22/04/2016

Gays Belgique France Découvertes [15-35ans]

12:02 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

25/11/2015

Justin Bieber : La célébrité qui dérange !

jbinstragram

 La célébrité qui dérange. Victime de sa notoriété, Justin Bieber a été responsable, si on peut dire ainsi, d’un gigantesque bug sur Instagram. En réalité, ce sont ses fans, ses followers, qui ont envoyé énormément de likes sur chacune de ses publications, ce qui auraient provoqué le « Bieber bug ». C’est une information qu’a révélé Hui Ding, ingénieur travaillant pour le réseau social de partage de photos. « Je me suis dit ‘wow’. Un seul compte de célébrité peut détruire toute une infrastructure », a raconté l’ingénieur à Wired, magazine américain.

Il faut dire aussi que le chanteur canadien compte près de 45 millions d’abonnés sur Instagram ! Par exemple, hormis la dernière publication qui est déjà au demi-million en 4h, les cinq précédentes ont toutes dépassé le million. Mais ce n’est pas la première fois qu’une anomalie se produit sur le réseau à cause d’une célébrité. Kim Kardashian, enfin son compte, avait aussi provoqué récemment un tel bug. Un peu comme si c’était Instagram qui réglait la rançon de la gloire d’autrui, en fait.

Melty.fr

07:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/11/2012

Justin Bieber : Célibataire ? Déjà plusieures interressées !

Hebergeur d'image

C'est la semaine de l'espoir pour toutes les fans de Justin Bieber. Le chanteur se serait en effet séparé de sa petite amie Selena Gomez après deux ans de relation. Rien n'a cependant été officiellement confirmé.
Quoi qu'il en soit, Justin Bieber ne devrait pas trop avoir de soucis à se faire concernant sa vie amoureuse... Car comme on dit souvent, une de perdue, des centaines de retrouvées !
Suite à l'annonce de cette rupture, ce sont en effet des centaines de propositions de rendez-vous que le chanteur a reçu. Près de 400 fans se sont précipitées sur twitter pour demander à l'interprète de Boyfriend de les rencontrer.

Justin Bieber tentera-t-il de reconquérir Selena Gomez ou se laissera-t-il charmer par une de ses fans ?

Affaire à suivre !

18:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (9) |  Facebook |

03/11/2012

Ma rencontre avec Justin Bieber !

Upload images

En allant à Hollywood, je vois un rassemblement de filles autour de qqchose. En y regardant de plus près je comprend que c'est parce qu'il y a Justin Bieber. Un photographe présent lui aussi me propose de me prendre en photo avec Justin pour 15 $. J'accepte donc et maintenant personne ne me traitera de mitho car j'ai la preuve – avec Justin Bieber

Qu'en pensez vous ? Ca vaut le coup d'aller à Holliwood ?

Admin : Anthony

05:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

22/10/2012

Comment passer une heure avec Justin Bieber ?

Hebergeur d'image

Non, vous ne rêver pas; Justin Bieber n'est pas exclusivement réservé à Selena Gomez ! Nous aussi on peut avoir la star de Boyfriend et As Long As You Love Me le temps d'une soirée, comme on peut aussi avoir Rihanna, Lady Gaga ou encore Paris Hilton... A condition d'économiser dès maintenant !

Qui n'a jamais rêver de voir son idole débarquer le jour de son anniversaire ? Tout le monde ! Et bien sachez que c'est possible ! Par contre, si les stars peuvent se déplacer jusque chez vous, il faudra que vous leur donniez un bon petit pactole en contre-partie. PurefansNews vous conseille donc de commencer à épargner dès maintenant parce que ça va douiller !

Justin Bieber et RiRi, plus chers que tout !
La maxime voudrait que «quand on aime, on compte pas » ! Certes, mais là, c'est vraiment too much ! D'autant plus que notre Justin Bieber chéri serait l'un des plus cher du marché VIP ! Selon nos confrères de PureTrend, le Bieb's demanderait en effet un million de dollars par heure partagée avec vous.

Autant dire que ce n'est pas demain que l'on se prendra pour Selena Gomez le temps d'une soirée ! Mais bon, à côté de Rihanna qui réclame juste 6 millions d'euros pour allumer un sapin de Noël, Justin Bieber est plutôt raisonnable, non ?

Les bons plans...
Si vous trouvez cependant que la star de As Long As You Love Me exagère un peu trop dans ses tarifs, peut-être pourrez-vous vous rassurer avec ce qui vas suivre... En effet, si RiRi et la nouvelle égérie Adidas sont un peu trop chers, il reste d'autres stars, tout aussi sexy, qui se feraient un plaisir de venir souffler vos bougies ou passer une soirée avec vous.

Par exemple, Lady Gaga et Paris Hilton ne demanderaient que 100 000 euros par apparition ! Et le bon plan serait encore d'inviter Zoe Saldana pour 25 000 euros à une soirée duo : avec un peu de chance, elle viendrait accompagnée de son boyfriend Bradley Cooper !

Alors, quelle somme seriez-vous prêts à débourser pour inviter votre idole ?

Adobuzz

08:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (8) |  Facebook |

28/08/2012

Que préfère Justin BNieber chez une fille ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pendant qu'il faisait un petit coucou à ses fans, Justin Bieber s'est vu poser une question embarrassante. Mais Justin ne s'emporte pas pour autant.


Alors qu'il vient d'apprendre que le paparazzi qui l'a attaqué n'a pas dit son dernier mot, Justin Bieber est encore plus choqué par la question d'une fan. Alors qu'il allait tranquillement à la rencontre de ses fans pour prendre des photos tout ça tout ça, une Belieber lui a posé une question un peu étrange :

« Chez une fille, préfères-tu la poitrine ou le postérieur ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le Biebs est resté sous le choc après cette question et est simplement parti.

Il est ensuite revenu pour dire que la question ne l'avait pas énervé et expliquait qu'il aimait les deux. Qu'il est romantique ce garçon !

Alors les filles, que pensez-vous de la réaction de Justin Bieber ?


Fan2

19:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (7) |  Facebook |

08/07/2012

Justin Bieber : Le Fou du volant !

Hebergeur d'image

 Un porte-parole de la police de Californie a dit que des policiers avaient vu deux voitures rouler à vive allure sur l'autoroute 101 au nord-ouest de Los Angeles, près de Coldwater Canyon, où vit le chanteur canadien.

 « Les policiers ont forcé l'une voitures à s'immobiliser au bord de l'autoroute", a dit à l'AFP ce porte-parole, Vince Ramirez, ajoutant que le conducteur "avait été identifié comme étant Justin Bieber ».

 « Il a été condamné à une amende pour excès de vitesse », a-t-il indiqué, sans autres détails sur l'incident.

 Le jeune chanteur de 18 ans était au volant de sa luxueuse berline Fisker Karma, selon le site d'informations consacré aux vedettes TMZ.

 Témoin de l'incident, un échevin du conseil municipal de Los Angeles, Dennis Zine, a dit à TMZ que Bieber roulait à plus de 160 km/h.

 « Il conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu'il n'y avait presque pas d'espace entre les véhicules, changeant constamment de voie », a-t-il déclaré.

 M. Zine, qui a aussi été pendant 18 ans un patrouilleur de la route pour la police de Los Angeles, a ajouté: "Si j'avais été en patrouille, je l'aurais arrêté pour conduite dangereuse. Je roulais à 100 et il m'a dépassé comme s'il était à bord d'une fusée. Il était fou".

 Le conseiller municipal a toutefois mis en cause le comportement irresponsable des paparazzi, qui ont roulé sur l'accotement. Au moins quatre d'entre eux se sont pressés autour de la voiture de Bieber lorsque celle-ci a été interceptée.

 Un porte-parole du chanteur n'a pas voulu commenter la situation.


Rtl.be

 

18:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

06/07/2012

Justin Bieber : Le mépris, renfloue son compte !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a répondu à tous ceux qui dénigrent ses chansons.
Justin Bieber, ce sont deux communautés bien disctinctes: les "beliebers" (ceux qui ne jurent que par le chanteur) et les "bieberkillers" (ceux qui ne peuvent même pas voir le jeune homme en peinture).

Le jeune chanteur, bien conscient de déclencher aussi bien l'admiration que le mépris, a tenu à s'adresser à ses détracteurs.

« Je voudrais dire à ceux qui me détestent que je les aime. Merci de me soutenir en me haïssant. Quand ils écrivent des messages sur ma page Youtube, ça me rapporte de l'argent. Donc ils ne font que m'enrichir en me détestant », a déclaré Justin Bieber, dont le nombre de vues des clips sur Youtube est astronomique.

7sur7

23:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/06/2012

Justin Bieber fait sa déclaration avec une chanson ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber ne manque désormais plus une occasion de couvrir de fleurs sa chère et tendre, Selena Gomez, à laquelle il rend hommage dans la chanson « Beauty & A Beat ».

C’est en effet dans ce single dont le tournage du clip vient d’être dévoilé sur la toile que le chanteur canadien a choisi de crier son amour pour la révélation des

« Sorciers de Waverly Place », sa véritable obsession.

« Ce que tu as en toi, un milliard ne pourrait l’acheter », chante Justin Bieber, qui promet à sa petite amie de lui montrer les plus belles choses de la vie. « il te suffit pour cela d’oublier le monde, je suis venu pour toi, je viens pour toi », entonne-il « Toi seule pourra me combler », indique le chanteur de 18 ans dans cette chanson qui réjouira à coup sûr Selena Gomez.
Les coulisses ci-dessus..

Vous a-t-on déjà fait une déclaration de cette façon ?

Pipole.net

04:43 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber excédé par un groupe de fans ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est-il en train de perdre patience face à ses fans ? Le jeune chanteur canadien s'est emporté une nouvelle fois face à quelques admiratrices, alors qu'il attendait sa copine Selena Gomez à l'aéroport de Toronto.
Jusqu'à présent, Justin Bieber s'était toujours comporté comme une star exemplaire vis-à-vis de ses fans, même les plus acharnées. Patient et disponible, il a su rester stoïque face aux situations les plus pénibles... jusqu'au « fuck » fatal, alors qu'il était dans un manège en compagnie de sa bienaimée, Selena Gomez.

C'était la fois de trop, pour Justin Bieber. On le comprend un peu mais depuis on se demande si le jeune canadien n'a pas ouvert la boîte de Pandore !
Car il semblerait que Justin ait remis ça ! L'incident se serait produit à l'aéroport de Toronto, alors que Justin attendait patiemment sa petite amie, Selena Gomez. Décidément, la star de 18 ans serait-elle un peu tendue lorsque sa belle est dans les parages ? Toujours est-il que des fans l'ont évidemment aperçu et on décidé d'aller lui passer un petit bonjour...

Comprenez, en langage Beliebers, se jeter sur Justin pour lui demander un autographe, une photo et une bague de fiançailles.
Mais cette fois-ci, Justin s'est rebellé ! « N'ai-je pas le droit, en tant qu'être humain, d'attendre ma petite amie ? Pourquoi êtes-vous si impatientes ? » a lancé le jeune homme, visiblement excédé.

Mais il en fallait plus pour décourager les fans du beau gosse canadien ! « Je suis ici pour attendre ma petite amie. Je suis toujours un être humain, j'ai le droit d'attendre ma propre petite amie », a retenté Justin. Sans succès. Une fan lui a fait comprendre qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et qu'elle attendrait elle aussi contre vents et marées.

Ce à quoi Justin Bieber a répondu : « Vous n'êtes pas respectueuse du tout. Je me sens très méprisé avec tous ces gens qui attendent autour. Vous dites que vous êtes vraiment mes fans, mais vous faites ce genre de chose ».
Mais les fans ne se sont pas découragées !

Elles ont fait remarquer son sens de l'amabilité douteux à Justin (on croirait rêver), qui a alors rétorqué : « J'ai eu une longue journée aussi, j'ai pris l'avion. Je n'ai pas à être agréable. Les gars, vous êtes devant moi ». Une fan a filmé toute la scène, ce qui en atteste la véracité.

Et vous, pensez-vous que Justin Bieber est allé trop loin ?


News de Stars

20:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Believe disponible en téléchargement légal !

Hebergeur d'image

Depuis ce matin, Believe est officiellement disponible dans tous les magasins français ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre en magasins, sachez qu’il est également disponible sur iTunes !!! (Cliquez sur l’image de l’article pour accéder à iTunes).

L’album est d’ailleurs numéro un du classement iTunes Français ! Alors nous vous conseillons d’aller acheter cet album de ce pas ! Après 2 ans d’attente d’un nouvel album, BELIEVE est vraiment l’album parfait ! ♥ N’oubliez pas de mettre vos avis, vos impressions et vos chansons préférées dans les commentaires, nous attendons ça avec impatiente! Pour ma part, je suis fan de As Long As You Love Me, Beauty And A Beat et Boyfriend.

Justinworld

14:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

16/06/2012

Justin Bieber : Majeur, mais a besoin de temps pour trouver son chemin !

Hebergeur d'image

Alors que Justin Bieber vient tout juste de faire la couverture de Billboards Magazine, on vient d'apprendre une révélation assez surprenante de la part de Scooter Braun.

 

Souvenez-vous, on vous en parlait la semaine dernière,Justin Bieber venait tout juste de nous présenter la couverture du nouveau Billboards magazine. On vient d'apprendre que dans ce numéro Scooter Braun, le fameux manager de Justin Bieber, aurait fait une révélation plutôt surprenante. En effet, il avoue :

« Un artiste adulte ? Etre majeur, ne signifie pas pour autant qu'il est adulte; Il a toujours besoin de conseils, il a encore besoin de temps pour trouver son chemin. Il n'est plus tout à fait un petit garçon, mais pas vraiment un homme ».

Alors les filles, dites-nous tout, à quelques jours de la sortie de l'album tant attendu de Justin Bieber, Believe prévue pour le 18 juin prochain, êtes-vous d'accord avec la révélation de Scooter Braun sur Justin Bieber ?

Fan2

23:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/06/2012

Justin Bieber : Piège Miley Cirus ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Alors que Miley Cyrus pensait piéger Justin Bieber pour l'émission Punk'd, c'est finalement Miley qui s'est retrouvée piégée.
Après avoir piégé Sean Kingston dans l'émission américaine Punk'd, Justin Bieber a décidé de s'en prendre à Miley Cyrus. Pour l'occasion, il a prévu de faire croire à Miley que c'est elle qui présente l'émission et qui va piéger le jeune homme.

Après s'être garé sur une place de parking où des jeunes faisaient du skateboard, Justin devait revenir d'une réunion avec sa voiture saccagée. Mais ce que Miley ignore c'est que, quand les jeunes gens vont insulter Justin pour qu'il bouge sa voiture, celui-ci a prévu de ne pas se laisser faire.

A la grande surprise de Miley, Justin Bieber s'énerve et se jette sur les jeunes avant de se battre avec eux et de partir en courant. Miley ne comprend rien et se sent coupable. Elle cherche à tout prix Justin pour s'excuser et le voit revenir avec un grand sourire en criant « Tu ne peux pas me piéger ! ».

Comment auriez-vous réagi à la place de Miley Cyrus ?


Fan2

21:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Une chanson sur sa présumé paternité !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a déclaré que la chanson Mariah sur son album est

« mon Billie Jean ».

Justin Bieber a fait le parallèle entre sa chanson Mariah et le titre Billie Jean de Michael Jackson. Dans Billie Jean, Michael Jackson chante que l’enfant de la jeune femme n’est pas le sien et c’est à peu de choses près l’histoire de Justin.
Souvenez-vous, il y a quelque temps, une jeune femme, Mariah, prétendait que son enfant était celui de Justin Bieber.

Pour le chanteur, mettre tout cela par écrit a été une vraie bouffée d’oxygène.
« C’est mon Billie Jean, a-t-il confié au magazine Billboard. C’était quelque chose que je voulais sortir et je ne pouvais le dire que dans une chanson, exprimer mon point de vue sans devoir faire attention aux mots que j’utilise contrairement à une interview. »
Pendant ce temps, Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, le décrit comme étant très romantique. L’actrice et le jeune homme sont ensemble depuis 2010 et elle a avoué qu’il prenait énormément soin d’elle.

Elle est même revenue sur la fois où il avait loué le Staples Centre de Los Angeles rien que pour eux afin d’y voir Titanic. « Il est profondément romantique, a confié Selena dans Elle UK. J’avais simplement dit dans la voiture que je voulais vraiment revoir Titanic et ensuite… » Sacré Justin !

RtlInfo.be

00:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Pas de dépenses inutiles !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a déclaré qu’il n’achèterait jamais de « toilettes en or ». La star a parlé de la façon dont il gère sa célébrité et insiste sur le fait qu’il n’est pas du genre à gâcher de l’argent avec des biens inutiles.

Découvert par la star du R&B Usher, le jeune homme de 18 ans est devenu un phénomène mondial. Mais le chanteur est clair sur le fait qu’il ne laissera pas le succès lui monter à la tête et il reste concentré sur sa carrière.
 
« Je ne gâche pas mon argent et je ne dépense jamais beaucoup. Je n’achèterais jamais des toilettes en or, a-t-il dit à la publication suisse Blick.ch avant de révéler ses ambitions pour le futur. Gagner un Grammy ! ».

Justin a aussi révélé qu’il gère personnellement ses profils sur les réseaux sociaux. La star pense que Twitter est simplement un super moyen de rester proche de ses fans et de répondre aux rumeurs.
« Complètement ! Et ça restera comme ça. Heureusement, les réseaux sociaux me donnent l’opportunité de rectifier les mensonges et de clarifier les rumeurs », a-t-il dit.

Le beau gosse a aussi parlé du tatouage de Jésus sur son mollet, qui serait apparemment basé sur une peinture de Rubens datant de 1610. L’interprète de

« Boyfriend » a déclaré que le tatouage est un reflet de ses croyances religieuses.
« Ma foi est très importante pour moi, je l’ai véritablement sous la peau. Je suis vraiment très reconnaissant à Dieu de m’avoir permis de vivre une vie aussi bénie, a-t-il dit. Je veux inspirer les gens à croire en quelque chose. Que ce soit de croire en eux, dans leurs rêves, en Dieu, quoi qu’il arrive. »

RtlInfo.be

00:23 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/02/2012

Justin Bieber : Des collaborations de qualité !

Hebergeur d'image

Après Timbaland, c'est maintenant Pharrell Williams qui a accueilli Justin Bieber en studio ! Ils travaillent sur plusieurs morceaux de l'album Believe. Le célèbre producteur de The Neptunes s'ajoute donc à la liste des artistes Hip-Hop qui collaborent avec Justin Bieber pour son prochain opus.

Une photo des deux chanteurs a été dévoilée sur la toile. On y voit Pharrell et le petit Justin. Ils ont tous deux profité du passage de Justin dans la ville de Miami afin de se mettre au travail en studio. A ce rythme là, l'album de Bieber risque d'être exceptionnellement bon !

A noter que les productions de Pharrell Williams ne sont très appréciées dans le milieu de la chanson aux États-Unis. L'interprète de Frontin' ne séduit pas que le jeune Justin Bieber. De nombreux artistes défilent dans son studio. On se souvient bien-sur de ses nombreuses collaborations avec Gwen Stefani. Mais plus récemment ce sont Ne-Yo, Wiz Khalifa, Dr Dre, Snoop Dogg ou encore Britney Spears qui se l'arrachent !

Que pensez-vous de la collaboration de Pharell Williams avec Justin Bieber ?

14:15 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

05/02/2012

Justin Bieber : Le Roi du Skateboard !

Hebergeur d'image

 

Cette année, Justin Bieber avait promis un changement d'ordre musical, il semblerait que sa garde robe ait également été métamorphosée, tout comme ses activités. 

Justin Bieber est définitivement au top de sa forme. Le planning du chanteur ne désemplit pas, mais Justin Bieber, qui semble avoir adopté un nouveau style vestimentaire, trouve tout de même un peu de temps pour lui. Le chanteur, qui ne quitte plus ses chaussettes et sa paire de baskets, s'est en effet accordé un petit moment de détente hier après midi dans les rues de Miami.

Le chanteur a en effet été photographié en train de faire du SkateBoard avec Lil Wayne, un rapeur dont la renommée n'est plus à faire. Justin Bieber, dont le travail semble prendre un tout nouveau tournant, nous épate.

Et vous les filles, que pensez-vous des mecs qui fon du skate ?

 

01:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

03/02/2012

Justin Bieber : Collabore avec un des meilleurs !

Hebergeur d'image

Justin Bieber est actuellement en studio pour enregistrer son 3e album. Un disque dans lequel on retrouvera des titres produits par Timbaland.

Justin Bieber prépare déjà de nouvelles chansons. Alors que son premier album, My World, est sorti en 2009 et que son disque de Noël, Under the mistletoe, est disponible depuis le 1er novembre dernier, le garçon de 17 ans est en train d'enregistrer un troisième opus.

Un disque intitulé Believe, qui arrivera au printemps prochain, est actuellement en cours d'enregistrement avec l'aide de Timbaland qui lui produira quelques chansons. En effet, le jeune homme a annoncé cette collaboration sur son Twitter.

« En studio avec Timbaland et l'équipe », écrit-il sur le réseau social. Un titre que l'on devrait donc retrouver sur le prochain album du jeune artiste. Timbaland est derrière les nombreux tubes de Justin Timberlake ou Nelly Furtado. Justin Bieber a décidé de s'entourer d'une belle équipe pour ce nouvel album.

Outre Timbaland, on retrouvera également les participations de Will.I.Am, Drake ou encore Kanye West. Le jeune chanteur a décidé de créer un son plus mature et il a apparemment fait les bons choix.

News de Stars

23:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

02/02/2012

Selena Gomez a trouvé son Prince Charmant !

Hebergeur d'image

Selena Gomez s'extasie sur sa superbe relation avec Justin Bieber qui a tout l'air de l'homme idéal...

Selena Gomez ne fait pas que des heureux en couverture de Cosmopolitain US.

Sa photo glamour et ses gros titres en couverture du magazine ont éveillé la colère d'une certaine Nicole Weider qui estime tout ceci déplacé.

Et à force de polémique, on a fini par oublier que Selena Gomez avait aussi donné une interview au magazine.

Dans celle-ci, elle se confie sur sa vie amoureuse et parle donc nécessairement de Justin Bieber, son boyfriend actuel.

Selena Gomez, qui a été en couple avec Taylor Lautner, le beau loup garou de Twilight, avoue avoir perdu son temps dans sa relation passée.

Elle déclare : « J'ai vécu une relation où je devais tout faire en secret et ce n'était pas ce que je voulais. Je devais sortir par des portes différentes et prendre une autre voiture et faire des trucs dingues, et ça ne valait pas le coup. J'ai l'impression d'avoir complètement gâché une année de ma vie ».

Selena Gomez parle-t-elle de sa relation à demi cachée avec le beau Taylor Lautner ? Nul ne sait mais avec Justin Bieber, Selena vit quelque chose de bien différent.

Elle est heureuse, épanouie et surtout, très amoureuse.

Selena Gomez déclare : « Je suis comme toutes les filles de 19 ans. Quand vous êtes amoureux, vous vous donnez à fond et vous voulez simplement aller au cinéma, sortir, et être aussi normal que tout le monde. J'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui partage la même philosophie ».

On dirait bien que la belle a trouvé son prince charmant. Elle n'a pas intérêt de le laisser filer.

Eh bien, qui aurait cru que Justin Bieber comblait autant Selena Gomez ?

Staragora

23:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

23/01/2012

Selena Gomez n'est pas jalouse !

Hebergeur d'image

Selon elle, Justin Bieber embrasserait très bien ! C’était sur le tournage de la vidéo de Mistletoe, en présence de la petite amie de Justin Bieber, Selena Gomez.

Eh oui ! Justin Bieber aime Selena Gomez mais parfois, pour le travail, il doit embrasser d’autres filles. Et quand il « doit » le faire, c’est fort heureusement ( ou non selon les points de vue) avec une ravissante top model comme Ali Williams.

La jeune top model, 18 ans, a confié au site bop que Justin Bieber a été un parfait gentleman durant le tournage de Mistletoe.

« Ce n’était pas du tout gênant. Il était gentil et détendu. Justin était très respectueux, et du coup j’étais à l’aise. »

Ali Williams a aussi confié que Selena Gomez était non seulement présente mais qu’en plus elle a été très cool à propos du baiser!

« C’était vraiment professionnel, et j’adore Selena » a t-elle dit.

Et vous, laisseriez une autre fille embrasser votre jules pour des raisons professionnelles ?

15:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |