25/11/2015

Justin Bieber : La célébrité qui dérange !

jbinstragram

 La célébrité qui dérange. Victime de sa notoriété, Justin Bieber a été responsable, si on peut dire ainsi, d’un gigantesque bug sur Instagram. En réalité, ce sont ses fans, ses followers, qui ont envoyé énormément de likes sur chacune de ses publications, ce qui auraient provoqué le « Bieber bug ». C’est une information qu’a révélé Hui Ding, ingénieur travaillant pour le réseau social de partage de photos. « Je me suis dit ‘wow’. Un seul compte de célébrité peut détruire toute une infrastructure », a raconté l’ingénieur à Wired, magazine américain.

Il faut dire aussi que le chanteur canadien compte près de 45 millions d’abonnés sur Instagram ! Par exemple, hormis la dernière publication qui est déjà au demi-million en 4h, les cinq précédentes ont toutes dépassé le million. Mais ce n’est pas la première fois qu’une anomalie se produit sur le réseau à cause d’une célébrité. Kim Kardashian, enfin son compte, avait aussi provoqué récemment un tel bug. Un peu comme si c’était Instagram qui réglait la rançon de la gloire d’autrui, en fait.

Melty.fr

07:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/04/2013

Justin Bieber : La Biebermania en Belgique ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur préféré de nos ados pré-pubères a enchanté le Sportpaleis

ANVERS Anvers. Ce 10 avril 2013: c'est le jour J. "J" comme Justin Bieber, pour tous les "Beliebers" (contraction de son Believe avec son nom) de Belgique. Et même s'il faut attendre des plombes (une heure de retard) le "messie" avant qu'il ne pointe le bout de sa mèche, "on s'en fout car il est trop beau" lance une jeune groupie. 

"J'ai toujours rêvé de le voir en vrai!" Imaginez donc 18 000 midinettes en furie qui hurlent "Justiiin" toutes les minutes, quitte à s'époumoner pour être surs qu'il les entende, dans cette salle remplie d'une horde de Bieber-fans hystériques. 

Un boysband a lui tout seul

Devant ce parterre d'ados en transe et entre les pleurs des unes et les cris stridents des autres lorsqu'il enlève la veste (des boules quies étaient offertes à l'entrée pour les parents!) la star planétaire parvient à livrer un show de boys band a lui tout seul. 

Apres une entree de star en ange blanc au dessous de la foule, Justin Bieber enchaine ses succès et nouveaux tubes. Entrecoupe d'archives sur son enfance et son ascension fulgurante, son show se veut futuriste avec écran geant, lasers, danseurs, dj, chorégraphie, pyrotechnie et on en passe, tellement il fait tout pour que ca claque!

Il se filme sur scène, fais un bisous en direct à ses fans et s'envoie même en l'air sur un bras articule pour saluer la foule d'encore plus près. Jusqu'au moment crucial pour les beliebers lorsqu'il invite une fille sur scène pour son "one less lonely girl". Avant de conclure au piano sur Believe, Boyfriend et surtout son Baby (sans le t-shirt!) après 1h30 de concert, il a aussi transformé le Sportpaleis en une gigantesque fresque de calicots sur We Will love you forever. Standing ovation en forme de coeur et hurlements a n'en plus finir pendant plus de 5 min. 

Une folie pour les tympans. Oreilles sensibles, s'abstenir! Et ce nouveau phénomène de la pop remet cela ce jeudi soir. Même heure, même endroit. La Biebermania, surtout en leur adressant un "I love you" en partant, n'est certainement pas prête de s'arrêter.

19:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

30/12/2012

Justin Bieber plus sexy que jamais pour les Fêtes !!! (Vidéo)

Hebergeur d'image

En ces temps de fêtes , Je vous offre un dernier petit cadeau : une photo de Justin Bieber en père Noël !


Le chanteur de As Long As You Love Me a passé Noël avec sa petite famille mais n'a pas oublier ses fans pour autant. Pour souhaiter un Joyeux Noël à ses fans, Justin a posté sur son compte twitter une photo de lui déguisé en père Noël que vous pouvez voir ci-dessus.
Bon ce n'est pas vraiment original car il porte seulement un bonnet rouge de père Noël et non pas la tenue complète.


Il s'agit bien sur d'un montage photo mais les fans pourront grandement apprécier un Justin plutôt sexy dans sa tenue de Père Noël.

Que pensez-vous de la photo de Justin Bieber en Père Noël ?

17:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

13/10/2012

Justin Bieber : Le vol était juste un gros coup de Buzz pour son clip !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à faire un gros coup de buzz. On pensait qu'un anonyme, qui avait pour pseudonyme @gexwy sur Twitter, avait menacé de poster des vidéos compromettantes de Justin Bieber. L'homme affirmait avoir réussi à voler son ordinateur portable et son appareil photo.

Finalement, rien du tout ! Tout ça n'était qu'une mise en scène de la part de la star d'As Long As You Love Me, qui a berné tout le monde et s'est assuré que son nouveau clip avec Nicki Minaj, Beauty And A Beat soit vu par des millions de personnes ! Enorme !

Justin Bieber est vraiment un petit génie. Grâce à @gexwy, il a pu faire un gros coup de pub pour son nouveau clip en featuring avec la sexy Nicki Minaj, Beauty And A Beat. Après son clip dark et violent As Long As You Love Me qui était tourné comme un film, le BG se renouvelle et propose une vidéo encore plus grandiose.

Justin Bieber nous entraîne dans une big party façon Projet X. Préparez-vos maillots de bain, car le boyfriend de Selena Gomez est chaud bouillant pour vous faire passer un pur moment. On vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau son qui ne peut que cartonner !

Adobuzz

00:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

08/07/2012

Justin Bieber : Le Fou du volant !

Hebergeur d'image

 Un porte-parole de la police de Californie a dit que des policiers avaient vu deux voitures rouler à vive allure sur l'autoroute 101 au nord-ouest de Los Angeles, près de Coldwater Canyon, où vit le chanteur canadien.

 « Les policiers ont forcé l'une voitures à s'immobiliser au bord de l'autoroute", a dit à l'AFP ce porte-parole, Vince Ramirez, ajoutant que le conducteur "avait été identifié comme étant Justin Bieber ».

 « Il a été condamné à une amende pour excès de vitesse », a-t-il indiqué, sans autres détails sur l'incident.

 Le jeune chanteur de 18 ans était au volant de sa luxueuse berline Fisker Karma, selon le site d'informations consacré aux vedettes TMZ.

 Témoin de l'incident, un échevin du conseil municipal de Los Angeles, Dennis Zine, a dit à TMZ que Bieber roulait à plus de 160 km/h.

 « Il conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu'il n'y avait presque pas d'espace entre les véhicules, changeant constamment de voie », a-t-il déclaré.

 M. Zine, qui a aussi été pendant 18 ans un patrouilleur de la route pour la police de Los Angeles, a ajouté: "Si j'avais été en patrouille, je l'aurais arrêté pour conduite dangereuse. Je roulais à 100 et il m'a dépassé comme s'il était à bord d'une fusée. Il était fou".

 Le conseiller municipal a toutefois mis en cause le comportement irresponsable des paparazzi, qui ont roulé sur l'accotement. Au moins quatre d'entre eux se sont pressés autour de la voiture de Bieber lorsque celle-ci a été interceptée.

 Un porte-parole du chanteur n'a pas voulu commenter la situation.


Rtl.be

 

18:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

02/07/2012

Believe Tour : Justin Bieber à Paris-Bercy le 19 mars 2013 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber va faire des surprises en cette veille de week end ! Les dates de la tournée Believe Tour viennent d’être dévoilées pour la France.
Justin Bieber se prépare pour le Believe tour et il a bien raison !

En 2013, Justin Bieber débarque en France pour mettre le feu aux scènes de Paris, Strasbourg et Lyon ! Trois villes, trois concerts exceptionnels qui auront lieu le 19 mars à Paris-Bercy ( + un autre probable le lendemain), le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

Les places seront mises en vente à partir du 4 juillet 2012 par le fan club et par American Express. Pour le reste, il faudra attendre le 6 juillet pour pouvoir acheter les places ! Aux États-Unis, toutes les places du Believe tour sont parties en moins d’une heure.

Au bout de combien de temps vont-elles partir en France ?

Fan2

23:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

21/06/2012

Believe : On parle de Justin Bieber sur le JT de TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier, le 20 juin 2012, TF1 diffusait un reportage sur Justin Bieber. A 18 ans, l'idole des Adolescentes signe son retour dans les bacs avec un nouvel album. En 5 ans de carrière, Justin Bieber est devenu une star mondiale, engrangeant une centaine de millions de dollars et des millions de fans.

TF1

10:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Believe disponible en téléchargement légal !

Hebergeur d'image

Depuis ce matin, Believe est officiellement disponible dans tous les magasins français ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre en magasins, sachez qu’il est également disponible sur iTunes !!! (Cliquez sur l’image de l’article pour accéder à iTunes).

L’album est d’ailleurs numéro un du classement iTunes Français ! Alors nous vous conseillons d’aller acheter cet album de ce pas ! Après 2 ans d’attente d’un nouvel album, BELIEVE est vraiment l’album parfait ! ♥ N’oubliez pas de mettre vos avis, vos impressions et vos chansons préférées dans les commentaires, nous attendons ça avec impatiente! Pour ma part, je suis fan de As Long As You Love Me, Beauty And A Beat et Boyfriend.

Justinworld

14:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/06/2012

Believe : Extrait de "Maria" ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Vous vous souvenez surement de Mariah Yeater, la femme qui affirmait que Justin Bieber était le père de son enfant. Eh bien Justin lui a consacré une chanson.

Il y a quelques temps, une femme appelée Mariah Yeater avait affirmé que son fils Tristan était aussi celui de Justin Bieber, qui réserve une surprise pour sa performance au Today Show. A l'image de son idole Michael Jackson, Justin a décidé de lui dédier une chanson.

Celle-ci s'intitule Maria et explique, de manière assez personnelle, la façon dont le chanteur a vécu cette histoire. La chanson commencerait donc par des citations de présentateurs sélectionnées lors du scandale avant de débuter réellement avec un rythme similaire à celui de la chanson "Billie Jean".

Mise à part la ressemblance de la situation, on voit tout de même bien une différence entre la chanson de Justin Bieber et celle de Micheal Jackson. Quoi qu'il en soit, vous pourrez enfin écouter cette chanson en extrait sur la vidéo ci dessous.


Fan2

00:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

13/06/2012

Believe : Justin Bieber dévoile un autre titre ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

À 6 jours de la sortie de son nouvel album Believe, Justin Bieber nous dévoile une nouvelle chanson. Justin vous fait donc découvrir son duo ave Nicki Minaj intitulé Beauty and a Beat.
Alors que le nouveau single que Justin Bieber a sorti hier, As Long As You Love Me se bat pour devenir numéro 1 sur iTunes, le chanteur dévoile de nouveaux titres. A seulement 6 jours de la sortie officielle de son tout nouvel album Believe, Justin nous dévoile donc son duo avec Nicki Minaj. Avec son style un peu dance, Beauty and a Beat est bien digne des chansons de Nicki Minaj.

Mais on reconnait tout de même la pâte bien distincte de Justin Bieber. En ce qui concerne le titre, Justin a fait un petit jeu de mot avec la Belle et la Bête ("Beauty and The Beat" en anglais) en choisissant de chanter "All I need is a Beauty and a Beat" ("tout ce dont j'ai besoin c'est une belle et un rythme"). Ça donne vraiment envie d'acheter l'album !

Que pensez-vous du duo entre Nicki Minaj et Justin Bieber ?

Fan2

13:29 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : 300.000 fans pôur lui à Mexico ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a offert un concert gratuit à tous ses fans mexicains. Le beau gosse a tenu à leur laisser un message qui est plutôt émouvant.

Ce lundi, Justin Bieber a proposé un concert gratuit à ses fans mexicains. Environ 300 000 beliebers se sont réunis sur la place du Zocalo à Mexico. Le chanteur a ouvert le concert avec son célèbre tube "Baby". Les fans et Justin Bieber ont mis le feu à Mexico. Ni lui ni eux ne sont prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Le chéri deSelena Gomez incite ses fans à poursuivre leur rêve. Il faut juste y croire.


Ci-dessous un reportage sur ce fabuleux concert avec la performance de JB avec « Baby » et le dernier titre sorti aujourd’hui sur I-Tunes : « As Long As You Love Me ».

21:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

11/06/2012

Justin Bieber : Mais qui est Jerry ?

Hebergeur d'image

Justin Bieber est agacé, il en a assez que ses fans lui parlent de Jerry. Gêne, agacement, énervement ? Vous êtes intrigués ?


Alors que Justin Bieber vient de nous surprendre en apparaissant avec un masque sur la bouche semblable à Michael Jackson, on vient d'apprendre que notre star internationale préférée en avait assez qu'on lui parle de Jerry. Jerry ? Vous le connaissez ?

C'est le petit nom que les Beliebers ont donné aux parties intimes de Justin Bieber. Régulièrement en TT sur Twitter, Jerry est devenu une star que toutes les personnes qui se disent fan de Justin Bieber connaissent. On ne sait pas ce que vous en pensez, on comprend que Justin Bieber soit gêné d'entendre tous les jours le nom que les fans donnent à ses parties intimes.

Alors les filles, dites-nous tout. Etes-vous prêtes à ranger Jerry au placard ?

Fan2

00:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/06/2012

Justin Bieber : Extraits de l'Album " Believe " (Vidéo) + Sondage

Hebergeur d'image

Le site Justinbieberzone.com vous offre la possibilité d’écouter des extraits de l’album « Believe ».

Ci-dessous une vidéo avec tous les extraits, ensuite vous pourrez choisir vos 3 chansons préférées via le sondage !


Justin Bieber - Believe (Full Album Preview) -...


Justin-Bieber-Zone.com

15:01 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Attendu par des milliers de fans à Mexico !

Hebergeur d'image

Le jeune Bieber pourrait surclasser l'ancien Beatle en ce qui concerne le nombre de spectateurs à un concert.

C'est du moins ce que prévoient les représentants de la Ville de Mexico, qui se préparent en vue du concert gratuit que donnera le jeune Canadien dans la capitale mexicaine.

Le spectacle extérieur donné par Paul McCartney le 10 mai dernier en plein centre-ville avait attiré environ 200 000 personnes. Selon le secrétaire du Tourisme de la capitale, Carlos Mackinlay, les organisateurs s'attendent à « un peu plus de monde » pour le concert de Justin Bieber.

D'imposants dispositifs de sécurité seront déployés par les autorités, environ 6000 policiers et deux hélicoptères seront notamment mis à contribution.

La place centrale de Mexico peut accueillir environ 80 000 personnes. Les autres amateurs de Justin Bieber pourront suivre son spectacle sur les écrans géants qui seront installés dans les rues avoisinantes.

21:15 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

10/04/2012

Justin Bieber : Une reprise d'une chanson des années 90 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber n'en finit plus de nous faire des surprises. Il vient juste de dévoiler le titre de son prochain single une reprise du groupe Backstreet Boy.
Alors qu'on attend toujours la sortie du clip de Justin Bieber Boyfriend, le jeune homme vient de nous offrir le titre de son prochain single.

C'est en effet, lors d'une interview accordée Heart FM, que Justin Bieber a annoncé que son prochain single s'intitulait « As You As You Love Me », un titre très romantique qui est la reprise du fameux tube du groupe Backstreet Boys.

A n'en pas douter les fans de Justin Bieber devraient adorer ce nouveau titre très accrocheur. Mais une seule question vient nous brûler les lèvres. Est-ce que Justin Bieber restera fidèle à la version originale ou bien tentera-t-il une version plus energique ?

Alors les filles, qu'en pensez-vous ? Comment Justin Bieber va-t-il adapter cette chanson ? Dites-nous tout !

Voici la version originale en attendant d'entendre celle de Justin

Fan2

14:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

20/03/2012

Justin Bieber se bat avec deux mecs costauds ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber en train de se faire marave sur un ring ? Vous rêviez de voir la tête blonde se faire éclater la lèvre ? Moi non plus. Mais Complex l’a fait quand même.

Voilà la dernière brillante idée que vient de trouver Justin Bieber pour s’offrir une caution street, pour parler concrètement : se faire défoncer la gueule. Mais pour du faux hein, vous imaginez bien.

En une du bimensuel américain Complex qui fête son dixième numéro, Justin affiche une belle tête de vainqueur. À terre, la chemise tachée de pichenettes de sang et le visage passé au gourdin, Justin Bieber va mal (voix de commentateur M6).

Hebergeur d'image

L’intérieur n’est pas mieux, toute une série de clichés le montre en train de prendre la déculottée de sa vie. Il y a de l’hémoglobine, du giclage de dentier et une côte à l’os, en somme toute la testostérone nécessaire au fringant dix-huitard (tout juste en âge de procréer aux États-Unis depuis un mois).

 

Hebergeur d'image

Et comme si les photos ne suffisaient pas à illustrer cette grande farce (un poupon, en smoking, en sang, sur un ring. Qui croit à ça ?

Complex a carrément réalisé une vidéo de cette partie de poings. Mention spéciale à la nénette en body lamé à l’épilation du maillot nickel et à Justin actor studio : aux yeux révulsés, au déchirage de chemise Hulkesquien, au zoom sur la perle de sueur, au regard de moule vitreux… La liste est longue, je vous laisse finir.


Hebergeur d'image

11:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

30/01/2012

Justin Bieber : Un Hommage au King ! (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La popstar canadienne s'est infiltrée hier dans le clan Jackson pour participer à la grande cérémonie organisée en l'honneur de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard. Bye bye ses petites mèches blondes, bonjour le brun.

Ne vous fiez pas à sa petite gueule d'ange, Justin Bieber n'est pas aussi sage et lisse que ce que l'on croit ! A seulement 17 ans, la popstar canadienne, qui s'est fait connaître en postant sa première vidéo sur You Tube il y a 5 ans , n'en finit plus de nous surprendre.

Après ses changements de coupe, l'abandon de sa mythique mèche, qui a dernièrement fait son retour, l'apparition de piercings et surtout de nombreux tatouages souvent en rapport avec la religion (comme la tête de Jésus qu'il sait fait tatouer sur le molet ), Justin avait encore envie de nouveauté. Fini le châtain-blond, il a sombré dans le côté obscur avec du brun , une couleur qui lui donne un air tout de suite plus mâture.

Invité à la cérémonie en l'honneur de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard , en présence de ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Blanket et de certains membres de sa famille, Justin Bieber a fait un discours sur le Roi de la Pop et interprété un extrait de Rockin' Robin qu'il avait l'habitude de chanter devant son miroir.

Le chéri s'est ensuite offert de jolies photos de groupe avec tout le clan Jackson, presque comme s'il était un ami de la famille ...

Regardez !


Vidéo Justin Bieber rencontre les enfants de... par Anthony_Bieber

Public

00:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

29/01/2012

Chris Bieber à Cannes ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le sosie belge de Justin Bieber a été invité par TF1 à la cérémonie musicale qui se déroule ce samedi soir à Cannes. Le Verviétois espère évidemment rencontrer son idole, Justin, qui est justement le parrain de la cérémonie.

De Cannes, le garçon de 17 ans nous a fait parvenir sa photo. Découvrez ou redécouvrez son interview, lors de son passage à RTL House. 


Christopher Bieber est aux NRJ Music Awards... par Anthony_Bieber

Rtl

17:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |