25/07/2011

Justin Bieber : En octobre ça recommence ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a un emploi du temps très chargé et pour lui, le mot « repos » n'existe pas. Après les Etats Unis et les Canada, l'Asie et l'Europe, il sera dès le mois de septembre en Amérique du Sud.

Alors que Justin Bieber a fêté il y a peu l'anniversaire de Selena Gomez, sa chérie, voilà qu'il annonce avec beaucoup d'enthousiasme la nouvelle partie de sa tournée en Amérique du Sud. « coming to South America in October. LEGGO!! more details coming soon. #myworldtour »

( J'arrive en Amérique du Sud en octobre. C'est parti ! Plus de détails dans les prochains jours ). Et oui, Justin Bieber aurai ainsi véritablement fait une tournée mondiale et il n'y aura pas (ou presque) de fans frustrés ou déçus.

On imagine que la star passera par le Mexique, le Brésil, l'Argentine et sûrement de nombreux autres pays pour venir faire un coucou à ses fans latinos.

A quand un nouveau concert en France et en Belgique ?

Fan2.fr

07:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/05/2011

Justin Bieber : Hospitalisé, infection des poumons !

Actuellement en tournée avec « My World », le jeune canadien se trouve sur le continent asiatique. Malade, il a écrit à ses fans !

« Je me sens mal » explique Justin sur sa page Twitter. « Mais malgré cela, le concert aura lieu. Les rues de Manille sont remplies, c'est de la folie! Une énergie géniale. Malade ou non, ce concert s'est super bien passé »

 Il a dû faire plusieurs allers retour de la scène aux coulisses mais il pourra toujours compter sur ses fans.

On apprend aussi sur « Facebook » que notre chanteur préféré a dû être hospitalisé pour des problèmes pulmonaires.

 

01:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/05/2011

Justin Bieber : Fera sa tournée... même au Japon !

Justin Bieber assurera sa tournée au Japon même si son équipe ne le suit pas. La starlette ne modifiera donc pas son agenda malgré les risques encourus.

Justin Bieber a beau être âgé de (seulement) 17 ans, il n'a peur de rien. La preuve ? Il n'hésitera pas à aller au Japon, quand bien même son équipe ne le suivrait pas à cause des éventuels risques liés au cancer.

En fait, Justin Bieber tient à respecter son agenda, qui l'emmènera dans le Pacifique d'ici les deux prochaines semaines. Forcément, la coqueluche canadienne passera par le Japon, plus précisément par Osaka et Tokyo. Mais visiblement, les gens qui l'entourent n'ont pas le même cran que lui. Le même courage aussi.


D'après TMZ, Justin Bieber a pris sa décision et s'envolera pour les territoires nippons quoiqu'il advienne. Bien entendu, sans son crew, le chanteur devra revoir ses exigences à la baisse et ne pourra pas assurer un show digne de ce nom.

Néanmoins, selon plusieurs sources, Justin Bieber est prêt à remplir des salles plus petites et même des refuges pour sans-abris. Une bien belle action de soutien, si tant est qu'il aille jusqu'au bout de ses idées.

01:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

06/05/2011

Justin Bieber : Se comporte en enfant dans un avion australien !

Justin Bieber a beau jouer dans la cour des grands, il n'a encore que 17 ans et ça se voit !

Justin Bieber, 17 ans, est toujours un adolescent. Et comme tous les ados, il aime de temps en temps enfreindre les règles et n'en faire qu'à sa tête. C'est dans l'avion qui reliait Sydney à Melbourne que le jeune homme a décidé de jouer les truands...

La version australienne du Daily Telegraph raconte que Justin Bieber, qui voyageait sur la compagnie Qantas en classe business, a voulu se promener dans l'avion et se mêler des affaires de la classe économique. Le chanteur s'est levé de son siège et a déambulé dans les couloirs de l'avion.

Pas de problème, direz-vous, sauf que l'avion était en train de traverser une zone de turbulences, période où les passagers doivent rester assis bien tranquilles leur ceinture attachée. Justin, qui n'a pas daigné respecter les consignes de sécurité, s'est vu être remis à sa place par l'un des stewards, qui lui aurait dit qu'il n'avait d'autre choix que de le traiter comme un enfant puisqu'il se comportait comme tel !

Suite à ce petit accrochage, Justin Bieber a piqué un fard, s'est confondu en excuses et est parti se rasseoir. Eh oui Justin, en avion, la sécurité passe avant la célébrité !

7sur7.be

15:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

04/05/2011

Justin Bieber : Sa Favorite girl lui manque ! (Vidéo)

Certaines de vous prennent toutes les infos des médias pour argent content, détrompez vous. Justin & Selena ce n’est pas fini, oui je sais certains médias font circuler des rumeurs pour faire le Buzz.

Je vous le dit sincèrement, ils sont toujours ensemble.

Interrogée par le magazine « Viva », Selena Gomez dit : « C’est très compliqué, il faut être fort ».

On peut très bien la comprendre étant donné que les fans possessives la harcèlent au quotidien car pour elle J.B est leur propriété.

Sur cette vidéo, on peut voir Justin craquer sur la chanson « Favorite Girl » car sa favorite girl est à l’autre bout du monde parce que voilà sa carrière professionnelle le pousse à continuer sa tournée mondiale.

Qu'en pensez vous ?

Pontiacan.eu

01:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

01/05/2011

Justin Bieber : Son arrivée à Sydney ! (Vidéo)

Un journaliste australien en direct de l’ « Olympic Park » de Sydney, il est entouré de fans.

Sur cette vidéo, on peut y voir… l’atterrissage de son avion, ainsi que Justin y descendre et monter dans un van de couleur noire. Ce van en question prend une nationale pour se rendre dans la salle de concert (Acer Arena).

Le journaliste interview déjà les grands-parents de JB au terminal de l’aéroport. Ça y est Justin arrive à l’ « Acer Arena », les fans courent vers lui ! Le Show peut enfin commencer.

Anthony

Credit vidéo: Justinworld.net

21:20 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber et Selena Gomez ont profité d'être ensemble !

Au début la semaine passée, on le sait Justin Bieber était en Indonésie, pays asiatique où il s’est produit dans le cadre de sa tournée mondiale. 

Et le chanteur canadien jubilait d’être accompagné par sa petite amie, Selena Gomez.

Les deux amoureux que certaines disent au bord de la rupture, ont profité de cette opportunité d’être ensemble, pour  multiplier les sorties privées, répondant aux sollicitations des dignitaires indonésiens.

Découvrez d’ailleurs, quelques photos prises lors d’une soirée. Ils y avaient reçu de nombreux cadeaux, les bras pleins de présents de Selena Gomez en sont la preuve.

Pipole.net

16:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

28/04/2011

Justin Bieber a besoin de se ménager !

Ça ne va pas fort en ce moment pour Justin Bieber, qui souffre d’un mal au dos depuis son arrivée avant-hier en Australie.

Sa tournée actuelle, Never Say Never commence à l’épuiser. Après s’être produit en Malaisie et en Indonésie, le chanteur de 17 ans débarque à Brisbane, première date de sa virée australienne.

Le voyage de quelques heures en avion de Justin Bieber n’a cependant pas su se reposer. Le petit ami de Selena Gomez souffre en effet d’un mal de dos confirme-t-il sur son Twitter.

«Ces folles 24 heures de voyage…. mon dos n’a pas supporté…. mais nous continuons à sourire. Nous avons finalement atteint l’Australie… mon dos souffre le martyre… je vais me reposer.. ce dos me tue ! », dit-il.

Repose toi bien Justin ! On t'aime !!!

Pipole.net

14:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

27/04/2011

Justin Bieber : Ses fans Australiennes au Journal Télévisé ! (Vidéo)

Justin Bieber est en train de mettre le feu en Australie! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que Justin Bieber se déplace en Australie. Alors forcément, c’est un événement! Les fans du chanteur canadien l’attendaient avec impatience pour son tout 1er concert dans le pays.

Un concert qui s’est déroulé mardi soir à Brisbane. Ensuite, le chanteur canadien prendra la direction de Sydney puis Melbourne. Les fans du chanteur canadien qui sont passés à la télé… Le phénomène est tel que même les JT couvent l’arrivée de Justin Bieber en Australie.

Une reporter au milieu des fans qui tente de parler malgré les cris mais encore mieux, la vidéo de l’atterrissage du jet privé de Justin Bieber… sa descente d’avion… tout ça diffusé à la télévision. Oui, le phénomène canadien semble être incroyable alors on ne pouvait pas passer à côté de cette vidéo de la folie Bieber.

 

Qu’en pensez-vous?

 

Nerienlouper.fr

16:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Son arrivée sur le sol Australien !

Après la Malaisie et l’Indonésie, Justin Bieber s’envole en Australie, le lieu de son prochain concert.  

C’est en effet dans ce pays que le beau gosse canadien se produira cette semaine, dans le cadre de sa tournée mondiale, Never Say Never.

Voici la photo de son arrivée à l’aéroport de  Brisbane, première ville de son escapade australienne.

Justin Bieber y est arrivé hier en solo, très attristé par l’absence de sa compagne depuis quelques mois Selena Gomez, contrainte de regagner les États-Unis pour ses projets.

Pipole.net

13:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

25/04/2011

Justin Bieber : Prochaine étape : L'Australie

Justin vient de terminer sa tournée de concerts en Asie, là où il a bien sûr passé du bon temps au coté de Selena et pour sa tournée en Australie il a de grands projets.

Justin a révélé sur Twitter qu'il se préparait pour la prochaine étape de sa tournée avec quelque chose de spécial : « L’Australie… J’arrive… et il pourrait y avoir des surprises ».

Puis, Biebs a posté un lien « Youtube » qui peut faire comprendre aux fans que Chris Brown pourrait rejoindre Justin sur scène.


Voulez vous voir Justin Bieber et Chris Brown performer ensemble ?

05:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

24/04/2011

Justin Bieber : Photos exclusives du couple en Malaisie !



Justin Bieber est actuellement en tournée mondiale. De passage en Malaisie, Justin Bieber et sa petite amie Selena Gomez, se sont accordés un moment de détente avec leurs fans. Regardez plutôt.

Après les photos de Justin Bieber et Selena Gomez en Indonésie, on passe aujourd’hui à la Malaisie ! Et oui, en pleine tournée mondiale, Justin Bieber est partout ! Justin Bieber prend tout de même le temps de voir Selena Gomez.

Et voici ce qu’un membre du personnel de l’hôtel où ils ont séjourné raconte :

« Justin et Selena étaient inséparables pendant leur séjour ici et ils avaient l’air d’être un couple heureux et amoureux. Quand vous le rencontrez en personne, Justin est une quelqu'un de fantastique. Il est encore plus beau que sur toutes les photos que vous avez pu voir. Selena est très jolie et c’est une adorable personne. La maman de Justin était là et elle semble totalement approuver cette relation. » On dirait bien que Justin Bieber et Selena Gomez sont sur un petit nuage !

Vous trouvez qu’ils forment un beau couple ?

Fan2.fr

21:21 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

Justin Bieber : Montage + Reportage ! (Vidéo)

Bonjour le Beliebers,

En ce jour de Pâques, aucune information nouvelles

de notre Justin n'est à diffuser.

Sur ce je vous mets une vidéo du reportage de Direct 8 du mois de Janvier.

Joyeuses Pâques à toutes et tous



14:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/04/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Enfin réunis ! (Vidéo)

Hier nous nous demandions si Selena Gomez avait rejoint Justin Bieber à Singapour pour la suite de sa tournée en Asie. Ils sont bel et bien arrivés tous les deux à Kuala Lumpur en Malaisie aujourd'hui. 

Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'était plus retrouvé ensemble au meme endroits. C'est au alentour de 14h30 que l'on aperçoit la jolie frimousse de notre Justin main dans la main à l'aéroport international à 14h30 avant le concert de Justin Bieber au Stadium Merdeka.

Pour ce concert je pense qu'il va se donner à fond (en sachant que sa chérie est en coulisses.

Et vous qu'en pensez vous ?

04:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

21/04/2011

Justin Bieber : Israël lui paie un gros paquet !

Pour son concert à Tel-Aviv en Israël le 14 avril dernier, Justin Bieber a touché la bagatelle d’un million de dollars. 

Le chanteur canadien qui se trouve en ce moment en Malaisie, après s’être produit au début de la semaine à Singapour, a touché la bagatelle d’un million de dollars pour son concert unique à Tev Aviv.

D’après une information rapportée par « Hollywood Reporter », Justin Bieber s’est produit devant près de 20 000 personnes, alors que les organisateurs attendaient un peu plus de 32000 fans.

Bien que le concert de Justin Bieber ne soit pas un franc succès, le promoteur Shuki Weiss espère que de nombreuses autres stars  suivront les traces du canadien. « Ils doivent cependant connaître leur public », tient-il à préciser.

Pipole.net

21:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber et Selena Gomez : Ensemble en Malaisie ?

Justin Bieber et Selena Gomez devaient être réunis pour quelques jours. Pourtant, la belle qui était censée se rendre à Singapour pour rejoindre son chéri n’a pas encore montré le bout de son nez…

Dans le cadre de sa tournée, le beau Justin Bieber va parcourir le monde jusqu’à l’été prochain. Alors qu’il se trouve actuellement à Singapour, il attendait avec impatience la visite sa chérieSelena Gomez.

Manque de pot, elle n’est toujours pas arrivée et personne ne sait si elle sera sur place ou pas.Les deux starlettes devaient pourtant participer ensemble à une émission de télévision asiatique.

Mais pour l’instant, aucune nouvelle de Selena !

Encore une affaire à suivre

Fan2justin.com

03:09 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

15/04/2011

Justin Bieber : Témoin d'une Fight en plein concert ! (Vidéo)

Décidément, la tournée européenne de Justin Bieber fait beaucoup parler ! 

 

En effet, alors que le jeune Canadien a provoqué l'indignation des journalistes espagnols et que son séjour en Israël tourne au cauchemar (altercation avec les paparazzis, refus du Premier ministre de le recevoir), une nouvelle vidéo du "Biebs" vient de faire son apparition sur le web. 

 

On y voit le chanteur de 17 ans interrompre son concert donné à Barcelone juste avant qu'il n'entame son titre One Less Lonely Girl. La raison ? Des fans étaient en train de se battre pour avoir la chance de monter sur scène avec leur idole. Et Justin tente de calmer les filles qui se bagarrent : "Arrêtez, arrêtez !"

02:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/04/2011

Justin Bieber : Victime de harcèlement en Israël !

En tant que star interplanétaire et idole de tous les ados, Justin Bieber est la cible préférée des photographes. Où qu'il aille, le jeune garçon est constamment escorté par une horde depaparazzi, et normalement, il ne conteste pas. Mais en Israël, il n'a pas supporté d'être perpétuellement suivi par lespaparazzi du pays.

Jutsin Bieber est plutôt souple en ce qui concerne les photographes qui le mitraillent à chaque fois qu'il pointe le bout de sa mèche. Mais, les paparazzi israéliens ont dépassé les bornes.

Justin Bieber doit donner un concert demain soir à Tel Aviv en Israel. Enthousiaste de visiter le pays de Jésus, le garçon a voulu venir en avance dans le pays, accompagné de toute sa famille. Mais il n'aura pas pu faire grand chose car depuis son arrivée, il est assailli par de très nombreux paparazzi qui ne le laissent pas en paix.

Déçu de ne pouvoir faire son pèlerinage tranquillement, l'interprète de Baby a tenu à signifier son énervement via Twitter. Lundi, Justin écrivait déjà : « Un endroit incroyable... Ce n'est pas une mauvaise journée. J'aimerais juste avoir un peu plus de place et de vie privée de la part des paparazzi, afin d'apprécier mon séjour avec ma famille ». Puis il a continué en postant : « Je suis en terre sainte et je suis reconnaissant pour ça. Je veux juste avoir la même expérience personnelle que tous les autres ont ici ».

Justin Bieber pensait qu'il suffisait de montrer son agacement pour qu'on le laisse un peu tranquille, mais il a continué à être harcelé. Alors toujours via Twitter, le chanteur a changé de ton : «Vous croyez que les paparazzi pourraient avoir un peu de respect en terre sainte ? Tout ce que je veux c'est avoir la chance de marcher là où Jésus le fît ici en Israël ». Visiblement exaspéré, Justin a ajouté : « Ils devraient avoir honte d'eux. Prenez des photos de moi en train de manger mais pas dans un lieu de prière. C'est ridicule...

Des gens attendent leur vie entière pour une opportunité comme celle-ci, pourquoi voudraient-ils enlever cette expérience à quelqu'un ». Suite à ce post, il semblerait que les photographes n'aient pas stoppé leur traque car Bieber a ensuite tweeté : « Je reste dans l’hôtel pour le reste de la semaine, ça vous amuse ? » Par la suite, Bieber a tenu à clarifier ses propos en spécifiant bien qu'il était énervé uniquement contre les paparazzi israéliens :

 « Ce ne sont pas les fans, et certains paparazzi ont été assez sympa pour partir. Mais c'est juste que certaines personnes n'ont pas de respect ».

C'est ça la célébrité ! Justin Bieber commence à apercevoir le revers de la médaille.

Source: News de Stars 

23:20 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

11/04/2011

Justin Bieber : Son passage à la télé Suisse ! (Vidéo)

Justin Biber est LA star incontestée. A seulement 17 ans, il remplit les stades et déplace les foules dans le monde entier. Autant dire que son premier concert en Suisse, à Zurich, était un événement très attendu.

04:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

01/04/2011

Justin Bieber : Nikos prend les impressions de Justin avant son concert à Bercy ! (Vidéo)

Justin Bieber était en concert mardi soir à Paris Berçy ! Des hordes de fans se sont précipitées pour l'applaudir et l'ont même attendu toute la journée devant son hôtel ! Nikos Alliagas a voulu prendre les impressions des fans avant le concert puis il est allé retrouver Justin Bieber dans les coulisses de Bercy pour avoir ses impressions avant de monter sur scène !

A peine, la caméra tourne que Justin Bieber a laché un « Taboo », ce qui est plutôt surprenant au premier abord ! Il faut savoir que « Taboo » est devenu le mot fétiche du 6/9 de Nikos Alliagas suite à un défi qu'il avait relevé il y a quelques semaines ! Nikos lui demande s'il va bien et s'il est prêt pour le grand soir « Je suis prêt pour ce soir Nikos » !

C'est l'air décontracté que Justin est reparti pour monter sur scène afin de faire son show ! Et grâce à Nikos Alliagas que vous pouvez suivre son twitter @nikosofficiel.

Source: Fan2

02:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |