19/11/2015

Justin chante "Sorry" ! (Live)

justin-bieber-sorry.png

Vous ne rêvez pas, The Bieb's a chanté pour la toute première fois en live "Sorry" sur l'émission de Jimmy Fallon. Un grand moment pour les fans présentes... Et pour celles qui vont découvrir la vidéo là, maintenant, tout de suite. Début acoustique, deuxième couplet en mode pop et danse, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Avec ce live, Justin Bieber nous montre qu'il assure toujours autant. Il n'y a pas 46 chemins par lesquels passer, le chanteur nous a offert une pure merveille : Thank You Monsieur.

 

 

 

Pour la première fois depuis sa sortie, Justin Bieber a décidé de chanter "Sorry" en live. Alors Sorry not Sorry, mais ce live est une vraie tuerie ! Intense, prenant, canon, The Bieb's a mélangé tous les ingrédients pour une prestation au top du top. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il annonce une date en France histoire de se ruer sur les billets. (Oui, on vous connaît et oui, on fera peut-être la même chose.)

Que Pensez vous de cette prestation ?

Fan2

10:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

07/07/2012

Believe Tour : Plus aucune places pour la France !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez, les places pour le Believe Tour de Justin Bieber sont en vente depuis vendredi matin !

Si le beau Justin Bieber connait quelques problèmes sentimentaux avec sa chérie Selena Gomez, sa carrière musicale, elle, est a son top ! Ce matin, les billeteries pour le Believe Tour ont en effet été prises d'assaut par toutes les fans de Justin Bieber. En moins de trente minutes, les billets pour les plus grosses dates ont été vendues !

Les places pour Bercy ont en effet été écoulées en moins de 20 minutes ! Les concerts à Strasbourg et Londres affichent également déjà complets ! C'est la folie cette année, mais rassurez vous, il paraitrait que Justin Bieber prépare une date supplémentaire pour 2013 !

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle date, que pensez-vous de toute cette effervescence les filles ?

Lesquelles d'entre vous ont la chance d'avoir une place pour le Believe Tour de Justin Bieber ?

Dites nous tout !

Fan2

00:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber subit une panne de micro pendant 40 minutes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La salle était littéralement surchauffée, lundi, lors du spectacle de Justin Bieber à l'Apollo Theater de New York. Le chanteur en était presque à la fin de son spectacle privé, donné à guichet fermé, lorsqu'une panne de courant s'est produite.

Bieber a malgré tout réussi à terminer son spectacle, à l'aide de ses admirateurs, qui ont chanté avec lui. Le gérant du chanteur, Scooter Braun, a dit que la soirée était « l'une des plus spéciales auxquelles [il avait] participé ».

La panne, qui n'a touché que les instruments et certains éclairages, est survenue vers la fin du spectacle. Braun a expliqué que le problème devait être réglé en quelques minutes, mais qu'il en a finalement duré plus de 40min.

La représentante de la salle, Nina Flowers, a raconté que le chanteur est resté de bonne humeur, lançant à la blague que toutes les belles filles avaient surchauffé l'endroit. Bieber a cependant commencé à montrer des signes d'impatience, selon Braun, lorsque la panne s'est éternisée.

Le spectacle était enregistré pour une émission spéciale devant être diffusée sur les ondes de NBC plus tard cette semaine. Le nouvel album de Justin Bieber, Believe, a été lancé lundi.

00:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : 300.000 fans pôur lui à Mexico ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a offert un concert gratuit à tous ses fans mexicains. Le beau gosse a tenu à leur laisser un message qui est plutôt émouvant.

Ce lundi, Justin Bieber a proposé un concert gratuit à ses fans mexicains. Environ 300 000 beliebers se sont réunis sur la place du Zocalo à Mexico. Le chanteur a ouvert le concert avec son célèbre tube "Baby". Les fans et Justin Bieber ont mis le feu à Mexico. Ni lui ni eux ne sont prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Le chéri deSelena Gomez incite ses fans à poursuivre leur rêve. Il faut juste y croire.


Ci-dessous un reportage sur ce fabuleux concert avec la performance de JB avec « Baby » et le dernier titre sorti aujourd’hui sur I-Tunes : « As Long As You Love Me ».

21:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

11/06/2012

Justin Bieber : Une salle pleine à craquer ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Samedi 9 juin, Justin Bieber était l'invité d'honneur du Capital FM Summerball 2012, à Londres. Ça se passait au mythique Wembley Stadium, traditionnellement réquisitionné pour des événements sportifs de grande ampleur, et qui peut accueillir jusqu'à 80 000 spectateurs.

Pour cet événement, qui réunissait quelques-unes des plus grandes stars de la chanson actuelle, Wembley avait fait le plein. Justin Bieber, actuellement en pleinmarathon promo pour son album Believe, dans les bacs le 18 juin, s'est produit pendant une trentaine de minutes, reprenant quelques uns de ses plus grands tubes (Never say never, Baby...), mais aussi quelques extraits de son nouvel opus (All around the world, Boyfriend...), pour le plus grand plaisir des fans.

Bieber est apparu sur scène, en t-shirt moulant, aux couleurs du drapeau britannique. Un hommage à la reine ? God save the Bieb's !

De retour de scène, le chanteur canadien s'est dit impressionné par le nombre de "Beliebers" (nom que se donnent les fans de Justin) présents au stadium, brandissant des banderoles en son honneur et chantant ses chansons.

« C'est hallucinant d'avoir une si grande fan base », a-t-il confié à l'antenne de Capital FM, quelques instants après son passage sur scène. "Il y avait 80 000 personnes, et la moitié d'entre eux étaient là pour moi. C'est juste incroyable !", ajoute celui qui a créé l'hystérie aussi bien en Norvège qu'en France, récemment.

Parmi les têtes d'affiches de cette édition 2012 du Capital FM Summerball 2012, le groupeColdplay, la chanteuse Cheryl Cole, Pitbull, Flo Rida, la pétillante Katy Perry, ou encore la révélation britannique Jessie J. Justin Bieber était venu en famille puisque son producteurUsher et sa petite protégée, la Canadienne Carly Rae Jepsen, étaient également de la partie.

Après son passage sur scène, Justin Bieber s'est rendu dans un restaurant indien situé non loin de Piccadilly Circus pour dîner avec son staff.

17:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

01/06/2012

Justin Bieber met Oslo en état d'urgence ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C'est désormais un fait avéré, les fans de Justin Bieber sont prête à tout pour approcher leur idole. Et alors que le chanteur devait donner un concert gratuit et secret en Norvège le 29 mai dernier, les choses ont dégénéré.

La Norvège se souviendra du passage de Justin Bieber! Attendu le 29 mai à Oslo où il devait donner un concert gratuit et intimiste, le chanteur a déclenché un tel chaos que la police a menacé de déclarer l'état d'urgence dans la capitale au cas où il ne se mettrait pas à chanter le plus rapidement possible.

Car ce sont de véritables scènes d'émeutes qui ont eu lieu dans la ville habituellement très rangée. Des jeunes filles venues de toute l'Europe ont en effet investi les rues, à la recherche de leur idole. Pensant avoir trouvé son hôtel, elles s'y sont rendues et on fait le pied de grue devant l'entrée, avant d'apprendre qu'il séjournait en réalité un peu plus loin. Ni une, ni deux, c'est une horde de fans déchainées qui se sont ruées sur place, où Justin leur a fait signe de sa fenêtre. Cependant, il a ensuite été obligé d'évacuer les lieux, pour des raisons de sécurité. Les filles étaient tellement nombreuses qu'il était tout simplement impossible de circuler dans les rues alentours.

Afin de calmer les esprits, il a alors été annoncé que le chanteur donnerait son concert sur une scène flottante, face à l'Opéra. Les fans se sont alors rendues sur place, montant sur le toit incurvé de l'édifice pour avoir une meilleure vue. Seulement, le toit de l'opéra n'étant pas fait pour supporter un tel poids, la sécurité des jeunes femmes était en jeu, et bien que les forces de l'ordre tentaient de les stopper, elles étaient de plus en plus nombreuses. C'est à ce moment-là que la police, voyant la situation dégénérer a menacé de déclarer l'état d'urgence si le chanteur ne montait pas sur scène immédiatement.

Paniqué, Justin Bieber qui avait déjà tweeté à ses fans d'écouter les forces de l'ordre est alors monté sur scène pour interpréter 6 titres, dont 4 inédits. Il a ensuite remercié ses fans via Twitter. 

News de Stars

11:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

04/02/2012

Justin Bieber s'est levé du pied gauche !

Hebergeur d'image

Parrain des NMA, Justin Bieber auraient, selon les organisateurs fait pas mal de caprices…

Sur un Yacht, alors qu’il devait participer à une émission de radio, il a demandé que le personnel de la radio quitte le bateau ! (hormis l’animateur et le technicien).

Durant les NRJ Music Awards, souhaitant être « tranquille » dans sa loge, il aurait fait bloquer tout un couloir, empêchant ainsi le personnel de se rendre aux wc…

Ce qui a fait polémique reste son départ vers L.A. Il n’aurait pas salué les fans qui l’attendaient dans l’aéroport…

Afin de s’expliquer, il a posté le message suivant sur Twitter :

« Je veux clarifier quelque chose d’important. L’autre jour à l’aéroport, j’étais entouré d’environ 20 paparazzis. Je n’aime pas les espaces clos et je voulais juste monter dans mon avion. J’ai couru pour atteindre la porte d’embarquement. Il y a une vidéo (voir ci-dessous, ndlr) qui me montre courant devant mes fans mais on ne voit pas les paparazzis ».

Petite consolation pour Justin : Son compte Twitter vient de battre un record : avec plus de 17 millions de Followers, il est la star la plus populaire dans les moins de 20 ans sur le réseau social… C’est toujours ça de positif !

Ciné-télé-revue

23:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

28/01/2012

Justin Bieber : Ce soir sur TF1 (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Cependant, le jeune homme ne devrait pas chanter sur la scène du Midem de Cannes.

Les NRJ Music Awards seront de retour cette année. En effet, la cérémonie française aura lieu ce soir et sera, comme chaque année, diffusée en direct sur TF1. Côté animation, Nikos Aliagas sera toujours aux commandes de l'émission qui se déroulera au Palais des Festival de Cannes.

Les votes se sont terminés le 15 janvier dernier et c'est le groupe LMFAO qui remporte le plus de nominations dans quatre catégories : révélation internationale, chanson internationale, clip de l'année et groupe international.

Justin Bieber avait été pré-nommé mais n'a finalement pas été retenu dans les votes finaux. Cependant, le chanteur viendra tout de même à Cannes pour recevoir un prix d'honneur. Malheureusement, les fans devraient être déçus car le jeune homme ne chantera pas sur scène.

En effet, selon Le Figaro, Justin Bieber repartira aussitôt après avoir reçu sa récompense. Les artistes qui se produiront seront Shakira, qui devrait ouvrir la cérémonie, Coldplay, David Guetta, Mika, Shy'm, Christophe Maé, Calogero, Pitbull, M.Pokora, Elisa Tovati, Mickaël Miro, la troupe de la comédie musicale 1789, et Mylène Farmer.



News de Stars

15:23 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

03/01/2012

Justin Bieber fait un carton à Times Square ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a lui aussi eu une fin d'année 2011 haute en couleurs. Il était l'un des invités du show de Time Square et a interprété un classique du genre Let It Be, des Beatles. 

New-York était décidément le lieu où il fallait être hier soir pour fêter la nouvelle année. Avant de faire découvrir à ses fans le nouveau titre enregistré avec Jaden Smith pour la nouvelle année, Justin Bieber est venu interpréter un fameux titre du groupe légendaire qui a bercé l'enfance de nos parents j'ai nommé les Beatles. Let It Be, c'est un peu le titre symbole d'une génération et visiblement les fans de Justin Bieber ont adoré cette reprise. Le jeune homme a même été rejoint par le célèbre guitariste Carlos Santana pour un joli moment de freestyle. Une belle chanson pour rentrer de la plus jolie des manières dans l'année 2012, les fans de Justin Bieber ne pouvaient rêver mieux.

Et vous, que pensez-vous de l'interprétation de Justin Bieber sur cette célèbre chanson ?

Fan2

21:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

02/12/2011

Justin Bieber : Son passage à Dance With The Stars ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

L ’émission Dancing With the Stars a reçu la visite du phénomène Justin Bieber. Et pour achever l’audience, le jeune prodige s’est offert les services du vénérable groupe Boyz II Men.

Le passage de Justin Bieber dans l’émission Dancing With the Stars a fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis. 20 millions de téléspectateurs ont pu découvrir le jeune prodige en train de virevolter sur son hit Never Say Never.

Mais en plus ce titre déjà connu de tous, le jeune homme a créé la surprise en interprétant le titre Fa La La extrait de son futur album de Noël  ! Et histoire de bien faire les choses il a demandé au mythique groupe Boyz II Men d’assurer les chœurs du morceau. Les fêtes de fin d’année seront indéniablement placées sous le signe du Justin Bieber, on devrait en manger à toutes les sauces.

Découvrez la performance de Justin Bieber accompagné par les Boyz II Men dans la suite.

Public

02:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

27/11/2011

Justin Bieber : Une erreur non repérée ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Après Christina Aguilera ou Cindy Lauper c'est au tour du chanteur Justin Bieber d'oublier les paroles d'un classique américain en live devant son public. La honte !

En pleine promo sur le plateau du Today Show à New York pour la sortie de son premier album de noël Misteltoe, Justin Bieber a commis l'irréparable. En effet, le chanteur canadien qui avait sorti le grand jeu côté look avec son blouson teddy typiquement américain customisé aux motifs de noël, ses boucles d'oreilles en diamants et sa nouvelle coupe dans le vent pensait avoir tout bon.

Or, lorsqu'il interprète son remake du fameux Santa Claus is coming to town une chanson traditionnelle de noël aux États-Unis, le chanteur oublie une partie du texte. Ainsi il remplacera le "he sees you when you're sleeping" au début du deuxième couplet par un "making list" censé arriver plus tard dans la chanson. C'est du beau...

Avec l'euphorie des fans, Justin est passé entre les mailles du filet... Mais pas des caméras regardez un peu :


Justin Bieber chante "Santa claus is comin to... par news-de-stars

News de stars

10:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

24/11/2011

Justin Bieber a chanté dans les rues de New-York (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier était une journée de promo pour Justin qui parcourt New York et les émissions tv pour promouvoir son album Under The Mistletoe. Il était ce matin l’invité de l’émission The Today Show où il y a interpreté « Christmas Song », 

« Santa Claus is coming to town », « Misteltoe ».

 


Justin Bieber chante "Santa claus is comin to... par news-de-stars

 

Justinworld.net

02:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

23/11/2011

NRJ Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez peut-être déjà, Justin est nominé pour un NRJ Music Awards ( dans la catégorie ‘artiste masculin international de l’année ) et bien vous pouvez dès maintenant le nominez afin qu’il soit définitivement en course pour cet award.

Pour le « nominez » il faut donner votre numéro de téléphone afin de recevoir un code (la réception de ce message est totalement gratuit!) afin de valider votre nomination pour Justin.

N’oubliez pas Justin sera présent à la céremonie ;D- (pour votez cliquer sur l’image et rendez-vous dans la catégorie ‘Artiste masculin international de l’année‘)

Justinworld.net

13:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

22/11/2011

Justin Bieber déjanté sur scène avec LMFAO ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber n’a pas fait les choses à moitié aux American Music Awards ! Le jeune homme a fait une surprise de taille en débarquant sur scène…habillés comme les LMFAO ! 

Justin Bieber ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer. Dès son arrivée sur le tapis rouge, Justin Bieber qui était accompagné de Selena Gomez se la jouait retro avec un costume en velours et les cheveux plaqués et gominés. Une fois sur scène pour interprêter Mistletoe, Justin Bieber a envoyé tout ce qu’il pouvait mais la n’était pas encore la plus grande surprise de la soirée.

Même si le jeune homme n’est pas reparti avec un prix, il a fait sensation lors du passage du groupe LMFAO sur scène . Justin Bieber connait bien la chanson Everyday I’m Shufflin pour avoir posté une vidéo le montrant entrain de danser sur cette musique. Pour le remercier, le groupe LMFAO l’a fait monter sur scène dans un accoutrement très peu ordinaire pour le jeune homme : un look très fluo ! 

 

Fan2

01:57 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/11/2011

Justin Bieber aux Bambi Awards !

Hebergeur d'image

Ce jeudi 10 novembre 2011 aura lieu en Allemagne la cérémonie annuelle des Bambi Awards à Wiesbaden. Ces prix décernés par les médias allemands seront remis pour la 63e fois à de nombreuses stars allemandes et internationales dont deux grandes stars comme Lady Gaga et Justin Bieber.

Lady Gaga obtient le prix de « l’artiste pop et Justin Bieber de « l’idole de la génération Internet ». Tous les deux performeront en live au cours de cette soirée qui commencera à 20h15 et que vous pourrez voir en direct sur http://linfonetrealtv.free.fr.

 

11:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/11/2011

Justin Bieber : Mini-trip de folie ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Cette semaine sera définitivement Bieber ! Le baby chanteur et amoureux de Selena Gomez sera sur notre continent toute la semaine avec des passages à Belfast, Londres et Paris. Le chanteur qui pourrait déjà être papa fera la promotion de son album, Under the Mistletoe.

Nouvelle coiffure et nouvel album, Justin Bieber débarque en Europe pour une semaine de folie ! Le chanteur sera au Royaume-Uni et en France pour fêter la sortie de son album de Noël, Under the Mistletoe qui cartonne déjà à travers le monde.

Justin qui aurait déjà des problèmes de voix sera pour commencer à Belfast ce dimanche 6 novembre 2011 où il assistera aux côtés de Selena Gomez à la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 lors de laquelle il pourrait remporter le prix de "meilleur artiste pop".

Justin Bieber commencera sa semaine promotionnelle à Londres le lundi 7 novembre. Il assistera à l’ouverture de la saison de Noël dans deux centres commerciaux et participera à l’allumage du célèbre sapin de Noël de Wastfield.

Mardi 8 novembre, le chanteur de Baby sera à Paris pour une journée marathon. Il participera notamment aux alentours de 17h30 à un tchat sur le site de la radio NRJ. Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres informations sur la journée de Justin à Paris mais comptez sur nous pour tout vous dire !

Adobuzz

02:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

21/07/2011

Vidéo de Justin Bieber au mariage + interview ABC ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Un couple qui se mariait à Malibu a eu une drôle de surprise quand il a vu débarquer à la fête Justin Bieber et Selena Gomez.

Le jeune chanteur et sa copine étaient tranquillement en train de manger dans un restaurant de Malibu lorsqu'ils ont entendu non loin de là que quelqu'un diffusait One less lonely girl, un titre de Bieber.

Ni une ni deux, les amoureux ont quitté leur table et ont décidé d'aller rendre une petite visite à la personne qui avait eu le bon goût (?) de mettre du Justin Bieber dans sa chaîne hi-fi.

Lorsque le jeune couple est arrivé à la fête, il a été accueilli très chaleureusement par les mariés et leurs invités, ravis qu'une star d'une telle ampleur débarque à l'improviste chez eux. Justin Bieber a ensuite pris le micro et a félicité les mariés, rapporte Perez Hilton.

16:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

01/07/2011

Justin Bieber : 5 nominations au Teen Choice Awards 2011 !

Hebergeur d'image



Notre cher Justin Bieber continue de surfer sur la vague du succès puisqu’il est nominé dans pas moins de cinq catégories pour les Teen Choice Awards 2011, qui se dérouleront le 7 aout prochain !



Décidément, le succès de Justin Bieber n’est pas prêt de s’arrêter ! Alors qu’il a réussi en très peu de temps à être l’une des plus grandes stars mondiales à seulement 17 ans, Justin Bieber est désormais le chouchou du public et côtoie les plus grands, tel Barack Obama, à qui Justin Bieber a fait une promesse !

Et ce n’est pas tout puisque les récompenses tombent régulièrement pour le jeune homme. Et cela risque d’être une fois de plus le cas lors des Teen Choice Awards 2011 qui se dérouleront le 7 Aout et dans lesquels il est nominé dans cinq catégories !

Ainsi, on retrouvera Justin Bieber dans les catégories Artiste Masculin de l’année, Twitter de l’année, Icône masculine du tapis rouge de l’année, Beau Gosse de l’année et Méchant de l’année à la télévision (pour son rôle dans Les Experts). Alors, on prends déjà les paris :

A votre avis, combien de catégorie, sur ces cinq, va-il gagner ?


 

Cliquez sur l'image pour voter !

Fan2.fr

02:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |