25/08/2011

Justin Bieber : Son DVD en français disponible finalement ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le 7 juillet 2009, Justin Bieber sortait son premier single intitulé One Time. Un an plus tard, le chanteur de 16 ans remplissait la gigantesque et mythique salle de New York : le Madison Square Garden. Une extraordinaire et fulgurante célébrité qui fascine. Alors comment est né le phénomène Bieber ?

Quelles sont les forces et les faiblesses de ce jeune chanteur ? Une success story racontée dans le film Never Say Never, dont le DVD sort aujourd'hui jeudi 25 août 2011.

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Justin Bieber reste l'un des plus importants phénomènes musicaux de notre époque.

Repéré en 2007 à l'âge de 12 ans par Scooter Braun - une jeune agent marketing au label So So Def - Justin est lancé dans le business de la musique par le chanteur Usher et par le président de Island Records, L.A. Reid.

Son style à part, sa voix et sa persévérance plaisent. Toute une équipe s'attèle alors à lancer sa carrière. Et banco, en 2009, son premier single intitulé One Time est un succès. Puis la machine Bieber est lancée.

Son premier album My World arrive en tête des ventes. Les fans deviennent hystériques à chacune de ses apparitions. Et alors qu'il n'a même pas encore fêté le premier anniversaire de sa carrière, il lance sa tournée My World Tour en juin 2010.

Le 31 août de la même année, c'est la consécration : Justin fait salle comble au prestigieux Madison Square Garden de New York City. Toutes les places du concert ont été vendues en 22 minutes !

A cet événement sont évidemment présents les membres de sa famille et de son équipe, mais aussi de nombreuses stars avec qui il a collaboré : Miley Cyrus, Usher, Drake, Jaden Smith (accompagné de sa sœur Willow et de ses parents Will Smith et Jada Pinkett)... 

Mais comment ce jeune garçon a-t-il fait pour connaître la gloire aussi rapidement ? Qui est ce phénomène ayant été sacré - entre autres - Artiste de l'année aux American Music Awards, Meilleur artiste masculin aux MTV Europe Music Awards en 2010 et Meilleur nouvel artiste aux Billboard Music Awards en 2011 ?

Car avant d'être l'idole des jeunes filles, Justin Bieber est avant tout un adolescent qui a réussi.

Sa famille, ses principes, ses croyances, son rythme de vie, son acharnement, ses failles, ses bêtises, sa célèbre mèche, sa musique...

Never Say Never - sorti au cinéma le 11 février dernier - est un documentaire retraçant le parcours de Justin Bieber, de sa passion pour la musique dès sa plus tendre enfance à son ascension au sommet. Et c'est ce jeudi 25 août qu'il sort en DVD. 

Une chose est sûre : toutes les beliebers vont courir l'acheter afin d'avoir Justin Bieber sous la main en permanence. Un Justin froid sur un écran de télévision certes, mais un Justin quand même.

Et quand elles (oui "elles", car pour cette fois on peut dire que le féminin l'emporte sur le masculin) découvriront les quarante minutes inédites ainsi que les bonus, les fans du Baby chanteur seront folles de joie, d'amour, d'admiration !

Dans ces bonus, on découvre l'intégralité de l'interprétation de Favorite Girl, une démonstration de danse du chanteur et de ses fabuleux danseurs, la générosité de son équipe, mais aussi la vidéo de Justin Bieber se faisant couper sa mèche.

 

News-de-stars

02:49 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

27/07/2011

Justin Bieber : La folie en Angleterre ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Une grande foule de fans attendent devant la grille d’un magasin fermé, une fois le volet relevé les fans se ruent pour obtenir le DVD de « Never Say Never ».

Des employés engagés sur le tas pour faire face à ce Rush et encaisser le plus vite possible les dernières économies de ces fans en délire.

Une parcelle du magasin a été mise en place pour les Beliebers qui voulaient chanter les chansons de leur idole.

Pour terminer, je vous rappelle que le DVD version longue sera disponible le 24 août 2011 en France et en Belgique.

Anthony Bieber sur Facebook

08:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/07/2011

Justin Bieber : "Never Say Never" enfin disponible en DVD ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hip hip hourra ! « Never Say Never », le premier DVD officiel consacré à Justin Bieber sera disponible le 24 août prochain. Et pour les plus grandes fans, 40 minutes de bonus ont été ajoutées, avec notamment une démonstration de danse.

Parmi les autres contenus bonus, les admirateurs de Justin Bieber découvriront la vidéo durant laquelle il coupe sa mèche, celle-là même qui fut sa marque de fabrique et a suscité une véritable mode capillaire dans le monde entier.

Le jeune chanteur fait partie des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux.

A ce jour, près de 11 millions de personnes sont abonnés à son compte Twitter et plus de 32,7 millions "aiment" sa page Facebook.

 

Never Say Never

Paramount Pictures

Prix : 19,99 €.


02:56 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/06/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Un couple sous haute protection !

Hebergeur d'image

Selena Gomez a récemment décidé de ne plus cacher son amour pour Justin Bieber et elle sait bien qu'elle devra en payer le prix. Même si la belle assure être heureuse dans les bras du jeune chanteur, leur couple fait l'objet d'une attention parfois trop envahissante. 

Malgré toute sa bonne volonté, Selena Gomez doit bien admettre qu'il n'est pas tous les jours facile d'être la petite amie de Justin Bieber, le chanteur le plus adulé des jeunes filles du monde entier. La star de 18 ans a d'ailleurs récemment tenu à partager les détails de son expérience sentimentale.

Suite aux MTV Movie Awards du 5 juin, où Justin a décroché le prix du « moment le plus surprenant dans un film », Selena et lui ont diné chez Sushi Dan, à Studio City, en Californie. « Ils se trouvaient là avec leur personnel de sécurité, ils étaient trois », a révélé une source à E !. Où qu'il se rende, le couple est toujours accompagné d'agents qui assurent leur sécurité, à tout moment de la journée ou de la nuit. "C'est horrible !", a déclaré Selena Gomez à E! au sujet de l'attention dont le couple fait l'objet auprès des médias et des paparazzi.

Heureusement, la belle a de quoi se rassurer. Elle rend en effet jalouse la plupart des adolescentes du monde entier et ne s'en cache plus. « Je suis heureuse, vraiment très, très heureuse. Je me concentre sur mes fans, ma musique, le cinéma et ceux qui m'aiment et me suivent », a conclu la star.

News de Stars

02:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

25/05/2011

Justin Bieber : Il obtient des récompenses aux Billboard Music Awards 2011 (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a remporté le prix du meilleur nouvel artiste et en a profité pour embrasser sa chérie devant les caméras.

Justin Bieber a remporté le trophée du meilleur nouvel artiste aux Billboard Music Awards. Le jeune chanteur n'a pas caché sa joie et sa première réaction à l'entente de son nom a été d'embrasser Selena Gomez, assise près de lui à la cérémonie.

Les deux amoureux se sont levés le sourire aux lèvres et ont échangé un gentil bisou devant les caméras. C'est la deuxième fois que Justin Bieber et Selena Gomez montrent leur amour en public. Ils sont donc bien décidés à ne plus se cacher.

Si Justin s'est montré très heureux de recevoir cette récompense des Billboard Music Awards, il n'a cependant pas remercié grand monde à part Dieu: "J'ai 17 ans. Et je veux remercier Dieu parce qu'il m'a réellement comblé", a-t-il déclaré en allant chercher son prix. Pas un mot pour sa tendre Selena qui le soutient ni pour sa brave maman qui l'accompagne sur sa tournée, juste quelques remerciements à ses fans chéris.

Des Bieber news qui devraient faire rager ses détracteurs et ses plus grandes fans !

 

7sur7.be

04:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

24/04/2011

Justin Bieber : Montage + Reportage ! (Vidéo)

Bonjour le Beliebers,

En ce jour de Pâques, aucune information nouvelles

de notre Justin n'est à diffuser.

Sur ce je vous mets une vidéo du reportage de Direct 8 du mois de Janvier.

Joyeuses Pâques à toutes et tous



14:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

08/03/2011

Justin Bieber : On en parle aussi au JT de TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C'est l'idole des adolescentes. A 17 ans, ce chanteur canadien bat tous les records de vente. Et ce depuis trois ans. Rencontre avec le jeune homme à l'occasion de la sortie de son documentaire Never say never. 

Source: TF1

20:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : On en parle au JT de RTL TVI ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Ce film raconte l'histoire vraie de Justin Bieber, devenu le phénomène mondial que l'on connaît. Le public découvrira son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu'à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden.

Découvrez cette fulgurante ascension et rentrez dans l'intimité de cette jeune star internationale.

Source: RTLInfo.be

 

17:15 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Belgique : Justin Bieber en salles ce mercredi !

Hebergeur d'image

Never say never, le documentaire en 3D retraçant le parcours de Justin Bieber sort cette semaine en Belgique. Aux Etats-Unis, il est déjà le troisième documentaire le plus rentable de l'histoire. Le phénomène Bieber est à son apogée. Plongée dans l'univers du jeune chanteur qui fait hurler les jeunes filles.

© photo news

 

Dans les années 90, les boys bands provoquaient l'hystérie sur leur passage et faisaient s'époumoner les jeunes filles. Aujourd'hui, les Backstreet Boys font ce qu'ils peuvent pour garder le rythme et se font voler la vedette par un gamin de tout juste 17 ans (il les célébrait la semaine passée) : Justin Bieber. 

En deux ans, le Canadien à la mèche de cheveux fraîchement coupée alors qu'elle est l'une des stars du film dont on va vous parler dans quelques lignes (c'est qu'il aime vivre dangereusement, le petit !) est devenu une star interplanétaire. Les Etats-Unis, l'Europe, le Japon, mais Usher avant tout le monde, sont tombés sous le charme de sa bouille, de sa gouaille et de sa voix. 

Never say never 3D retrace le parcours magique de Bieber, de sa tendre enfance (photos d'époque - pas si lointaine, en fait - à l'appui) à son concert au Madison Square Garden au plein coeur de la vibrante New York. Une véritable consécration pour un artiste, surtout d'un si jeune âge.

"A force de croire en ses rêves..."
Haut comme trois pommes, Justin était déjà un petit condensé de talent. Des vidéos familiales nous montrent le craquant minus qu'il était alors se déchaîner à la batterie ou donner de la voix devant le micro. Message à faire passer : c'est à force de travail et parce qu'il a cru à ses rêves qu'il est arrivé là où il est aujourd'hui. Certes. Mais il y a eu de la chance aussi. 

Persuadé de son talent, Justin a posté ses exploits musicaux sur la toile et la rapidité du Web a fait son oeuvre: Usher l'a convoqué pour une audition après avoir vu ses vidéos et a flairé le bon filon. Une fois le contrat signé, il a fallu convaincre les radios. Et là, on constate que Justin n'est pas qu'un bel adolescent, c'est aussi un bosseur. Armé de sa guitare sèche, il a offert des prestations acoustiques dans tous les studios de radio possibles. Ce n'est pas parce qu'on est recommandé par Usher qu'on convainc forcément tout le monde d'emblée. Pas de suspense : comme chacun sait, sa patience a payé et pas qu'un peu...

Ce film nous apprend que Justin est un mec sérieux: annuler un concert, à quelques jours de sa prestation au Madison Square Garden pour cause de maladie l'affecte profondément, et un ado touchant, un peu fou fou, proche de ses potes d'enfance, pas encore aveuglé par tous les appels de son incroyable notoriété. La preuve: il fait preuve d'une surprenante autodérision au cours d'un passage digne d'une pub pour un shampooing L'Oréal, en secouant sa crinière au ralenti.

"So cute"
Reste que ce documentaire ne donne la parole qu'à des pro-Justin Bieber: son entourage familial, professionnel et ses fans, des filles, de tous les âges mais surtout de celui où l'on porte un appareil dentaire, qui hurlent leur amour à la caméra, qui pleurent à chaudes larmes à chacune de ses apparitions et qui l'aiment surtout parce qu'il est "so cute". Si on se fie à ces images, le parcours de Bieber n'a été émaillé d'aucune déception. 

Mais après?
Un début étourdissant qui risque d'être dangereux quand le soufflé commencera à retomber. C'est là qu'on pourra mesurer l'intelligence de Bieber et son talent véritable, une fois que ses premiers admirateurs auront détourné le regard mais surtout les oreilles vers une nouvelle sensation musicale. Le directeur de son label, Antonio Reid du label Island Def Jam, dit de lui qu'il est le "Macaulay Culkin de la musique". Quand on sait que celui-là a sombré dans la drogue et n'a plus tourné un film valable depuis longtemps, il y a de quoi s'inquiéter un petit peu.

Mais d'ici-là, Justin Bieber a de quoi faire sabrer le Champomy. Never say never est le troisième documentaire de toute l'histoire aux Etats-Unis, derrière Fahrenheit 9/11 et La marche de l'empereur. Il se murmure même déjà qu'il pourrait avoir sa place aux Oscars 2012. Mais il est bien tôt pour lancer les pronostics. Dans l'immédiat, Justin passera par le Sportpaleis d'Anvers le 30 mars avec son My World Tour. Est-il nécessaire de préciser que le concert affiche complet ?

Source: 7sur7

N'hésitez pas à soutenir le blog

00:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

22/02/2011

Justin Bieber : Les fans doivent arrêter ! Je ne leurs appartiens pas !

Justin Bieber était de passage à Paris pour présenter son film en avant-première. Il en a profité pour s'exprimer à propos de ses fans.

 

Justin Bieber est un garçon pas comme les autres... A seulement seize ans, il ne peut se déplacer nulle part sans qu'une horde de fans hystériques ne le suive ou ne l'attende.

Le jeune chanteur s'est exprimé dans une interview donné à Télé-Loisirs et rapporté par Voici à propos de son public.

On sait que Justin Bieber a pris l'habitude de parler d'amour dans ses chansons et de jouer au romantique à la moindre occasion, ce que ne manquent pas d'apprécier les jeunes adolescentes. Mais il semble qu'il lui arrive également d'avoir des fans un peu plus âgées : "Ce sont les mères qui me harcèlent. Je me souviens d’en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur scène. Vous savez, je veux simplement que les gens apprécient ma musique, que ce soit une mère, une fille… Mais sans avoir besoin de recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans".

Ainsi, Justin Bieber, qui prétend toujours être un cœur à prendre, n'évoque toujours pas sa liaison avec Selena Gomez, mais avoue tout de même que "C’est extrêmement difficile de trouver la bonne personne et je crois que ce sera encore plus dur pour moi, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour autant. Mes fans devront s’habituer à me voir avec des filles".

La star tente-t-elle de préparer ses fans psychologiquement avant de leur annoncer officiellement qu'il n'est plus célibataire ?

07:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

Justin Bieber : Demain 23/02/2011 sur Direct Star !

 

Le 23 février 2011, Direct Star diffusera In my world, un numéro de Star Story consacré au phénomène Justin Bieber . Beliebers de la première heure ou fraîchement convertis, revivez l’épopée musicale de l’idole des ados. 

Justin Bieber n’en finit pas de faire parler de lui. Star Story lui dédie un numéro intitulé In my world, ce mercredi dans l’après-midi sur Direct Star.

En moins d’un an, Justin Bieber est devenu une star internationale de la pop. A 16 ans à peine, le chanteur à mèche remplit les stades et excite l’hystérie sur son passage.

 Comment s’est-il propulsé sur le devant de la scène ?

De ses débuts sur Youtube à son film Never say never , qui sort dans les salles obscures françaises le 23 février 2011, revivez le parcours fulgurant du chanteur canadien : son premier disque My World sorti en 2009, ses quatre trophées remportés lors des Teen Choice Awards 2010, son rôle joué dans un épisode des Experts , jusqu'aux prémisses de sa chute lors des derniers Grammy Awards ...


Entrez dans le monde de Justin Bieber, sur scène, en coulisses et en entretien, mercredi 23 février 2011 à 16h15 sur Direct Star, et succombez à la Bieber Fever. Mais attention à consommer avec modération !

 

04:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

21/02/2011

Justin Bieber : Possible duo avec Britney Spears !

Justin Bieber aimerait travailler avec Britney Spears. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le jeune chanteur.

Décidément Justin Bieber est sur tous fronts. Cinéma, promo et musique, le jeune artiste de 16 ans ne s'arrête plus. Après avoir posté la vidéo du clip "Hold It Against Me", Justin Bieber a déclaré qu'il trouvait la chanteuse très talentueuse avant d'ajouter "Espérons qu'on puisse, un jour, travailler ensemble".

En réponse à cette déclaration Britney, qui a vu le film de Justin "Never Say Never" a précisé qu'elle l'avait adoré et qu'elle trouvait cette histoire incroyable. A bientôt 17 ans, Justin Bieber qui a déjà eu l'occasion de travailler avec de nombreuses stars internationales pourrait ajouter à sa liste Britney Spears.

Ce serait fou non ?

Qu'en pensez-vous ?

Source: Fan2.fr

03:31 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

20/02/2011

Justin Bieber : Rayonne à Paris ! (Vidéo)

 

Justin Bieber était hier à Paris et on imagine que bon nombre de ses fans français se sont réveillés aphones ! Le jeune chanteur a présenté Never Say Never hier au Grand Rex et il a été accueilli par un concert de cris. Une fois dans la salle, les choses ne se sont pas calmées ! Ovationné tout le long de son passage sur scène, il a également reçu des mains de Nikos Aliagas le NRJ Music Award de la révélation internationale de l'année.

05:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

Justin Bieber : Surhomme ou béni des Dieux ?

Il y a quelques jours, nous nous posions une question partiellement légitime : Justin Bieber est-il un surhomme ? 

Pour justifier cette interrogation saugrenue, rappelons quelques faits : il sait boire une pinte de lait en moins de 30 secondes, reconstituer un Rubik's Cub en moins de deux minutes, déchaîne les foules, affole les chiffres du Box-Office américain, et renaît de ses cendres même s'il a étéabattu d'une balle en plein coeur lors du dernier épisode des Experts... Alors, quelle autre explication plausible sinon que Justin Bieber est un demi-Dieu ? 

Un nouveau fait vient appuyer cette thèse, et pas des moindres... Lors du All-Star Celebrity Game, événement annuel regroupant des célébrités le temps d'un match de basket, Justin Bieber a été élu MVP (comprenez Most Valuable Player), soit le meilleur joueur du match, malgré la défaite de son équipe. 

Le match opposait les stars originaires de l'Ouest du continent face à ceux natifs de l'Est : ce sont ces derniers qui se sont imposés (49-54), ce vendredi 18 février à 19h00 (heure locale). 

A lui seul, Justin Bieber est à l'origine de huit points marqués par son équipe, notamment composée de Nick Cannon, Jason Sudeikis et Rob Kardashian (frère de Kim, Khloe et Kourtney). 

Face à eux, les rappeurs Trey Songz et Common, l'ex-basketteur Rick Fox ou encore l'acteur Michael Rapaport étaient coachés par Magic Johnson. 

Eliza Dushku, Jamie Foxx et sa fille Corinne, ou encore Khloe Kardashian avaient fait le déplacement pour soutenir leurs proches, ou simplement par curiosité et par amour du beau jeu.

Quelques heures à peine après avoir atterri aux Etats-Unis, et toujours jet-laggé de son séjour en Europe pour la promo de son film Never Say Never (en salles le 23 février) qu'il présentait jeudi soir au Grand Rex (Paris), il a de nouveau connu le succès, sportif cette fois-ci. 

Surhomme ou pas, une chose est sûre : ce p'tit Bieb's est né sous une bonne étoile... 

02:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/02/2011

Justin Bieber : 50 mn Inside ! (Vidéo)

Justin Bieber est l’invité exceptionnel de 50 Minutes Inside sur TF1. Venu à Paris pour présenter son film Never Say Never il fait un petit passage surprise par le plateau de l’émission de Nikos Aliagas et Sandrine Quetier.

Justin Bieber était de passage à Paris cette semaine. Eh bien Justin Bieber passe ce soir dans 50 Minutes Inside . Eh oui, il est actuellement sur TF1. Voici un petit aperçu vidéo de son arrivée sur le plateau de 50 Minutes Inside  

C’est l’occasion pour lui d’aborder plusieurs thèmes en interview pour Nikos et Sandrine Quetier sur le plateau de 50 Minutes Inside sur TF1. Venu pour présenter son film autobiographique Never Say Never, Justin Bieber est venu faire un petit coucou à Nikos Aliagas sur le plateau de 50 Minutes Inside. Et c’est maintenant que ça se passe.

  Alors que pensez-vous de l'interview de Justin Bieber sur le plateau de 50 Minutes Inside ?

 

Source : Melty.fr

 

23:12 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/02/2011

Justin Bieber : Décontracté au 6/9 de NRJ ! (Vidéo)

 

L’interview intégrale du chanteur dans le 6/9 de Nikos Aliagas sur NRJ !

Justin Bieber avait une bonne mine mais était visiblement crevé lors de son passage à paris. Malgré l’interview cool de Nikos Aliagas et son équipe du 6/9, le chanteur n’était en effet pas super bavard, même s’il a une nouvelle fois assuré comme un pro !

 

Source : Adobuzz.com

 

23:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Invité à NRJ, il pète un cable ! (Vidéo)

Alors que les fans de Justin Bieber était devant NRJ toute la journée, celui-ci a relevé le défi que Nikos lui a imposé. Casser une guitare comme une rock star et devant ses fans. Il faut croire que le chanteur à mèche n’a peur de rien et surtout pas de prouver à tout le monde qu’il est fort et sexy.

Justin a offert un cheveux à Mustapha et casser une guitare, c’est donc un bon programme pour Nikos et NRJ qui serait même devenu pote avec Justin. En effet, celui-ci a parlé de Nikos dans son Twitter et a invité à suivre les Twitts de son « pote Nikos », qui est présent à l’avant première de Never Say Never.

En effet, il va enfin pouvoir montrer à ses fans français l’étendue de son talent au grand écran grâce à Never Say Never 3D. Allez vous voir le film dès sa sortie ? C’est en tout cas ce qu’attendent les producteurs du film qui ont prévu un énorme succès au Box Office, et oui Justin Bieber compte sur ses fans plus que jamais !

Source: Melty.fr

01:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/02/2011

Justin Bieber : Ca y est il arrive aujourd'hui !

La star canadienne, Justin Bieber, sera l'invité exceptionnel de la matinale de NRJ, jeudi 17 février. L'intégralité de l'interview ne sera cependant diffusée que le lendemain, soit le 18 février.

Le jeune chanteur répondra aux questions de Nikos, karine et Mustapha dans le cadre de la tournée promotionnelle de Never Say Never, son film autobiographique, attendu pour le 23 février.

En exclusivité radio, il se confiera sur les coulisses du film, sa carrière, ses hobbies, mais aussi ses projets. Les animateurs ne manqueront pas  non plus de l'interroger sur sa vie amoureuse.

L'avant-première de Never Say Never aura lieu au Grand Rex le 17 février, à Paris, et présentée par Nikos Aliagas. Lors de cette soirée, la star planétaire, qui n’avait pu être présente le 22 janvier à Cannes aux NRJ Music Awards, recevra son trophée de la révélation internationale de l'année.

02:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

16/02/2011

Justin Bieber : Justin débarque à Paris demain (17/02/2011) !

Ses fans attendent ce moment avec impatience. Grande journée d'hystérie annoncée...  Justin Bieber sera à paris pour faire la promo de son film "Never Say Never" jeudi prochain.

Et sa journée sera chargée...

Il attaquera avec la matinale du "6/9 de Nikos" sur NRJ. Puis il sera au "Grand Journal" de Michel Denisot vers 17 heures.

Rendez vous le soir au Rex pour la projection de son film - "C'est complet"

On ne sait pas encore où Justin Bieber résidera. Lors de son dernier séjourà Paris, il avait dormi à l'Hôtel "Renaissance" dans le 17ème arrondissement.

Plus d'infos très vite...

03:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2011

Justin Bieber : Trop beau aux Grammy Awards ! (Vidéo)

En 2007, Justin Bieber passait un casting devant Usher, dans les coulisses des Grammy. C'est à la guitare sèche et après reçu un dernier conseil de son maître à penser Usher que l'ado de 16 ans aujourd'hui a initié sa performance sur la scène des Grammy, dimanche. Après quelques douces notes de son tube "Baby", il est passé aux choses sérieuses sur "Never Say Never", entouré de danseurs et la scène parsemée de grandes flammes. 

Jaden Smith, 12 ans à peine, a alors déboulé pour un petit rap. Le gamin, en pantalon aux motifs léopard et veste en cuir, s'est produit sous les yeux émerveillés de ses parents. Ceux-ci lui ont d'ailleurs réservé une standing ovation. On lisait la fierté dans les yeux de Will Smith et Jada Pinket.

 C'est la voix moins assurée que son poulain qu'Usher a pris possession de la scène avec "Oh my gosh". Si niveau danse, Usher était un cran au-dessus du jeune Bieber (l'expérience, madame, l'expérience !), vocalement, c'est celui-ci qui lui a fait la leçon. Les deux se sont ensuite retrouvés pour quelques pas de danse fluides. Michael Jackson sort de ces corps !


21121321554
envoyé par yardie4lifever2. - Rencontrez plus de personnalités du web.

18:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |