12/04/2013

Justin Bieber : La Biebermania en Belgique ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur préféré de nos ados pré-pubères a enchanté le Sportpaleis

ANVERS Anvers. Ce 10 avril 2013: c'est le jour J. "J" comme Justin Bieber, pour tous les "Beliebers" (contraction de son Believe avec son nom) de Belgique. Et même s'il faut attendre des plombes (une heure de retard) le "messie" avant qu'il ne pointe le bout de sa mèche, "on s'en fout car il est trop beau" lance une jeune groupie. 

"J'ai toujours rêvé de le voir en vrai!" Imaginez donc 18 000 midinettes en furie qui hurlent "Justiiin" toutes les minutes, quitte à s'époumoner pour être surs qu'il les entende, dans cette salle remplie d'une horde de Bieber-fans hystériques. 

Un boysband a lui tout seul

Devant ce parterre d'ados en transe et entre les pleurs des unes et les cris stridents des autres lorsqu'il enlève la veste (des boules quies étaient offertes à l'entrée pour les parents!) la star planétaire parvient à livrer un show de boys band a lui tout seul. 

Apres une entree de star en ange blanc au dessous de la foule, Justin Bieber enchaine ses succès et nouveaux tubes. Entrecoupe d'archives sur son enfance et son ascension fulgurante, son show se veut futuriste avec écran geant, lasers, danseurs, dj, chorégraphie, pyrotechnie et on en passe, tellement il fait tout pour que ca claque!

Il se filme sur scène, fais un bisous en direct à ses fans et s'envoie même en l'air sur un bras articule pour saluer la foule d'encore plus près. Jusqu'au moment crucial pour les beliebers lorsqu'il invite une fille sur scène pour son "one less lonely girl". Avant de conclure au piano sur Believe, Boyfriend et surtout son Baby (sans le t-shirt!) après 1h30 de concert, il a aussi transformé le Sportpaleis en une gigantesque fresque de calicots sur We Will love you forever. Standing ovation en forme de coeur et hurlements a n'en plus finir pendant plus de 5 min. 

Une folie pour les tympans. Oreilles sensibles, s'abstenir! Et ce nouveau phénomène de la pop remet cela ce jeudi soir. Même heure, même endroit. La Biebermania, surtout en leur adressant un "I love you" en partant, n'est certainement pas prête de s'arrêter.

19:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2012

Believe : On parle de Justin Bieber sur le JT de TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier, le 20 juin 2012, TF1 diffusait un reportage sur Justin Bieber. A 18 ans, l'idole des Adolescentes signe son retour dans les bacs avec un nouvel album. En 5 ans de carrière, Justin Bieber est devenu une star mondiale, engrangeant une centaine de millions de dollars et des millions de fans.

TF1

10:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : 300.000 fans pôur lui à Mexico ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a offert un concert gratuit à tous ses fans mexicains. Le beau gosse a tenu à leur laisser un message qui est plutôt émouvant.

Ce lundi, Justin Bieber a proposé un concert gratuit à ses fans mexicains. Environ 300 000 beliebers se sont réunis sur la place du Zocalo à Mexico. Le chanteur a ouvert le concert avec son célèbre tube "Baby". Les fans et Justin Bieber ont mis le feu à Mexico. Ni lui ni eux ne sont prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Le chéri deSelena Gomez incite ses fans à poursuivre leur rêve. Il faut juste y croire.


Ci-dessous un reportage sur ce fabuleux concert avec la performance de JB avec « Baby » et le dernier titre sorti aujourd’hui sur I-Tunes : « As Long As You Love Me ».

21:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/03/2012

Justin Bieber se bat avec deux mecs costauds ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber en train de se faire marave sur un ring ? Vous rêviez de voir la tête blonde se faire éclater la lèvre ? Moi non plus. Mais Complex l’a fait quand même.

Voilà la dernière brillante idée que vient de trouver Justin Bieber pour s’offrir une caution street, pour parler concrètement : se faire défoncer la gueule. Mais pour du faux hein, vous imaginez bien.

En une du bimensuel américain Complex qui fête son dixième numéro, Justin affiche une belle tête de vainqueur. À terre, la chemise tachée de pichenettes de sang et le visage passé au gourdin, Justin Bieber va mal (voix de commentateur M6).

Hebergeur d'image

L’intérieur n’est pas mieux, toute une série de clichés le montre en train de prendre la déculottée de sa vie. Il y a de l’hémoglobine, du giclage de dentier et une côte à l’os, en somme toute la testostérone nécessaire au fringant dix-huitard (tout juste en âge de procréer aux États-Unis depuis un mois).

 

Hebergeur d'image

Et comme si les photos ne suffisaient pas à illustrer cette grande farce (un poupon, en smoking, en sang, sur un ring. Qui croit à ça ?

Complex a carrément réalisé une vidéo de cette partie de poings. Mention spéciale à la nénette en body lamé à l’épilation du maillot nickel et à Justin actor studio : aux yeux révulsés, au déchirage de chemise Hulkesquien, au zoom sur la perle de sueur, au regard de moule vitreux… La liste est longue, je vous laisse finir.


Hebergeur d'image

11:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

29/01/2012

Chris Bieber à Cannes ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le sosie belge de Justin Bieber a été invité par TF1 à la cérémonie musicale qui se déroule ce samedi soir à Cannes. Le Verviétois espère évidemment rencontrer son idole, Justin, qui est justement le parrain de la cérémonie.

De Cannes, le garçon de 17 ans nous a fait parvenir sa photo. Découvrez ou redécouvrez son interview, lors de son passage à RTL House. 


Christopher Bieber est aux NRJ Music Awards... par Anthony_Bieber

Rtl

17:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/01/2012

Justin Bieber : Ne ratez pas les maçons du coeur sur TMC ce soir !

Upload images

Moment historique pour les beliebers, en effet, c’est ce soir à 19 h 50 dans l’émission « Les Maçons du coeur » diffusée par TMC que la superstar canadienne, Justin Bieber, le chanteur favoris des adolescentes fera son apparition… Car Justin Bieber, même si il n’est pas maçon, il a quand même un coeur !

Ce soir, dans les maçons ont du coeur, famille Brown tentera, tant bien que mal, de se remettre sur pied après la mort tragique du fiston, Alex, dans un accident de la route. Les membres de cette famille vont faire de la prévention afin d’alerter leur entourage sur les dangers de l’utilisation smartphone en voiture. Les Maçons du coeur ont accepté le défi de reconstruire pierre par pierre la maison en ruine.

La star, Justin Bieber a accepté de mettre la main à la patte et d’aider cette famille, car Justin est comme, ça toujours prêt à aider son prochain. Il va offrir en plus un petit concert émouvant au moment décisif du programme où les Maçons du coeur montrent le fruit de leur travail: la maison rénovée aux membres de la famille Brown.

Un moment d’intense émotions, ou une star et des anonymes vont se donner la main, s’unir pour ressouder et redonner une vie à des gens frappés par le malheur, enfin, une famille pourra vivre dans un foyer digne de ce nom sans dépenser un sous.

Mais cette famille le mérite, elle a perdue un fils dans un accident de la route, et maintenant, elle met toute son énergie à faire de la prévention routière. Faut pas dire que les maçons du coeur viennent aider des fainéants, ce serait trop simple, y a que sur twitter qu’on dit de tels inépties honteuse et indigne d’un être humain.

Donc tous les Beliebers seront devant leur écran plat de télévision pour mater ce moment d’émotion inoubliable… Justin qui aide son prochain à se relever !

17:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

06/01/2012

Justin Bieber : L'âme d'un bienfaiteur ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le jeune chanteur Justin Bieber va de nouveau faire une bonne action en public, sur TMC dans Les maçons du cœur, où il viendra en aide à une famille Américaine. L'émission sera diffusée le 22 janvier 2012 à 19h50.

L’idole des jeunes, Justin Bieber, qui a en ce moment un succès fou depuis la sortie des son album de noël, se retrouvera à jouer les maçon sur TMC le 22 janvier prochain, dans l’émission, Les maçon du cœur.

Le Baby chanteur sait faire parler de lui quand il s’agit de bonnes actions. Après avoir joué les pères noël lors d’un de ses concerts, aujourd’hui, Justin Bieber vient en aide à la famille Brown. Attristée par la perte de leur fils ainé, cette famille a beaucoup de mal à se reconstruire.

Ainsi Justin Bieber donnera un concert pour cette occasion où, un dollar sera reversé à la famille pour chaque ticket acheté. La somme devrait alors permettre à la famille d'avancer de nouveau dans la vie après cette douloureuse perte.

Très concerné par ce qui arrive à cette famille, Justin Bieber alertera même son public lors de ce même concert, des méfaits du téléphone portable au volant, ce qui a tué le fils de la famille Brown

Cris et larme sont au rendez vous dans cette émission, surtout lorsque les jeunes filles de la famille découvre Justin Bieber qui vient leur faire une surprise et les serrer dans ses bras.

Une émission pleine d’émotion qui pourrait rendre les jeunes fille fans de Justin, un peu jalouse.


VIDEO - Les Maçon du cœur Justin Bieber va... par Anthony_Bieber

Premiere.fr

01:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/11/2011

Justin Bieber : Son passage à TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était hier l’invité de Laurence Ferrari, à l’occasion de son passage en France, dans le cadre de la promotion de son dernier album,

« Under the Mistletoe ». 

Et comme c’était attendu, le petit ami de Selena Gomez a été interrogé sur les accusations de paternité portées par une jeune femme de 20 ans, qui affirme que le chanteur de 17 ans est le papa de son enfant de trois mois.

Fidèle à lui-même, Justin Bieber toujours aussi calme, ne s’est pas défilé.

« je ne suis pas en colère, disons que c’est complètement invraisemblable », dit-il, se disant dévasté par ce « genre de rumeurs ».

« il faut savoir y faire face », poursuit le chanteur canadien, qui a fait savoir au début de la semaine par le biais de son porte- parole, qu’il se soumettait à une test de paternité.

Affaibli par ces attaques, Justin Bieber peut évidemment compter sur le soutien de ses proches, et plus particulièrement sa petite amie, Selena Gomez. « J’ai beaucoup d’amis qui m’entourent et c’est ça qui est important », a-t-il confié à Laurence Ferrari.

Pipole.net

14:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber était hier à Londres ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

En concert hier soir dans un centre commercial de Londres pour lancer les illuminations de Noël, Justin Bieber a opté pou un look bad boy en portant un bonnet mais l'effet est tombé à plat quand il l'a enlevé !

Londres où il était attendu pour donner un grand concert dans le centre commercial Westfield et activer les lumières de Noël.


Justin Bieber allume les lumières de Noël à... par SplashNewsFR

Public

01:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Rencontre des fans grace à l'assoc les petits princes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Avenue de Wagram (17e) devant l'Hôtel Renaissance, une haie d'honneur bruyante a accompagné les allées et venues des hôtes. Sous le crachin, une cinquantaine d'adolescentes ont passé la journée à espérer l'apparition de Justin Bieber, pop star découverte en 2009.

Elles ont pu chanter avec leur idole

« La dernière fois, en mars, on a dormi devant son hôtel », raconte Anna-May. Elle et ses copines, qu'elle a rencontrées grâce à Justin lors de ces heures d'attente, ont séché les cours... et même un contrôle d'anglais. « Si vous le voyez, dites-lui qu'il arrête de changer d'hôtel, blague la fan de 15 ans. A chaque fois qu'il vient à Paris, on se lève à 4 h pour faire le tour des hôtels et dès qu'il y a foule, on sait que c'est là » ! Vers 16 h, l'attente se fait longue. « Il vient de mettre sur son Twitter qu'il était malade, il ne doit pas aimer Paris, il a toujours quelque chose », se plaint Sophie. 

Si l'ado le plus adulé de la planète a honoré Paris de sa présence, c'était pour une bonne cause. Le chanteur de 17 ans a réalisé le rêve de trois groupies grâce à l'association Petits Princes, qui permet à des enfants gravement malades de voyager, rencontrer des stars, nager avec des dauphins. Après l'Irlande et avant l'Allemagne, le chanteur vient faire connaître son dernier album, constitué de chants de Noël, Under the Mistletoe.

Mais pas de Bercy, cette fois c’est pour des rencontres intimes que la star se déplace, choisissant dans chaque pays une association à aider. Jessie, Romane et Marie-Alix, qui collectionnent posters et albums depuis 2009, pensaient leur souhait irréalisable.

« Quand ma mère m'a dit que j’allais le rencontrer, j'ai pleuré », avoue Romane, 11 ans. Pendant une demi-heure, elles ont pu poser des questions (personnelles) à leur idole, faire des photos et même chanter trois titres avec lui. « Il se comportait comme si on était ses amis, se réjouit Romane, qui n'attendait pas tant de cette rencontre. Ça m’a reboostée ».


01:05 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

28/07/2011

Bienvenue à Montecarlo : Mon avis sur le film + vidéo

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Lorsque Grace décide de partir en voyage en France avec ses deux meilleures amies Emma et Meg, elle est loin d’imaginer l’incroyable aventure qui les attend.

Parce qu’elle ressemble comme une sœur jumelle à la richissime héritière Cordelia Winthrop Scott et qu’Emma la convainc d’en profiter, les trois jeunes filles se retrouvent à Monte-Carlo à mener la grande vie, entre gala de charité, hôtel de luxe et séduisants prétendants.

Pourtant, le rêve risque de virer au cauchemar. La supercherie est sur le point d’être démasquée, par la redoutable Tante Alicia qui a des doutes et par Cordelia qui va arriver bientôt.

Tout se complique encore quand le petit ami d’Emma débarque et que les sentiments s’en mêlent ! Grace et ses amies n’oublieront jamais ce qu’elles vont vivre et découvrir, sur le monde et sur elles-mêmes…

Mon avis : Un très bon film à regarder en famille parfois touchant et parfois marrant, la morale à en tirer est que rien ne sert d'être riche et/ou princesse pour avoir du coeur et d'être sympatique avec le monde qui nous entoure.

Je vous le recommande vivement !

14:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

27/07/2011

Justin Bieber : La folie en Angleterre ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Une grande foule de fans attendent devant la grille d’un magasin fermé, une fois le volet relevé les fans se ruent pour obtenir le DVD de « Never Say Never ».

Des employés engagés sur le tas pour faire face à ce Rush et encaisser le plus vite possible les dernières économies de ces fans en délire.

Une parcelle du magasin a été mise en place pour les Beliebers qui voulaient chanter les chansons de leur idole.

Pour terminer, je vous rappelle que le DVD version longue sera disponible le 24 août 2011 en France et en Belgique.

Anthony Bieber sur Facebook

08:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Une tête d'un million de dollars ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

À force de se prendre des portes, le monde entier a pu remarquer sa tête. Je vous parle bien entendu de Justin Bieber dont le nombre de vidéos où sa tête rencontre une porte sur Youtube ne cesse de croitre chaque jour.

Et même si Justin a la grosse tête ce n'est pas pour autant que le nombre de ses fans diminue.

Au contraire, le nombre de fans qui ont entre 12 et 15 ans augmente à chaque instant. Une véritable épidémie. La société Gold Bullion a d'ailleurs été touchée de plein fouet.

En effet, celle-ci vient de fabriquer une réplique en or de la tête du chanteur. La sculpture a nécessité la présence de 10 artistes uniquement pour la fabrication du moule d'argile. Ce dernier a ensuite été rempli d'or en fusion.

Il a tout de même fallu 10 semaines de travail à ces artistes, dont trois uniquement sur la coiffure, pour faire cette tête dorée.

Au niveau coût, les cheveux à eux seuls valent 250.000 dollars, tandis que la statue au complet est au prix de 1,023 millions de dollars suivant le cour actuel de l'or.

07:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/07/2011

Justin Bieber remet le couvert avec une fan ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin etait hier a Malibu pour assister au mariage du cousin de Paige Conway , vous vous demandez bien qui est cette Paige ? Souvenez vous , Paige est cette fille qui a eu la chance de rencontrer Justin , celui ci lui avait fait la surprise d'entrer dans sa chambre quand elle ne s'y attendait pas.

Justin a donc décider de lui refaire une surprise en venant au mariage de son cousin. Grace a cette fille la citation Never Say Never se confirme bien.

Miley Biebs sur Facebook

20:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

13/07/2011

Lil Twist et sa collaboration avec Justin Bieber !

Hebergeur d'image

Lil Twist est un jeune rappeur de 18 ans, originaire d'Oak Cliff au Texas. 

Il se découvre très tôt une passion pour la musique et commence à rapper dès l'âge de 10 ans.

Après avoir été découvert par Lil Wayne, il est aujourd'hui signé sur le label Young Money Entertainment.

Il a déja sorti 3 mixtapes: The Year Book (2009), Class President (2009) et The Takeover (2010).

Lil Twist travaille actuellement sur un projet de mixtape intitulé The Golden Child, censé préparer la sortie de son premier album, Don't Get It Twisted.

L'album devrait sortir dans le courant de l'année 2011 et contenir des collaborations avec Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj ou encore Justin Bieber. 

Il vient d'accorder une interview à Rap-Up...

02:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

26/06/2011

Justin Bieber : Lancement de Someday ! (Video)

Hebergeur d'image

Ça y est le grand jour est arrivé pour les fans qui faisaient la queue et attendaient avec impatience l’arrivée de Justin ! Voici une vidéo de Justin ainsi que l’animateur de l’émission The Today Show devant la boutique MACY’S à New York City.

Justin rappelle que les bénéfices iront aux œuvres caritatives dont « Schools For All », son inspiration pour les parfums sont bien sûr les filles, il ajoute que cet été il va enregistrer son nouvel album:

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

Justinworld.net

06:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

24/04/2011

Justin Bieber : Montage + Reportage ! (Vidéo)

Bonjour le Beliebers,

En ce jour de Pâques, aucune information nouvelles

de notre Justin n'est à diffuser.

Sur ce je vous mets une vidéo du reportage de Direct 8 du mois de Janvier.

Joyeuses Pâques à toutes et tous



14:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

11/04/2011

Justin Bieber : Son passage à la télé Suisse ! (Vidéo)

Justin Biber est LA star incontestée. A seulement 17 ans, il remplit les stades et déplace les foules dans le monde entier. Autant dire que son premier concert en Suisse, à Zurich, était un événement très attendu.

04:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/04/2011

Justin Bieber : Un cadeau de taille pour Justin ! (Vidéo)

Dans l’émission « Rob Dyrdek’s Fantasy Factory », diffusée sur MTV, Justin Bieber nous a fait découvrir un de ses autres talents : il est également un grand cascadeur ! En effet, ce dernier a réalisé plusieurs défis complètement fous pour l’émission ! 



Si on sait désormais tous que Justin Bieber (actuellement à Madrid pour la promo de son film) est un très bon chanteur, musicien et danseur on ignorait que le garçon avait d’autres talents cachés ! En effet, notre cher Justin n’a pas peur de grand chose puisqu’il se révèle être un excellent cascadeur !

 

t-rex.jpg

C’est ce que l’on a pu découvrir lors de l’émission « Rob Dyrdek’s Fantasy Factory » sur MTV. Au début de l’émission, le présentateur a ainsi montré une énorme toile, sous laquelle se cache un cadeau et a expliqué à Justin Bieber : « Je t’offre ce qu’il y a en dessous si tu me prouve que tu peux être assez fou ! ». S’en est suivi plusieurs défis et cascades complètement dingues, que le chanteur a réalisé sans avoir peur une seule seconde.

Il est donc reparti à la fin de l’émission avec le fameux cadeau : une sorte de moto-buggy que vous pouvez découvrir dans la vidéo suivante ! 


Source : Fan2

18:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |