19/11/2012

Justin Bieber : Célibataire ? Déjà plusieures interressées !

Hebergeur d'image

C'est la semaine de l'espoir pour toutes les fans de Justin Bieber. Le chanteur se serait en effet séparé de sa petite amie Selena Gomez après deux ans de relation. Rien n'a cependant été officiellement confirmé.
Quoi qu'il en soit, Justin Bieber ne devrait pas trop avoir de soucis à se faire concernant sa vie amoureuse... Car comme on dit souvent, une de perdue, des centaines de retrouvées !
Suite à l'annonce de cette rupture, ce sont en effet des centaines de propositions de rendez-vous que le chanteur a reçu. Près de 400 fans se sont précipitées sur twitter pour demander à l'interprète de Boyfriend de les rencontrer.

Justin Bieber tentera-t-il de reconquérir Selena Gomez ou se laissera-t-il charmer par une de ses fans ?

Affaire à suivre !

18:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (9) |  Facebook |

22/10/2012

Comment passer une heure avec Justin Bieber ?

Hebergeur d'image

Non, vous ne rêver pas; Justin Bieber n'est pas exclusivement réservé à Selena Gomez ! Nous aussi on peut avoir la star de Boyfriend et As Long As You Love Me le temps d'une soirée, comme on peut aussi avoir Rihanna, Lady Gaga ou encore Paris Hilton... A condition d'économiser dès maintenant !

Qui n'a jamais rêver de voir son idole débarquer le jour de son anniversaire ? Tout le monde ! Et bien sachez que c'est possible ! Par contre, si les stars peuvent se déplacer jusque chez vous, il faudra que vous leur donniez un bon petit pactole en contre-partie. PurefansNews vous conseille donc de commencer à épargner dès maintenant parce que ça va douiller !

Justin Bieber et RiRi, plus chers que tout !
La maxime voudrait que «quand on aime, on compte pas » ! Certes, mais là, c'est vraiment too much ! D'autant plus que notre Justin Bieber chéri serait l'un des plus cher du marché VIP ! Selon nos confrères de PureTrend, le Bieb's demanderait en effet un million de dollars par heure partagée avec vous.

Autant dire que ce n'est pas demain que l'on se prendra pour Selena Gomez le temps d'une soirée ! Mais bon, à côté de Rihanna qui réclame juste 6 millions d'euros pour allumer un sapin de Noël, Justin Bieber est plutôt raisonnable, non ?

Les bons plans...
Si vous trouvez cependant que la star de As Long As You Love Me exagère un peu trop dans ses tarifs, peut-être pourrez-vous vous rassurer avec ce qui vas suivre... En effet, si RiRi et la nouvelle égérie Adidas sont un peu trop chers, il reste d'autres stars, tout aussi sexy, qui se feraient un plaisir de venir souffler vos bougies ou passer une soirée avec vous.

Par exemple, Lady Gaga et Paris Hilton ne demanderaient que 100 000 euros par apparition ! Et le bon plan serait encore d'inviter Zoe Saldana pour 25 000 euros à une soirée duo : avec un peu de chance, elle viendrait accompagnée de son boyfriend Bradley Cooper !

Alors, quelle somme seriez-vous prêts à débourser pour inviter votre idole ?

Adobuzz

08:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (8) |  Facebook |

22/06/2012

Justin Bieber fait sa déclaration avec une chanson ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber ne manque désormais plus une occasion de couvrir de fleurs sa chère et tendre, Selena Gomez, à laquelle il rend hommage dans la chanson « Beauty & A Beat ».

C’est en effet dans ce single dont le tournage du clip vient d’être dévoilé sur la toile que le chanteur canadien a choisi de crier son amour pour la révélation des

« Sorciers de Waverly Place », sa véritable obsession.

« Ce que tu as en toi, un milliard ne pourrait l’acheter », chante Justin Bieber, qui promet à sa petite amie de lui montrer les plus belles choses de la vie. « il te suffit pour cela d’oublier le monde, je suis venu pour toi, je viens pour toi », entonne-il « Toi seule pourra me combler », indique le chanteur de 18 ans dans cette chanson qui réjouira à coup sûr Selena Gomez.
Les coulisses ci-dessus..

Vous a-t-on déjà fait une déclaration de cette façon ?

Pipole.net

04:43 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber excédé par un groupe de fans ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est-il en train de perdre patience face à ses fans ? Le jeune chanteur canadien s'est emporté une nouvelle fois face à quelques admiratrices, alors qu'il attendait sa copine Selena Gomez à l'aéroport de Toronto.
Jusqu'à présent, Justin Bieber s'était toujours comporté comme une star exemplaire vis-à-vis de ses fans, même les plus acharnées. Patient et disponible, il a su rester stoïque face aux situations les plus pénibles... jusqu'au « fuck » fatal, alors qu'il était dans un manège en compagnie de sa bienaimée, Selena Gomez.

C'était la fois de trop, pour Justin Bieber. On le comprend un peu mais depuis on se demande si le jeune canadien n'a pas ouvert la boîte de Pandore !
Car il semblerait que Justin ait remis ça ! L'incident se serait produit à l'aéroport de Toronto, alors que Justin attendait patiemment sa petite amie, Selena Gomez. Décidément, la star de 18 ans serait-elle un peu tendue lorsque sa belle est dans les parages ? Toujours est-il que des fans l'ont évidemment aperçu et on décidé d'aller lui passer un petit bonjour...

Comprenez, en langage Beliebers, se jeter sur Justin pour lui demander un autographe, une photo et une bague de fiançailles.
Mais cette fois-ci, Justin s'est rebellé ! « N'ai-je pas le droit, en tant qu'être humain, d'attendre ma petite amie ? Pourquoi êtes-vous si impatientes ? » a lancé le jeune homme, visiblement excédé.

Mais il en fallait plus pour décourager les fans du beau gosse canadien ! « Je suis ici pour attendre ma petite amie. Je suis toujours un être humain, j'ai le droit d'attendre ma propre petite amie », a retenté Justin. Sans succès. Une fan lui a fait comprendre qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et qu'elle attendrait elle aussi contre vents et marées.

Ce à quoi Justin Bieber a répondu : « Vous n'êtes pas respectueuse du tout. Je me sens très méprisé avec tous ces gens qui attendent autour. Vous dites que vous êtes vraiment mes fans, mais vous faites ce genre de chose ».
Mais les fans ne se sont pas découragées !

Elles ont fait remarquer son sens de l'amabilité douteux à Justin (on croirait rêver), qui a alors rétorqué : « J'ai eu une longue journée aussi, j'ai pris l'avion. Je n'ai pas à être agréable. Les gars, vous êtes devant moi ». Une fan a filmé toute la scène, ce qui en atteste la véracité.

Et vous, pensez-vous que Justin Bieber est allé trop loin ?


News de Stars

20:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/06/2012

Justin Bieber : Son nouveau parfum ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Le beau Justin Bieber profite de sa popularité pour étendre son empire ! En effet, le jeune homme a décidé de lancer un deuxième parfum intitulé Girlfriend...
Il y a quelques temps déjà, Justin Bieber lançait son parfum "Someday" !

Et vu le succès remporté par la première fragrance du jeune homme, un deuxième parfum est sur le point d'être commercialisé ! En effet, Justin Bieber vient d'annoncer la sortie prochaine de "Girlfriend", dont le nom s'inspire du nouveau single du chanteur "Boyfriend", tube tout droit sorti de son nouvel album Believe, qui sortira le 18 juin prochain dans les bacs.

Et en plus du nom qui s'adresse directement à son public féminin, le chanteur n'a pas joué dans la demi mesure et a décidé de colorer le flacon de la bouteille en violet ! So girly !
Et pour faire la promotion de cette nouvelle création, Justin Bieber a décidé de faire dans l'originalité. Le petit ami de Selena Gomez a posté une vidéo sur le vite officiel du parfum dans lequel il lance un appel à ses fans ! Alors si vous voulez montrer votre talent et participer au concours de Justin Bieber, c'est par ici !

Voici la traduction de son message : « Quoi de neuf tout le monde ? Mon nouveau parfum s'appelle Girlfriend. J'aimerais vous parler d'une idée que j'avais depuis pas mal de temps.

J'aimerais que mes fans reprennent ma chanson "Boyfriend" pour en faire une version de Girlfriend". Alors faite votre propre vidéo, je choisirais et la meilleure aura le droit de  venir me rencontrer à l'un de mes concerts.

Ca va être vraiment génial ! Alors faite une vidéo, maintenant... Je vous aime ! A bientôt ! »
Ne passez pas à côté de ça les Beliebers ! Votre héros vous offre une chance de le rencontrer parce qu'il vous AIME ! Alors soyez créatifs et créez votre version décalée et originale de "Girlfriend" !

Et vous, que pensez-vous du concours lancé par Justin Bieber ?

Public

13:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Une chanson sur sa présumé paternité !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a déclaré que la chanson Mariah sur son album est

« mon Billie Jean ».

Justin Bieber a fait le parallèle entre sa chanson Mariah et le titre Billie Jean de Michael Jackson. Dans Billie Jean, Michael Jackson chante que l’enfant de la jeune femme n’est pas le sien et c’est à peu de choses près l’histoire de Justin.
Souvenez-vous, il y a quelque temps, une jeune femme, Mariah, prétendait que son enfant était celui de Justin Bieber.

Pour le chanteur, mettre tout cela par écrit a été une vraie bouffée d’oxygène.
« C’est mon Billie Jean, a-t-il confié au magazine Billboard. C’était quelque chose que je voulais sortir et je ne pouvais le dire que dans une chanson, exprimer mon point de vue sans devoir faire attention aux mots que j’utilise contrairement à une interview. »
Pendant ce temps, Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, le décrit comme étant très romantique. L’actrice et le jeune homme sont ensemble depuis 2010 et elle a avoué qu’il prenait énormément soin d’elle.

Elle est même revenue sur la fois où il avait loué le Staples Centre de Los Angeles rien que pour eux afin d’y voir Titanic. « Il est profondément romantique, a confié Selena dans Elle UK. J’avais simplement dit dans la voiture que je voulais vraiment revoir Titanic et ensuite… » Sacré Justin !

RtlInfo.be

00:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

05/04/2012

Justin Bieber : Un manoir comme demeure !

Hebergeur d'image

Justin Bieber va bientôt devoir préparer ses cartons ! La star de Boyfriend vient en effet d'acheter une maison aux Etats-Unis, après plusieurs mois de recherche. Mais le nouveau nid d'amour du baby chanteur canadien et de Selena Gomez ne sera finalement pas la baraque de rêve d'Ashton Kutcher !

Biebs a en fait acheté un manoir de plus de 800m2 à Calabasas, une banlieue calme aux alentours de Los Angeles. Pour sa première maison rien qu'à lui, Justin Bieber n'a pas hésité à dépenser 6 millions de dollars, c'est-à-dire 4,5 millions d'euros !

Il faut dire que Justin, qui cartonne avec son nouveau single Boyfriend, a plus que les moyens de se faire plaisir. Mais en véritable homme d'affaires, Justin aurait quand même pas mal négocié pour faire descendre le prix de la maison de 1,5 million de dollars !

Cette maison, dans laquelle il compte emménager en juin, prouve en tout cas que la star de Baby est devenue un homme ! A 18 ans, Justin Bieber n'est plus un enfant et peut se permettre de vivre tout seul, comme un grand. Enfin tout seul, pas vraiment. Car on ne doute pas un seul instant que sa jolie Selena Gomez va y passer tout son temps !

Bonne nouvelle, le couple pourra profiter sans (trop) s'inquiéter des paparazzis ! Le manoir Bieber est situé dans zone résidentielle que surveillent non pas un, mais deux agents de sécurité. Et selon le site américain TMZ, ce petit détail aurait beaucoup joué dans la décision de Justin d'acheter cette maison, et pas une autre...

Adobuzz

08:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

02/02/2012

Selena Gomez a trouvé son Prince Charmant !

Hebergeur d'image

Selena Gomez s'extasie sur sa superbe relation avec Justin Bieber qui a tout l'air de l'homme idéal...

Selena Gomez ne fait pas que des heureux en couverture de Cosmopolitain US.

Sa photo glamour et ses gros titres en couverture du magazine ont éveillé la colère d'une certaine Nicole Weider qui estime tout ceci déplacé.

Et à force de polémique, on a fini par oublier que Selena Gomez avait aussi donné une interview au magazine.

Dans celle-ci, elle se confie sur sa vie amoureuse et parle donc nécessairement de Justin Bieber, son boyfriend actuel.

Selena Gomez, qui a été en couple avec Taylor Lautner, le beau loup garou de Twilight, avoue avoir perdu son temps dans sa relation passée.

Elle déclare : « J'ai vécu une relation où je devais tout faire en secret et ce n'était pas ce que je voulais. Je devais sortir par des portes différentes et prendre une autre voiture et faire des trucs dingues, et ça ne valait pas le coup. J'ai l'impression d'avoir complètement gâché une année de ma vie ».

Selena Gomez parle-t-elle de sa relation à demi cachée avec le beau Taylor Lautner ? Nul ne sait mais avec Justin Bieber, Selena vit quelque chose de bien différent.

Elle est heureuse, épanouie et surtout, très amoureuse.

Selena Gomez déclare : « Je suis comme toutes les filles de 19 ans. Quand vous êtes amoureux, vous vous donnez à fond et vous voulez simplement aller au cinéma, sortir, et être aussi normal que tout le monde. J'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui partage la même philosophie ».

On dirait bien que la belle a trouvé son prince charmant. Elle n'a pas intérêt de le laisser filer.

Eh bien, qui aurait cru que Justin Bieber comblait autant Selena Gomez ?

Staragora

23:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

23/01/2012

Selena Gomez n'est pas jalouse !

Hebergeur d'image

Selon elle, Justin Bieber embrasserait très bien ! C’était sur le tournage de la vidéo de Mistletoe, en présence de la petite amie de Justin Bieber, Selena Gomez.

Eh oui ! Justin Bieber aime Selena Gomez mais parfois, pour le travail, il doit embrasser d’autres filles. Et quand il « doit » le faire, c’est fort heureusement ( ou non selon les points de vue) avec une ravissante top model comme Ali Williams.

La jeune top model, 18 ans, a confié au site bop que Justin Bieber a été un parfait gentleman durant le tournage de Mistletoe.

« Ce n’était pas du tout gênant. Il était gentil et détendu. Justin était très respectueux, et du coup j’étais à l’aise. »

Ali Williams a aussi confié que Selena Gomez était non seulement présente mais qu’en plus elle a été très cool à propos du baiser!

« C’était vraiment professionnel, et j’adore Selena » a t-elle dit.

Et vous, laisseriez une autre fille embrasser votre jules pour des raisons professionnelles ?

15:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

22/01/2012

Justin Bieber et Selena Gomez : À deux pour l'Unicef !

Hebergeur d'image

Selena Gomez avait annoncé sa participation à un concert organisé en faveur de L’Unicef dont elle est l’une des plus jeunes ambassadrices. 

Et celle qui a été révélée au grand public grâce à la série « Les Sorciers de Waverly Place », réserve à ses fans une autre grande surprise.

Elle devrait y être accompagnée de son petit ami depuis un an, le chanteur canadien, Justin Bieber, fait savoir un proche de la jeune femme, citée par « Hollywood Life ».

« Justin sera l’invité-surprise au concert de Selena. L’Unicef revêt une grande importance pour Selena et Justin », a affirmé cette source à « Hollywood Life ».

Une nouvelle qui devrait ravir les fans du couple. Nos deux amoureux seraient donc ensemble au House of Blues à l’ouest d’Hollywood.

Pipole

01:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/01/2012

Justin Bieber et Selena Gomez : Ne se cachent plus !

Hebergeur d'image

Comme on le sait, Justin Bieber et Selena Gomez s’étaient rendus le 17 janvier dernier à « Disneyland » à Anaheim, en Californie. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas passés inaperçus, faisant sans doute tout pour se faire remarquer comme le prouve cette photo dévoilée par un fan du couple, dans laquelle, on les découvre échanger des gestes affectueux dans une boutique.


On vous propose de découvrir cette photo ci-dessus.
C’est l’œuvre d’une certaine Jenny qui précisait que Justin Bieber et Selena Gomez étaient surveillés de près par deux gardes du corps.

Pipole

22:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

18/01/2012

Justin Bieber et Selena Gomez font des courses en amoureux !

Hebergeur d'image

Après Justin et Selena à Mexico, Justin et Selena se pincent les fesses, Justin et Selena s'embrassent, voici Justin Bieber et Selena Gomez au supermarché. Car la teen idole canadienne et la princesse Disney ne font pas que des trucs de stars. La preuve avec ces photos présentant Sel et JB en train de faire leur shopping en Californie.

Non sans passer quelques coups de téléphone. Dans leur caddie, des fleurs, des céréales, du sirop d'érable pour les pancakes, des gâteaux bios, des bonbons...

13:23 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/01/2012

Justin Bieber : L'important est de respecter l'autre !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber fêtera prochainement ses 18 ans. L'occasion pour V Magazine de faire sa couverture avec le chanteur et de lui poser quelques questions sur son succès, mais aussi sur son opinion de lui-même.

Si le jeune homme est devenu l'une des plus grandes stars du moment et qu'il fait tourner les têtes de millions d'ados, Justin Bieber reste pourtant humble. Pas question de prendre la grosse tête, ni d'ailleurs de se laisser intimider par la pression qui l'entoure.

« Je ne me sens pas encore totalement adulte. Je suis toujours entrain d'apprendre. Je ne vais pas me conformer à ce que les gens attendent de moi, ni commencer à faire la fête ou à boire de l'alcool. Je veux le faire à mon propre rythme. Je ne veux pas commencer à chanter des choses sur le sexe, la drogue et jurer.

Je suis dans l'amour, et peut-être que plus tard je serai plus dans le fait de faire l'amour, quand je serai plus vieux. Mais je veux être quelqu'un que les gens respectent », a confié le chanteur.

Mais si Justin Bieber ne se sent pas encore l'envie de changer la thématique de ses chansons, il sait par contre qu'il continuera avec acharnement à travailler, malgré ceux qui tentent de le faire tomber.

« Je dois essayer d'être le meilleur, d'être bon avec les gens et de les traiter avec respect, et je dois travailler aussi fort que je le peux. Parce que pour moi, je travaille si fort que ça consume ma vie, et ça ne vaut pas la peine si je ne le fais pas pour ne pas être le meilleur ».

« Quand j'essayais d'arriver au top, les gens étaient contents pour moi. Maintenant que j'y suis, ils essayent de me faire tomber. Beaucoup de gens disent qu'ils détestent Justin Bieber alors qu'ils n'ont pas écouté ma musique. Ils détestent juste l'idée de moi », a confié Justin Bieber, qui tente plus que jamais de ne pas porter attention à ses détracteurs. 

7sur7

20:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/12/2011

Justin Bieber ne garde pas ses mains chez lui !

Hebergeur d'image

Justin Bieber le coquin attrape les fesses de Selena lors d'un voyage de promotion à Washington.

Justin est à Washington DC pour effectuer à la Christmas in Washington concert devant le président Obama et sa famille , Selena y est pour le soutenir.

Il a aussi été surpris lors d'un match de hockey en train de palper la poitrine de sa dulcinée. Comme en atteste cette image...

 

justin-bieber-grabs-selena-gomez-boobs.jpg

03:47 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Justin Bieber et Selena Gomez : Un mariage à l'horizon ?

Hebergeur d'image

A près avoir passé plusieurs jours paradisiaques à Cabo, au Mexique, Justin Bieber et Selena Gomez sont rentrés aux Etats-Unis ...

Ce séjour au Mexique, c'était les vacances de l'amour pour Justin Bieber et Selena Gomez ! A Cabo cette semaine pour célébrer le mariage de Shannon Larossi, une amie de Selena rencontrée sur le tournage des Sorciers de Waverly Place, les deux tourtereaux ont profité comme il se doit de ces quelques jours off exceptionnels dans leurs emplois du temps surchargés.

Sur leur trente et un pour la cérémonie organisée sur une plage , Justin et Selena ont passé toutes leurs vacances l'un sur l'autre, partageant de tendres moments au bord de la piscine du début à la fin.

Quelques heures avant de repartir pour les Etats-Unis, les deux tourtereaux, qui sont ensemble depuis un an , ont été photographiés en train de sécher sur leur transat, Selena posant sa tête sur le torse de son Justin chéri qui lui caressait amoureusement les cheveux.

Mais comme tout a une fin, Justin et Selena ont dû rentrer et c'est main dans la main que les deux chanteurs ont été repérés à leur arrivée à Washington. S'il y a en bien deux que l'on n'est pas prêts de séparer ce sont eux !

Pour voir les moments de tendresse échangés par Justin et Selena au bord de la piscine et leur retour aux States.

Public

00:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

10/12/2011

Justin Bieber et Selena Gomez s'offrent un moment de détente au soleil ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Comme on le sait, cette semaine, Justin Bieber et sa Selena Gomez sont parti au Mexique pour un petit séjour en amoureux. L’occasion ? Cela fait un an qu’ils sont ensemble. Un an qu’ils affronttent les paparazzis et les ragots ensemble, un an qu’ils se soutiennent et un an qu’ils s’aiment. Ca se fête, non ?

Mais quand on est des stars si connues que nos deux adolescents, même au mexique, on n’est pas à l’abris de quelques photographes un peu trop curieux. De nouvelles photos du couple en vacances à Mexico ont été dévoilées sur la toile. 

 

Etre jeune et amoureux, quoi de mieux ? Justin Bieber et Selena Gomez le sont et ils nous le montrent à nouveau. Alors qu’ils sont arrivés à Mexico mardi dernier, ils n’ont pas pris très longtemps avant de se retrouver à faire bronzette autour de la piscine de leur hôtel. 

Selena s’est montrée portant un joli petit bikini bleu mercredi, alors qu’elle était assise à coté de son chéri. Un soleil éclatant, une somptueuse piscine, quelques transats bien orientés, un Biebs torse nu, et le tour est joué. Selena est aux anges et ça se voit.

Des vacances qui s’annoncent pleines de bons souvenirs pour les deux stars. Et questions moments mémorables, le couple a de quoi faire avec ce qui les attend. Ils participeront tous les deux au Dick Clark Rocking qui a lieu chaque année le 31 décembre à New York. Ils pourront donc commencer le compte à rebours de l’année 2012 avec vous sur vos écrans.

Voici un petit montage avec les photos...

Adobuzz

02:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/12/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Passeront l'an neuf côtes à côtes !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nos deux amoureux ont décidé de se retrouver pour fêter ensemble le passage à l’année 2012. Et quoi de mieux que des retrouvailles devant des milliers de téléspectateurs ? Le chanteur canadien vient de confirmer sa présence au Dick Clark Rockin à New York où il aura la chance d’offrir une performance aux cotés de la grande Lady Gaga, pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Cet évènement est organisé chaque année pour annoncer le compte à rebours du passage à la nouvelle année aux Etats Unis. Et vous vous demandez où sera Selena pour le grand soir ? La star y répond elle même sur sa page Facebook. « Je serai en spectacle à la soirée MTV NYE ».

Notre couple de star s'affichera donc sur les écrans des télévisions américaines pour le grand soir du passage à l’an 2012. Un spectacle qui promet des étincelles.

Adobuzz

18:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/11/2011

Justin Bieber : Une performance féerique aux AMA's ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a interprété Mistletoe aux American Music Awards 2011. Comme d’habitude, sa performance a été acclamée par une foule en délire.

Une cérémonie musicale où Justin Bieber est invité et où Justin Bieber ne monte pas sur scène ne peut être une vraie cérémonie musicale. Les American Music Awards sont l’une des références en la matière et c’est donc en toute logique que notre chanteur canadien préféré s’y est donné en spectacle.

Après avoir posé avec sa dulcinée sur le tapis rouge, Justin Bieber très chic au American Music Awards 2011 a troqué son beau costume pour une tenue blanche au style à la fois décontracté et futuriste. Équipé de baskets violettes, c’est seul que le damoiseau a interprété son titre Mistletoe. Pour accompagner sa prestation, juste quelques effets de lumière et de fumée.

Et oui, pas de danseurs cette fois-ci, Justin Bieber a affronté le public comme un grand avec son aisance et son charisme habituels. Pendant que sa copine Selena Gomez rappe avec Taylor Swift aux AMA 2011 , le chanteur canadien est resté très sérieux et a enflammé la foule.

Il a terminé son show sous les applaudissements d’un public qui en redemandait encore. Décidément, Justin Bieber est vraiment une bête de scène !

Que pensez-vous de sa performance aux                                          American Music Awards 2011 ?

Fan2

01:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Un couple trop classe !

Hebergeur d'image

Le baby couple que forment Justin Bieber et Selena Gomez ne se quitte décidément plus ! On les a vu collés l'un à l'autre aux « American Music Awards 2011 » à Los Angeles.

Décidément, les deux artistes veulent vraiment tout faire comme les grands. Et sur le tapis rouge, Justin Bieber et Selena Gomez ont décidé de nous faire oublier leur jeune âge. C'est donc une tenue ultra sexy et échancrée qu'a décidé de porter la jolie brune : une robe grise satinée, très décolletée qui a totalement bouleversé son jeune compagnon.

De son côté, Justin Bieber avait opté pour un costume noir très classe, avec nœud papillon en prime et cheveux gominés.

Très galant avec sa chère et tendre, Justin a joué au grand garçon avec sa belle.

Perso : au plus le temps passe au plus beau est Justin !

Et vous qu'en pensez-vous ?

01:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/11/2011

Justin Bieber : Dur, dur d'être un people !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s’estime pris au piège par Mariah Yeater qui prétend avoir eu son enfant, et se compare à David Beckham lorsqu’il avait été accusé d’infidélité.

 

Justin Bieber s’est confié au magazine Star à propos de la jeune femme qui l’accuse d’être le père de son enfant suite à une relation express en backstage d’un de ses concerts l’année dernière.

 Le chanteur de 17 ans explique qu’il est récurrent pour une célébrité de devoir faire face à des allégations mensongères et trouve cela injuste, ajoutant qu’il n’est pas le seul à qui cela est arrivé.

 « Je ne pense pas que ce soit seulement moi qui sois visé », a-t-il dit à la publication. « Cela arrive à beaucoup de gens dans le milieu. David Beckham a subi des choses similaires récemment, et vous vous demandez comment ces publications peuvent être autorisées à s'en sortir avec ces trucs ».

 Justin considère que la fan de 20 ans qui prétend avoir eu un rapport sexuel de 30 secondes avec lui fait juste cela pour être célèbre. 

« J'imagine que c'est pour avoir de l'attention », a confié Justin au sujet des accusations de Mariah. « Mais ce n'est pas quelque ose qui m'intéresse. Ces personnes ne valent ni mes pensées ni mon temps ».

 Malgré le scandale, Justin est toujours en couple avec Selena Gomez, sa petite amie depuis bientôt un an et qui doit aussi vivre avec cette pression de la célébrité et doit gérer les allégations de paternité. 

 « Elle s'en sort très bien et comme moi, elle préfère ignorer tout cela, a révélé Justin. Elle a dû s'habituer à des choses assez horribles dites à son sujet sur Twitter dès que l'on a commencé à sortir ensemble, et depuis elle a juste appris à ignorer toutes les saletés qui sont écrites à notre propos ». 

Justin a ajouté qu'il ne s'inquiète pas pour sa réputation car sa famille et ses fans ont été d'un grand soutien et ont pris ces allégations pour ce qu’elles sont : n’importe quoi.

S'il avait l'occasion de parler à Mariah, Justin a répondu qu'il ne lui dirait rien car il ne veut pas perdre son temps. Toutefois il avoue qu'il serait d'accord pour se soumettre à un test de paternité pour prouver qu'il n'est pas le père de l'enfant. 

« Tout cela est géré par mes avocats », a évoqué Justin au sujet d'un possible analyse ADN. « Mais s’ils veulent que je le fasse je le ferai ».

Justin a aussi dit que bien que cet enfant ne soit pas le sien, il aimerait devenir père jeune. 

« J'adorerais avoir des enfants un jour. Une femme géniale et beaucoup d'enfants est mon grand rêve », a-t-il soutenu. « Selena et moi-même sommes encore très jeunes, et on n'aura pas d'enfant tout de suite, mais j'aimerais être un jeune père. Avoir une grande famille est l'un de mes plus grands buts dans la vie ».

Rtl.be

 

11:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |