22/11/2015

Gagnez des Cadeaux chaque semaine avec Wahoo !

splashscreen.jpg

Vous le savez sans doute, le net pullule de concours en tous genres au travers desquels les marques assurent la promotion de leurs nouveaux produits.  Pour l’internaute aguerri, il y a là une bonne occasion de tenter de  faire de belles économies en remportant des objets convoités.  Si les chances de figurer parmi les gagnants sont minces, elles sont tout de même bien réelles   et le logiciel dont je vais vous parler aujourd’hui, WahOO, va vous permettre de maximiser vos gains, en jouant très rapidement à de grandes quantités de concours.

WahOO : Centralisation des offres et remplissage assisté des données

Le logiciel jeux concours WahOO 100% gratuit vous propose une vitrine centralisée des offres promotionnelles disponibles en France, mais également en Belgique, Suisse ou Luxembourg. Après avoir configuré vos informations personnelles (Adresse, mail, gsm, …) et suivi un petit guide interactif, le logiciel se retrouve en mesure de remplir les formulaires de participation des différents sites à votre place.

Screen Shot 11-22-15 at 05.49 AM.JPG

En gros, vous parcourez les concours disponibles  et le plus souvent la participation se fait en triple-cliquant sur la zone indiquée par le logiciel. De cette manière, participer à un concours ne prend plus que quelques secondes et cela vous permet d’en faire des dizaines et des dizaines par jour… Au fil des semaines vous finirez indubitablement par être récompensé, c’est statistiquement imparable.

Pour tentez votre chance, cliquez ICI !

06:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

06/11/2012

Justin Bieber : Un nouveau teaser pour " Girlfriend " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Qui n’a jamais rêvé de passer une soirée en tête à tête avec Justin Bieber devant un bon film ?

Et qui n’a jamais osé imaginer regarder Justin Bieber s’endormir de la manière la plus sexy qui soit ? Allez les Beliebers, ceci n’est plus seulement un rêve, puisque dans le troisième teaser de la publicité du parfum de Justin Bieber vous allez pouvoir avoir tout ça rien que pour vous.

En effet, après vous avoir fait découvrir le dernier teaser de Justin Bieber pour son parfum Girlfriend dans lequel il interprétait un morceau de son tube Boyfriend, notre star préférée a décidé de nous faire partager toute une série de moments privilégiés avec ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce troisième teaser pour le parfum de Justin Bieber est vraiment réussi.

Personnellement, je l'ai testé il sent très bon !

Et vous l'avez vous testé ?

Anthony (admin)

20:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

03/11/2012

Ma rencontre avec Justin Bieber !

Upload images

En allant à Hollywood, je vois un rassemblement de filles autour de qqchose. En y regardant de plus près je comprend que c'est parce qu'il y a Justin Bieber. Un photographe présent lui aussi me propose de me prendre en photo avec Justin pour 15 $. J'accepte donc et maintenant personne ne me traitera de mitho car j'ai la preuve – avec Justin Bieber

Qu'en pensez vous ? Ca vaut le coup d'aller à Holliwood ?

Admin : Anthony

05:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

28/08/2012

Que préfère Justin BNieber chez une fille ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pendant qu'il faisait un petit coucou à ses fans, Justin Bieber s'est vu poser une question embarrassante. Mais Justin ne s'emporte pas pour autant.


Alors qu'il vient d'apprendre que le paparazzi qui l'a attaqué n'a pas dit son dernier mot, Justin Bieber est encore plus choqué par la question d'une fan. Alors qu'il allait tranquillement à la rencontre de ses fans pour prendre des photos tout ça tout ça, une Belieber lui a posé une question un peu étrange :

« Chez une fille, préfères-tu la poitrine ou le postérieur ». Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le Biebs est resté sous le choc après cette question et est simplement parti.

Il est ensuite revenu pour dire que la question ne l'avait pas énervé et expliquait qu'il aimait les deux. Qu'il est romantique ce garçon !

Alors les filles, que pensez-vous de la réaction de Justin Bieber ?


Fan2

19:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (7) |  Facebook |

09/07/2012

Justin Bieber : Un look de Grand rapeur !

Hebergeur d'image

Décidément Justin Bieber veut bel et bien casser son image de gentillet made in Disney. Lors de son arrivée à Tokyo, le blondinet est apparu grimé comme le défunt Tupac. Une reconversion dans le rap serait-elle envisagée ?

À tout juste 18 ans, Justin Bieber veut se défaire de son image très lisse qui lui colle à la peau depuis des années.

Ce changement s'est opéré étape par étape : d'abord, il a coupé sa mèche pour une coiffure plus fashion et digne d'un homme (la coupe au bol ne fait pas très viril), puis il s'est dégotté une petite amie plus vieille que lui en se pavanant au bras de Selena Gomez et, enfin, dernière étape en date, il arbore une tenue imitant à la perfection le rappeur Tupac.

Depuis quelques mois, le rap aide le jeune homme à grandir. En effet, il a collaboré avec Jay-z, Busta Rhymes, Chris Brown et bien d'autres sur ses différents titres.

Une façon plutôt habile de changer de style et surtout de grandir, car Baby ça allait quand il avait 13 ans, maintenant qu'il en a 18, il faut passer à autre chose. Bandana noué sur le front, baggy, veste en jean, signes avec ses doigts (attention Justin, certains sont connotés), le baby chanteur est en train de se transformer en baby Tupac.

Mais ce n'est pas la seule star Disney qui a souhaité se défaire de son image d'enfant parfait. On a pu voir une certaine Christina Aguilera dans les années 2000 se trémousser dans des clips très sexy et optant pour des déhanchés pour le moins subjectifs. Il y a aussi Britney Spears qui s'est émancipée du rôle de poupée de Disney.

Malheureusement pour les deux chanteuses, ce chemin les a menées à leur perte. Malgré tout, d'autres ressortissants de chez Mickey ont aussi souhaité tourner la page mais de façon moins radicale ; c'est ainsi que l'on a pu voir Justin Timberlake devenir un chanteur loveur un peu rappeur et comédien sur les bords. Si Justin Bieber suit la route qu'il est en train de se tracer, il y a fort à parier qu'il finira comme Monsieur Timberlake qui, après avoir fait une belle carrière musicale, est devenu acteur.

Pour l'instant, rien n'est sûr quant à la reconversion dans le rap de Bieber, mais son nouveau style lui va plutôt bien. Espérons qu'il continue dans cette voie-là, car elle le ferait presque paraître adulte. Quoiqu'il en soit, Justin Bieber restera toujours le petit blondinet qui chante Baby en boucle.

News de stars

23:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/07/2012

Believe Tour : Plus aucune places pour la France !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez, les places pour le Believe Tour de Justin Bieber sont en vente depuis vendredi matin !

Si le beau Justin Bieber connait quelques problèmes sentimentaux avec sa chérie Selena Gomez, sa carrière musicale, elle, est a son top ! Ce matin, les billeteries pour le Believe Tour ont en effet été prises d'assaut par toutes les fans de Justin Bieber. En moins de trente minutes, les billets pour les plus grosses dates ont été vendues !

Les places pour Bercy ont en effet été écoulées en moins de 20 minutes ! Les concerts à Strasbourg et Londres affichent également déjà complets ! C'est la folie cette année, mais rassurez vous, il paraitrait que Justin Bieber prépare une date supplémentaire pour 2013 !

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle date, que pensez-vous de toute cette effervescence les filles ?

Lesquelles d'entre vous ont la chance d'avoir une place pour le Believe Tour de Justin Bieber ?

Dites nous tout !

Fan2

00:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

02/07/2012

Believe Tour : Justin Bieber à Paris-Bercy le 19 mars 2013 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber va faire des surprises en cette veille de week end ! Les dates de la tournée Believe Tour viennent d’être dévoilées pour la France.
Justin Bieber se prépare pour le Believe tour et il a bien raison !

En 2013, Justin Bieber débarque en France pour mettre le feu aux scènes de Paris, Strasbourg et Lyon ! Trois villes, trois concerts exceptionnels qui auront lieu le 19 mars à Paris-Bercy ( + un autre probable le lendemain), le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

Les places seront mises en vente à partir du 4 juillet 2012 par le fan club et par American Express. Pour le reste, il faudra attendre le 6 juillet pour pouvoir acheter les places ! Aux États-Unis, toutes les places du Believe tour sont parties en moins d’une heure.

Au bout de combien de temps vont-elles partir en France ?

Fan2

23:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber subit une panne de micro pendant 40 minutes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La salle était littéralement surchauffée, lundi, lors du spectacle de Justin Bieber à l'Apollo Theater de New York. Le chanteur en était presque à la fin de son spectacle privé, donné à guichet fermé, lorsqu'une panne de courant s'est produite.

Bieber a malgré tout réussi à terminer son spectacle, à l'aide de ses admirateurs, qui ont chanté avec lui. Le gérant du chanteur, Scooter Braun, a dit que la soirée était « l'une des plus spéciales auxquelles [il avait] participé ».

La panne, qui n'a touché que les instruments et certains éclairages, est survenue vers la fin du spectacle. Braun a expliqué que le problème devait être réglé en quelques minutes, mais qu'il en a finalement duré plus de 40min.

La représentante de la salle, Nina Flowers, a raconté que le chanteur est resté de bonne humeur, lançant à la blague que toutes les belles filles avaient surchauffé l'endroit. Bieber a cependant commencé à montrer des signes d'impatience, selon Braun, lorsque la panne s'est éternisée.

Le spectacle était enregistré pour une émission spéciale devant être diffusée sur les ondes de NBC plus tard cette semaine. Le nouvel album de Justin Bieber, Believe, a été lancé lundi.

00:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Believe disponible en téléchargement légal !

Hebergeur d'image

Depuis ce matin, Believe est officiellement disponible dans tous les magasins français ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre en magasins, sachez qu’il est également disponible sur iTunes !!! (Cliquez sur l’image de l’article pour accéder à iTunes).

L’album est d’ailleurs numéro un du classement iTunes Français ! Alors nous vous conseillons d’aller acheter cet album de ce pas ! Après 2 ans d’attente d’un nouvel album, BELIEVE est vraiment l’album parfait ! ♥ N’oubliez pas de mettre vos avis, vos impressions et vos chansons préférées dans les commentaires, nous attendons ça avec impatiente! Pour ma part, je suis fan de As Long As You Love Me, Beauty And A Beat et Boyfriend.

Justinworld

14:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Believe : Justin Bieber a réussi le pari ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Il aura fallut moins de 24 heures au jeune canadien pour hisser son nouvel album "Believe" en tête des ventes en France ... mais également à l'étranger . Un véritable succès en perspective.
C'était sûrement l'album le plus attendu de l'année 2012 , "Believe" le nouvel album de Justin Bieber est sorti lundi dans le monde entier . Et à album exceptionnel, contenu exceptionnel avec les plus grandes stars réunies sur ce nouvel opus . Drake, Ludacris, Mike Posner ou encore Nicki Minaj collaborent avec le jeune chanteur sur ce disque.

Les premières critiques sont en grande partie élogieuses . En effet, Justin Bieber a réussit le pari de surprendre les fans mais également les journalistes musicaux.
On ressent bien dans cet album que le chanteur a grandit et murit . Des chansons plus r'n"b , acoustiques ou encore danse avec toujours les balades qui font craquer ses fans .
Côté ventes, l'album s'arrache dans le monde entier .

Il est actuellement numéro 1 des ventes Itunes en France, Angleterre, Belgique, Australie, Autriche , Danemark, Finlande, Grèce, Suisse ou encore Suède. Un succès record pour cet album qui promet de décrocher le disque de platine en peu de temps .



Buzzmédias

13:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Sa performance andiablée aux Much Music Awards 2012 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était hier soir à Toronto pour participer à l'événement canadien, les Much Music Awards 2012.

Le jeune chanteur canadien était hier soir sur la scène des Much Music Awards 2012 à Toronto. En plus d'être allé récupérer ses deux prix (Votre artiste préféré et la Vidéo internationale de l'année), le jeune homme a interprété son dernier single "Around The World" suivi de son autre tube "Boyfriend".

Et Justin Bieber a bien fait de travailler dur pendant les répétitions avant les Much Music Video Awards car sa performance était vraiment étonnante. On le voit chanter et danser de manière assez impressionnante.

Il en est d'ailleurs tout essoufflé à la fin. Mais il voulait se donner à fond pour faire plaisir à ses fans canadiens. En tout cas, on ne peut pas nier le fait que Justin Bieber ait du talent.

Que pensez-vous de cette performance ?

Fan2

17:38 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

17/06/2012

Believe : J-1, les raisons d'acheter la version Deluxe !

Hebergeur d'image

Les filles, l'attente interminable touche très bientôt à sa fin. Vous allez enfin pouvoir découvrir le nouvel album de Justin Bieber Believe, dont on vous a montré les coulisses de l'enregistrement. Afin de vous accompagner dans cette interminable attente.  Alors c'est le moment de se préparer pour la sortie de l'album Believe.

Les musiques bonus

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a une version deluxe de l'album dans laquelle on retrouve des chansons qui ne sont pas présente dans la liste des 13 chansons de l'album. Si vous n'achetez pas la version deluxe, vous ne pourrez donc pas profiter de « Out Of Town Girl », « She Don't Like The Lights » et de sa fameuse chanson « Maria ».

Dans la version iTunes de l'album, vous pourrez retrouver la chanson « Love Me Like You Do ». Mais ce n'est pas fini, les japonnais auront la chance de compter parmi leur liste de chansons de l'album « Just Like Them ». Tandis que les suédois qui ont déjà pu découvrir leur version de Believe, peuvent écouter « Fairytale ». Je pense que le mieux, pour récupérer toutes ces chansons, serait d'acheter la version deluxe et d'essayer de trouver les autres chansons sur iTunes (afin de les télécharger légalement, bien évidemment).

    Un album très «Michael Jackson»

Justin Bieber n'a jamais caché son admiration pour le roi de la pop. Et ce nouvel album le démontre bien. En effet, en plus des consonance musicales qui font beaucoup penser à du Michael Jackson, le jeune homme a suivi les traces de son idole pour une de ses chansons. Dans sa chanson « Maria », il parle effectivement de l'accusation de paternité qu'a subit Justin il y a peu.

Ceci ne vous fait pas un peu penser à la chanson « Billie Jean » ? De plus, dans la chanson « Die In Your Arms », on retrouve des morceau de « We Got a Good Thing Going On » de Michael. Michael Jackson n'est pas devenu le roi de la pop pour rien. Justin a probablement raison de suivre ses pas.

Les chansons coupées

Justin Bieber devait sortir une chanson intitulée « Turn To You » (Mother's Day Dedication). Malheureusement, sa sortie, qui devait se faire le jour de la fête des mères, a été annulée. La chanson a alors ensuite été enlevée de l'album. Nous n'aurons donc pas la chance de pouvoir écouter cette musique. En tout cas pas cette année.

   Un album plus mature

Nous vous l'avions déjà dit, Justin Bieber essaye de s'échapper de son image d'adolescent. Et cet album l'y aide beaucoup. Le jeune homme aillant gagné en maturité aborde des sujets plus adultes. Y compris des sujets plus osés.

De plus, contrairement à ses anciens albums, Justin Bieber chante avec sa voix normale. Celle-ci n'étant plus modifiée. Il a donc une voix plus profonde ce qui donne plus d'émotion à l'album.

   R'n'B vs Musique Pop

Justin Bieber a longtemps hésité entre le R'n'B qu'il aime énormément et la Musique plus Pop qui touche beaucoup plus de personnes. Il a voulu faire un album plus général pour que ses fans s'y retrouvent plus facilement.

Ça a été assez difficile pour lui d'allier ces deux styles de musique mais, apparemment, il a tout de même très bien réussi.

C'est en tout cas ce que l'on pourra enfin déterminer dans moins de 24h. Alors les Beliebers, comment vous sentez-vous à un jour de la sortie du nouvel album de Justin Bieber ?

Fan2

16:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Believe : Extrait de "Maria" ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Vous vous souvenez surement de Mariah Yeater, la femme qui affirmait que Justin Bieber était le père de son enfant. Eh bien Justin lui a consacré une chanson.

Il y a quelques temps, une femme appelée Mariah Yeater avait affirmé que son fils Tristan était aussi celui de Justin Bieber, qui réserve une surprise pour sa performance au Today Show. A l'image de son idole Michael Jackson, Justin a décidé de lui dédier une chanson.

Celle-ci s'intitule Maria et explique, de manière assez personnelle, la façon dont le chanteur a vécu cette histoire. La chanson commencerait donc par des citations de présentateurs sélectionnées lors du scandale avant de débuter réellement avec un rythme similaire à celui de la chanson "Billie Jean".

Mise à part la ressemblance de la situation, on voit tout de même bien une différence entre la chanson de Justin Bieber et celle de Micheal Jackson. Quoi qu'il en soit, vous pourrez enfin écouter cette chanson en extrait sur la vidéo ci dessous.


Fan2

00:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

13/06/2012

Believe : Justin Bieber dévoile un autre titre ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

À 6 jours de la sortie de son nouvel album Believe, Justin Bieber nous dévoile une nouvelle chanson. Justin vous fait donc découvrir son duo ave Nicki Minaj intitulé Beauty and a Beat.
Alors que le nouveau single que Justin Bieber a sorti hier, As Long As You Love Me se bat pour devenir numéro 1 sur iTunes, le chanteur dévoile de nouveaux titres. A seulement 6 jours de la sortie officielle de son tout nouvel album Believe, Justin nous dévoile donc son duo avec Nicki Minaj. Avec son style un peu dance, Beauty and a Beat est bien digne des chansons de Nicki Minaj.

Mais on reconnait tout de même la pâte bien distincte de Justin Bieber. En ce qui concerne le titre, Justin a fait un petit jeu de mot avec la Belle et la Bête ("Beauty and The Beat" en anglais) en choisissant de chanter "All I need is a Beauty and a Beat" ("tout ce dont j'ai besoin c'est une belle et un rythme"). Ça donne vraiment envie d'acheter l'album !

Que pensez-vous du duo entre Nicki Minaj et Justin Bieber ?

Fan2

13:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : As Long As You Love Me bientôt n°1 Itunes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La nouvelle chanson de Justin Bieber As Long As You Love Me vient tout juste de sortir. Et pourtant, elle pourrait bientôt devenir numéro 1 sur iTunes.
As Long As You Love Me, le nouveau titre de Justin Bieber qui est enfin disponible sur iTunes.

Et la chanson a déjà atteint la deuxième place des titres les plus téléchargés d'iTunes ! On dirait que les fans de Justin Biber sont toujours au taquet. Malheureusement, c'est sa petite protégée Carly Rae Jepsen qui occupe la première place du classement grâce à son titre Call Me Maybe.

Et ce, depuis un petit moment déjà. Justin Bieber prendra-t-il la place de la chanteuse ? C'est ce que nous verrons sous peu. En tout cas, il est bien parti pour.

Avez-vous déjà téléchargé (légalement bien sûr) la nouvelle chanson de Justin Bieber ?

Fan2

20:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

11/06/2012

Justin Bieber : Une salle pleine à craquer ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Samedi 9 juin, Justin Bieber était l'invité d'honneur du Capital FM Summerball 2012, à Londres. Ça se passait au mythique Wembley Stadium, traditionnellement réquisitionné pour des événements sportifs de grande ampleur, et qui peut accueillir jusqu'à 80 000 spectateurs.

Pour cet événement, qui réunissait quelques-unes des plus grandes stars de la chanson actuelle, Wembley avait fait le plein. Justin Bieber, actuellement en pleinmarathon promo pour son album Believe, dans les bacs le 18 juin, s'est produit pendant une trentaine de minutes, reprenant quelques uns de ses plus grands tubes (Never say never, Baby...), mais aussi quelques extraits de son nouvel opus (All around the world, Boyfriend...), pour le plus grand plaisir des fans.

Bieber est apparu sur scène, en t-shirt moulant, aux couleurs du drapeau britannique. Un hommage à la reine ? God save the Bieb's !

De retour de scène, le chanteur canadien s'est dit impressionné par le nombre de "Beliebers" (nom que se donnent les fans de Justin) présents au stadium, brandissant des banderoles en son honneur et chantant ses chansons.

« C'est hallucinant d'avoir une si grande fan base », a-t-il confié à l'antenne de Capital FM, quelques instants après son passage sur scène. "Il y avait 80 000 personnes, et la moitié d'entre eux étaient là pour moi. C'est juste incroyable !", ajoute celui qui a créé l'hystérie aussi bien en Norvège qu'en France, récemment.

Parmi les têtes d'affiches de cette édition 2012 du Capital FM Summerball 2012, le groupeColdplay, la chanteuse Cheryl Cole, Pitbull, Flo Rida, la pétillante Katy Perry, ou encore la révélation britannique Jessie J. Justin Bieber était venu en famille puisque son producteurUsher et sa petite protégée, la Canadienne Carly Rae Jepsen, étaient également de la partie.

Après son passage sur scène, Justin Bieber s'est rendu dans un restaurant indien situé non loin de Piccadilly Circus pour dîner avec son staff.

17:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/06/2012

Justin Bieber : Extraits de l'Album " Believe " (Vidéo) + Sondage

Hebergeur d'image

Le site Justinbieberzone.com vous offre la possibilité d’écouter des extraits de l’album « Believe ».

Ci-dessous une vidéo avec tous les extraits, ensuite vous pourrez choisir vos 3 chansons préférées via le sondage !


Justin Bieber - Believe (Full Album Preview) -...


Justin-Bieber-Zone.com

15:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Son nouveau parfum ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Le beau Justin Bieber profite de sa popularité pour étendre son empire ! En effet, le jeune homme a décidé de lancer un deuxième parfum intitulé Girlfriend...
Il y a quelques temps déjà, Justin Bieber lançait son parfum "Someday" !

Et vu le succès remporté par la première fragrance du jeune homme, un deuxième parfum est sur le point d'être commercialisé ! En effet, Justin Bieber vient d'annoncer la sortie prochaine de "Girlfriend", dont le nom s'inspire du nouveau single du chanteur "Boyfriend", tube tout droit sorti de son nouvel album Believe, qui sortira le 18 juin prochain dans les bacs.

Et en plus du nom qui s'adresse directement à son public féminin, le chanteur n'a pas joué dans la demi mesure et a décidé de colorer le flacon de la bouteille en violet ! So girly !
Et pour faire la promotion de cette nouvelle création, Justin Bieber a décidé de faire dans l'originalité. Le petit ami de Selena Gomez a posté une vidéo sur le vite officiel du parfum dans lequel il lance un appel à ses fans ! Alors si vous voulez montrer votre talent et participer au concours de Justin Bieber, c'est par ici !

Voici la traduction de son message : « Quoi de neuf tout le monde ? Mon nouveau parfum s'appelle Girlfriend. J'aimerais vous parler d'une idée que j'avais depuis pas mal de temps.

J'aimerais que mes fans reprennent ma chanson "Boyfriend" pour en faire une version de Girlfriend". Alors faite votre propre vidéo, je choisirais et la meilleure aura le droit de  venir me rencontrer à l'un de mes concerts.

Ca va être vraiment génial ! Alors faite une vidéo, maintenant... Je vous aime ! A bientôt ! »
Ne passez pas à côté de ça les Beliebers ! Votre héros vous offre une chance de le rencontrer parce qu'il vous AIME ! Alors soyez créatifs et créez votre version décalée et originale de "Girlfriend" !

Et vous, que pensez-vous du concours lancé par Justin Bieber ?

Public

13:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Attendu par des milliers de fans à Mexico !

Hebergeur d'image

Le jeune Bieber pourrait surclasser l'ancien Beatle en ce qui concerne le nombre de spectateurs à un concert.

C'est du moins ce que prévoient les représentants de la Ville de Mexico, qui se préparent en vue du concert gratuit que donnera le jeune Canadien dans la capitale mexicaine.

Le spectacle extérieur donné par Paul McCartney le 10 mai dernier en plein centre-ville avait attiré environ 200 000 personnes. Selon le secrétaire du Tourisme de la capitale, Carlos Mackinlay, les organisateurs s'attendent à « un peu plus de monde » pour le concert de Justin Bieber.

D'imposants dispositifs de sécurité seront déployés par les autorités, environ 6000 policiers et deux hélicoptères seront notamment mis à contribution.

La place centrale de Mexico peut accueillir environ 80 000 personnes. Les autres amateurs de Justin Bieber pourront suivre son spectacle sur les écrans géants qui seront installés dans les rues avoisinantes.

21:15 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |