19/11/2015

Justin chante "Sorry" ! (Live)

justin-bieber-sorry.png

Vous ne rêvez pas, The Bieb's a chanté pour la toute première fois en live "Sorry" sur l'émission de Jimmy Fallon. Un grand moment pour les fans présentes... Et pour celles qui vont découvrir la vidéo là, maintenant, tout de suite. Début acoustique, deuxième couplet en mode pop et danse, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Avec ce live, Justin Bieber nous montre qu'il assure toujours autant. Il n'y a pas 46 chemins par lesquels passer, le chanteur nous a offert une pure merveille : Thank You Monsieur.

 

 

 

Pour la première fois depuis sa sortie, Justin Bieber a décidé de chanter "Sorry" en live. Alors Sorry not Sorry, mais ce live est une vraie tuerie ! Intense, prenant, canon, The Bieb's a mélangé tous les ingrédients pour une prestation au top du top. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'il annonce une date en France histoire de se ruer sur les billets. (Oui, on vous connaît et oui, on fera peut-être la même chose.)

Que Pensez vous de cette prestation ?

Fan2

10:07 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

05/04/2013

(Choc) Justin Bieber : Une reconversion fort probable !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a apparemment envie de changer de métier et il pencherait pour celui de tatoueur ! Trêve de plaisanteries, le Biebs a bien l'intention de rester chanteur mais s'est quand même essayé au tatouage.

Justin Bieber est passé de l'autre côté de l'aiguille et a semble-t-il réalisé son premier tatouage ! Cette scène s'est déroulée dans le salon de tatouage de son ami Bang Bang, célèbre tatoueur des stars. La vidéo ne dure qu'un peu plus d'une minute, le temps pour nous de découvrir Justin Bieber en train de terminer le dessin. D'après les nombreux poils présents sur la jambe du tatoué, on suppose que c'est un homme !

Ce monsieur en question, dont nous ignorons l'identité, a drôlement confiance en Justin Bieber ! Regardez un peu le résultat final et dites-nous ce que vous en pensez… Dans Teen Vogue, Justin Bieber reçois beaucoup de commentaires méchants, en a-t-il reçu de la part du tatoué ?

Trouvez-vous le tatouage de Justin Bieber réussi ?

D'après vous, l'a-t-il entièrement réalisé lui-même ?

Fan2

09:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

02/10/2012

Justin Bieber, la relève est là !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Dans X factor USA, un gamin de 13 ans a été découvert. Ce jeune s’appelle Reed Deming et vous pouvez me croire, il a du talent ! Dans les coulisses, les autres participants le surnomme « Bieber » (ça veut tout dire).

Pour commencer il choisi une chanson que le jury trouve qu’elle ne lui convient pas. Ensuite on lui propose de chanter « Grenade » de « Bruno Mars ». Et là il met le feu !!

Quatre « oui » pour Reed

L'Admin: Anthony

04:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

07/07/2012

Believe Tour : Plus aucune places pour la France !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez, les places pour le Believe Tour de Justin Bieber sont en vente depuis vendredi matin !

Si le beau Justin Bieber connait quelques problèmes sentimentaux avec sa chérie Selena Gomez, sa carrière musicale, elle, est a son top ! Ce matin, les billeteries pour le Believe Tour ont en effet été prises d'assaut par toutes les fans de Justin Bieber. En moins de trente minutes, les billets pour les plus grosses dates ont été vendues !

Les places pour Bercy ont en effet été écoulées en moins de 20 minutes ! Les concerts à Strasbourg et Londres affichent également déjà complets ! C'est la folie cette année, mais rassurez vous, il paraitrait que Justin Bieber prépare une date supplémentaire pour 2013 !

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle date, que pensez-vous de toute cette effervescence les filles ?

Lesquelles d'entre vous ont la chance d'avoir une place pour le Believe Tour de Justin Bieber ?

Dites nous tout !

Fan2

00:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

02/07/2012

Believe Tour : Justin Bieber à Paris-Bercy le 19 mars 2013 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber va faire des surprises en cette veille de week end ! Les dates de la tournée Believe Tour viennent d’être dévoilées pour la France.
Justin Bieber se prépare pour le Believe tour et il a bien raison !

En 2013, Justin Bieber débarque en France pour mettre le feu aux scènes de Paris, Strasbourg et Lyon ! Trois villes, trois concerts exceptionnels qui auront lieu le 19 mars à Paris-Bercy ( + un autre probable le lendemain), le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

Les places seront mises en vente à partir du 4 juillet 2012 par le fan club et par American Express. Pour le reste, il faudra attendre le 6 juillet pour pouvoir acheter les places ! Aux États-Unis, toutes les places du Believe tour sont parties en moins d’une heure.

Au bout de combien de temps vont-elles partir en France ?

Fan2

23:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber subit une panne de micro pendant 40 minutes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La salle était littéralement surchauffée, lundi, lors du spectacle de Justin Bieber à l'Apollo Theater de New York. Le chanteur en était presque à la fin de son spectacle privé, donné à guichet fermé, lorsqu'une panne de courant s'est produite.

Bieber a malgré tout réussi à terminer son spectacle, à l'aide de ses admirateurs, qui ont chanté avec lui. Le gérant du chanteur, Scooter Braun, a dit que la soirée était « l'une des plus spéciales auxquelles [il avait] participé ».

La panne, qui n'a touché que les instruments et certains éclairages, est survenue vers la fin du spectacle. Braun a expliqué que le problème devait être réglé en quelques minutes, mais qu'il en a finalement duré plus de 40min.

La représentante de la salle, Nina Flowers, a raconté que le chanteur est resté de bonne humeur, lançant à la blague que toutes les belles filles avaient surchauffé l'endroit. Bieber a cependant commencé à montrer des signes d'impatience, selon Braun, lorsque la panne s'est éternisée.

Le spectacle était enregistré pour une émission spéciale devant être diffusée sur les ondes de NBC plus tard cette semaine. Le nouvel album de Justin Bieber, Believe, a été lancé lundi.

00:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Sa performance andiablée aux Much Music Awards 2012 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était hier soir à Toronto pour participer à l'événement canadien, les Much Music Awards 2012.

Le jeune chanteur canadien était hier soir sur la scène des Much Music Awards 2012 à Toronto. En plus d'être allé récupérer ses deux prix (Votre artiste préféré et la Vidéo internationale de l'année), le jeune homme a interprété son dernier single "Around The World" suivi de son autre tube "Boyfriend".

Et Justin Bieber a bien fait de travailler dur pendant les répétitions avant les Much Music Video Awards car sa performance était vraiment étonnante. On le voit chanter et danser de manière assez impressionnante.

Il en est d'ailleurs tout essoufflé à la fin. Mais il voulait se donner à fond pour faire plaisir à ses fans canadiens. En tout cas, on ne peut pas nier le fait que Justin Bieber ait du talent.

Que pensez-vous de cette performance ?

Fan2

17:38 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/06/2012

Justin Bieber : 300.000 fans pôur lui à Mexico ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a offert un concert gratuit à tous ses fans mexicains. Le beau gosse a tenu à leur laisser un message qui est plutôt émouvant.

Ce lundi, Justin Bieber a proposé un concert gratuit à ses fans mexicains. Environ 300 000 beliebers se sont réunis sur la place du Zocalo à Mexico. Le chanteur a ouvert le concert avec son célèbre tube "Baby". Les fans et Justin Bieber ont mis le feu à Mexico. Ni lui ni eux ne sont prêts d'oublier cette magnifique soirée.

Le chéri deSelena Gomez incite ses fans à poursuivre leur rêve. Il faut juste y croire.


Ci-dessous un reportage sur ce fabuleux concert avec la performance de JB avec « Baby » et le dernier titre sorti aujourd’hui sur I-Tunes : « As Long As You Love Me ».

21:44 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/06/2012

Justin Bieber : Attendu par des milliers de fans à Mexico !

Hebergeur d'image

Le jeune Bieber pourrait surclasser l'ancien Beatle en ce qui concerne le nombre de spectateurs à un concert.

C'est du moins ce que prévoient les représentants de la Ville de Mexico, qui se préparent en vue du concert gratuit que donnera le jeune Canadien dans la capitale mexicaine.

Le spectacle extérieur donné par Paul McCartney le 10 mai dernier en plein centre-ville avait attiré environ 200 000 personnes. Selon le secrétaire du Tourisme de la capitale, Carlos Mackinlay, les organisateurs s'attendent à « un peu plus de monde » pour le concert de Justin Bieber.

D'imposants dispositifs de sécurité seront déployés par les autorités, environ 6000 policiers et deux hélicoptères seront notamment mis à contribution.

La place centrale de Mexico peut accueillir environ 80 000 personnes. Les autres amateurs de Justin Bieber pourront suivre son spectacle sur les écrans géants qui seront installés dans les rues avoisinantes.

21:15 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

08/06/2012

Justin Bieber : Le Tube de l'été ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber s'est mis en mode dance electro avec un tube qui change radicalement ses habitudes. Et en plus son pote Ludacris vient apporter sa touche gangsta à « All Around The World ».

Justin Bieber continue de nous en mettre plein les oreilles en attendant la sortie de Believe prévue pour le 19 juin.

Après Boyfriend et son clip sexy, le sirupeux Die In Your Arms, place à All Around the World, un hit dance teinté de rap, grâce à la participation de Ludacris.

Le rappeur et JB ont déjà travaillé ensemble sur le tube planétaire Baby, le tout premier single du jeune Canadien.

Le titre a été dévoilé un peu plus tôt que prévu et Justin Bieber n'a pas manqué de s'en entonner sur le net.

Il a twitté :

« QUOI ? Il est sorti ? » puis « #AllAroundTheWORLD vous méritez TOUS d'être AIMÉS ».

Justin Bieber connait l'importance de ses fans et leur a promis que si son nouveau single arrivait n°1 sur iTunes, il dévoilerait la chanson As Long As You Love Me, la semaine prochaine.

Le titre All Around The World a été produite par The Messengers, une équipe canadien basée à Los Angeles qui a déjà travaillé avec des artistes aussi divers et variés que Chris Brown, JoJo, Michael Bolton, Jason Derulo, Vanessa Hudgens ou encore New Kids On The Block.

L'album Believe est truffé de duos avec des stars comme Will.I.Am, Nicki Minaj, Drake ou Big Sean.

Staragora

23:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

01/06/2012

Justin Bieber : Incident au concert de Paris !

Hebergeur d'image

Le jeune chanteur, en concert à Paris, a eu un léger accident: il est entré dans un mur de verre en coulisses. Il a été assommé. « Je me suis vraiment fait mal et je me suis senti étourdi », rapporte le chanteur à TMZ. « Mais mon adrénaline m'a poussé à remonter sur scène et à chanter ma dernière chanson ». Mais quelques minutes plus tard, « dans les coulisses, je me suis évanoui pendant 15 secondes, quelque chose comme ça ... »

Maintenant, Justin Bieber, qui souffre d'une " légère commotion " affirme « aller mieux. Parfois, on ne peut rire que de soi-même...» Ce n'est pas la première fois qu'il fonce sur une porte vitrée. En 2010, le jeune chanteur avait déjà eu des ennuis avec une porte en verre, à la sortie d'un hôtel. Il s'y était cogné, devant les caméras... « Je pense que moi et les portes en verre, ça ne fonctionne pas », ajoute-t-il.

7sur7

12:52 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber met Oslo en état d'urgence ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C'est désormais un fait avéré, les fans de Justin Bieber sont prête à tout pour approcher leur idole. Et alors que le chanteur devait donner un concert gratuit et secret en Norvège le 29 mai dernier, les choses ont dégénéré.

La Norvège se souviendra du passage de Justin Bieber! Attendu le 29 mai à Oslo où il devait donner un concert gratuit et intimiste, le chanteur a déclenché un tel chaos que la police a menacé de déclarer l'état d'urgence dans la capitale au cas où il ne se mettrait pas à chanter le plus rapidement possible.

Car ce sont de véritables scènes d'émeutes qui ont eu lieu dans la ville habituellement très rangée. Des jeunes filles venues de toute l'Europe ont en effet investi les rues, à la recherche de leur idole. Pensant avoir trouvé son hôtel, elles s'y sont rendues et on fait le pied de grue devant l'entrée, avant d'apprendre qu'il séjournait en réalité un peu plus loin. Ni une, ni deux, c'est une horde de fans déchainées qui se sont ruées sur place, où Justin leur a fait signe de sa fenêtre. Cependant, il a ensuite été obligé d'évacuer les lieux, pour des raisons de sécurité. Les filles étaient tellement nombreuses qu'il était tout simplement impossible de circuler dans les rues alentours.

Afin de calmer les esprits, il a alors été annoncé que le chanteur donnerait son concert sur une scène flottante, face à l'Opéra. Les fans se sont alors rendues sur place, montant sur le toit incurvé de l'édifice pour avoir une meilleure vue. Seulement, le toit de l'opéra n'étant pas fait pour supporter un tel poids, la sécurité des jeunes femmes était en jeu, et bien que les forces de l'ordre tentaient de les stopper, elles étaient de plus en plus nombreuses. C'est à ce moment-là que la police, voyant la situation dégénérer a menacé de déclarer l'état d'urgence si le chanteur ne montait pas sur scène immédiatement.

Paniqué, Justin Bieber qui avait déjà tweeté à ses fans d'écouter les forces de l'ordre est alors monté sur scène pour interpréter 6 titres, dont 4 inédits. Il a ensuite remercié ses fans via Twitter. 

News de Stars

11:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

31/05/2012

Justin Bieber : Le Boyfriend à Paris !

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera à Paris aujourd’hui et demain pour deux concerts exceptionnels.
Aujourd’hui, Justin Bieber arrive à Paris pour un programme très chargé, fait de concerts exceptionnels, d’interviews et de radios.

Le beau chanteur commencera sa journée cet après midi avec une série d’interviews (16h00-18h) suivie d’un rendez vous chez NRJ (18h30) pour une interview avec Cauet qui commence à avoir l’habitude de le recevoir. Ce soir, Justin Bieber fera un concert ultra privé avec Live@Home où quelques privilégiés sont invités à venir voir le jeune homme pour un show exceptionnel.

Le lendemain, vendredi 1er juin, Justin Bieber distribuera 10 billets d’entrées pour le NRJ Music Tour devant Universal à 12h00 puis se rendra dans les studios de Canal+ pour enregistrer l’émission le Grand Journal et terminera cette journée marathon par le concert du NRJ Music Tour à la salle Wagram.

Un programme digne d’un ministre pour le jeune homme qui va faire plaisir à ses fans françaises !

Qui va le voir ?

Fan2

21:25 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

22/01/2012

Justin Bieber et Selena Gomez : À deux pour l'Unicef !

Hebergeur d'image

Selena Gomez avait annoncé sa participation à un concert organisé en faveur de L’Unicef dont elle est l’une des plus jeunes ambassadrices. 

Et celle qui a été révélée au grand public grâce à la série « Les Sorciers de Waverly Place », réserve à ses fans une autre grande surprise.

Elle devrait y être accompagnée de son petit ami depuis un an, le chanteur canadien, Justin Bieber, fait savoir un proche de la jeune femme, citée par « Hollywood Life ».

« Justin sera l’invité-surprise au concert de Selena. L’Unicef revêt une grande importance pour Selena et Justin », a affirmé cette source à « Hollywood Life ».

Une nouvelle qui devrait ravir les fans du couple. Nos deux amoureux seraient donc ensemble au House of Blues à l’ouest d’Hollywood.

Pipole

01:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/01/2012

Justin Bieber : Son double Mexicain !

Hebergeur d'image

Au Mexique, une émision de divertissement qui réunit des sosies de Stars locales ou internationales, a vu arriver une jeune fille qui est le sosie de Justin Bieber. 

Je vous laisse le découvrir !

Donnez moi vos impressions !


Belieber's par Anthony_Bieber

01:03 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

13/01/2012

NRJ Music Awards : Justin Bieber sera l'invité de Nikos le 28 janvier !

Upload images

Fans de la star, retenez votre souffle !! Justin Bieber débarque en France à la fin du mois ! Le 28 janvier 2012, à l'occasion de NRJ Music Awards , le petit-ami de Selena Gomez sera à Cannes !

Si au départ, il n'avait pas prévu de venir , à cause de sa non-nomination, la détermination des fans avait réussi à le faire changer d'avis ! Aujourd'hui, le compte à rebours commence. J-14 avant de voir Justin sur le sol français !

Le 28 janvier 2012, Nikos sera en direct sur TF1 pour la treizième édition des NRJ Music Awards ! Sur scène, une ribambelle de stars défileront dont ... l'idole des teens ! Celui qui a fait "mâle" dans V Magazine, et qui se compare à une légende , nous fera donc l'honneur d'être présent !

On ne sait pas encore quel sera son programme ce soir-là, sachant qu'il n'a été nominé dans aucune catégorie ... L'occasion pour lui de laisser la place à sa plus grande rivale et concurrente, Lady Gaga !

Comme lors de son dernier séjour en France, en profitera-t-il pour passer au JT et aller à la rencontre de ses fans ? Selena sera-t-elle avec lui ? Pour l'instant, le mystère plane autour des projets du protégé d'Usher et sur sa virée en France.

En tout cas ce qui est clair, c'est que si Justin avait été nomimé dans la catégorie des meilleurs fans, il aurait surement été le grand vainqueur ! C'est quand même grâce à eux que monsieur a fini par accepter l'invitation, malgré sa non-nomination.

Les NRJ Music Awards c'est à Cannes le 28 janvier 2012 à 20H50 en direct sur TF1.

Adobuzz

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

12/01/2012

Justin Bieber : "Baby", utilisé lors d'un mariage ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Les danses de Mariage, c’est vraiment le truc à la mode depuis 2 ans.

Mais celle-ci est originale, car Brian a décidé de danser comme Justin Bieber pour son Mariage pour faire une surprise à sa femme Emily.


Danse de mariage sur Justin Bieber par Anthony_Bieber

23:20 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

20/12/2011

Justin Bieber et Drake un nouveau départ ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Drake est « heureux » d’aider Justin Bieber à travailler sur son nouvel album en janvier.

Justin vient de sortir son album de Noël baptisé Under the Mistletoe, mais a déjà commencé à travailler sur son prochain album, baptisé Believe.

On sait que Drake et Kanye West seront impliqués dans le disque et Drake a déjà évoqué sa collaboration.

« Justin et moi on entre en studio en janvier pour travailler sur son nouvel album, et j’en suis très heureux », a-t-il dit sur scène lors du concert de chartité de Stevie Wonder, House Full of Toys qui avait lieu à Los Angeles ce week-end.

Ce n’est pas la première fois que Drake exprime son amour pour Justin ces derniers temps.

Vendredi soir, le rappeur chantait au concert de Cali Christmas à Universal City, en Californie. Il est monté sur scène avec Lil’ Wayne et a abasourdi le public en faisant monter Justin sur scène.

« Et on accueille mon frérot sur scène, a dit Drake. Je connais ce gamin depuis un moment. L’un des musiciens les plus talentueux que je connaisse. Voilà Justin Bieber qui va nous balancer un bon flow de caillera. »

Les deux stars canadiennes ont fait vibrer le public en entonnant une reprise du titre Trust Issues de Drake.


Rtl.be

21:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |