10/06/2012

Justin Bieber : Son nouveau parfum ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Le beau Justin Bieber profite de sa popularité pour étendre son empire ! En effet, le jeune homme a décidé de lancer un deuxième parfum intitulé Girlfriend...
Il y a quelques temps déjà, Justin Bieber lançait son parfum "Someday" !

Et vu le succès remporté par la première fragrance du jeune homme, un deuxième parfum est sur le point d'être commercialisé ! En effet, Justin Bieber vient d'annoncer la sortie prochaine de "Girlfriend", dont le nom s'inspire du nouveau single du chanteur "Boyfriend", tube tout droit sorti de son nouvel album Believe, qui sortira le 18 juin prochain dans les bacs.

Et en plus du nom qui s'adresse directement à son public féminin, le chanteur n'a pas joué dans la demi mesure et a décidé de colorer le flacon de la bouteille en violet ! So girly !
Et pour faire la promotion de cette nouvelle création, Justin Bieber a décidé de faire dans l'originalité. Le petit ami de Selena Gomez a posté une vidéo sur le vite officiel du parfum dans lequel il lance un appel à ses fans ! Alors si vous voulez montrer votre talent et participer au concours de Justin Bieber, c'est par ici !

Voici la traduction de son message : « Quoi de neuf tout le monde ? Mon nouveau parfum s'appelle Girlfriend. J'aimerais vous parler d'une idée que j'avais depuis pas mal de temps.

J'aimerais que mes fans reprennent ma chanson "Boyfriend" pour en faire une version de Girlfriend". Alors faite votre propre vidéo, je choisirais et la meilleure aura le droit de  venir me rencontrer à l'un de mes concerts.

Ca va être vraiment génial ! Alors faite une vidéo, maintenant... Je vous aime ! A bientôt ! »
Ne passez pas à côté de ça les Beliebers ! Votre héros vous offre une chance de le rencontrer parce qu'il vous AIME ! Alors soyez créatifs et créez votre version décalée et originale de "Girlfriend" !

Et vous, que pensez-vous du concours lancé par Justin Bieber ?

Public

13:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/11/2011

Justin Bieber : Provoque l'hystérie chez les hommes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber, qui a remporté notamment les titres de meilleur artiste masculin et meilleure pop star de l'année aux MTV Europe Music Awards, apparaît actuellement dans une nouvelle publicité pour Macy's. 

 La publicité met en scène Justin Bieber se rendant chez Macy's pour le Black Friday, le lendemain de Thanksgiving mais aussi le premier jour des courses de Noël,  où les prix sont bradés. 

 Durant la publicité, des hommes hurlent... commes les jeunes filles hystériques, et fans du chanteur !  

Rtl.be

13:33 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

08/08/2011

Justin Bieber : Son parfum en France ? - Twitition

Hebergeur d'image

Beaucoup de Beliebers françaises aimeraient beaucoup avoir Someday en France , donc si nous arrivont à bien faire tourner cette twitition nous avons un espoir d'avoir Someday en France.

Signez cette twitition faites passer et à chaque fin de vos tweets mettez #WantSomedayInFrance Merci beaucoup.

 

Pour Signer la Twitition : Cliquez ici

 

Source: Facebook et Twitter

12:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/07/2011

Selena Gomez : Un parfum prévu pour 2012 ?

Hebergeur d'image

Selena Gomez a signé une entente afin de lancer son propre parfum.

Selena Gomez a décidé de suivre les traces de son amoureux, Justin Bieber, et de plusieurs autres célébrités en lançant sa propre fragrance, rapporte Cocoperez.com.

La chanteuse et actrice a signé un contrat exclusif avec la marque de sport et d’aventure Adrenalina afin de développer, fabriquer et distribuer son parfum à travers le monde, et ce, dès l’année prochaine.

Le dirigeant d’Adrenalina, Ilia Lekach, a déclaré dans un communiqué de presse : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Mlle Gomez et nous révélerons plus de détails à propos du parfum lorsque nous approcherons de la date de lancement ».

Selena Gomez continue de faire sa place en ajoutant de nouvelles cordes à son arc. Sa carrière est déjà plutôt remplie, alors qu’en juin dernier, elle lançait son troisième album, When the Sun Goes Down. En août prochain sortira également son nouveau film Monte Carlo, dans lequel elle joue aux côtés des actrices Leighton Meester et Katie Cassidy.

04:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

19/07/2011

"Someday" by Justin Bieber : Un succès fulgurant !

Hebergeur d'image

Le parfum de Justin Bieber fait fureur et sa vente va être étendue à d'autres pays que les Etats-Unis.

Someday, le parfum de Justin Bieber, est sorti dans le commerce le 23 juin dernier. La fragrance est disponible uniquement dans les boutiques Macy's, dont la principale se trouve à New York. Et on peut dire que l'enseigne a trouvé le bon filon.

En effet, selon Staragora, en à peine trois semaines, le parfum de Bieber a rapporté trois millions de dollars à la boutique newyorkaise!

De son côté, Justin Bieber s'est déclaré très touché par le succès de son parfum: « Je suis très content et honoré par les bonnes nouvelles autour de Someday. Ça me touche énormément que mes fans l'aient acheté.

Et le meilleur dans tout ça, c'est que l'association que je soutiens va en bénéficier. C'est important de partager », a expliqué le chanteur.

Il y a fort à parier que Someday explosera bientôt tous les records de vente de parfums de stars, puisque la fragrance devrait être commercialisée sous peu en Grande-Bretagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aussi en Allemagne.

Glow, de Jennifer Lopez et Curious, de Britney Spears, les deux parfums de stars les plus écoulés seront probablement bientôt battus.

7sur7.be

20:21 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

16/07/2011

« Someday » le parfum de l’année 2011 !

Hebergeur d'image

Revenons au parfum « Someday » de Justin Bieber, en seulement 3 semaine il est déjà à la tête des ventes et récolte ainsi 3 millions de dollars.

Si les ventes continuent ainsi, « Someday » sera le n°1 pour 2011. Nous n’avons rien vu de tel puisque les parfums de JLo et Britney n’ont pas eu le même succès. Quand Justin Bieber est apparu chez Macy, 325 fans ont acheté le parfun à 135 dollars.

 

 
Anthony Bieber de Facebook

16:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/07/2011

Justin Bieber : L'effet "Someday" !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonsoir les Beliebers,

Il a été rapporté que le parfum « Someday » sentait très bon.

D'après cette source, toutes les filles qui porteraient ce parfum pourraient rendre leur copain fou de désir. Il aurait des vertus aphrodisiaques...

Donc un conseil les filles, faites un Voyage aus States car ce parfum vaut le déplacement.

19:57 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

26/06/2011

Justin Bieber : Lancement de Someday ! (Video)

Hebergeur d'image

Ça y est le grand jour est arrivé pour les fans qui faisaient la queue et attendaient avec impatience l’arrivée de Justin ! Voici une vidéo de Justin ainsi que l’animateur de l’émission The Today Show devant la boutique MACY’S à New York City.

Justin rappelle que les bénéfices iront aux œuvres caritatives dont « Schools For All », son inspiration pour les parfums sont bien sûr les filles, il ajoute que cet été il va enregistrer son nouvel album:

Visit msnbc.com for breaking news, world news, and news about the economy

Justinworld.net

06:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

25/06/2011

Justin Bieber : Agressé par un flic !

Hebergeur d'image

 Les gardes du corps ont commis une bourde en arrêtant un homme qui voulait protéger le jeune homme, et qui n'était autre qu'un agent de police en civil.

 

 

Justin Bieber a sans doute créé l'une des plus grosses émeutes de sa courte carrière. Le chanteur s'est rendu à New York pour signer des autographes pour la sortie de son parfum Someday dans un grand magasin, Macy's, provoquant l'hystérie, rapporte TMZ.

Comme d'habitude, une horde de fan hystériques étaient au rendez-vous, toutes espérant apercevoir et toucher leur idole. Mais la foule était dans un tel état d'excitation que la situation a dégénéré: bousculades, cris, fillettes écrasées les unes contre les autres, et mouvement de foule qui a presque piétiné Justin Bieber.

Voyant ce qu’il se passait, un agent de police en civil s'est précipité devant la star pour la protéger de la foule. Seulement, les gardes du corps de Justin Bieber ne l'ont pas entendu de cette oreille. L'agent de police a eu beau clamer qu'il était des forces de l'ordre.

Que les fans de Justin Bieber se rassurent: l'idole n'a pas une égratignure et s'est sauvée indemne du chaos provoqué par les fans. Un chaos filmé de haut par des gens du voisinage, que vous pouvez voir ci-dessous, après avoir mis des boules Quies !

7sur7.be

02:35 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/01/2011

Justin Bieber : Trop craquant à l'Aéroport de Los-Angeles !

Justin Bieber est actuellement en pleine promo pour sa marque de cosmétique "One Less Lonely Girl", qui vient de sortir dans les boutiques Wal-Mart aux Etats Unis, et il se déplace beaucoup. Hier, à l'aéroport de Los Angeles, il était trop beau.

Après avoir présenté les Golden Globes Awards, Justin Bieber a pris l'avion (sans son costard)afin de faire la promo de sa marque de cosmétique "One Less Lonely Girl". C'est tout naturellement que Justin a eu l'idée de sortir une ligne de vernis à ongles car il voulait faire plaisir à ses fans féminines. "Beaucoup de chansons de Justin parle de filles et de ce qui les rend heureuses (...) et Justin sait que les filles adorent le vernis à ongles (...) cette collection sera remplie de paillettes et de choses qui brillent !", a déclaré un proche du chanteur.

Malheureusement pour nous, pour le moment, il n'est pas question d'une commercialisation en France, mais aux Etats Unis, cela devrait être la folie d'ici un mois. Alors, si vous allez faire un tour aux USA, n'oubliez pas de revenir avec des vernis à ongles "Justin Bieber" dans vos valises les filles ! Et si ça se trouve, c'est Selena Gomez (dont les parents sont très inquiets en ce moment...) qui a donné l'idée à notre chouchou et qui l'a conseillé pour ce projet...

  Ça vous plairait d'avoir des vernis "One Less Lonely Girl" ?

Source: Fan2.fr

13:34 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/11/2010

Justin Bieber : Son vernis (Vidéo)

 

Vous vous souvenez d'une collection de vernis, inspirée de certaines chansons de JB par Nicole by OPI ?

On peut dès maintenant voir ce que ça donne car la démo vient d'être postée sur YouTube !

Bon qu'on se le dise, ce ne sont pas les vernis les plus discrets de la terre... Mais la bonne nouvelle c'est qu'une partie des bénéfices sera reversée à Pencil of Promises, une association dont Justin est un membre très actif !

Qu'en pensez vous ? Aimez vous les vernis ? Un préféré ?

 

 

14:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

05/11/2010

Justin Bieber : Justin veut vraiment attirer tout le public !

Justin Bieber qui sera à l'affiche dans Never Say Never et dont on attend avec impatience la sortie, " veut créer quelque chose qui rendra les filles folles" . Ne t'inquiètes pas pour ça la moitié de tes fans sont déjà folles dingues de toi. " Je pense que le fait que ça soit moi qui crée un parfum pour femme est juste une idée différente et je pense qu'elle va être couronnée de succès. Je suis juste vraiment, vraiment, excité à ce sujet. Ca va être vraiment grandiose" . Et c'est peu de le dire Justin. A la rédac de melty.fr, on se dit que l'une des premières qui aura la chance de porter ce nouveau parfum, sera Willow Smith qui a partagé la scène avec Justin Bieber et qui aurait un peu le béguin pour lui. C'est en tout cas ce que disent les rumeurs du moment. La ligne de parfum, sera quant à elle, dans les magasins Wal-Mart le 26 Novembre. 

Pensez vous qu'il va trop loin ou tout au contraire que c'est une idée géniale ?

13:55 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

03/11/2010

Justin Bieber : Il n'utilisera pas le vernis à ongles inspiré de sa musique !

 


La musique de Justin Bieber a servi d'inspiration pour une gamme de vernis à ongles, mais le chanteur de 16 ans assure qu'il ne prévoit pas l'utiliser lui-même.

Lors d'un récent événement promotionnel pour son autobiographie intitulée First Step 2 Forever: My Story, Bieber a expliqué qu'il ne s'agissait pas vraiment de sa collection de vernis.

Le chanteur a précisé que les vernis ont été créés par la marque OPI et qu'ils ont été inspirés par ses chansons. Les différentes teintes, explique-t-il, sont donc nommées en l'honneur de ses titres.

Justin a admis qu'il trouvait le concept «très bizarre».

 

Les vernis à ongles arriveront sur les tablettes des magasins le mois prochain. La gamme, baptisée «One Less Lonely Girl», inclura une teinte d'un rouge éclatant nommée «OMB!» et un vernis brillant appelé «Step 2 the Beat of my Heart».

Les membres de l'entourage de Justin Bieber ont tenu à préciser que la marque OPI avait accepté de donner une partie des profits de la vente des vernis à l'organisation Pencils of Promise, que le chanteur a déjà appuyée.


01:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |