02/02/2012

Selena Gomez a trouvé son Prince Charmant !

Hebergeur d'image

Selena Gomez s'extasie sur sa superbe relation avec Justin Bieber qui a tout l'air de l'homme idéal...

Selena Gomez ne fait pas que des heureux en couverture de Cosmopolitain US.

Sa photo glamour et ses gros titres en couverture du magazine ont éveillé la colère d'une certaine Nicole Weider qui estime tout ceci déplacé.

Et à force de polémique, on a fini par oublier que Selena Gomez avait aussi donné une interview au magazine.

Dans celle-ci, elle se confie sur sa vie amoureuse et parle donc nécessairement de Justin Bieber, son boyfriend actuel.

Selena Gomez, qui a été en couple avec Taylor Lautner, le beau loup garou de Twilight, avoue avoir perdu son temps dans sa relation passée.

Elle déclare : « J'ai vécu une relation où je devais tout faire en secret et ce n'était pas ce que je voulais. Je devais sortir par des portes différentes et prendre une autre voiture et faire des trucs dingues, et ça ne valait pas le coup. J'ai l'impression d'avoir complètement gâché une année de ma vie ».

Selena Gomez parle-t-elle de sa relation à demi cachée avec le beau Taylor Lautner ? Nul ne sait mais avec Justin Bieber, Selena vit quelque chose de bien différent.

Elle est heureuse, épanouie et surtout, très amoureuse.

Selena Gomez déclare : « Je suis comme toutes les filles de 19 ans. Quand vous êtes amoureux, vous vous donnez à fond et vous voulez simplement aller au cinéma, sortir, et être aussi normal que tout le monde. J'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui partage la même philosophie ».

On dirait bien que la belle a trouvé son prince charmant. Elle n'a pas intérêt de le laisser filer.

Eh bien, qui aurait cru que Justin Bieber comblait autant Selena Gomez ?

Staragora

23:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

06/01/2012

Justin Bieber : L'âme d'un bienfaiteur ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le jeune chanteur Justin Bieber va de nouveau faire une bonne action en public, sur TMC dans Les maçons du cœur, où il viendra en aide à une famille Américaine. L'émission sera diffusée le 22 janvier 2012 à 19h50.

L’idole des jeunes, Justin Bieber, qui a en ce moment un succès fou depuis la sortie des son album de noël, se retrouvera à jouer les maçon sur TMC le 22 janvier prochain, dans l’émission, Les maçon du cœur.

Le Baby chanteur sait faire parler de lui quand il s’agit de bonnes actions. Après avoir joué les pères noël lors d’un de ses concerts, aujourd’hui, Justin Bieber vient en aide à la famille Brown. Attristée par la perte de leur fils ainé, cette famille a beaucoup de mal à se reconstruire.

Ainsi Justin Bieber donnera un concert pour cette occasion où, un dollar sera reversé à la famille pour chaque ticket acheté. La somme devrait alors permettre à la famille d'avancer de nouveau dans la vie après cette douloureuse perte.

Très concerné par ce qui arrive à cette famille, Justin Bieber alertera même son public lors de ce même concert, des méfaits du téléphone portable au volant, ce qui a tué le fils de la famille Brown

Cris et larme sont au rendez vous dans cette émission, surtout lorsque les jeunes filles de la famille découvre Justin Bieber qui vient leur faire une surprise et les serrer dans ses bras.

Une émission pleine d’émotion qui pourrait rendre les jeunes fille fans de Justin, un peu jalouse.


VIDEO - Les Maçon du cœur Justin Bieber va... par Anthony_Bieber

Premiere.fr

01:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2011

Mariah Yeater : Le vrai père de son enfant !

Hebergeur d'image

Il se nomme Robbie Powell et Mariah Yeater l'a nommé comme étant le père de son fils dans plusieurs message texte qui ont été filtré sur internet.  BUSTED ! En faite, cette fille sait très bien que Justin Bieber n'est pas le père de son enfant et comme Bieber l'a affirmé il ne l'a probablement jamais rencontré de sa vie ...

Elle savait comment s'y prendre pour faire parler d'elle dans le monde entier et ces probablement une fille qui est .. "timbré" et qui est obsédé par l'idée d'être célèbre .. C'est triste d'en arriver là !

02:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

22/07/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Une folie au quotidien !

Hebergeur d'image

Selena Gomez et Justin Bieber sont le couple phare de l'année. Les deux adolescents filent le parfait amour depuis plusieurs mois et semblent être vraiment amoureux l'un de l'autre, et ce, malgré le mécontentement de leurs fans.

Justement, la belle brune avoue que ce qu'elle préfère dans sa relation avec Justin, c'est le fait qu'il comprenne tout ce qu'elle vit au quotidien.

Certains disaient que Selena Gomez commençait à se lasser de Justin Bieber, mais cela est faux. Même si la belle a avoué son admiration pour Shia Labeouf, Zac Efron ou Bruno Mars, le seul amour de sa vie reste bien le chanteur canadien.

Les deux stars ne se cachent plus et affichent leur relation au grand jour, comme n'importe quels adolescents de leur âge.

Justement, dans une interview, Selena a été interrogée sur la folie qui l'entoure. « Vous sortez avec un chanteur aussi célèbre que vous. Est-ce-que cela n'est pas plus facile pour supporter toute l'attention portée sur vous » ? demande la journaliste.

Selena répond alors : « C'est un mode de vie étrange et complètement différent. J'essaie de rester aussi normale que possible et d'être moi-même. Mais c'est vraiment bien d'être avec quelqu'un qui comprend à quel point cela est fou ».

En gros, Selena aime le fait que Justin comprenne sa folie du quotidien. La célébrité, les fans, les shootings, les concerts et on en passe, c'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours...

Adobuzz.com

05:47 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/07/2011

Vidéo de Justin Bieber au mariage + interview ABC ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Un couple qui se mariait à Malibu a eu une drôle de surprise quand il a vu débarquer à la fête Justin Bieber et Selena Gomez.

Le jeune chanteur et sa copine étaient tranquillement en train de manger dans un restaurant de Malibu lorsqu'ils ont entendu non loin de là que quelqu'un diffusait One less lonely girl, un titre de Bieber.

Ni une ni deux, les amoureux ont quitté leur table et ont décidé d'aller rendre une petite visite à la personne qui avait eu le bon goût (?) de mettre du Justin Bieber dans sa chaîne hi-fi.

Lorsque le jeune couple est arrivé à la fête, il a été accueilli très chaleureusement par les mariés et leurs invités, ravis qu'une star d'une telle ampleur débarque à l'improviste chez eux. Justin Bieber a ensuite pris le micro et a félicité les mariés, rapporte Perez Hilton.

16:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/04/2011

Justin Bieber : Israël lui paie un gros paquet !

Pour son concert à Tel-Aviv en Israël le 14 avril dernier, Justin Bieber a touché la bagatelle d’un million de dollars. 

Le chanteur canadien qui se trouve en ce moment en Malaisie, après s’être produit au début de la semaine à Singapour, a touché la bagatelle d’un million de dollars pour son concert unique à Tev Aviv.

D’après une information rapportée par « Hollywood Reporter », Justin Bieber s’est produit devant près de 20 000 personnes, alors que les organisateurs attendaient un peu plus de 32000 fans.

Bien que le concert de Justin Bieber ne soit pas un franc succès, le promoteur Shuki Weiss espère que de nombreuses autres stars  suivront les traces du canadien. « Ils doivent cependant connaître leur public », tient-il à préciser.

Pipole.net

21:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

16/04/2011

Justin Bieber : Interviewé par "Gala" !

Justin Bieber comme dans votre salon. Comme chaque semaine, Hervé Tropéa rencontre pour Gala les stars du tout Hollywood qui se confient à lui comme à un bon ami. Retrouvez l'entretien qu'il a eu avec Justin Bieber. Confidences capillaires et confessions sur son quotidien de chanteur, la teen star dit tout.

Gala: Qui est vraiment Justin Bieber ?

Justin Bieber: Un garçon de seize ans tout à fait normal qui aime le sport, les filles et la musique, comme tous les jeunes de son âge.

G.: Pouvez-vous nous décrire votre chambre ?

J.B.: C’est un peu difficile de vous répondre, car je n’ai plus vraiment de chambre, je voyage en permanence. Dans ma maison à Atlanta, ma chambre est presque vide. Je ne suis pas retourné depuis longtemps dans ma chambre au Canada, mais il y a tous mes trophées de hockey, des posters de mes joueurs favoris et un poster de Beyoncé.

 

G.:Etes-vous superstitieux ?

J.B.: Non, je ne suis pas superstitieux. Chaque événement de la vie a une raison. Je suis convaincu que tout ce qui doit se passer arrive à un moment donné. Peu importe si vous brisez un miroir ou pas.

 

G.:Quel est votre film préféré ?

J.B.: Rocky IV, sans hésiter! J’adore ce film, je ne compte pas le nombre de fois que je l’ai regardé. Le Russe est absolument incroyable face à Sylvester Stallone.

 

G.:Quel est votre livre préféré ?

J.B.: La Bible.

G.:Votre plus grand secret ?

J.B.: Les gens n’arrêtent pas de me demander la marque de mon gel pour les cheveux, mais en réalité je n’utilise ni gel ni laque, mais de l’eau de mer salée dans un récipient. C’est de cette manière là que je parviens à avoir cette coupe.

 

G.:Le conseil le plus précieux donné par votre père et votre mère ?

J.B.: Mon père m’a dit: « Il faut toujours traiter les filles avec respect, comme tu le ferais ta mère.» Quant à ma mère: « Tu ne dois jamais mentir aux filles et tu ne dois jamais les tromper.»

 

G.:Etes-vous avare ?

J.B.: Je ne suis pas avare, mais je fais attention à l’argent parce que je ne peux pas acheter ce que je veux. Ma carte de crédit est limitée, ma mère a fixé un montant par semaine que je ne peux pas dépasser.

 

G.:Qu’est ce que l’argent représente pour vous ?

J.B.: C’est quelque chose de nécessaire dans notre société, mais pour moi l’argent signifie responsabilité. Grâce à l’argent, je peux aider tant de gens qui sont dans le besoin. Ce n’est cependant pas pour cette raison que je fais le métier de chanteur, la musique est ce qui est le plus important dans ma vie.

 

G.:Votre plus grand regret ?

J.B.: Ne pas savoir jouer du violon. J’ai appris le piano, la guitare, la batterie, la trompette, mais pas le violon.

 

G.:Votre plus grand remord ?

J.B.: Peut-être le fait que les garçons sont beaucoup moins nombreux que les filles à écouter ma musique. C’est dommage. Bien évidemment, tout le monde ne peut pas aimer ce que je joue, mais je crois qu’il y a aussi beaucoup de jalousie, en particulier chez les garçons.

 

G.:Ce dont vous êtes le plus fier ?

J.B.: Je suis capable de vous finir un Rubik’s Cube en moins de deux minutes !

 

G.:A l’école étiez-vous premier ou dernier rang ?

J.B.: Avant, j’allais dans une école normale, mais maintenant je prends des cours privés avec un professeur qui m’accompagne en permanence. Nous travaillons ensemble trois heures par jour, quinze heures par semaine. Je peux vous assurer que c’est extrêmement difficile pour quelqu’un qui travaille toute la journée. Mais l’année dernière, je n’ai eu que des A+.

 

G.:Avez vous un animal de compagnie et, si oui, comment s’appelle-t-il ?

J.B.: J’ai un chien qui s’appelle Sam. Il est vraiment mignon et il me manque beaucoup, car il vit avec mes grands-parents au Canada.

 

G.:Avec quelle star rêvez-vous de rester coincé dans l’ascenseur ?

J.B.:Sacha Baron Cohen. Je suis totalement obsédé par ce type, il est tellement marrant! J’adore tous ses films, tous ses shows. J’aime plus particulièrement Bruno. Il est phénoménal sous les traits de ce personnage.

 

G.:La chose la plus folle que vous avez lue à votre sujet ?

J.B.: Le jour où j’ai lu dans la presse que je suis mort avant de devenir Justin Bieber. En fait, j’aurais trouvé la mort dans un accident de voiture. J’ai réagi calmement en me disant: « Je suis sûr de ne pas être mort, je suis bel et bien là » !

 

G.:Qu’est ce qui vous détend ?

J.B.: Pour me relaxer, il n’y a rien de mieux que de dormir. J’ai vraiment besoin de mes heures de sommeil. Sinon, je regarde des films, parfois je joue à des jeux vidéos mais avec modération, car ma mère n’aime pas ça!

 

G.:Qu’avez-vous en ce moment sur votre Ipod ?

J.B.: J’aime beaucoup écouter le même rock classique que mon père, AC/DC et Led Zeppelin. Grâce à ma mère, j’ai également des chansons de Boyz II Men. Elle m’a appris à aimer le R&B, Michael Jackson et, plus récemment, Lil Wayne et Drake.

 

G.:A votre avis, que pensent les Français de vous ?

J.B.: J’adore les Français et surtout les Françaises! Ils ont toujours été adorables avec moi. En plus, mes grands parents sont d’origine française. C’est un pays qui me tient à cœur.

Source: Gala.fr

01:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

08/04/2011

Justin Bieber : Le DVD "C'est mon Univers" avec Le Soir Mag !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la teen star sans jamais oser le demander !


Justin Bieber, c’est la coqueluche moment. Justin Drew Bieber est un jeune Canadien né à Stratford dans l’Ontario. Il a 17 ans depuis le 1er mars dernier et, pourtant, ça fait plus de deux années déjà que le garçon squatte les premières places des charts, à côté de l’autre phénomène du moment, entendez Lady Gaga. Avec plus de neuf millions d’albums vendus et huit millions de followers sur Twitter, baby Bieber vient tout juste de passer le cap du milliard de visionnages sur YouTube ! En coiffant – encore elle !

– Lady Gaga au poteau. Une maman qui veille sur sa carrière, une fiancée estampillée Disney qui n’est autre que Selena Gomez et une participation à Songs for Japon: Justin a tout du gendre idéal. Ou du moins, eu égard à ses 17 printemps, du petit ami idéal. Aujourd’hui, seule la mue de sa voix juvénile – et, éventuellement, une coupe de cheveux ratée – pourraient l’empêcher de continuer à tenir la planète musique au creux de sa main, voire de voler le cœur de toutes les jeunes filles de 6 à 18 ans. Retour sur un succès criant.

Million Dollars Baby

Si l’on en croit sa légende naissante, Justin Bieber a toujours eu la musique pour unique passion. À 4 ou 5 ans, il apprend à jouer de la guitare, du piano et même, de la trompette. À 12 ans, sans jamais avoir pris de cours de chant, il se classe deuxième d’un radio crochet local. Sa maman, Pattie Mallette, poste la vidéo de ce premier triomphe. Puis, devant le succès rencontré, prend l’habitude de filmer les prestations de son fils et de les poster sur YouTube. Scooter Braun, agent du label So So Def, découvre ses vidéos et invite un Justin de 14 ans à peine à le rejoindre à Atlanta. Là-bas, il trouve le moyen de lui faire rencontrer Usher.

Ce dernier tombe sous le charme et parvient à convaincre le patron d’Island Records, son propre label, de signer un contrat avec l’ado. Un premier single intitulé One time voit le jour en juillet 2009 et se classe directement en tête des charts canadiens et américains. Très vite, il est suivi par un premier album studio, My World, lui-même bientôt reconverti en My World 2.0.

Mais c’est un morceau intitulé Baby qui va donner à la Bieber Mania sa dimension planétaire. Très vite, le garçon monte sur scène. D’abord en première partie de Taylor Swift, puis aux commandes de sa propre tournée. Justin sillonne la planète et, partout où il pose ses augustes baskets, les fans sont au rendez-vous par milliers.

La semaine dernière, il était de passage par le Sportpaleis d’Anvers. Un concert événement déclaré sold-out en moins d’une heure! Et c’est tout aussi bien comme ça. Puisque, de toute évidence, sillonner le monde semble la seule façon qu’ait trouvée madame Bieber pour faire entrer quelques notions de géographie dans la jolie tête de son cancre de fils.

Invité à participer à un quiz, il y a quelques mois de ça, Justin avait été obligé d’avouer qu’il ne savait pas ce que c’était l’Allemagne. Mais le garçon, qui prétend pourtant prendre ses études très au sérieux, a une bonne excuse. Après tout, la choucroute n’a strictement rien à voir avec son style capillaire.

BieberMania

Justin Bieber n’a pas fini d’écrire sa propre histoire. Non seulement, il collectionne les récompenses mais chacun des remixes de ce qui reste, à ce jour, son unique album studio, se vend comme des petits pains. Et ce n’est qu’un début. Le garçon a désormais son propre biopic. Une bluette intitulée Never Say Never qui cartonne sur grand écran.

Le film raconte, avec force effets larmoyants, le parcours d’un gamin qui n’a jamais dit jamais et, en outre, tente de nous faire croire que Justin n’est pas que ce produit formaté que dénoncent les mauvaises langues. Moment fort de l’opus ? La mèche de Justin qu’il replace au ralenti. Les fans apprécieront. Reste que, en plus de sa participation à quelques productions Disney, le garçon s’est retrouvé il y a quelques mois au casting de l’un des épisodes des Experts Miami et force est de reconnaître que, dans le rôle d’un ado meurtrier, il était particulièrement convaincant. Alors, pourquoi pas Bieber acteur pour de vrai ?

Avant lui, Mark Wahlberg, alias Marky Mark, avait déjà réussi ce virage à 360º, d’idole pour jeunes filles en fleur à acteur respecté. On dirait bien que, à ce jour, la seule chose qui puisse se mettre en travers de la formidable ascension de Justin Bieber, c’est Bieber lui-même. Ou plutôt, son joli brin de voix qui, la mue aidant, pourrait bientôt se transformer en quelque chose de beaucoup plus guttural. En

interview, le chanteur reconnaît qu’il ne parvient déjà plus à atteindre certaines des notes les plus hautes de son tube Baby. À moins que le succès du jeune homme ne tienne qu’à un cheveu. Il y a quelques mois, Justin avait en effet commis l’impensable. Sur un coup de tête, il avait changé de coiffure ! Une décision qui pourrait sembler anodine comme ça, mais qui lui a quand même valu de perdre 88.000 fans en un jour seulement. Un coup dur pour le garçon qui se demandait peut-être si les filles l’aiment pour sa musique ou pour son joli minois. Désormais, il est fixé.


justin bieber, 2011, soir mag, pontiacan

DES LE 6 AVRIL, LE PHENOMENE
JUSTIN BIEBER EN DVD
Envie de tout savoir sur le phénomène Justin Bieber? Ne manquez pas le DVD exclusif «Justin Bieber, c’est mon univers» au prix exceptionnel de 9,99€*. Cinquante-cinq minutes de moments forts durant lesquelles vous découvrirez des entretiens exclusifs avec la star, sa biographie, ses plus belles performances scéniques, de ses débuts de jeune chanteur à son statut actuel de star planétaire. Vous pouvez obtenir ce DVD au prix exceptionnel de 9,99€*/pièce, à l’achat de votre Soir magazine. *Hors prix du Soir magazine 2€

21:05 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

15/03/2011

Justin Bieber : Un Biebs belge mais flamand ! (Vidéo)

 

La Flandre a trouvé son Justin Bieber en la personne de Ian Thomas, un jeune ado âgé de quatorze ans. Regardez sa prestation. 

Cela a démarré grâce à une petite vidéo sur Youtube.  Le sosie de Justin chantait la version flamande de " Baby ". Ce petit film a été repéré par quelques médias flamands et depuis, c'est la consécration !

Dans le nord du pays, Ian Thomas détrône maintenant le vrai Justin Bieber.  Il y a trois semaines, le jeune garçon lançait sa page Netlog, consultée par

plus de 70 000 fans !

Le clip – que nous vous présentons aujourd'hui – a été publié mercredi dernier avec un succès phénoménal.(ndlr : plus de 10 000 passages en quelques heures)  Le single " Baby " est disponible sur iTunes.

Source: Cinetelerevue

 

06:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

11/03/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Combien elle lui manque !

<Hebergeur d'image

Justin Bieber se languit de sa chère et tendre, Selena Gomez, sa petite amie depuis décembre dernier, suite à leurs vacances dans les caraïbes. 

 

D’après une information rapportée par « Daily Mirror » Justin Bieber toujours en pleine tournée européenne, téléphonerait tous les jours à l’héroïne de la série     « Les Sorciers de Waverly Place ».

Et il aurait même demandé à ses gardes du corps de ne surtout pas le déranger, lorsqu’il est en conversation avec Selena Gomez.

« Il lui envoie non seulement des textos et des messages sur Twitter, mais il n’arrête pas non plus de lui téléphoner. Il dit à tout le monde que Selena lui manque beaucoup », confie une source.

Source: Pipole.net

 

02:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

08/03/2011

Justin Bieber : Une tournée européenne sans alcool !

Hebergeur d'image

De passage à Dublin pour sa tournée mondiale, Justin Bieber a fait une demande très explicite à son arrivée à l’hôtel.


Alors que nombreux des jeunes de son âge s’alcoolisent à outrance tous les week-ends, Justin Bieber, du haut de ses 17 ans, compte bien faire bonne figure. De passage à Dublin, la capitale mondiale de la bière brune, le chanteur à son arrivée à l’hôtel a formulé une demande très explicite : 

<< Il ne faut pas l'alcool dans la chambre, et le mini-bar doit être cadenassé tout le temps >>. Au moins comme ça c’est clair. Justin Bieber ‘ne veut pas envoyer en mauvais signal à ses fans, surtout sur la consommation d’alcool’, et donc ne pas imiter les débauches des autres ados stars. Tiendra-t-il le même discours dans quelques années ?

Source: Fan2

 

 

20:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Johnny Depp - Ses enfants sont blasés !

Hebergeur d'image

 

Johnny Depp a délaissé les habits du Pirate des Caraïbes Jack Sparrow pour tourner un rôle de caméléon dans un film d'animation. Mais ses enfants s'en fichent...

"Le plus drôle, c'est que lorsque je les amenais à l'école et qu'ils me demandaient ce que j'allais faire, je leur répondais que j'allais jouer un lézard. Ils ne tiquaient même pas, ils sont blasés !", raconte le père de Lily-Rose et Jack au magazine Entrevue.

Ils ne sont pas spécialement fans de leur père.

"Maintenant, mes gamins préfèrent mille fois regarder des vidéos deJustin Bieber qu'un de mes films ! Par la force des choses, je connais toutes ses chansons... C'est dur !"

Il a même dû emmener son fils à un de ses concerts ! Et Vanessa Paradis a reconnu être contaminée elle aussi...

Source: bb-buzz

 

02:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

07/03/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Elle partage son sens de l'humour !

C'est à l'occasion d'une interview que Justin Bieber aurait déclaré ce qu'il pense de Selena Gomez. Et parmi tous les qualificatifs, on retiendra : Sexy !

Loin des yeux, près du coeur ... Selena Gomez manque à Justin Bieber, parce que ce dernier a commencé sa tournée européenne et du coup il la voit beaucoup moins. Depuis que ces deux là ont officialisé leur relation, tout le monde s'intéresse à eux.

Il y a ceux qui s'inquiètent de cette relation et les autres qui en sont ravis. Quoiqu'il en soit, Justin Bieber et Selena Gomez s'aiment et sont heureux ensemble. Ils se connaissent depuis un moment déjà et Justin semble avoir beaucoup d'affection pour elle.

En tout cas, ces dernières déclarations sur Selena Gomez, prouve à quel point il a flashé sur elle et c'est la première fois qu'il fait ce genre de déclarations : " C'est très important qu'une fille me fasse rire. Elle est sexy. Bien sur chaque mecs aiment que les filles soient sexy, ce qu'est Selena.

Mais je tiens à m'amuser un peu et vanner les gens que j'aime bien, ceux qui me font rire et partagent mon sens de l'humour. C'est Selena à coup sûr. C'est vraiment une bonne personne et je pense qu'elle a le plus beau sourire au monde".

Ouhh ça c'est du compliment qu'en pensez vous les filles ?

Source: Fan2

N'hésitez pas à faire un don

21:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

01/03/2011

Justin Bieber : Son sosie numéro 1 !

Sosie n°1 du chanteur Canadien, Christopher est aujourd'hui connu sous le nom de " Chris Bieber ".

Même coupe de cheveux, même style vestimentaire, même âge et surtout même goût pour la musique. Christopher n'est pas un simple fan qui aime chanter ses chansons devant son miroir. Il veut, lui aussi, connaître la gloire et c'est pour cela qu'il a posté une vidéo sur le net.

Vite repéré par un producteur, le jeune Chris est aujourd'hui connu dans plusieurs pays. Ses agents affirment que la prochaine fois que l'on entendra parler de lui, ce sera pour des apparitions télévisées ou sur les ondes des radios.

Être un sosie c’est bien, mais vouloir voler la vedette à son idole, c’est autre chose !

Source : Cinétélérevue.be

23:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

26/02/2011

Justin Bieber : Des fleurs pour sa bien aimée !

Justin Bieber a l'air aux petits soins pour Selena Gomez… Vendredi dernier, il aurait épuisé tous les stocks d'un fleuriste pour faire livrer des fleurs à Selena Gomez ! Après la Bieber Fiever, c'est le Bieber Flower !

Justin Bieber avait déclaré que Selena Gomez n'était que sa meilleure amie, et on avait un peu de mal à y croire… Et il se trouve que Justin Bieber aurait déclaré son amour à Selena Gomez ! Non seulement il lui aurait dit "je t'aime", mais il aurait fait livrer des camions de fleurs à son domicile, vendredi. Justin Bieber voulait "remplir sa maison de fleurs", et pour cela, la fleuriste à qui il a passé commande a dû utiliser jusqu'à la dernière fleur de son stock !

Justin Bieber, qui sera dans 50 Minutes Inside, serait donc un grand romantique ! Avec lui, c'est la St Valentin tous les jours… Selon des proches, "Selena Gomez a adoré la surprise". Cela me semble bien parti entre eux, même si cela ne va pas faire plaisir à tout le monde. En tout cas, Justin Bieber sera bientôt dans un épisode des Experts, dans lequel il va mourir.

Entre les fleurs pour Selena Gomez et sa mort à l'écran, j'espère ne pas vous apporter trop de mauvaises nouvelles

Source: Fan2.fr

08:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

25/02/2011

Justin Bieber : Une mèche de cheveux qui vaut de l'or ! (Vidéo)

 

 Justin Bieber s'est offert une nouvelle tête en laissant sa coiffeuse personnelle, Vanessa Price, lui couper la fameuse mèche, et le reste de ses cheveux en même temps. Le chanteur a exhibé fièrement sa nouvelle coupe sur Twitter, mais aussi sur les plateaux d'émissions télé, comme sur celui de l'émission d'Ellen DeGeneres, aux Etats-Unis.

Fidèle à sa promesse de vendre les mèches de ses cheveux au profit d'associations caritatives pour les animaux, Justin Bieber a offert à la présentatrice Ellen DeGeneres une mèche de ses cheveux qu'il a mise dans une boîte de plexiglas. Un don que le chanteur lui a fait à une condition : qu'elle ne la garde pas pour elle ou qu'elle ne la revende pas pour son profit personnel. La présentatrice a tenu ses engagements et l'a donc mise en vente sur Ebay, au profit d'une association caritative, "The Gentle Barn", une organisation qui sauve des animaux et qu'elle soutient.

Comme le stipule l'annonce sur Ebay, la boîte qui contient la fameuse mèche de cheveux est signée par Justin Bieber lui-même, mais même ce simple fait ne laissait pas prédire que la vente atteindrait des sommes phénoménales…

Car l'enchère, qui est en cours sur Ebay et se terminera le 2 mars, en est à 7 millions de dollars (un peu plus de 5 millions d'euros, NDLR) ! Une somme pharamineuse pour quelques cheveux, qui vont vite repousser, mais c'est pour la bonne cause…

Source: Closermag.fr

 

19:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

24/02/2011

Justin Bieber : Star Story Direct Star ! (Vidéo)

Pour ceux qui auraient raté le reportage sur Direct Star, vous pouvez le voir ou même le revoir ci dessous

Clique ici pour voir la vidéo

Source: Pontiacan.eu

06:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

22/02/2011

Justin Bieber : Les fans doivent arrêter ! Je ne leurs appartiens pas !

Justin Bieber était de passage à Paris pour présenter son film en avant-première. Il en a profité pour s'exprimer à propos de ses fans.

 

Justin Bieber est un garçon pas comme les autres... A seulement seize ans, il ne peut se déplacer nulle part sans qu'une horde de fans hystériques ne le suive ou ne l'attende.

Le jeune chanteur s'est exprimé dans une interview donné à Télé-Loisirs et rapporté par Voici à propos de son public.

On sait que Justin Bieber a pris l'habitude de parler d'amour dans ses chansons et de jouer au romantique à la moindre occasion, ce que ne manquent pas d'apprécier les jeunes adolescentes. Mais il semble qu'il lui arrive également d'avoir des fans un peu plus âgées : "Ce sont les mères qui me harcèlent. Je me souviens d’en avoir vu une me jeter son soutien-gorge sur scène. Vous savez, je veux simplement que les gens apprécient ma musique, que ce soit une mère, une fille… Mais sans avoir besoin de recevoir des soutiens-gorge avec leur numéro de téléphone dedans".

Ainsi, Justin Bieber, qui prétend toujours être un cœur à prendre, n'évoque toujours pas sa liaison avec Selena Gomez, mais avoue tout de même que "C’est extrêmement difficile de trouver la bonne personne et je crois que ce sera encore plus dur pour moi, mais je ne vais pas changer mon mode de vie pour autant. Mes fans devront s’habituer à me voir avec des filles".

La star tente-t-elle de préparer ses fans psychologiquement avant de leur annoncer officiellement qu'il n'est plus célibataire ?

07:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

19/02/2011

Justin Bieber : 50 mn Inside ! (Vidéo)

Justin Bieber est l’invité exceptionnel de 50 Minutes Inside sur TF1. Venu à Paris pour présenter son film Never Say Never il fait un petit passage surprise par le plateau de l’émission de Nikos Aliagas et Sandrine Quetier.

Justin Bieber était de passage à Paris cette semaine. Eh bien Justin Bieber passe ce soir dans 50 Minutes Inside . Eh oui, il est actuellement sur TF1. Voici un petit aperçu vidéo de son arrivée sur le plateau de 50 Minutes Inside  

C’est l’occasion pour lui d’aborder plusieurs thèmes en interview pour Nikos et Sandrine Quetier sur le plateau de 50 Minutes Inside sur TF1. Venu pour présenter son film autobiographique Never Say Never, Justin Bieber est venu faire un petit coucou à Nikos Aliagas sur le plateau de 50 Minutes Inside. Et c’est maintenant que ça se passe.

  Alors que pensez-vous de l'interview de Justin Bieber sur le plateau de 50 Minutes Inside ?

 

Source : Melty.fr

 

23:12 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/02/2011

Justin Bieber : Samedi 19/02/2011 dans 50 mn inside !

Hier, le phénomène Justin Bieber était à Paris où il a crée l'émeute pour l'avant première de son documentaire, "Never Say Never" qui sortira le 23 Février prochain en France. Surprise pour les fans du chanteur, demain, puisque vous pourrez le retrouver dans l'émission "50 Minutes Inside". 

 

04:53 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (11) |  Facebook |