05/04/2013

(Choc) Justin Bieber : Une reconversion fort probable !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a apparemment envie de changer de métier et il pencherait pour celui de tatoueur ! Trêve de plaisanteries, le Biebs a bien l'intention de rester chanteur mais s'est quand même essayé au tatouage.

Justin Bieber est passé de l'autre côté de l'aiguille et a semble-t-il réalisé son premier tatouage ! Cette scène s'est déroulée dans le salon de tatouage de son ami Bang Bang, célèbre tatoueur des stars. La vidéo ne dure qu'un peu plus d'une minute, le temps pour nous de découvrir Justin Bieber en train de terminer le dessin. D'après les nombreux poils présents sur la jambe du tatoué, on suppose que c'est un homme !

Ce monsieur en question, dont nous ignorons l'identité, a drôlement confiance en Justin Bieber ! Regardez un peu le résultat final et dites-nous ce que vous en pensez… Dans Teen Vogue, Justin Bieber reçois beaucoup de commentaires méchants, en a-t-il reçu de la part du tatoué ?

Trouvez-vous le tatouage de Justin Bieber réussi ?

D'après vous, l'a-t-il entièrement réalisé lui-même ?

Fan2

09:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

30/12/2012

Justin Bieber plus sexy que jamais pour les Fêtes !!! (Vidéo)

Hebergeur d'image

En ces temps de fêtes , Je vous offre un dernier petit cadeau : une photo de Justin Bieber en père Noël !


Le chanteur de As Long As You Love Me a passé Noël avec sa petite famille mais n'a pas oublier ses fans pour autant. Pour souhaiter un Joyeux Noël à ses fans, Justin a posté sur son compte twitter une photo de lui déguisé en père Noël que vous pouvez voir ci-dessus.
Bon ce n'est pas vraiment original car il porte seulement un bonnet rouge de père Noël et non pas la tenue complète.


Il s'agit bien sur d'un montage photo mais les fans pourront grandement apprécier un Justin plutôt sexy dans sa tenue de Père Noël.

Que pensez-vous de la photo de Justin Bieber en Père Noël ?

17:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2011

Justin Bieber : Une fin tragique (R.I.P) !

Hebergeur d'image

Une photo assez choquante circule actuellement sur la toile, une scène que les haters kiffent au plus haut point. Cette photo représente un Justin Bieber en très mauvaise posture puisque on le voit la tete au sol emputé des deux jambes, ensanglanté. Comment vous dire ?

Je trouve cela atroce !!!

Chers haters, même dans cette situation… on pourrait lui remettre un trophé, il serait mort en guerrier, en martyr et en soldat.

Ps cette photo est un montage inutile de vous alarmer !!

Qu’en pensez vous !


18:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

16/11/2011

Justin Bieber : Au revoir Mariah !

Hebergeur d'image

Mariah Yeater, une jeune Américaine de vingt ans, a plongé Justin Bieber dans une sombre affaire, en déclarant que le chanteur est le père de son bébé de quatre mois, Tristyn. La fan affirmait qu'elle avait couché avec Justin Bieber après l'un de ses concerts, à Los Angeles.

Justin Bieber, lui, a toujours nié cette paternité, allant même jusqu'à affirmer qu'il n'avait jamais rencontré Mariah Yeater. Pour l'innocenter, le jeune chanteur a finalement fini par promettre qu'il ferait un test ADN, réclamé par la fan.

Mais, selon TMZ, ce test ADN ne sera pas nécessaire. En effet, les deux avocats de Mariah Yeatern qui affirmaient pourtant avoir "des preuves crédibles" que Bieber est le père de Tristyn, ont cessé de représenter la jeune fille la semaine passée, en toute discrétion.

Selon The Sun, l'affaire aurait été abandonnée suite aux menaces des avocats de Justin Bieber de porter plainte contre Mariah Yeater.

Un abandon qui ne manquera pas de soulager Justin Bieber, même si le chanteur a confié récemment qu'il avait appris à faire abstraction de ce qu'on pouvait dire à son sujet. 

7sur7

22:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

03/11/2011

Justin Bieber : Une scène coupée au montage... Lol (Vidéo)

Upload images

Saviez vous que Ellen Degeneres faisait partie du tournage de « Misteltoe » ? Ben figurez vous moi non plus...

Regardez et Commentez !!

Youtube

01:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

17/07/2011

Justin Bieber : Sa mort orchestrée en B.D ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Après sa mort dans le 15ème épisode de la saison 11 des Experts, il meurt une seconde fois dans une BD.

Des Anti-Bieber ont créé une BD vidéo réalisant leurs fantasmes en images. Je rappelle, nous sommes les Beliebers car nous aimons Justin Bieber…

Les Anti-Bieber ou Haters sont ceux qui ne l’aiment pas, donc ils ont créé une vidéo qui montre la mort de notre chanteur préféré.

Cliquez ici pour voir la video

Jusqu’où iront ces détraqués pour nuire à notre idole ?

 

Anthony Bieber sur Facebook

03:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

16/07/2011

Justin Bieber et ses sept oscars !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber a été acteur dans les Experts. Mais pas seulement... Des blogueurs se sont amusés à le faire apparaitre à l'affiche de quelques uns des plus grands films d'Hollywood.

Regardez ces fausses affiches de films trop drôles : on voit Justin Bieber dans Avatar de James Cameron, dans Grease en lieu et place de John Travolta aux côtés d'Olivia Newton-John, dans la Fureur de vivre dans la peau de James Dean ou encore de Teen Wolf avec Michael J. Fox. Justin se prend aussi pour le chanteur de légende Johnny Cash, dans le biopic Walk the line, ou le génial Matt Damon dans Will Hunting avec Robin Williams.

Quand la fiction rejoint la réalité ? Faut pas rêver !

Staragora

04:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Naturistes ?

Hebergeur d'image

Justin Bieber et Selena Gomez nus sur une photo ? C'est le buzz sur Twitter, une étrange photo tourne et c'est ….d'un genre spécial. 

Justin Bieber veut il faire le buzz ? Après avoir appris que Selena Gomez est plus célèbre sur les réseaux sociaux que lui depuis quelques jours, Justin Bieber est peut être prêt à tout pour faire parler lui !

Après un très gros bisous entre Selena Gomez et Justin Bieber qui a entrainé de nombreuses réactions, un nouveau buzz a pointé le bout de son nez sur le net !

Et c'est sur Twitter qu'une photo d'un genre spécial circule : on y voit Justin Bieber et Selena Gomez entièrement nus dans l'eau entrain de s'embrasser... une photo choquante au premier abord ! Sur Facebook cela fait déjà plus d'un mois qu'elle tourne...

Mais rassurez vous, celle-ci est une blague et est complétement fausse ! Vous pouvez souffler, Justin Bieber n'est pas bizarre!

L'originale étant bien sur celle ci :

Hebergeur d'image

Fan2.fr

04:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |