04/12/2015

Justin Bieber : "Sorry" Vesion boite de nuit !

Screen Shot 12-04-15 at 08.44 AM

Justin Bieber est célèbre pour beaucoup de choses. Sa musique, bien évidement. Ses cheveux, qui font partie des objets les plus improbables vendus sur le Net. Mais que se passerait-il si le chanteur Pop se transformait en roi de la Dance Music ?

Il est d'ores et déjà possible de remuer sur les tubes du canadien, mais grâce au travail d'Erik van der Ven et d'Eline Vera de Reus, le style de sa chanson "Sorry" change complètement, pour devenir entièrement électro ! Vous les avez reconnu, il s'agit bien sûr des YouTubers de la chaîne House of Halo qui s'amusent à retirer la musique de vos clips préférés, ou encore comme c'est le cas ici avec Justin Bieber, à effectuer un "Styleswitch", littéralement un transfert de style.

Dans la vidéo, la star danse sur scène et ça fonctionne toujours très bien avec le nouveau rythme.

Melty

 

08:59 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/11/2015

Justin nous fait rêver dans son clip ! (Video)

Screen Shot 11-20-15 at 01.19 PM.JPG

Personnellement, je le trouve trop sexy dans ce clip !

 

Et vous qu'en pensez vous ?

 

 

07:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

30/12/2012

Justin Bieber plus sexy que jamais pour les Fêtes !!! (Vidéo)

Hebergeur d'image

En ces temps de fêtes , Je vous offre un dernier petit cadeau : une photo de Justin Bieber en père Noël !


Le chanteur de As Long As You Love Me a passé Noël avec sa petite famille mais n'a pas oublier ses fans pour autant. Pour souhaiter un Joyeux Noël à ses fans, Justin a posté sur son compte twitter une photo de lui déguisé en père Noël que vous pouvez voir ci-dessus.
Bon ce n'est pas vraiment original car il porte seulement un bonnet rouge de père Noël et non pas la tenue complète.


Il s'agit bien sur d'un montage photo mais les fans pourront grandement apprécier un Justin plutôt sexy dans sa tenue de Père Noël.

Que pensez-vous de la photo de Justin Bieber en Père Noël ?

17:58 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

23/10/2012

Justin Bieber : Les coulisses de " Beauty And A Beat " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le clip Beauty And A Beat de Nikki Minaj et Justin Bieber fait un carton. On comprend pourquoi : une musique qui bouge, des chorés entrainantes, une piscine, un Justin en super forme, un cocktail idéal quoi !

Comment s'est passé le tournage ?
Depuis sa sortie, le clip Beauty And A Beat bat tous les records. Nos confrères du site Justinbieberzone nous livrent ses secrets. Le journaliste a rencontré Nick Demoura, le chorégraphe du clip et deux de ses assistants, Kevin Maher & Tucker Barkley, le jour du tournage. Nick est nerveux et on comprend pourquoi : il doit diriger pas moins de cent danseurs en même temps !

Heureusement que ses assistants sont là pour l'aider. Ils ont séparé les danseurs en plusieurs groupes et chacun en a dirigé un. Autre révélation incroyable : l'équipe n'a eu qu'une journée et demi pour répéter ! Un véritable défi pour les chorégraphes d'autant plus que les chorés étaient très différentes : natation synchronisée, popping, funambulisme,… Mais la réalisation du clip ne repose pas seulement sur les épaules des danseurs et des chorégraphes.

Et oui, Justin lui-même a donné plusieurs idées pour les guider dans leur travail. Pas de doute, Justin Bieber est un vrai pro : on peut entendre dans la vidéo comment il dirige ses troupes !

Que pensez-vous de ces secrets de tournage les filles ?

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

19/10/2012

BAAB : La chanson taillée sur mesure ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Justin Bieber a récemment sorti son nouveau single « Beauty and a Beat », une chanson produite par Zedd. Ce dernier révèle qu'au départ, il ne misait pas vraiment sur Justin Bieber pour interpréter le titre.

 « Beauty and a Beat » c'est le nouveau single du chanteur préféré des adolescents : Justin Bieber. Il s'agit du second extrait de l'album « Believe ». Dernièrement, on vous a fait découvrir le clip vidéo de cette chanson, filmé façon amateur et montrant un Justin Bieber qui s'éclate dans la piscine avec la rappeuse Nicki Minaj. C'est Zedd, un jeune DJ et producteur allemand de 23 ans qui travaille en ce moment sur le prochain album de Lady Gaga, qui a produit la chanson. Il en dit un peu plus sur sa collaboration professionnelle avec l'amoureux de Selena Gomez.

 Lors d'une interview donnée par MTV News à Hollywood pendant sa tournée « Poseidon Tour » qu'il fait aux côtés de Porter Robinson, Zedd nous avoue qu'au début, tout n'était pas gagné pour la star Justin Bieber. Lorsqu'il parle de la façon dont le titre est arrivé aux mains du chanteur, il raconte :  « C'était très professionnel. On a pas commencé par composer puisque j'avais déjà fait le morceau, qui est aujourd'hui Beauty and a beat. J'ai fait la chanson et je ne savais pas à qui la donner ». Et alors qu'il cherchait à qui la proposer, Justin Bieber s'est présenté en bon client. Il explique : « Et en fait Bieber était le premier, son équipe est tombée sur nous. Ils ont écouté la chanson et ils ont dit quelque chose du genre 'S'il te plaît, laisse-le essayer' ».

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout n'était pas gagné d'avance pour le chanteur puisque le producteur Zedd révèle : « Et, pour être complètement honnête, je n'étais pas convaincu au début ». Mais, le jeune homme précise avoir rapidement changé d'avis quand le chanteur s'est présenté. Il raconte : « Après ça a changé avec le fait qu'il soit arrivé tôt au studio, ce qui n'est jamais arrivé - genre jamais arrivé. Et ensuite il était extrêmement rapide. Il a bouclé la chanson en une heure et ça sonnait super bien. Et il n'y avait pas de doute pour moi. Je n'ai pas besoin de faire essayer quelqu'un d'autre si je sais que ça le fait ». Et voilà comment Justin Bieber a réussi à dégoter son single !

 Et il faut dire que ça aurait vraiment été dommage qu'il passe à côté d'un si bon morceau puisque le chanteur est en route pour un nouveau succès. En effet, la chanson cartonne sur les radios et la vidéo, co-réalisée par Jon Chu, réalisateur de Sexy Dance 2 entre autres, atteint des records. Sortie le 14 octobre dernier, le clip vidéo a comptabilisé plus de 10 millions de vues en seulement 24 heures, surpassant le record des One Direction, le boys band britannique, avec leur titre « Live While We're Young ».

Justin Bieber a toujours la cote auprès de son public, essentiellement composé de filles adolescentes, et également auprès de sa petite amie Selena Gomez. Même si Justin Bieber prétend ne pas penser au mariage avec Selena Gomez pour l'instant, leur couple est passé à l'étape supérieure car les deux jeunes gens auraient acheté une propriété ensemble. Tout va donc pour le mieux sur la planète Bieber !

Pensez-vous que BAAB ait été écrite pour lui ?

Staragora

03:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

16/10/2012

Justin Bieber obtient un nouveau record !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C’est officiel ! Justin Bieber est le plus grand artiste de la planète après le fracassant  record VEVO pour la vidéo la plus regardée de musique en 24 heures près de 10,6 millions de vues pour le clip « Beauty And A Beat ». La vidéo est actuellement à plus de 20 millions de vues depuis sa création le vendredi 12 octobre .

Les médias sociaux ont joué un rôle énorme pour le recordman. Plus de 47 millions de fans sur Facebook et 29 millions d’ adeptes sur  Twitter causant un grand émoi dans les médias sociaux, les fans de célébrités, y compris ceux de  Nicki Minaj, Lil Wayne, will.i.am, Cody Simpson, Kevin Hart, Jay Sean, Mike Posner, Tinie Tempah, Steven Tyler et Floyd Merriweather tous ont tweeté le lien vidéo VEVO à leurs disciples.

L'admin : Anthony

14:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

13/10/2012

Justin Bieber : Le vol était juste un gros coup de Buzz pour son clip !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à faire un gros coup de buzz. On pensait qu'un anonyme, qui avait pour pseudonyme @gexwy sur Twitter, avait menacé de poster des vidéos compromettantes de Justin Bieber. L'homme affirmait avoir réussi à voler son ordinateur portable et son appareil photo.

Finalement, rien du tout ! Tout ça n'était qu'une mise en scène de la part de la star d'As Long As You Love Me, qui a berné tout le monde et s'est assuré que son nouveau clip avec Nicki Minaj, Beauty And A Beat soit vu par des millions de personnes ! Enorme !

Justin Bieber est vraiment un petit génie. Grâce à @gexwy, il a pu faire un gros coup de pub pour son nouveau clip en featuring avec la sexy Nicki Minaj, Beauty And A Beat. Après son clip dark et violent As Long As You Love Me qui était tourné comme un film, le BG se renouvelle et propose une vidéo encore plus grandiose.

Justin Bieber nous entraîne dans une big party façon Projet X. Préparez-vos maillots de bain, car le boyfriend de Selena Gomez est chaud bouillant pour vous faire passer un pur moment. On vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau son qui ne peut que cartonner !

Adobuzz

00:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

22/06/2012

Justin Bieber fait sa déclaration avec une chanson ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber ne manque désormais plus une occasion de couvrir de fleurs sa chère et tendre, Selena Gomez, à laquelle il rend hommage dans la chanson « Beauty & A Beat ».

C’est en effet dans ce single dont le tournage du clip vient d’être dévoilé sur la toile que le chanteur canadien a choisi de crier son amour pour la révélation des

« Sorciers de Waverly Place », sa véritable obsession.

« Ce que tu as en toi, un milliard ne pourrait l’acheter », chante Justin Bieber, qui promet à sa petite amie de lui montrer les plus belles choses de la vie. « il te suffit pour cela d’oublier le monde, je suis venu pour toi, je viens pour toi », entonne-il « Toi seule pourra me combler », indique le chanteur de 18 ans dans cette chanson qui réjouira à coup sûr Selena Gomez.
Les coulisses ci-dessus..

Vous a-t-on déjà fait une déclaration de cette façon ?

Pipole.net

04:43 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/12/2011

Justin Bieber : Il connaissait la vérité ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La magie de Noël ne fait pas vraiment partie des traditions dans la famille Bieber. En effet, Pattie, la maman de Justin Bieber, a tenu dès le départ à lui dire que le père Noël n'existait pas.

« Ma mère m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de père Noël. Sa logique, c'était de penser que si je grandissais sans savoir la vérité sur lui, quand je découvrirais qu'il n'existait pas, je lui en voudrais de m'avoir menti. Et du coup, quand elle me parlerait de dieu, j'aurais aussi pu ne pas la croire », a expliqué le chanteur à AOL Music.

Pour Justin, ce choix n'est pas mauvais. Le jeune homme n'a pas été frustré de ne pas croire au père Noël et a toujours affirmé à ses camarades de classe que l'homme était bien réel.

Pour remplacer le père Noël, la famille Bieber organisait un jeu le 25 décembre.

« Tout le monde amenait un cadeau pour fille et un pour garçon. On lançait les dés et si on faisait un double, on avait le droit de choisir un cadeau. Sinon, c'était au tour de la personne suivante. Si on faisait de nouveau un double, on pouvait choisir un cadeau pour une autre personne », a confié le chanteur.

Et lorsqu'on lui demande quel est son souhait pour ce Noël 2011, Justin Bieber ne perd pas le nord. « Je souhaite être heureux et que ma famille soit en bonne santé. Et je souhaite que tout le monde entende mon album spécial Noël », a-t-il déclaré. 

7sur7

04:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

18/12/2011

Matt Taylor : Le sosie Américain de Justin Bieber !

Hebergeur d'image

Matt Taylor est un jeune ado de 16 ans originaire de  Long  Island à New-York. Son objectif est de donner le sourire aux enfants malades.

Alors que le vrai Biebs est en tournée promotionnelle, le jeune Matt a ramassé sa guitare et a surpris les jeunes fans avec sa ressemblance troublante à notre Justin Bieber. Il rends hommage à Justin en faisant des concert gratuits aux enfants atteints de cancer et autres maladies mortelles.

bieber.jpg

                                                          Matt dit  clairement sur sa page Facebook qu’il ne veut en aucun cas usurper l’identité du vrai Bieber, il est vrai que quand il chante, il utilise ses chorégraphies, il a le même look vestimentaire que le public a pu voir de Biebs et fredonne aussi ses chansons.

Cela a commencé quand il accompagnait sa petite sœur à l’hôpital, il a constaté que beaucoup d’enfants étaient triste d’être malade et à l’hôpital.

La ressemblance est troublante, vous en pensez quoi ?

Ses autres Vidéos...

22:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

09/12/2011

Justin Bieber : Nouveau personnage Disney ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est plus que jamais sur le devant de la scène à l'approche des fêtes de Noël. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait rêver les fans lors de la parade de Noël à Disneyland. 

On vous en avait parlé il y a quelques jours, Justin Bieber a enfin sorti son clip de la chanson « All I Want For Christmas » en duo avec Mariah Carey. Un clip très coloré et festif qui résume bien l'esprit de Noël ainsi que celui du dernier album de Justin Bieber « Under The Mistletoe ».

Justin a donc continué sur cette lancée en participant à la parade de Noël à Disneyland. Justin Bieber était donc déguisé en prince charmant pour le plus grand bonheur des fans présents. Il a twitté avec une jolie photo : « Quelqu'un cherche le prince charmant ? Le voilà ! ».

Il était accompagné de Zendaya Coleman et Bella Thorne . Il a également interprété « Mistletoe », pour le plus grand bonheur de ses fans.

Et vous, que pensez-vous de la prestation de Justin Bieber à la parade de Noël de Disneyland ?

Fan2

17:26 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

02/12/2011

Under The Misteltoe : Son clip All Want For Christmas Is You ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le duo Justin Bieber - Mariah Carey est dans la place ! Les deux stars nous présentent le clip All I Want for Christmas is You. Et on peut dire qu'aux côtés du Baby boy de Selena Gomez, la chanteuse d'Obsessed fait monter la température dans un costume de Mère Noël très sexy.

Justin Bieber avait déjà révélé un teaser de ce nouveau clip. Le titre est extrait de l’album de Noël de Justin Bieber, Under the Mistletoe dans les bacs depuis un mois. Découvrez le clip de All I Want for Christmas is You 

Ambiance Noël du côté de Justin Bieber ! En ce 2 décembre 2011, le baby chanteur nous propose de découvrir le clip de son duo en compagnie de la charmante Mariah Carey. Nous les retrouvons sur le titre All I Want for Christmas is You chanté par Mariah Carey pour la première fois en 1994.

All I Want for Christmas is You est donc le quatrième extrait de l’album de Noël de Justin Bieber. Le jeune chanteur nous a déjà fait découvrir les clips de Mistletoe, Santa Klaus is Coming to Town et Fa La La en duo avec les Boyz II Men.
 
Dans le clip, on peut voir Justin Bieber faire son shopping et tomber sur Mère Noël très sexy et pour cause, il s’agit de Mariah Carey. Découvrez le clip de All I Want for Christmas is You : 

 
Adobuzz

03:05 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Justin Bieber : Son passage à Dance With The Stars ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

L ’émission Dancing With the Stars a reçu la visite du phénomène Justin Bieber. Et pour achever l’audience, le jeune prodige s’est offert les services du vénérable groupe Boyz II Men.

Le passage de Justin Bieber dans l’émission Dancing With the Stars a fait l’effet d’une bombe aux Etats-Unis. 20 millions de téléspectateurs ont pu découvrir le jeune prodige en train de virevolter sur son hit Never Say Never.

Mais en plus ce titre déjà connu de tous, le jeune homme a créé la surprise en interprétant le titre Fa La La extrait de son futur album de Noël  ! Et histoire de bien faire les choses il a demandé au mythique groupe Boyz II Men d’assurer les chœurs du morceau. Les fêtes de fin d’année seront indéniablement placées sous le signe du Justin Bieber, on devrait en manger à toutes les sauces.

Découvrez la performance de Justin Bieber accompagné par les Boyz II Men dans la suite.

Public

02:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

24/11/2011

Under The Misteltoe : Son clip Fa La La ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est de retour en musique en ce mercredi. La rédaction de fan2.fr vous propose de découvrir Fa La La, le nouveau clip de Justin Bieber avec Boyz II Men, totalement en noir et blanc

Justin Bieber faisait plus l’actualité à cause de son affaire de paternité que pour son album de noël Under The Mistletoe ces dernières semaines. D’ailleurs pour en finir une fois pour toute, Justin Bieber s’est soumis au test de paternité et cette histoire devrait vite faire partie des affaires classées.

Aujourd’hui, les fans du chanteur devrait sauter de joie car le jeune homme a sorti son nouveau clip : Fa La La en duo avec les Boyz II Men ! Un clip très sobre, en noir et blanc, sans chichi qui colle parfaitement avec cette chanson délicate. On est bien loin du Justin Bieber qui se la joue LMFAO sur scène aux American Music Awards.

Préférez vous Justin Bieber avec les cheveux en l'air ou Justin Bieber et sa coupe habituelle ?

Fan2

01:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

09/11/2011

Justin Bieber : Son clip Santa Claus is coming to town ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est à Paris et vient de faire une incroyable surprise à ses fans : Il vient de sortir Santa Claus is coming to Town en version animée. Découvrez Justin Bieber sous un autre jour !

Justin Bieber est à Paris mais il ne manque jamais une occasion pour faire des surprises à ses Beliebers. Il y a quelques minutes, ce dernier a fait durer le suspens sur Twitter jusqu’à presque nous faire croire que les rumeurs qui courent en ce moment étaient…..Fausses bien sur ! Justin Bieber vient d’annoncer la sortie de son clip Santa Clauss Is Coming To Town en animé.

Justin Bieber qui se prenait pour un renne il y a quelques semaines est un personnage animé accompagné d’un père noël roux, d’un pingouin et d'une horde de rennes. Justin Bieber qui a réalisé le rêve d’un enfant malade de l'association Petits Princes cet après midi à Paris vient de vous offrir un beau cadeau !

Que pensez vous de ce clip d'un autre genre ?

Fan2

15:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

06/11/2011

Justin Bieber : Et les records se succèdent!

Hebergeur d'image

Justin Bieber vient de passer la barre des 14 million de followers sur Twitter, générant au passage un sujet tendance sur le site de microblogging. C'est le deuxième exploit de la semaine pour le chanteur canadien sur les réseaux sociaux.

La star de la pop a dépassé les 14 millions d'abonnés vers 14h GMT le 3 novembre, et il s'est fendu du tweet suivant pour annoncer la nouvelle: « bon benh...14 million de followers !! Je vous aime tous! MERCI ! La famille continue de s'agrandir et ça ne s'arrêtera jamais ! ».

Cette révélation a propulsé « Justin Hits, 14 millions folowwers » dans le classement des sujets les plus mentionnés par les twitternautes. 

Justin Bieber a battu un autre record de popularité sur les réseaux sociaux cette semaine lorsque sa chaîne YouTube a passé la barre des deux milliards de vues, le 31 octobre ! Son clip « Misteltoe » a dépassé les 35 millions de vues.

Bieber se classe juste derrière Lady Gaga en nombre de fans sur Twitter. La chanteuse compte actuellement plus de 15 millions d'abonnés. 

Rtl.be

02:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

03/11/2011

Justin Bieber : Qui est cette fille qu'il embrasse dans le clip Misteltoe ? (Vidéo)

Hebergeur d'image

Ali Williams. C’est le nom de la jeune chanceuse qui a embrassé le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe. Alors comment c’était d’embrasser le chanteur de 17 ans le plus en vogue du moment ?

La jeune Ali Williams n’était pas connue, jusqu’au jour où elle a eu la chance, l’honneur d’embrasser le beau Justin Bieber pour le tournage de son clip Mistletoe qui vient de sortir et qui est tiré de l’album de Noël du petit canadien, Under the Mistletoe. 

Et elle a dévoilé toutes ses impressions à propos du chanteur à MTV News : « Il était très gentil. C’est quelqu’un de bien. J’avais entendu que c’était quelqu’un de bien, rien qu’en lisant les magazines et autres trucs, donc je n’étais pas inquiète à l’idée de le rencontrer. C’était vraiment facile de s’entendre avec, il est très poli. Pour le baiser, c’était très professionnel. C’est juste un boulot ».

C’est ce qu’a déclaré Ali lors de son interview. Juste un boulot certes, mais pas n’importe lequel !

Adobuzz

18:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

31/10/2011

Christopher Bieber : Son premier clip ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Christopher Bieber, la version verviétoise de Justin Bieber, a dévoilé son premier clip officiel. La chanson s'appelle « Accroche-toi à moi » et le clip rassemble tout ce qu'on peut voir dans les clips pop/r&b.

Fête dans une belle villa, jolies voitures, jeunes demoiselles et boissons à volonté... enfin presque, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Comme il l'explique sur son compte Facebook, Chris Bieber est « Le sosie N°1 de Justin Bieber, Christopher, est né le 31 mai 1994, soit deux mois après le vrai Justin Bieber.

Si la star est née à Stratford, en Ontario (Canada), sa copie conforme est née dans la région de Verviers (Belgique), terre de quelques bonnes vedettes de la chanson ».

7sur7

03:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

25/10/2011

Justin Bieber : Son clip bat des records ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Le clip Mistletoe de Justin Bieber a été vu plus de 17 millions de fois cinq jours après sa sortie

 Justin Bieber est l’une des stars les plus populaires sur internet, notamment sur Facebook et Twitter.

 La web domination du jeune chanteur canadien ne se limite pas uniquement aux réseaux sociaux, mais également sur le plus célèbre site de partage vidéo, Youtube.

 Il vient d’ailleurs de battre un nouveau record en devenant actuellement l’artiste le plus visionné sur Youtube avec presque 2 milliards de vues sur le célèbre site de partage vidéo.

 Le tout nouveau clip du premier single Mistletoe issu de son prochain album est la preuve de la puissance de Justin Bieber sur Youtube puisqu’il a également battu un nouveau record de lecture, et cela quelques jours à peine après sa mise en ligne.

 Ce fameux clip au décor de Noël a en effet attiré pas moins de 17 millions d’internautes sur le compte officiel de la star depuis sa récente sortie.

 Ce clip suscite d’ailleurs l’impatience totale des Beliebers à l’aube de la sortie du troisième album de leur idole baptisé « Under the Mistletoe » qui sera disponible à partir du 1er novembre prochain.

 On verra prochainement si ce clip Mistletoe pourrait battre le record détenu par l’autre clip de Justin Bieber, le célèbre Baby, qui comptabilise 650 millions de vues sur Youtube. Du lourd !!

 

01:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |