13/10/2012

Justin Bieber : Le vol était juste un gros coup de Buzz pour son clip !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à faire un gros coup de buzz. On pensait qu'un anonyme, qui avait pour pseudonyme @gexwy sur Twitter, avait menacé de poster des vidéos compromettantes de Justin Bieber. L'homme affirmait avoir réussi à voler son ordinateur portable et son appareil photo.

Finalement, rien du tout ! Tout ça n'était qu'une mise en scène de la part de la star d'As Long As You Love Me, qui a berné tout le monde et s'est assuré que son nouveau clip avec Nicki Minaj, Beauty And A Beat soit vu par des millions de personnes ! Enorme !

Justin Bieber est vraiment un petit génie. Grâce à @gexwy, il a pu faire un gros coup de pub pour son nouveau clip en featuring avec la sexy Nicki Minaj, Beauty And A Beat. Après son clip dark et violent As Long As You Love Me qui était tourné comme un film, le BG se renouvelle et propose une vidéo encore plus grandiose.

Justin Bieber nous entraîne dans une big party façon Projet X. Préparez-vos maillots de bain, car le boyfriend de Selena Gomez est chaud bouillant pour vous faire passer un pur moment. On vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau son qui ne peut que cartonner !

Adobuzz

00:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

30/01/2012

Justin Bieber : Un Hommage au King ! (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La popstar canadienne s'est infiltrée hier dans le clan Jackson pour participer à la grande cérémonie organisée en l'honneur de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard. Bye bye ses petites mèches blondes, bonjour le brun.

Ne vous fiez pas à sa petite gueule d'ange, Justin Bieber n'est pas aussi sage et lisse que ce que l'on croit ! A seulement 17 ans, la popstar canadienne, qui s'est fait connaître en postant sa première vidéo sur You Tube il y a 5 ans , n'en finit plus de nous surprendre.

Après ses changements de coupe, l'abandon de sa mythique mèche, qui a dernièrement fait son retour, l'apparition de piercings et surtout de nombreux tatouages souvent en rapport avec la religion (comme la tête de Jésus qu'il sait fait tatouer sur le molet ), Justin avait encore envie de nouveauté. Fini le châtain-blond, il a sombré dans le côté obscur avec du brun , une couleur qui lui donne un air tout de suite plus mâture.

Invité à la cérémonie en l'honneur de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard , en présence de ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Blanket et de certains membres de sa famille, Justin Bieber a fait un discours sur le Roi de la Pop et interprété un extrait de Rockin' Robin qu'il avait l'habitude de chanter devant son miroir.

Le chéri s'est ensuite offert de jolies photos de groupe avec tout le clan Jackson, presque comme s'il était un ami de la famille ...

Regardez !


Vidéo Justin Bieber rencontre les enfants de... par Anthony_Bieber

Public

00:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

23/01/2012

Justin Bieber : Un look à faire peur !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber semble vouloir imiter les rois du rap en adoptant un look plutôt ridicule ! Avec sa gueule d’ange il n’est pas crédible une seule seconde en mode racaille !!! Mais que fait la fashion police ?

Ce style de chaussettes portées sur le pantalon, c’est juste horrible : Justin Bieber va bientôt avoir 18 ans, espérons qu’avec l’âge il aura plus de gout !!!

Qu'en pensez-vous ?

14:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/01/2012

Justin Bieber : L'important est de respecter l'autre !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber fêtera prochainement ses 18 ans. L'occasion pour V Magazine de faire sa couverture avec le chanteur et de lui poser quelques questions sur son succès, mais aussi sur son opinion de lui-même.

Si le jeune homme est devenu l'une des plus grandes stars du moment et qu'il fait tourner les têtes de millions d'ados, Justin Bieber reste pourtant humble. Pas question de prendre la grosse tête, ni d'ailleurs de se laisser intimider par la pression qui l'entoure.

« Je ne me sens pas encore totalement adulte. Je suis toujours entrain d'apprendre. Je ne vais pas me conformer à ce que les gens attendent de moi, ni commencer à faire la fête ou à boire de l'alcool. Je veux le faire à mon propre rythme. Je ne veux pas commencer à chanter des choses sur le sexe, la drogue et jurer.

Je suis dans l'amour, et peut-être que plus tard je serai plus dans le fait de faire l'amour, quand je serai plus vieux. Mais je veux être quelqu'un que les gens respectent », a confié le chanteur.

Mais si Justin Bieber ne se sent pas encore l'envie de changer la thématique de ses chansons, il sait par contre qu'il continuera avec acharnement à travailler, malgré ceux qui tentent de le faire tomber.

« Je dois essayer d'être le meilleur, d'être bon avec les gens et de les traiter avec respect, et je dois travailler aussi fort que je le peux. Parce que pour moi, je travaille si fort que ça consume ma vie, et ça ne vaut pas la peine si je ne le fais pas pour ne pas être le meilleur ».

« Quand j'essayais d'arriver au top, les gens étaient contents pour moi. Maintenant que j'y suis, ils essayent de me faire tomber. Beaucoup de gens disent qu'ils détestent Justin Bieber alors qu'ils n'ont pas écouté ma musique. Ils détestent juste l'idée de moi », a confié Justin Bieber, qui tente plus que jamais de ne pas porter attention à ses détracteurs. 

7sur7

20:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

30/11/2011

Justin Bieber : Une prestation exceptionnelle ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber, Usher ou encore Busta Rhymes ont eu l'honneur cette année d'inaugurer les grandes illuminations de Noël à New York.

Pendant que Miley Cyrus fait dans la politique en soutenant la cause des Indignés de Wall Street, Justin Bieber, lui, est du côté des puissants, des nantis.

Le chéri de Selena Gomez était en effet l'invité de la chaine NBC pour allumer, comme chaque année, le grand sapin qui orne le Rockefeller Center à New York. Il en a profité pour offrir un concert à des fans toujours aussi hystériques.

Le chanteur canadien était accompagné dans sa tâche par Busta Rhymes et le jazzman Tony Benett, mais aussi bien sûr par son inséparable parrain, Usher, qui l'a d'ailleurs défendu ces jours-ci dans l'affaire Mariah Yeater.

Staragora

22:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

03/11/2011

Justin Bieber : Une scène coupée au montage... Lol (Vidéo)

Upload images

Saviez vous que Ellen Degeneres faisait partie du tournage de « Misteltoe » ? Ben figurez vous moi non plus...

Regardez et Commentez !!

Youtube

01:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

02/08/2011

Justin Bieber en tenue légère à Miami !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a déambulé sans gêne en boxer près de la piscine de son hôtel alors qu’il se trouvait ce week-end, à Miami, en Floride et les paparazzis n’ont pas pu résister à immortaliser cette scène placée sous le signe du glamour.

Le jeune homme, qui était accompagné de son ami, le chanteur Sean Kingston, a fait son effet en dévoilant son petit corps légèrement musclé sous les rayons du soleil…

L’on sait que sa petite amie se trouvait également en Floride en fin de semaine, nul doute que les retrouvailles ont dû être au rendez-vous même si aucune photo des amoureux n’a encore filtré !

La Floride leur réussit généralement bien, leurs dernières vacances avaient été torrides, et selon toute vraisemblance, le climat leur fait toujours beaucoup d’effet,

Selena qui a donné des concerts dans la région a été photographiée avec son haut de maillot de bain dégrafé pour prendre le soleil, quant à Justin il n’a pas hésité à s’afficher en caleçon !

Justin Bieber a manifesté son enthousiasme avec ses fans via Twitter en postant le message suivant “@seankingston #un véritable ami” et un peu plus tard dans la journée

« J’AIME MIAMI ».

L’interprète de « Baby », 17 ans compte bien prendre un peu de repos en cette période estivale, il a déclaré à Hollywood Reporter : « Je travaille si dur. Je prends un mois de congés. C’est bien de pouvoir penser à s’amuser avec ses amis.

Je suis toujours en train de grandir. Lorsqu’on travaille constamment, on n’a pas l’occasion de penser à qui l’on est. Avec ces vacances je peux penser, prier et m’épanouir ».

Zestofpeople.com

14:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Selena Gomez se prélasse en Floride !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La starlette américaine continue de se la couler douce en Floride... Et cette fois-ci c'est à Orlando qu'elle a été vue profitant du soleil au bord d'une piscine !

Après s'être reposé à Palm Beach en Floride , la jolie chérie de Justin Bieber , Selena Gomez, a plié bagages et s'est envolée pour Orlando...

En effet, l'actrice et chanteuse de 19 ans a été vue ce vendredi 29 juillet au bord d'une piscine d'un luxueux hôtel de la ville de Mickey ! Et contre toute attente, Selena nous a littéralement surpris en s'affichant topless.

Eh oui, la demoiselle a cru bon de tomber le haut et de porter une culotte, très très taille basse afin de s'offrir un bronzage parfait ! Décidément, Selena est de plus en plus sexy... Celle qui n'est pas encore prête pour le mariage , et visiblement prête à devenir une bombe provocante !

Heureusement tout de même, aucun sein n'a été dévoilé... Elle l'a échappée belle !

Un peu plus tard dans la journée, celle qui devrait faire partie du troisième volet cinématographique de Sex and The City, Summer and The City , est retombée en enfance en faisant un passage 100% sensations fortes dans le parc Universal Studios.

Public.fr

01:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

31/07/2011

Selena Gomez rend hommage à Britney Spears ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La fiancée de Justin Bieber n'a pas fini de nous étonner.

En tournée, elle a repris jeudi lors d'un concert qu'elle donnait à Boca Raton (Floride) plusieurs tubes de Britney Spears. 

ses fans ont eu droit à " Baby one more time ", " Oops ! ", " I did it again ",  " Crazy ", " I'm a slave 4 U ", " Hold it against me ".

Elle a confié : « Je n'arriverai jamais au niveau de Britney. Elle est tellement talentueuse. Je ne chercherai pas à massacrer ses morceaux, juste à saluer l'artiste qu'elle est ».

Dontmiss.fr

02:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

16/07/2011

« Someday » le parfum de l’année 2011 !

Hebergeur d'image

Revenons au parfum « Someday » de Justin Bieber, en seulement 3 semaine il est déjà à la tête des ventes et récolte ainsi 3 millions de dollars.

Si les ventes continuent ainsi, « Someday » sera le n°1 pour 2011. Nous n’avons rien vu de tel puisque les parfums de JLo et Britney n’ont pas eu le même succès. Quand Justin Bieber est apparu chez Macy, 325 fans ont acheté le parfun à 135 dollars.

 

 
Anthony Bieber de Facebook

16:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber et ses sept oscars !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a été acteur dans les Experts. Mais pas seulement... Des blogueurs se sont amusés à le faire apparaitre à l'affiche de quelques uns des plus grands films d'Hollywood.

Regardez ces fausses affiches de films trop drôles : on voit Justin Bieber dans Avatar de James Cameron, dans Grease en lieu et place de John Travolta aux côtés d'Olivia Newton-John, dans la Fureur de vivre dans la peau de James Dean ou encore de Teen Wolf avec Michael J. Fox. Justin se prend aussi pour le chanteur de légende Johnny Cash, dans le biopic Walk the line, ou le génial Matt Damon dans Will Hunting avec Robin Williams.

Quand la fiction rejoint la réalité ? Faut pas rêver !

Staragora

04:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2011

Justin Bieber : Présent aux Espy Awards 2011 ! (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Hier s'est déroulée les ESPY 7.13 awards qui a pour but de féliciter les meilleurs sportifs au cours de l'année 2011. Et à cette cérémonie étaient présents Justin Bieber et Selena Gomez très sexy dans leurs tenues respectives.

Justin Bieber et Selena Gomez ne se lâchent plus. Dès qu'ils en ont la possibilité ils se prennent des vacances en amoureux ou assistent ensemble aux festivals américains.

Hier a eu lieu au Théâtre Nokia à Los Angeles en Californie la grande cérémonie des ESPY 7.13 qui récompensent les meilleurs en sport sur l'année 2011. On y a vu Serena Williams championne de tennis, mais aussi des acteurs comme Ryan Reynolds, Maria Sharapova grande tennis woman également et notre petit couple de stars Justin Bieber et Selena Gomez.

Les grands gagnants de la nuit étaient les Meverick de Dallas, champion NBA

Fan2.fr

14:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/07/2011

Justin Bieber : L'effet "Someday" !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonsoir les Beliebers,

Il a été rapporté que le parfum « Someday » sentait très bon.

D'après cette source, toutes les filles qui porteraient ce parfum pourraient rendre leur copain fou de désir. Il aurait des vertus aphrodisiaques...

Donc un conseil les filles, faites un Voyage aus States car ce parfum vaut le déplacement.

19:57 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

05/07/2011

Justin Bieber : Toujours le meilleur ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

En plus d'être un chanteur hors-pair, Justin Bieber est un garçon sportif. On sait qu'il adore le basketball mais l'interprète de Baby s'est trouvé une nouvelle passion : la boxe ! Avec le champion. 

David Haye comme coach, le chéri de Selena Gomez a montré qu'il savait donner des coups de poing. Encore traumatisé par ton agression Justin ?

C'est la deuxième fois que Justin Bieber rencontre le boxeur anglais, David Haye. En mars dernier, la superstar avait pris un peu de temps pour faire un petit match de boxe avec l'actuel Champion du monde poids lourd.

Ce dernier avait même complimenté le chanteur : « Justin était rapide sur ses pieds, ce qui est logique vu son poids et sa taille. Il est resté concentré pendant toute la séance...».

Aujourd'hui, ils se retrouvent pour un petit entraînement en salle où Justin montre en vidéo de quoi il est capable ! Après lui avoir expliqué quelques techniques, David Haye le fait monter sur le ring pour donner quelques coups. Il lui demande même qui est son boxeur préféré. Réponse : !

Petite remarque : cette petite séance intervient quelques jours après l'agression de Justin à New York. Bizarre ...

Justin Bieber veut-il apprendre à se défendre tout seul ? Si ce n'est pas ça, on dira qu'il cherche à relever un nouveau défi et à impressioner sa belle Selena Gomez en prenant un peu de muscles.

Adobuzz.com

00:53 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

21/06/2011

Justin Bieber : Encore gagnant au MMVA ! (Vidéo)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Dimanche 19 juin 2011 à Toronto se déroulaient les MuchMusic Video Awards, une cérémonie récompensant les meilleurs vidéo clips de l'année.

Animatrice du show en 2010, Miley Cyrus avait laissé sa place à une autre jeune star Disney : Selena Gomez !

La chanteuse et actrice de 18 ans était très sexy pour remettre aux artistes récompensés leur prix. En short noir et gilet veston blanc, la chérie de Justin Bieber était à croquer avec ses cheveux bouclés ! Heureusement, son amoureux n'était pas loin et elle lui a même décerné ses récompenses. Réunis sur scène, les deux enfants star ont donné de leur personne, très complices et heureux !

Chez lui, l'interprète de One Time a en effet raflé deux prix lors de l'événement : le prix de la vidéo internationale de l'année pour un Canadien pour le clip de Somebody to Love (remix) en duo avec Usher, et le prix du nouvel artiste favori des téléspectateurs de la chaîne MuchMusic pour le même clip. Le chanteur de 17 ans était très craquant aussi dans sa veste rose clair.

Au cours de la cérémonie, Selena Gomez a également chanté pieds nus en robe rouge et noire pailletée à traîne son titre Who Says, pour le plus grand bonheur de Bieber, son premier fan. « C'est génial d'être ici avec tous mes fans, a confié le jeune homme au quotidien Toronto Sun. Etre de retour à la maison est incroyable. Je suis surtout excité de voir Selena chanter ce soir. J'aime sa chanson, c'est un titre énorme ! »

 

Premiere.fr

01:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

05/05/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Je n'aime pas me cacher !

Même après s’être affichés ensemble lors d’une soirée après les Oscars, Selena Gomez et Justin Bieber ont toujours été discrets sur leur relation amoureuse.

Mais maintenant, Selena, admet qu’elle est malade d’agir comme si son idylle avec Justin n’existait pas.

« Je n’aime pas me cacher », a déclaré Selena au magazine « Seventeen ». « Je tiens à garder certaines choses pour moi, mais à la fin de la journée, j’ai 18 ans et je suis tombée amoureuse. Je vais sortir avec des amis et je vais me découvrir et ça me va » !

Selena Gomez, actuellement heureuse avec Justin Bieber, avoue quand même qu’elle a eu le cœur brisé par le passé.

« Quand j’ai vécu ma première rupture, je pensais que c’était la fin du monde, et j’ai pensé que j’allais mourir si je ne l’avais pas dans ma vie. Ça faisait du bien de crier et hurler, ou appeler mes amis en pleine nuit pour pleurer » a avoué la jeune femme.

Les fans de J.B sont donc officiellement fixées : le chanteur n’est plus un cœur à prendre !

Stars-actu.com

00:31 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

01/05/2011

Justin Bieber et Selena Gomez ont profité d'être ensemble !

Au début la semaine passée, on le sait Justin Bieber était en Indonésie, pays asiatique où il s’est produit dans le cadre de sa tournée mondiale. 

Et le chanteur canadien jubilait d’être accompagné par sa petite amie, Selena Gomez.

Les deux amoureux que certaines disent au bord de la rupture, ont profité de cette opportunité d’être ensemble, pour  multiplier les sorties privées, répondant aux sollicitations des dignitaires indonésiens.

Découvrez d’ailleurs, quelques photos prises lors d’une soirée. Ils y avaient reçu de nombreux cadeaux, les bras pleins de présents de Selena Gomez en sont la preuve.

Pipole.net

16:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

30/04/2011

Justin Bieber : Un nouvel album pour cette année encore !

Justin Bieber a annoncé la nouvelle que tous les fans attendaient ! En effet, c’est encore par l’intermédiaire des réseaux sociaux que Justin Bieber a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Une annonce depuis le bout du monde puisque le jeune chanteur canadien se trouve en ce moment en Australie pour poursuivre sa tournée mondiale. Des concerts en prévision à Sydney, Melbourne...

Et Justin Bieber a déposé un message sur son Twitter officiel ce mercredi 27 avril vers 17h heure française. Un message dans lequel il déclare avoir pu écrire de nouvelles chansons pendant cette tournée et que ces chansons vont sortir plus tard cette année et qu’il va les enregistrer cet été.

Cela confirme les rumeurs qui annonçaient que Justin Bieber pourrait être en studio après la fin de sa tournée mondiale pour ensuite sortir un nouvel album avant la fin de l’année 2011. De quoi faire plaisir à ses fans et de quoi annoncer certainement également des venues un peu partout dans le monde dans le but de faire la promo de ce nouvel album. Sera-t-il intitulé My World 3.0 ?

C’est une bonne question mais pour le moment, savourons cette bonne nouvelle tous ensemble !

Nerienlouper.fr

02:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

29/04/2011

Justin Bieber : En joueur de Basketball au cinéma !

Après « Never say Never », le documentaire consacré à Justin Bieber, le petit chanteur devrait être le héros d'un "vrai" film.

C'est Deadline qui l'annonce: Justin Bieber va tourner dans un long métrage, avec Mark Wahlberg. Justin incarnera un basketteur de la rue et Mark serait son mentor.

Mark Wahlberg soutient Justin Bieber depuis ses débuts. Il est très enthousiaste à l'idée de tourner avec le jeune chanteur, comme il l'a expliqué au Time Magazine: « Nous allons faire un film ensemble. Il sera produit par la Paramount. Nous avons travaillé sur une idée et il l'adore. Vous savez, il m'a envoyé une vidéo de lui, je le trouve très talentueux ».

Mark Wahlberg a promis que le film serait « intéressant » et qu'il serait du genre dramatique, mais il n'en a pas révélé plus.

7sur7.be

20:53 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |