05/04/2013

(Choc) Justin Bieber : Une reconversion fort probable !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a apparemment envie de changer de métier et il pencherait pour celui de tatoueur ! Trêve de plaisanteries, le Biebs a bien l'intention de rester chanteur mais s'est quand même essayé au tatouage.

Justin Bieber est passé de l'autre côté de l'aiguille et a semble-t-il réalisé son premier tatouage ! Cette scène s'est déroulée dans le salon de tatouage de son ami Bang Bang, célèbre tatoueur des stars. La vidéo ne dure qu'un peu plus d'une minute, le temps pour nous de découvrir Justin Bieber en train de terminer le dessin. D'après les nombreux poils présents sur la jambe du tatoué, on suppose que c'est un homme !

Ce monsieur en question, dont nous ignorons l'identité, a drôlement confiance en Justin Bieber ! Regardez un peu le résultat final et dites-nous ce que vous en pensez… Dans Teen Vogue, Justin Bieber reçois beaucoup de commentaires méchants, en a-t-il reçu de la part du tatoué ?

Trouvez-vous le tatouage de Justin Bieber réussi ?

D'après vous, l'a-t-il entièrement réalisé lui-même ?

Fan2

09:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

16/10/2012

Justin Bieber serait toujours un petit garçon !

Hebergeur d'image

La carrière de Justin Bieber est au top depuis la sortie de son tube Baby en 2010. La star d’As Long As You Love Me a beaucoup de chance car dans ce métier, on ne sait jamais quand cela va s’arrêter. Et si jusqu’ici tout va bien pour le BG qui fait actuellement un carton avec sonBelieve Tour, Sharon Osbourne n’est pas tendre avec le boyfriend de Selena Gomez. Les Beliebers ne vont pas être contents !


Justin Bieber a tout pour être heureux en ce moment.
Il a une petite amie parfaite qui est prête à faire des efforts pour passer un maximum de temps avec lui et il a fait un gros buzz ce vendredi 12 octobre pour la sortie de son clip Beauty And A Beat. Mais le BG devrait rapidement descendre de son petit nuage lorsqu’il découvrira les déclarations de Sharon Osbourne.
L’ancienne jurée de X-Factor a donné une interview durant une conférence de National Radio vendredi dernier et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de Justin Bieber.

D’après elle, la carrière du boyfriend de Selena Gomez ne devrait pas durer car ses fans vieillissent, mais lui ressemble toujours à un petit garçon.
Sharon Osbourne a déclaré : « Ses fans grandissent. Ils ont 18-19 ans maintenant. Cela veut dire que les petites filles ont des seins maintenant, ce sont des jeunes femmes. Et lui ressemble toujours à un petit garçon ».

En gros, Justin Bieber devrait se faire un relooking complet et adapter ses chansons à son public s’il ne veut pas se faire piquer la vedette par un autre beau-gosse talentueux.
Justin Bieber pourrait être très vexé car il fait tout pour prouver que ce n’est plus un petit garçon.


Son clip dark et violent As Long As You Love Me en est la preuve. Mais cela ne doit pas être suffisant pour Sharon Osbourne. Elle veut quand même minimiser ses déclarations en ajoutant que cela n’a rien de personnel et qu’il s’en sortira très bien si jamais il doit faire autre chose.


On ne doute pas que les fans du Biebs se mobiliseront pour rassurer le BG, même s’ils n’ont pas trop apprécié son coup de buzz pour son clip en mode Projet X.

Pensez-vous que Sharon Osbourne ait raison ?

Source : Adobuzz

13:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/07/2012

Justin Bieber doit toujours se justifier ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber met les points sur les "i" et déclare que sa voix n'est pas trafiquée.

Justin Bieber est un chanteur et un vrai. Et le jeune homme n'aime pas que l'on doute de la qualité de sa voix. Il a donc déclaré récemment que : « ma voix n'ést pas trafiquée en studio. Il a ajouté qu'il ne voulait pas faire comme toutes les autres stars qui abusent des logiciels correcteurs de voix afin de chanter plus juste ».

Quand on écoute le live de Justin Bieber lors du "My world tour" on ne doute pas de sa bonne foi et on adore toujours autant l'écouter.

Alors les filles, que pensez-vous de cette annonce de Justin ?

Fan2

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Une chanson sur sa présumé paternité !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a déclaré que la chanson Mariah sur son album est

« mon Billie Jean ».

Justin Bieber a fait le parallèle entre sa chanson Mariah et le titre Billie Jean de Michael Jackson. Dans Billie Jean, Michael Jackson chante que l’enfant de la jeune femme n’est pas le sien et c’est à peu de choses près l’histoire de Justin.
Souvenez-vous, il y a quelque temps, une jeune femme, Mariah, prétendait que son enfant était celui de Justin Bieber.

Pour le chanteur, mettre tout cela par écrit a été une vraie bouffée d’oxygène.
« C’est mon Billie Jean, a-t-il confié au magazine Billboard. C’était quelque chose que je voulais sortir et je ne pouvais le dire que dans une chanson, exprimer mon point de vue sans devoir faire attention aux mots que j’utilise contrairement à une interview. »
Pendant ce temps, Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, le décrit comme étant très romantique. L’actrice et le jeune homme sont ensemble depuis 2010 et elle a avoué qu’il prenait énormément soin d’elle.

Elle est même revenue sur la fois où il avait loué le Staples Centre de Los Angeles rien que pour eux afin d’y voir Titanic. « Il est profondément romantique, a confié Selena dans Elle UK. J’avais simplement dit dans la voiture que je voulais vraiment revoir Titanic et ensuite… » Sacré Justin !

RtlInfo.be

00:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

04/02/2012

Justin Bieber s'est levé du pied gauche !

Hebergeur d'image

Parrain des NMA, Justin Bieber auraient, selon les organisateurs fait pas mal de caprices…

Sur un Yacht, alors qu’il devait participer à une émission de radio, il a demandé que le personnel de la radio quitte le bateau ! (hormis l’animateur et le technicien).

Durant les NRJ Music Awards, souhaitant être « tranquille » dans sa loge, il aurait fait bloquer tout un couloir, empêchant ainsi le personnel de se rendre aux wc…

Ce qui a fait polémique reste son départ vers L.A. Il n’aurait pas salué les fans qui l’attendaient dans l’aéroport…

Afin de s’expliquer, il a posté le message suivant sur Twitter :

« Je veux clarifier quelque chose d’important. L’autre jour à l’aéroport, j’étais entouré d’environ 20 paparazzis. Je n’aime pas les espaces clos et je voulais juste monter dans mon avion. J’ai couru pour atteindre la porte d’embarquement. Il y a une vidéo (voir ci-dessous, ndlr) qui me montre courant devant mes fans mais on ne voit pas les paparazzis ».

Petite consolation pour Justin : Son compte Twitter vient de battre un record : avec plus de 17 millions de Followers, il est la star la plus populaire dans les moins de 20 ans sur le réseau social… C’est toujours ça de positif !

Ciné-télé-revue

23:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

17/01/2012

Justin Bieber : Fini le blond décoloré, bonjour beau brun !

Hebergeur d'image

Et non, il ne s'agit là ni d'une blague ni d'une perruque, le chanteur canadien Justin Bieber s'est teint les cheveux en brun. Après avoir changé de coupe en fin d'année, le chanteur de 17 ans est passé à la vitesse supérieure en 2012 ! Mais alors, pourquoi ?

Vous n'en croyez pas vos yeux et pourtant c'est vrai ! Justin Bieber signe d'ores et déjà l'une des transformations capillaires les plus inattendues de l'année 2012.

C'est en quittant le domicile d'un ami après avoir regardé un match de baseball à la télévision dimanche 15 janvier 2012, qu'on découvre une petite tignasse brune se dirigeant vers la voiture de Justin Bieber... Et non il ne s'agit pas d'un sosie de Rizzo dans Grease mais bel et bien du chanteur canadien qui s'est teint les cheveux.

Peut-être a t-il inspiré par sa petite amie Selena Gomez, 19 ans qui a récemment surpris après s'être posée des extensions? Le balayage de Justin Bieber était devenu sa marque de fabrique, on se demande ce qui a poussé le chanteur à transformer son style capillaire aussi radicalement ? Il désirait se laisser pousser la moustache, il devient brun, beaucoup de signes qui montrent son envie d'avoir une image plus "virile".

Mais que pensent les fans de Justin Bieber de ce nouveau look ?

Et vous, vous aimez ?

News de Stars

23:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

16/01/2012

Justin Bieber et le retour du Hair Flip ?

Hebergeur d'image

Soyons clairs : plus que sa musique, plus que sa belle gueule d’ange, ce qui nous aura le plus marqué chez Justin Bieber, c’est avant tout sa mèche. Mesdemoiselles, criez, retournez suivre Biebs sur Twitter : sa légendaire coupe est de retour.

Lors de son concert devant Barack Obama pendant les fêtes de Noël, on avait déjà vu que le jeune chanteur de 17 ans commençait à en avoir marre des tentatives capillaires de l’année 2011 qui lui avaient coûté environ 80 000 followers sur Twitter.

En 2012, Justin revient avec une bien belle mèche, bien lisse et bien plaquée, le genre qui fait mal dans les petits cœurs fragiles des collégiennes. Mais comme l’interprète de Baby a le goût de l’aventure et un certain talent pour la prise de risques, il a tenté une chose incroyable lors de son passage chez le coiffeur.

En effet, la mèche a changé de côté depuis la version 2010. Les plus fins limiers auront constaté que le mouvement va dorénavant de droite à gauche. En analyse sémiotique, on vous dirait que ça marque un retour vers le passé, et on n’aurait pas tort : avec sa nouvelle coupe qui n’en est pas vraiment une, Justin opère un retour aux sources qui devrait lui faire gagner quelques fans de beaux gosses mécheux.

Voici

20:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/01/2012

Justin Bieber : Un homme mise sur lui !

Hebergeur d'image

Une nouvelle fois, Mark Wahlberg fait part de son intérêt de collaborer un jour avec Justin Bieber, pour les besoins d’un film qui serait actuellement en préparation. 

« Je l’ai rencontré et j’ai passé du temps avec lui » confie-t-il. « Quand on voit ce qu’il fait et la façon dont il le fait et qu’ensuite, on a une conversation avec lui, tout s’explique ».

De son projet, Mark Wahlberg en parlait déjà en avril dernier lors d’un entretien avec Time, précisant qu’il sera développé pour la « Paramount ».

« Nous allons le faire chez « Paramount ». je leur ai pitché l’idée, eux et Justin ont adoré. « Il m’a envoyé un essai en vidéo, je pense qu’il est vraiment doué », déclare l’acteur américain,qui précise qu’il s’agira d’un drame. « Ça se passe entre un mentor et son disciple dans un environnement urbain, mais je ne veux pas en dire plus », a ajouté Mark Wahlberg.

Pipole.net

22:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

08/01/2012

Justin Bieber : En flagrant délit d'adultère ?

Hebergeur d'image

Mais c’est qui celle-là ?

Justin trompe Selena ?

C’est ce que le monde entier a cru en voyant ces photos de Justin et de « la fille au bikini » comme l’ont titré les magazines américains. Mais rassurez-vous, JB est fidèle, et ces photos ont le droit à quelques explications : le chanteur était en fait en pleine séance de sport avec son papa, et une horde de fans est venue l’accoster à Venice Beach, en Californie.

Toujours gentil, et proche de ses admiratrices, Justin a accepté de se prêter au jeu de la séance photo. Trop mignon

22:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

14/12/2011

Justin Bieber : Un prix-spécial lui sera remis à Cannes !

Hebergeur d'image

Aux dernières nouvelles, Justin Bieber avait été zappé des NRJ Music Awards 2012... Nominé dans aucune catégorie à la suite des votes des internautes, on disait extrêmement peu probable que l’idole des teens daigne faire le déplacement. Seule solution, qu’il performe sur scène pour présenter ses nouveaux morceaux, mais ça aussi, ça semblait bien improbable.

A force de persévérance et d’acharnement, les Beliebers ont réussi à changer la donne ! Le petit-ami de Selena Gomez devrait donc être à Cannes comme on l’espérait ! Justin Bieber a des fans en or qui l’envoient aux NRJ Music Awards !

C’est le Facebook officiel (français) du chanteur qui a balancé le scoop ! C’est un gros retournement de situation et aussi une très très bonne nouvelle pour tous les fans de Justin ! Après l’annonce surprise de la non-nomination du petit-protégé d’Usher aux NMA, on apprend que finalement oui, il sera bel et bien là en janvier comme on l’attendait tous ! 

Sur le Facebook officiel de la star, « Flash info: Grâce à la forte mobilisation des Beliebers, Justin Bieber devrait être présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012 afin de recevoir un prix spécial. Il peut être fier de ses fans français n'est-ce pas ? »

Mais de quoi parlent-ils quand ils disent « prix spécial » ? Parce que le prix du plus grand nombre de fans existe déjà, on se souvient aux EMA, c’était Lady Gaga qui était repartie avec. Après cette annonce mystérieuse, on attend avec impatience de découvrir ce fameux prix !

Adobuzz

23:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

21/11/2011

Justin Bieber : Son engagement pour prouver son innocence !

Hebergeur d'image

Un peu avant d'illuminer New York le 18 novembre,  C'est son manager, Scooter Braun, annoncait à « Extra » que le jeune chanteur se soumettra le lendemain à un test de paternité.

« Il est prêt à réaliser un test de paternité, à tout moment. Nous l'avons prévu pour demain. Justin ne se fait pas de souci. Il le fait simplement pour que tout rentre dans l'ordre », a expliqué son agent.

Justin Bieber, 17 ans, veut prouver une fois pour toutes qu'il n'est pas le père de celui que la presse surnomme « Bieberbaby ». Mariah Yeater, 20 ans, persévère dans cette voie, même si des preuves du contraire l'accablent peu à peu.

7su7 modifié

02:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2011

Mariah Yeater : Le vrai père de son enfant !

Hebergeur d'image

Il se nomme Robbie Powell et Mariah Yeater l'a nommé comme étant le père de son fils dans plusieurs message texte qui ont été filtré sur internet.  BUSTED ! En faite, cette fille sait très bien que Justin Bieber n'est pas le père de son enfant et comme Bieber l'a affirmé il ne l'a probablement jamais rencontré de sa vie ...

Elle savait comment s'y prendre pour faire parler d'elle dans le monde entier et ces probablement une fille qui est .. "timbré" et qui est obsédé par l'idée d'être célèbre .. C'est triste d'en arriver là !

02:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

17/11/2011

Justin Bieber : Dur, dur d'être un people !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s’estime pris au piège par Mariah Yeater qui prétend avoir eu son enfant, et se compare à David Beckham lorsqu’il avait été accusé d’infidélité.

 

Justin Bieber s’est confié au magazine Star à propos de la jeune femme qui l’accuse d’être le père de son enfant suite à une relation express en backstage d’un de ses concerts l’année dernière.

 Le chanteur de 17 ans explique qu’il est récurrent pour une célébrité de devoir faire face à des allégations mensongères et trouve cela injuste, ajoutant qu’il n’est pas le seul à qui cela est arrivé.

 « Je ne pense pas que ce soit seulement moi qui sois visé », a-t-il dit à la publication. « Cela arrive à beaucoup de gens dans le milieu. David Beckham a subi des choses similaires récemment, et vous vous demandez comment ces publications peuvent être autorisées à s'en sortir avec ces trucs ».

 Justin considère que la fan de 20 ans qui prétend avoir eu un rapport sexuel de 30 secondes avec lui fait juste cela pour être célèbre. 

« J'imagine que c'est pour avoir de l'attention », a confié Justin au sujet des accusations de Mariah. « Mais ce n'est pas quelque ose qui m'intéresse. Ces personnes ne valent ni mes pensées ni mon temps ».

 Malgré le scandale, Justin est toujours en couple avec Selena Gomez, sa petite amie depuis bientôt un an et qui doit aussi vivre avec cette pression de la célébrité et doit gérer les allégations de paternité. 

 « Elle s'en sort très bien et comme moi, elle préfère ignorer tout cela, a révélé Justin. Elle a dû s'habituer à des choses assez horribles dites à son sujet sur Twitter dès que l'on a commencé à sortir ensemble, et depuis elle a juste appris à ignorer toutes les saletés qui sont écrites à notre propos ». 

Justin a ajouté qu'il ne s'inquiète pas pour sa réputation car sa famille et ses fans ont été d'un grand soutien et ont pris ces allégations pour ce qu’elles sont : n’importe quoi.

S'il avait l'occasion de parler à Mariah, Justin a répondu qu'il ne lui dirait rien car il ne veut pas perdre son temps. Toutefois il avoue qu'il serait d'accord pour se soumettre à un test de paternité pour prouver qu'il n'est pas le père de l'enfant. 

« Tout cela est géré par mes avocats », a évoqué Justin au sujet d'un possible analyse ADN. « Mais s’ils veulent que je le fasse je le ferai ».

Justin a aussi dit que bien que cet enfant ne soit pas le sien, il aimerait devenir père jeune. 

« J'adorerais avoir des enfants un jour. Une femme géniale et beaucoup d'enfants est mon grand rêve », a-t-il soutenu. « Selena et moi-même sommes encore très jeunes, et on n'aura pas d'enfant tout de suite, mais j'aimerais être un jeune père. Avoir une grande famille est l'un de mes plus grands buts dans la vie ».

Rtl.be

 

11:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

16/11/2011

Justin Bieber : Au revoir Mariah !

Hebergeur d'image

Mariah Yeater, une jeune Américaine de vingt ans, a plongé Justin Bieber dans une sombre affaire, en déclarant que le chanteur est le père de son bébé de quatre mois, Tristyn. La fan affirmait qu'elle avait couché avec Justin Bieber après l'un de ses concerts, à Los Angeles.

Justin Bieber, lui, a toujours nié cette paternité, allant même jusqu'à affirmer qu'il n'avait jamais rencontré Mariah Yeater. Pour l'innocenter, le jeune chanteur a finalement fini par promettre qu'il ferait un test ADN, réclamé par la fan.

Mais, selon TMZ, ce test ADN ne sera pas nécessaire. En effet, les deux avocats de Mariah Yeatern qui affirmaient pourtant avoir "des preuves crédibles" que Bieber est le père de Tristyn, ont cessé de représenter la jeune fille la semaine passée, en toute discrétion.

Selon The Sun, l'affaire aurait été abandonnée suite aux menaces des avocats de Justin Bieber de porter plainte contre Mariah Yeater.

Un abandon qui ne manquera pas de soulager Justin Bieber, même si le chanteur a confié récemment qu'il avait appris à faire abstraction de ce qu'on pouvait dire à son sujet. 

7sur7

22:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

14/11/2011

Exclusif : Le test de paternité sera dévoilé à la TV !

Hebergeur d'image

Le porte-parole de Maury raconte Justin Bieber a été invité pour montrer le test de paternité durant le show télévisé.

Pour ceux qui ne le savent pas, la semaine dernière, Justin Bieber a été accusé par une fan (Mariah Yeater) de 20 ans qu'il aurait fait un enfant avec elle quand il avait 16 ans.

« Ce serait un événement télévisuel énorme. Quand j'ai présenté le test ADN à la télévision pour la première fois sur Maury, je n'avais aucune idée qu'il serait toujours aussi populaire aujourd'hui ».

Maury est plébiscitée par des millions de téléspectateurs et si Maury dit à Justin

« Vous n'êtes pas le père, tout le monde va le croire ».

Le Porte-parole de Justin n'a pas pas encore confirmé que ce Show aura bien lieu.

 

07:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

13/11/2011

Mariah Yeater : Connue des autorités !

Hebergeur d'image

Celle qui affirme que Justin Bieber est le papa de son enfant de trois mois, Mariah Yeater, n’est pas une inconnue des services de police.  

En voilà une nouvelle qui devrait ravir l’enfournage du chanteur canadien ! La jeune femme qui a déposé une requête devant la cour supérieure de Los Angeles pour contraindre le petit ami de Selena Gomez à se soumettre un test de paternité, a en effet eu affaire à la justice en 2007.
Elle en effet été reconnue coupable d’agression à l’encontre du vendeur.

Cette condamnation a été confirmée à « Radar Online » par une source proche de la jeune femme, précisant que le vendeur a été soigné durant plusieurs jours à l’hôtel. Il a failli devenir aveugle.
L’argent serait à l’origine de cette violente dispute.
De son côté, Justin Bieber continue à clamer son innocence, assurant toutefois ne pas être en colère.

« Je ne suis pas en colère, disons que c’est complètement invraisemblable », dit-il. « il faut savoir y faire face », poursuit le chanteur canadien, qui se soumettra à une test de paternité dès son retour aux États-Unis. Une audience devant la cour de Los Angeles serait prévue le 15 décembre.
 
Pipole.net

18:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

10/11/2011

Justin Bieber se réfugie dans un bar gay !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à semer ses admiratrices pour profiter d'une soirée en ville dans un club gay après la cérémonie des MTV European Music Awards (EMAs) dimanche soir à Belfast.

La superstar canadienne était au prestigieux événement musical à Belfast, en Irlande du Nord, où il a remporté deux trophées dans les catégories artiste masculin et meilleur chanteur pop. 

Justin a ensuite fêté sa victoire en se rendant au club gay Kremlin. 

« Justin a réussi à semer les milliers de fans qui le suivaient dans toute la ville. Il s'est rendu à la soirée officielle MTV à l'hôtel Europa avec sa copine Selena Gomez avant d'être escorté discrètement, a indiqué une source au journal The Sun. Les Beliebers attendaient dehors devant l'hôtel espérant l'apercevoir mais il est parti par une porte de sortie annexe utilisée pour les livraisons de cuisine. »

Rtl.be

08:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

08/11/2011

Justin Bieber en plateau au JT de 20h sur TF1 !

Hebergeur d'image

La frénésie Justin Bieber ne semble pas près de s’essouffler, bien au contraire ! En témoigne son passage au JT de TF1 prévu pour ce soir.

Le jeune homme de 17 ans succédera à François Fillon qui répondait hier soir aux questions de Laurence Ferrari. Exit la crise, place à la promotion d‘Under the Mistletoe, l’album de Noël du jeune éphèbe.

N’en déplaise à ses plus fervents détracteurs, Justin Bieber est un véritable phénomène outre-Atlantique. Ses vidéos comptabilisent déjà plus de 2 milliards de vues sur Youtube, contre 1,9 milliard pour Lady Gaga, ce qui lui permet d’être le chanteur le plus regardé sur la célèbre plateforme de vidéos en ligne.

Son intervention de ce soir nous promet un grand moment de télévision… Peut-être Laurence Ferrari osera-t-elle lui demander d’expliquer les accusations de Mariah Yeater, la jeune fille qui prétend que le chanteur est le père de son enfant. Tant qu’elle ne lui demande pas de pousser la chansonnette…

 

15:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

06/11/2011

Mariah Yeater : Ça sent le déjà vu !

Hebergeur d'image

Cette semaine, Maria Yeater, une jeune femme, racontait dans les médias américains qu'elle avait eu une liaison à l'âge de 19 ans avec Justin Bieber qui lui en avait 16, et que le petit garçon était né en juillet dernier.

Mais elle aurait menti ! En effet, le site TMZ raconte que l'année dernière, elle avait déjà accusé de petit ami d'être le père de son enfant, le même que celui dont-elle dit que Justin Bieber serait le père.

TMZ a contacté Justin Bieber qui explique être étonné par cette histoire :

« Mais c'est incroyable. C'est vraiment une histoire complètement folle ! Je n'ai jamais rencontré cette femme, et maintenant vous m'apprenez cette histoire avec son ex- petit amis... »

 

03:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |