19/10/2012

BAAB : La chanson taillée sur mesure ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Justin Bieber a récemment sorti son nouveau single « Beauty and a Beat », une chanson produite par Zedd. Ce dernier révèle qu'au départ, il ne misait pas vraiment sur Justin Bieber pour interpréter le titre.

 « Beauty and a Beat » c'est le nouveau single du chanteur préféré des adolescents : Justin Bieber. Il s'agit du second extrait de l'album « Believe ». Dernièrement, on vous a fait découvrir le clip vidéo de cette chanson, filmé façon amateur et montrant un Justin Bieber qui s'éclate dans la piscine avec la rappeuse Nicki Minaj. C'est Zedd, un jeune DJ et producteur allemand de 23 ans qui travaille en ce moment sur le prochain album de Lady Gaga, qui a produit la chanson. Il en dit un peu plus sur sa collaboration professionnelle avec l'amoureux de Selena Gomez.

 Lors d'une interview donnée par MTV News à Hollywood pendant sa tournée « Poseidon Tour » qu'il fait aux côtés de Porter Robinson, Zedd nous avoue qu'au début, tout n'était pas gagné pour la star Justin Bieber. Lorsqu'il parle de la façon dont le titre est arrivé aux mains du chanteur, il raconte :  « C'était très professionnel. On a pas commencé par composer puisque j'avais déjà fait le morceau, qui est aujourd'hui Beauty and a beat. J'ai fait la chanson et je ne savais pas à qui la donner ». Et alors qu'il cherchait à qui la proposer, Justin Bieber s'est présenté en bon client. Il explique : « Et en fait Bieber était le premier, son équipe est tombée sur nous. Ils ont écouté la chanson et ils ont dit quelque chose du genre 'S'il te plaît, laisse-le essayer' ».

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout n'était pas gagné d'avance pour le chanteur puisque le producteur Zedd révèle : « Et, pour être complètement honnête, je n'étais pas convaincu au début ». Mais, le jeune homme précise avoir rapidement changé d'avis quand le chanteur s'est présenté. Il raconte : « Après ça a changé avec le fait qu'il soit arrivé tôt au studio, ce qui n'est jamais arrivé - genre jamais arrivé. Et ensuite il était extrêmement rapide. Il a bouclé la chanson en une heure et ça sonnait super bien. Et il n'y avait pas de doute pour moi. Je n'ai pas besoin de faire essayer quelqu'un d'autre si je sais que ça le fait ». Et voilà comment Justin Bieber a réussi à dégoter son single !

 Et il faut dire que ça aurait vraiment été dommage qu'il passe à côté d'un si bon morceau puisque le chanteur est en route pour un nouveau succès. En effet, la chanson cartonne sur les radios et la vidéo, co-réalisée par Jon Chu, réalisateur de Sexy Dance 2 entre autres, atteint des records. Sortie le 14 octobre dernier, le clip vidéo a comptabilisé plus de 10 millions de vues en seulement 24 heures, surpassant le record des One Direction, le boys band britannique, avec leur titre « Live While We're Young ».

Justin Bieber a toujours la cote auprès de son public, essentiellement composé de filles adolescentes, et également auprès de sa petite amie Selena Gomez. Même si Justin Bieber prétend ne pas penser au mariage avec Selena Gomez pour l'instant, leur couple est passé à l'étape supérieure car les deux jeunes gens auraient acheté une propriété ensemble. Tout va donc pour le mieux sur la planète Bieber !

Pensez-vous que BAAB ait été écrite pour lui ?

Staragora

03:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

16/10/2012

Justin Bieber serait toujours un petit garçon !

Hebergeur d'image

La carrière de Justin Bieber est au top depuis la sortie de son tube Baby en 2010. La star d’As Long As You Love Me a beaucoup de chance car dans ce métier, on ne sait jamais quand cela va s’arrêter. Et si jusqu’ici tout va bien pour le BG qui fait actuellement un carton avec sonBelieve Tour, Sharon Osbourne n’est pas tendre avec le boyfriend de Selena Gomez. Les Beliebers ne vont pas être contents !


Justin Bieber a tout pour être heureux en ce moment.
Il a une petite amie parfaite qui est prête à faire des efforts pour passer un maximum de temps avec lui et il a fait un gros buzz ce vendredi 12 octobre pour la sortie de son clip Beauty And A Beat. Mais le BG devrait rapidement descendre de son petit nuage lorsqu’il découvrira les déclarations de Sharon Osbourne.
L’ancienne jurée de X-Factor a donné une interview durant une conférence de National Radio vendredi dernier et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de Justin Bieber.

D’après elle, la carrière du boyfriend de Selena Gomez ne devrait pas durer car ses fans vieillissent, mais lui ressemble toujours à un petit garçon.
Sharon Osbourne a déclaré : « Ses fans grandissent. Ils ont 18-19 ans maintenant. Cela veut dire que les petites filles ont des seins maintenant, ce sont des jeunes femmes. Et lui ressemble toujours à un petit garçon ».

En gros, Justin Bieber devrait se faire un relooking complet et adapter ses chansons à son public s’il ne veut pas se faire piquer la vedette par un autre beau-gosse talentueux.
Justin Bieber pourrait être très vexé car il fait tout pour prouver que ce n’est plus un petit garçon.


Son clip dark et violent As Long As You Love Me en est la preuve. Mais cela ne doit pas être suffisant pour Sharon Osbourne. Elle veut quand même minimiser ses déclarations en ajoutant que cela n’a rien de personnel et qu’il s’en sortira très bien si jamais il doit faire autre chose.


On ne doute pas que les fans du Biebs se mobiliseront pour rassurer le BG, même s’ils n’ont pas trop apprécié son coup de buzz pour son clip en mode Projet X.

Pensez-vous que Sharon Osbourne ait raison ?

Source : Adobuzz

13:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

16/06/2012

Justin Bieber : Majeur, mais a besoin de temps pour trouver son chemin !

Hebergeur d'image

Alors que Justin Bieber vient tout juste de faire la couverture de Billboards Magazine, on vient d'apprendre une révélation assez surprenante de la part de Scooter Braun.

 

Souvenez-vous, on vous en parlait la semaine dernière,Justin Bieber venait tout juste de nous présenter la couverture du nouveau Billboards magazine. On vient d'apprendre que dans ce numéro Scooter Braun, le fameux manager de Justin Bieber, aurait fait une révélation plutôt surprenante. En effet, il avoue :

« Un artiste adulte ? Etre majeur, ne signifie pas pour autant qu'il est adulte; Il a toujours besoin de conseils, il a encore besoin de temps pour trouver son chemin. Il n'est plus tout à fait un petit garçon, mais pas vraiment un homme ».

Alors les filles, dites-nous tout, à quelques jours de la sortie de l'album tant attendu de Justin Bieber, Believe prévue pour le 18 juin prochain, êtes-vous d'accord avec la révélation de Scooter Braun sur Justin Bieber ?

Fan2

23:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : 300.000 fans pôur lui à Mexico ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a offert un concert gratuit à tous ses fans mexicains. Le beau gosse a tenu à leur laisser un message qui est plutôt émouvant.

Ce lundi, Justin Bieber a proposé un concert gratuit à ses fans mexicains. Environ 300 000 beliebers se sont réunis sur la place du Zocalo à Mexico. Le chanteur a ouvert le concert avec son célèbre tube "Baby". Les fans et Justin Bieber ont mis le feu à Mexico. Ni lui ni eux ne sont prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Le chéri deSelena Gomez incite ses fans à poursuivre leur rêve. Il faut juste y croire.


Ci-dessous un reportage sur ce fabuleux concert avec la performance de JB avec « Baby » et le dernier titre sorti aujourd’hui sur I-Tunes : « As Long As You Love Me ».

21:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Une chanson sur sa présumé paternité !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a déclaré que la chanson Mariah sur son album est

« mon Billie Jean ».

Justin Bieber a fait le parallèle entre sa chanson Mariah et le titre Billie Jean de Michael Jackson. Dans Billie Jean, Michael Jackson chante que l’enfant de la jeune femme n’est pas le sien et c’est à peu de choses près l’histoire de Justin.
Souvenez-vous, il y a quelque temps, une jeune femme, Mariah, prétendait que son enfant était celui de Justin Bieber.

Pour le chanteur, mettre tout cela par écrit a été une vraie bouffée d’oxygène.
« C’est mon Billie Jean, a-t-il confié au magazine Billboard. C’était quelque chose que je voulais sortir et je ne pouvais le dire que dans une chanson, exprimer mon point de vue sans devoir faire attention aux mots que j’utilise contrairement à une interview. »
Pendant ce temps, Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, le décrit comme étant très romantique. L’actrice et le jeune homme sont ensemble depuis 2010 et elle a avoué qu’il prenait énormément soin d’elle.

Elle est même revenue sur la fois où il avait loué le Staples Centre de Los Angeles rien que pour eux afin d’y voir Titanic. « Il est profondément romantique, a confié Selena dans Elle UK. J’avais simplement dit dans la voiture que je voulais vraiment revoir Titanic et ensuite… » Sacré Justin !

RtlInfo.be

00:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

02/02/2012

Selena Gomez a trouvé son Prince Charmant !

Hebergeur d'image

Selena Gomez s'extasie sur sa superbe relation avec Justin Bieber qui a tout l'air de l'homme idéal...

Selena Gomez ne fait pas que des heureux en couverture de Cosmopolitain US.

Sa photo glamour et ses gros titres en couverture du magazine ont éveillé la colère d'une certaine Nicole Weider qui estime tout ceci déplacé.

Et à force de polémique, on a fini par oublier que Selena Gomez avait aussi donné une interview au magazine.

Dans celle-ci, elle se confie sur sa vie amoureuse et parle donc nécessairement de Justin Bieber, son boyfriend actuel.

Selena Gomez, qui a été en couple avec Taylor Lautner, le beau loup garou de Twilight, avoue avoir perdu son temps dans sa relation passée.

Elle déclare : « J'ai vécu une relation où je devais tout faire en secret et ce n'était pas ce que je voulais. Je devais sortir par des portes différentes et prendre une autre voiture et faire des trucs dingues, et ça ne valait pas le coup. J'ai l'impression d'avoir complètement gâché une année de ma vie ».

Selena Gomez parle-t-elle de sa relation à demi cachée avec le beau Taylor Lautner ? Nul ne sait mais avec Justin Bieber, Selena vit quelque chose de bien différent.

Elle est heureuse, épanouie et surtout, très amoureuse.

Selena Gomez déclare : « Je suis comme toutes les filles de 19 ans. Quand vous êtes amoureux, vous vous donnez à fond et vous voulez simplement aller au cinéma, sortir, et être aussi normal que tout le monde. J'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui partage la même philosophie ».

On dirait bien que la belle a trouvé son prince charmant. Elle n'a pas intérêt de le laisser filer.

Eh bien, qui aurait cru que Justin Bieber comblait autant Selena Gomez ?

Staragora

23:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

24/01/2012

Justin Bieber : Un sociopathe ?

Hebergeur d'image

Décidément, les carrières de Justin Bieber et Mark Wahlberg ne cessent de se croiser !

A la fin du mois dernier, Mark Wahlberg expliquait pourquoi il voulait travailler avec Justin Bieber sur un film, jugeant que le jeune chanteur pourrait être la star d'un long-métrage sur le basket-ball que Wahlberg produirait :

« Nous avons discuté du projet, et je pense qu’il a le potentiel pour le rôle. Il l’a ! S'il ne le sait pas, je parviendrai à le lui faire découvrir ». Depuis, nous n'avons plus entendu parler du film en question, Wahlberg s'étant empêtré dans des déclarations déplacées sur le 11 septembre.

Aujourd'hui, Movieweb annonce qu'en plus de ce projet sur le basket, Justin Bieber voudrait produire un remake d'un film du début de la carrière de Mark Wahlberg et que son choix se serait porté sur Fear. Datant de 1996, le film a été titré en français Obsession mortelle et voyait la jeune Reese Witherspoon tomber sous le charme de Mark, avant de découvrir qu'il pouvait s'avérer très violent. L'idée n'étant pas confirmée par Justin ou son porte-parole, il vaut mieux considérer pour l'instant cette annonce comme une rumeur.

Surtout qu'on a du mal à imaginer Bieber dans un rôle de jeune homme inquiétant, le personnage du film original finissant par apparaître comme un véritable psychopathe, tabassant un " ami ", massacrant un animal de compagnie et violant une inconnue...

00:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/12/2011

Justin Bieber : Il connaissait la vérité ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La magie de Noël ne fait pas vraiment partie des traditions dans la famille Bieber. En effet, Pattie, la maman de Justin Bieber, a tenu dès le départ à lui dire que le père Noël n'existait pas.

« Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de père Noël. Sa logique, c'était de penser que si je grandissais sans savoir la vérité sur lui, quand je découvrirais qu'il n'existait pas, je lui en voudrais de m'avoir menti. Et du coup, quand elle me parlerait de dieu, j'aurais aussi pu ne pas la croire », a expliqué le chanteur à AOL Music.

Pour Justin, ce choix n'est pas mauvais. Le jeune homme n'a pas été frustré de ne pas croire au père Noël et a toujours affirmé à ses camarades de classe que l'homme était bien réel.

Pour remplacer le père Noël, la famille Bieber organisait un jeu le 25 décembre.

« Tout le monde amenait un cadeau pour fille et un pour garçon. On lançait les dés et si on faisait un double, on avait le droit de choisir un cadeau. Sinon, c'était au tour de la personne suivante. Si on faisait de nouveau un double, on pouvait choisir un cadeau pour une autre personne », a confié le chanteur.

Et lorsqu'on lui demande quel est son souhait pour ce Noël 2011, Justin Bieber ne perd pas le nord. « Je souhaite être heureux et que ma famille soit en bonne santé. Et je souhaite que tout le monde entende mon album spécial Noël », a-t-il déclaré. 

7sur7

04:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

03/12/2011

Justin Bieber : Son album "Believe" s'annonce différent des autres !

Hebergeur d'image

Selon le producteur Kuk Harrell, le nouvel album de Justin Bieber montrera combien il a mûri.

Harrell a déclaré en interview : « La seule conversation que nous ayons eu en ce qui concerne son album est qu’il fallait que ce soit une vraie transition parce que nous l’avons vu avec 'Baby", et maintenant nous allons le voir devenir un adulte. C’est un album de transition. »

 Il a ajouté que l'album de Noël « Under The Mistletoe » pouvait servir d’aperçu de ce à quoi les fans pouvaient s'attendre sur le prochain album : « Il a donné à chacun l'occasion de l'entendre, le voir et de s'habituer à sa voix qui a changé. Lorsque son album sortira, tout le monde se concentrera vraiment sur cela. »

22:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/11/2011

Justin Bieber déjanté sur scène avec LMFAO ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber n’a pas fait les choses à moitié aux American Music Awards ! Le jeune homme a fait une surprise de taille en débarquant sur scène…habillés comme les LMFAO ! 

Justin Bieber ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer. Dès son arrivée sur le tapis rouge, Justin Bieber qui était accompagné de Selena Gomez se la jouait retro avec un costume en velours et les cheveux plaqués et gominés. Une fois sur scène pour interprêter Mistletoe, Justin Bieber a envoyé tout ce qu’il pouvait mais la n’était pas encore la plus grande surprise de la soirée.

Même si le jeune homme n’est pas reparti avec un prix, il a fait sensation lors du passage du groupe LMFAO sur scène . Justin Bieber connait bien la chanson Everyday I’m Shufflin pour avoir posté une vidéo le montrant entrain de danser sur cette musique. Pour le remercier, le groupe LMFAO l’a fait monter sur scène dans un accoutrement très peu ordinaire pour le jeune homme : un look très fluo ! 

 

Fan2

01:57 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2011

Justin Bieber : Sa performance dans X-Factor Allemand ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur Justin Bieber est en tournée pour promouvoir son album de Noël, Under The Mistletoe. Et pour l’occasion, il a décidé de faire un petit tour sur le plateau du X-Factor allemand pour interpréter sa chanson Mistletoe, pièce majeure de l’album.

En attendant la sortie de son clip SantaClaus Is Coming To Town, il était à Cologne pour l’enregistrement de l’émission, et comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme a soulevé les foules ! Il faut dire qu’à 17ans seulement, Justin Bieber est un artiste accompli !

Tellement accompli d’ailleurs que d’autres stars reprennent déjà ses chansons ! Au cours d’une interview pour la télé américaine, l’autre très jeune chanteur du moment, Cody Simpson nous a fait une petite démonstration de son talent sur la chanson Mistletoe, qui a fait un carton depuis qu’elle est sortie sur les ondes. Regardez la vidéo de Justin sur le X-Factor allemand.

Adobuzz

20:49 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/11/2011

Justin Bieber : Dur, dur d'être un people !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s’estime pris au piège par Mariah Yeater qui prétend avoir eu son enfant, et se compare à David Beckham lorsqu’il avait été accusé d’infidélité.

 

Justin Bieber s’est confié au magazine Star à propos de la jeune femme qui l’accuse d’être le père de son enfant suite à une relation express en backstage d’un de ses concerts l’année dernière.

 Le chanteur de 17 ans explique qu’il est récurrent pour une célébrité de devoir faire face à des allégations mensongères et trouve cela injuste, ajoutant qu’il n’est pas le seul à qui cela est arrivé.

 « Je ne pense pas que ce soit seulement moi qui sois visé », a-t-il dit à la publication. « Cela arrive à beaucoup de gens dans le milieu. David Beckham a subi des choses similaires récemment, et vous vous demandez comment ces publications peuvent être autorisées à s'en sortir avec ces trucs ».

 Justin considère que la fan de 20 ans qui prétend avoir eu un rapport sexuel de 30 secondes avec lui fait juste cela pour être célèbre. 

« J'imagine que c'est pour avoir de l'attention », a confié Justin au sujet des accusations de Mariah. « Mais ce n'est pas quelque ose qui m'intéresse. Ces personnes ne valent ni mes pensées ni mon temps ».

 Malgré le scandale, Justin est toujours en couple avec Selena Gomez, sa petite amie depuis bientôt un an et qui doit aussi vivre avec cette pression de la célébrité et doit gérer les allégations de paternité. 

 « Elle s'en sort très bien et comme moi, elle préfère ignorer tout cela, a révélé Justin. Elle a dû s'habituer à des choses assez horribles dites à son sujet sur Twitter dès que l'on a commencé à sortir ensemble, et depuis elle a juste appris à ignorer toutes les saletés qui sont écrites à notre propos ». 

Justin a ajouté qu'il ne s'inquiète pas pour sa réputation car sa famille et ses fans ont été d'un grand soutien et ont pris ces allégations pour ce qu’elles sont : n’importe quoi.

S'il avait l'occasion de parler à Mariah, Justin a répondu qu'il ne lui dirait rien car il ne veut pas perdre son temps. Toutefois il avoue qu'il serait d'accord pour se soumettre à un test de paternité pour prouver qu'il n'est pas le père de l'enfant. 

« Tout cela est géré par mes avocats », a évoqué Justin au sujet d'un possible analyse ADN. « Mais s’ils veulent que je le fasse je le ferai ».

Justin a aussi dit que bien que cet enfant ne soit pas le sien, il aimerait devenir père jeune. 

« J'adorerais avoir des enfants un jour. Une femme géniale et beaucoup d'enfants est mon grand rêve », a-t-il soutenu. « Selena et moi-même sommes encore très jeunes, et on n'aura pas d'enfant tout de suite, mais j'aimerais être un jeune père. Avoir une grande famille est l'un de mes plus grands buts dans la vie ».

Rtl.be

 

11:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber :. A la Maison Blanche pour Noël !

Hebergeur d'image

Décidément, le président Obama semble être un grand fan de Justin Bieber. Alors que le jeune chanteur avait déjà chanté pour le président américain pendant la période de Noël, Justin Bieber a annoncé qu'il remettrait ça cette année.

Est-ce que le président Obama est réellement fan de Justin Bieber, ou bien sont-ce ses filles qui le tannent pour que le jeune chanteur vienne pousser la chansonnette à Noël ? Le jeune chanteur canadien de 17 ans a annoncé lors de son passage sur la radio Kiss FM qu'il se rendrait à la Maison Blanche pour Noël afin de se produire devant le président et sa famille, ainsi que le Sénat.

Pas mal ! Mais selon Justin Bieber, cela serait tout à fait normal puisque, dit-il, Barack Obama serait un fan de son travail.

« Ses enfants m'aiment vraiment, ce qui est cool », a ajouté Justin Bieber. Sympa tout de même, d'être apprécié par le président Obama et sa famille ! On imagine en effet que Malia, 13 ans et Sasha, 10 ans, seront ravies d'assister à ce petit concert privé. Voilà qui devrait rendre jalouse plus d'une fan de Justin Bieber (mais attention, ce n'est pas une raison pour menacer de mort les filles du président Obama). 

News de stars

08:56 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

11/11/2011

Justin Bieber : Son interview de Nikos Aliagas ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber à Paris c'était l'évènement de la semaine. Le jeune homme a accordé une interview à Nikos Aliagas dans laquelle on en apprend un peu plus sur sa vie personnelle. 

Justin Bieber est venu passer quelques jours avec Selena Gomez à Paris à l'occasion de la promotion de son nouvel album "Under The mistletoe" . A cette occasion, il a accordé une interview à notre Nikos nationale, dans laquelle il revient sur la signification de cet album et des projets qu'il entend mener cette année . Nikos n'a pas hésité à évoquer les questions qui fâchent et est revenu sur la polémique autour de son éventuelle paternité.

Justin a répondu très naturellement aux questions de Nikos Aliagas : « Alors est-ce que c'est toi le père ? » . Et Justin de répondre : « Non je ne suis pas le père ». Le programme de sa soirée parisienne ? Aller dîner en tête à tête avec Selena Gomez, histoire de décompresser un peu et surtout avant de reprendre sa tournée promotionnelle en Europe.

Et toi que penses-tu de cette interview de Justin Bieber ?

Fan2

20:56 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (12) |  Facebook |

09/11/2011

Justin Bieber : Rencontre des fans grace à l'assoc les petits princes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Avenue de Wagram (17e) devant l'Hôtel Renaissance, une haie d'honneur bruyante a accompagné les allées et venues des hôtes. Sous le crachin, une cinquantaine d'adolescentes ont passé la journée à espérer l'apparition de Justin Bieber, pop star découverte en 2009.

Elles ont pu chanter avec leur idole

« La dernière fois, en mars, on a dormi devant son hôtel », raconte Anna-May. Elle et ses copines, qu'elle a rencontrées grâce à Justin lors de ces heures d'attente, ont séché les cours... et même un contrôle d'anglais. « Si vous le voyez, dites-lui qu'il arrête de changer d'hôtel, blague la fan de 15 ans. A chaque fois qu'il vient à Paris, on se lève à 4 h pour faire le tour des hôtels et dès qu'il y a foule, on sait que c'est là » ! Vers 16 h, l'attente se fait longue. « Il vient de mettre sur son Twitter qu'il était malade, il ne doit pas aimer Paris, il a toujours quelque chose », se plaint Sophie. 

Si l'ado le plus adulé de la planète a honoré Paris de sa présence, c'était pour une bonne cause. Le chanteur de 17 ans a réalisé le rêve de trois groupies grâce à l'association Petits Princes, qui permet à des enfants gravement malades de voyager, rencontrer des stars, nager avec des dauphins. Après l'Irlande et avant l'Allemagne, le chanteur vient faire connaître son dernier album, constitué de chants de Noël, Under the Mistletoe.

Mais pas de Bercy, cette fois c’est pour des rencontres intimes que la star se déplace, choisissant dans chaque pays une association à aider. Jessie, Romane et Marie-Alix, qui collectionnent posters et albums depuis 2009, pensaient leur souhait irréalisable.

« Quand ma mère m'a dit que j’allais le rencontrer, j'ai pleuré », avoue Romane, 11 ans. Pendant une demi-heure, elles ont pu poser des questions (personnelles) à leur idole, faire des photos et même chanter trois titres avec lui. « Il se comportait comme si on était ses amis, se réjouit Romane, qui n'attendait pas tant de cette rencontre. Ça m’a reboostée ».


01:05 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/10/2011

Justin Bieber : Ce qu'il a fait pour se mettre dans l'ambiance de noël !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s'est inspiré « des biscuits de Noël » lorsqu'il enregistrait son album des fêtes.

Le chanteur canadien sort un album de Noël cette année intitulé Under the Mistletoe. Afin de pouvoir écrire un disque à la thématique de Noël, le chanteur pour ados a dû se plonger dans cette douce période de fêtes.

Justin a enregistré la majorité de ses chansons en août et septembre, c'est pourquoi il a du se rattacher à des choses bizarres pour se mettre dans l'ambiance.
« C'est différent, car tu dois penser période de Noël. Tu dois penser : Qu'est-ce qu'il y a à Noël ? Gui, rênes, le père Noël, toutes ces choses". Et plus particulièrement quand ce n'est pas Noël, c'est vraiment dur de se mettre dans l'état d'esprit » , a-t-il expliqué dans une interview avec MTV News. « Mais une fois que tu rentres dedans, disons, je croyais vraiment que c'était Noël quand j'étais en train d'écrire cet album… On avait des biscuits de de Noël en studio. »

Justin a choisi d'enregistrer l'album des fêtes de fin d'année en raison de son côté euphorique. La star mondiale voulait aussi sortir un album pour faire patienter ses fans qui attendent fébrilement son deuxième album studio qui fera suite à My World 2.0.
« J'allais sortir mon nouvel album bientôt de toute façon, et je me disais : C'est proche de la période de Noël. Si je dois sortir un album vers Noël, j'imagine que peut-être je ferais juste un album de Noël », a-t-il expliqué.

« Les fans ont plus de musique et tout le monde est content. J'ai seulement choisi mes chansons préférées de Noël. J'ai choisi 'Silent Night', j'ai choisi 'Santa Claus Is Coming to Town', parce que tout le monde aime ces chansons.

Ce sont des classiques. Ca excite les gens pour Noël. Et ensuite, pour les chansons que l'on a écrit, on voulait faire assez de chansons pour que le gens écoutent de la nouvelle musique et pas seulement des classiques. Il y a beaucoup de nouvelles choses là-dessus ».

Rtl.be

00:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

30/08/2011

Justin Bieber : Une interview hors du commun ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Access Hollywood interview Justin dans les coulisses du VMA’s. Justin a un petit serpent dans la main droite, la journaliste lui demande « qu’est ce que c’est ? »

« Bieber lui répond c’est mon ami Monsieur Johnson lol et lui demande si elle veut le prendre en main » la journaliste apeurée lui répond « non merci sans façon »

Pontiacan.eu

02:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

Selena Gomez : Un Amour très positif !

Hebergeur d'image

Selena Gomez est follement amoureuse de Justin Bieber, dont elle salue le sens de l’humour. 

Interrogée sur sa relation avec le chanteur canadien amorcée en décembre dernier, la révélation des

« Sorciers de Waverly Place », a comme toujours été intarissable.

Elle a en effet indiqué que sa relation avec Justin Bieber lui a permis de retrouver la confiance en elle, confiance entamée par ces précédentes relations.

« Justin a en lui, beaucoup de choses positives et essentiellement l’humour », confie-t-elle, « c’est une personne agréable qui prend les choses de manière positive. C’est jouissif d’être engagée dans ce genre de relation ».

Pipole.net

02:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |