin Bieber. 

Je vous laisse le découvrir !

Donnez moi vos impressions !


Belieber's par Anthony_Bieber

01:03 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

13/01/2012

NRJ Music Awards : Justin Bieber sera l'invité de Nikos le 28 janvier !

Upload images

Fans de la star, retenez votre souffle !! Justin Bieber débarque en France à la fin du mois ! Le 28 janvier 2012, à l'occasion de NRJ Music Awards , le petit-ami de Selena Gomez sera à Cannes !

Si au départ, il n'avait pas prévu de venir , à cause de sa non-nomination, la détermination des fans avait réussi à le faire changer d'avis ! Aujourd'hui, le compte à rebours commence. J-14 avant de voir Justin sur le sol français !

Le 28 janvier 2012, Nikos sera en direct sur TF1 pour la treizième édition des NRJ Music Awards ! Sur scène, une ribambelle de stars défileront dont ... l'idole des teens ! Celui qui a fait "mâle" dans V Magazine, et qui se compare à une légende , nous fera donc l'honneur d'être présent !

On ne sait pas encore quel sera son programme ce soir-là, sachant qu'il n'a été nominé dans aucune catégorie ... L'occasion pour lui de laisser la place à sa plus grande rivale et concurrente, Lady Gaga !

Comme lors de son dernier séjour en France, en profitera-t-il pour passer au JT et aller à la rencontre de ses fans ? Selena sera-t-elle avec lui ? Pour l'instant, le mystère plane autour des projets du protégé d'Usher et sur sa virée en France.

En tout cas ce qui est clair, c'est que si Justin avait été nomimé dans la catégorie des meilleurs fans, il aurait surement été le grand vainqueur ! C'est quand même grâce à eux que monsieur a fini par accepter l'invitation, malgré sa non-nomination.

Les NRJ Music Awards c'est à Cannes le 28 janvier 2012 à 20H50 en direct sur TF1.

Adobuzz

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

03/01/2012

Justin Bieber fait un carton à Times Square ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a lui aussi eu une fin d'année 2011 haute en couleurs. Il était l'un des invités du show de Time Square et a interprété un classique du genre Let It Be, des Beatles. 

New-York était décidément le lieu où il fallait être hier soir pour fêter la nouvelle année. Avant de faire découvrir à ses fans le nouveau titre enregistré avec Jaden Smith pour la nouvelle année, Justin Bieber est venu interpréter un fameux titre du groupe légendaire qui a bercé l'enfance de nos parents j'ai nommé les Beatles. Let It Be, c'est un peu le titre symbole d'une génération et visiblement les fans de Justin Bieber ont adoré cette reprise. Le jeune homme a même été rejoint par le célèbre guitariste Carlos Santana pour un joli moment de freestyle. Une belle chanson pour rentrer de la plus jolie des manières dans l'année 2012, les fans de Justin Bieber ne pouvaient rêver mieux.

Et vous, que pensez-vous de l'interprétation de Justin Bieber sur cette célèbre chanson ?

Fan2

21:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

14/12/2011

Justin Bieber : Un prix-spécial lui sera remis à Cannes !

Hebergeur d'image

Aux dernières nouvelles, Justin Bieber avait été zappé des NRJ Music Awards 2012... Nominé dans aucune catégorie à la suite des votes des internautes, on disait extrêmement peu probable que l’idole des teens daigne faire le déplacement. Seule solution, qu’il performe sur scène pour présenter ses nouveaux morceaux, mais ça aussi, ça semblait bien improbable.

A force de persévérance et d’acharnement, les Beliebers ont réussi à changer la donne ! Le petit-ami de Selena Gomez devrait donc être à Cannes comme on l’espérait ! Justin Bieber a des fans en or qui l’envoient aux NRJ Music Awards !

C’est le Facebook officiel (français) du chanteur qui a balancé le scoop ! C’est un gros retournement de situation et aussi une très très bonne nouvelle pour tous les fans de Justin ! Après l’annonce surprise de la non-nomination du petit-protégé d’Usher aux NMA, on apprend que finalement oui, il sera bel et bien là en janvier comme on l’attendait tous ! 

Sur le Facebook officiel de la star, « Flash info: Grâce à la forte mobilisation des Beliebers, Justin Bieber devrait être présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012 afin de recevoir un prix spécial. Il peut être fier de ses fans français n'est-ce pas ? »

Mais de quoi parlent-ils quand ils disent « prix spécial » ? Parce que le prix du plus grand nombre de fans existe déjà, on se souvient aux EMA, c’était Lady Gaga qui était repartie avec. Après cette annonce mystérieuse, on attend avec impatience de découvrir ce fameux prix !

Adobuzz

23:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

09/12/2011

Justin Bieber : Nouveau personnage Disney ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est plus que jamais sur le devant de la scène à l'approche des fêtes de Noël. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait rêver les fans lors de la parade de Noël à Disneyland. 

On vous en avait parlé il y a quelques jours, Justin Bieber a enfin sorti son clip de la chanson « All I Want For Christmas » en duo avec Mariah Carey. Un clip très coloré et festif qui résume bien l'esprit de Noël ainsi que celui du dernier album de Justin Bieber « Under The Mistletoe ».

Justin a donc continué sur cette lancée en participant à la parade de Noël à Disneyland. Justin Bieber était donc déguisé en prince charmant pour le plus grand bonheur des fans présents. Il a twitté avec une jolie photo : « Quelqu'un cherche le prince charmant ? Le voilà ! ».

Il était accompagné de Zendaya Coleman et Bella Thorne . Il a également interprété « Mistletoe », pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et vous, que pensez-vous de la prestation de Justin Bieber à la parade de Noël de Disneyland ?

Fan2

17:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

02/12/2011

Justin Bieber : Son passage à Dance With The Stars ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

L ’émission Dancing With the Stars a reçu la visite du phénomène Justin Bieber. Et pour achever l’audience, le jeune prodige s’est offert les services du vénérable groupe Boyz II Men.

Le passage de Justin Bieber dans l’émission Dancing With the Stars a fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis. 20 millions de téléspectateurs ont pu découvrir le jeune prodige en train de virevolter sur son hit Never Say Never.

Mais en plus ce titre déjà connu de tous, le jeune homme a créé la surprise en interprétant le titre Fa La La extrait de son futur album de Noël  ! Et histoire de bien faire les choses il a demandé au mythique groupe Boyz II Men d’assurer les chœurs du morceau. Les fêtes de fin d’année seront indéniablement placées sous le signe du Justin Bieber, on devrait en manger à toutes les sauces.

Découvrez la performance de Justin Bieber accompagné par les Boyz II Men dans la suite.

Public

02:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

23/11/2011

NRJ Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez peut-être déjà, Justin est nominé pour un NRJ Music Awards ( dans la catégorie ‘artiste masculin international de l’année ) et bien vous pouvez dès maintenant le nominez afin qu’il soit définitivement en course pour cet award.

Pour le « nominez » il faut donner votre numéro de téléphone afin de recevoir un code (la réception de ce message est totalement gratuit!) afin de valider votre nomination pour Justin.

N’oubliez pas Justin sera présent à la céremonie ;D- (pour votez cliquer sur l’image et rendez-vous dans la catégorie ‘Artiste masculin international de l’année‘)

Justinworld.net

13:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

22/11/2011

Justin Bieber : NRJ Music Awards, comment ça se passe ?

Hebergeur d'image

 

TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous samedi 28 janvier 2012 pour la 13ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 46ème édition du MIDEM, le Marché International de la Musique.

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public. Pour cette nouvelle édition, la mécanique de vote initiée l'an dernier est maintenue et la liste des nominés sera à nouveau soumise aux votes des internautes lors d'une phase de pré-nominations.

1) Les pré-nominations : c'est le public qui choisit les artistes qu'il veut voir nominés.

La liste définitive des nominés sera soumise aux votes des internautes. Du 21 novembre au 4 décembre, une 1ère phase de votes est proposée sur les sites nrj.fr et tf1.fr : la phase de pré-nominations. Six nominés seront soumis au vote des internautes, qui devront en sélectionner quatre, dans chaque catégorie. Le public a donc, dès le départ, un vrai rôle à jouer dans le choix de ses artistes préférés. La liste des pré-nominés est établie en fonction des artistes et des titres qui ont recueilli la plus grande adhésion du public tout au long de l'année, en fonction de leur diffusion sur NRJ, des résultats de tests d'écoute pratiqués par la radio, croisés avec les ventes physiques et numériques.

Cette liste est composée de dix catégories sélectionnées par TF1 et NRJ. (La onzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée le 16 janvier prochain, et les votes se feront en direct et exclusivement par SMS tout au long de la cérémonie, le 28 janvier 2012).

2) La limitation du vote à 1 session de vote par jour et par catégorie

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour. La gestion des votes a été confiée à la société ATOS le centre d'expertise d'ATOS dans les services transactionnels de haute technologie. Cette règle s'appliquera dès la phase de pré-nominations. Les compteurs seront remis à zéro le 5 décembre, date d'ouverture de la seconde phase de votes. Du 5 décembre 2011 au 15 janvier 2012 inclus, le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et tf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.

 LA CÉRÉMONIE : JUSTIN BIEBER ET LMFAO CONFIRMENT D'ORES ET DEJA LEUR PRESENCE

Plus de deux mois avant la cérémonie, TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la participation de Justin BIEBER et du groupe événement LMFAO, dont le titre " Party Rock Anthem " sera utilisé comme habillage musical des NRJ MUSIC AWARDS 2012. Pour la 4ème année consécutive, la soirée sera animée par Nikos Aliagas.

 

14:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber déjanté sur scène avec LMFAO ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber n’a pas fait les choses à moitié aux American Music Awards ! Le jeune homme a fait une surprise de taille en débarquant sur scène…habillés comme les LMFAO ! 

Justin Bieber ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer. Dès son arrivée sur le tapis rouge, Justin Bieber qui était accompagné de Selena Gomez se la jouait retro avec un costume en velours et les cheveux plaqués et gominés. Une fois sur scène pour interprêter Mistletoe, Justin Bieber a envoyé tout ce qu’il pouvait mais la n’était pas encore la plus grande surprise de la soirée.

Même si le jeune homme n’est pas reparti avec un prix, il a fait sensation lors du passage du groupe LMFAO sur scène . Justin Bieber connait bien la chanson Everyday I’m Shufflin pour avoir posté une vidéo le montrant entrain de danser sur cette musique. Pour le remercier, le groupe LMFAO l’a fait monter sur scène dans un accoutrement très peu ordinaire pour le jeune homme : un look très fluo ! 

 

Fan2

01:57 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2011

Justin Bieber : Sa performance dans X-Factor Allemand ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur Justin Bieber est en tournée pour promouvoir son album de Noël, Under The Mistletoe. Et pour l’occasion, il a décidé de faire un petit tour sur le plateau du X-Factor allemand pour interpréter sa chanson Mistletoe, pièce majeure de l’album.

En attendant la sortie de son clip SantaClaus Is Coming To Town, il était à Cologne pour l’enregistrement de l’émission, et comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme a soulevé les foules ! Il faut dire qu’à 17ans seulement, Justin Bieber est un artiste accompli !

Tellement accompli d’ailleurs que d’autres stars reprennent déjà ses chansons ! Au cours d’une interview pour la télé américaine, l’autre très jeune chanteur du moment, Cody Simpson nous a fait une petite démonstration de son talent sur la chanson Mistletoe, qui a fait un carton depuis qu’elle est sortie sur les ondes. Regardez la vidéo de Justin sur le X-Factor allemand.

Adobuzz

20:49 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |