23/10/2012

Justin Bieber : Les coulisses de " Beauty And A Beat " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le clip Beauty And A Beat de Nikki Minaj et Justin Bieber fait un carton. On comprend pourquoi : une musique qui bouge, des chorés entrainantes, une piscine, un Justin en super forme, un cocktail idéal quoi !

Comment s'est passé le tournage ?
Depuis sa sortie, le clip Beauty And A Beat bat tous les records. Nos confrères du site Justinbieberzone nous livrent ses secrets. Le journaliste a rencontré Nick Demoura, le chorégraphe du clip et deux de ses assistants, Kevin Maher & Tucker Barkley, le jour du tournage. Nick est nerveux et on comprend pourquoi : il doit diriger pas moins de cent danseurs en même temps !

Heureusement que ses assistants sont là pour l'aider. Ils ont séparé les danseurs en plusieurs groupes et chacun en a dirigé un. Autre révélation incroyable : l'équipe n'a eu qu'une journée et demi pour répéter ! Un véritable défi pour les chorégraphes d'autant plus que les chorés étaient très différentes : natation synchronisée, popping, funambulisme,… Mais la réalisation du clip ne repose pas seulement sur les épaules des danseurs et des chorégraphes.

Et oui, Justin lui-même a donné plusieurs idées pour les guider dans leur travail. Pas de doute, Justin Bieber est un vrai pro : on peut entendre dans la vidéo comment il dirige ses troupes !

Que pensez-vous de ces secrets de tournage les filles ?

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

19/10/2012

BAAB : La chanson taillée sur mesure ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Justin Bieber a récemment sorti son nouveau single « Beauty and a Beat », une chanson produite par Zedd. Ce dernier révèle qu'au départ, il ne misait pas vraiment sur Justin Bieber pour interpréter le titre.

 « Beauty and a Beat » c'est le nouveau single du chanteur préféré des adolescents : Justin Bieber. Il s'agit du second extrait de l'album « Believe ». Dernièrement, on vous a fait découvrir le clip vidéo de cette chanson, filmé façon amateur et montrant un Justin Bieber qui s'éclate dans la piscine avec la rappeuse Nicki Minaj. C'est Zedd, un jeune DJ et producteur allemand de 23 ans qui travaille en ce moment sur le prochain album de Lady Gaga, qui a produit la chanson. Il en dit un peu plus sur sa collaboration professionnelle avec l'amoureux de Selena Gomez.

 Lors d'une interview donnée par MTV News à Hollywood pendant sa tournée « Poseidon Tour » qu'il fait aux côtés de Porter Robinson, Zedd nous avoue qu'au début, tout n'était pas gagné pour la star Justin Bieber. Lorsqu'il parle de la façon dont le titre est arrivé aux mains du chanteur, il raconte :  « C'était très professionnel. On a pas commencé par composer puisque j'avais déjà fait le morceau, qui est aujourd'hui Beauty and a beat. J'ai fait la chanson et je ne savais pas à qui la donner ». Et alors qu'il cherchait à qui la proposer, Justin Bieber s'est présenté en bon client. Il explique : « Et en fait Bieber était le premier, son équipe est tombée sur nous. Ils ont écouté la chanson et ils ont dit quelque chose du genre 'S'il te plaît, laisse-le essayer' ».

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout n'était pas gagné d'avance pour le chanteur puisque le producteur Zedd révèle : « Et, pour être complètement honnête, je n'étais pas convaincu au début ». Mais, le jeune homme précise avoir rapidement changé d'avis quand le chanteur s'est présenté. Il raconte : « Après ça a changé avec le fait qu'il soit arrivé tôt au studio, ce qui n'est jamais arrivé - genre jamais arrivé. Et ensuite il était extrêmement rapide. Il a bouclé la chanson en une heure et ça sonnait super bien. Et il n'y avait pas de doute pour moi. Je n'ai pas besoin de faire essayer quelqu'un d'autre si je sais que ça le fait ». Et voilà comment Justin Bieber a réussi à dégoter son single !

 Et il faut dire que ça aurait vraiment été dommage qu'il passe à côté d'un si bon morceau puisque le chanteur est en route pour un nouveau succès. En effet, la chanson cartonne sur les radios et la vidéo, co-réalisée par Jon Chu, réalisateur de Sexy Dance 2 entre autres, atteint des records. Sortie le 14 octobre dernier, le clip vidéo a comptabilisé plus de 10 millions de vues en seulement 24 heures, surpassant le record des One Direction, le boys band britannique, avec leur titre « Live While We're Young ».

Justin Bieber a toujours la cote auprès de son public, essentiellement composé de filles adolescentes, et également auprès de sa petite amie Selena Gomez. Même si Justin Bieber prétend ne pas penser au mariage avec Selena Gomez pour l'instant, leur couple est passé à l'étape supérieure car les deux jeunes gens auraient acheté une propriété ensemble. Tout va donc pour le mieux sur la planète Bieber !

Pensez-vous que BAAB ait été écrite pour lui ?

Staragora

03:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

17/10/2012

American Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !!

Hebergeur d'image

Pour la 40ième célébration des American Music Awards, Justin Bieber est nominé à trois reprise.

On peut donc le retrouvé dans les catégories :

* Artiste de l’année
* Pop/Rock Music : Favorite male artist
* Pop Rock Music : Favorite Album

Votez Justin Bieber !!

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

16/10/2012

Justin Bieber obtient un nouveau record !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C’est officiel ! Justin Bieber est le plus grand artiste de la planète après le fracassant  record VEVO pour la vidéo la plus regardée de musique en 24 heures près de 10,6 millions de vues pour le clip « Beauty And A Beat ». La vidéo est actuellement à plus de 20 millions de vues depuis sa création le vendredi 12 octobre .

Les médias sociaux ont joué un rôle énorme pour le recordman. Plus de 47 millions de fans sur Facebook et 29 millions d’ adeptes sur  Twitter causant un grand émoi dans les médias sociaux, les fans de célébrités, y compris ceux de  Nicki Minaj, Lil Wayne, will.i.am, Cody Simpson, Kevin Hart, Jay Sean, Mike Posner, Tinie Tempah, Steven Tyler et Floyd Merriweather tous ont tweeté le lien vidéo VEVO à leurs disciples.

L'admin : Anthony

14:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber serait toujours un petit garçon !

Hebergeur d'image

La carrière de Justin Bieber est au top depuis la sortie de son tube Baby en 2010. La star d’As Long As You Love Me a beaucoup de chance car dans ce métier, on ne sait jamais quand cela va s’arrêter. Et si jusqu’ici tout va bien pour le BG qui fait actuellement un carton avec sonBelieve Tour, Sharon Osbourne n’est pas tendre avec le boyfriend de Selena Gomez. Les Beliebers ne vont pas être contents !


Justin Bieber a tout pour être heureux en ce moment.
Il a une petite amie parfaite qui est prête à faire des efforts pour passer un maximum de temps avec lui et il a fait un gros buzz ce vendredi 12 octobre pour la sortie de son clip Beauty And A Beat. Mais le BG devrait rapidement descendre de son petit nuage lorsqu’il découvrira les déclarations de Sharon Osbourne.
L’ancienne jurée de X-Factor a donné une interview durant une conférence de National Radio vendredi dernier et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de Justin Bieber.

D’après elle, la carrière du boyfriend de Selena Gomez ne devrait pas durer car ses fans vieillissent, mais lui ressemble toujours à un petit garçon.
Sharon Osbourne a déclaré : « Ses fans grandissent. Ils ont 18-19 ans maintenant. Cela veut dire que les petites filles ont des seins maintenant, ce sont des jeunes femmes. Et lui ressemble toujours à un petit garçon ».

En gros, Justin Bieber devrait se faire un relooking complet et adapter ses chansons à son public s’il ne veut pas se faire piquer la vedette par un autre beau-gosse talentueux.
Justin Bieber pourrait être très vexé car il fait tout pour prouver que ce n’est plus un petit garçon.


Son clip dark et violent As Long As You Love Me en est la preuve. Mais cela ne doit pas être suffisant pour Sharon Osbourne. Elle veut quand même minimiser ses déclarations en ajoutant que cela n’a rien de personnel et qu’il s’en sortira très bien si jamais il doit faire autre chose.


On ne doute pas que les fans du Biebs se mobiliseront pour rassurer le BG, même s’ils n’ont pas trop apprécié son coup de buzz pour son clip en mode Projet X.

Pensez-vous que Sharon Osbourne ait raison ?

Source : Adobuzz

13:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

13/10/2012

Justin Bieber : Le vol était juste un gros coup de Buzz pour son clip !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à faire un gros coup de buzz. On pensait qu'un anonyme, qui avait pour pseudonyme @gexwy sur Twitter, avait menacé de poster des vidéos compromettantes de Justin Bieber. L'homme affirmait avoir réussi à voler son ordinateur portable et son appareil photo.

Finalement, rien du tout ! Tout ça n'était qu'une mise en scène de la part de la star d'As Long As You Love Me, qui a berné tout le monde et s'est assuré que son nouveau clip avec Nicki Minaj, Beauty And A Beat soit vu par des millions de personnes ! Enorme !

Justin Bieber est vraiment un petit génie. Grâce à @gexwy, il a pu faire un gros coup de pub pour son nouveau clip en featuring avec la sexy Nicki Minaj, Beauty And A Beat. Après son clip dark et violent As Long As You Love Me qui était tourné comme un film, le BG se renouvelle et propose une vidéo encore plus grandiose.

Justin Bieber nous entraîne dans une big party façon Projet X. Préparez-vos maillots de bain, car le boyfriend de Selena Gomez est chaud bouillant pour vous faire passer un pur moment. On vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau son qui ne peut que cartonner !

Adobuzz

00:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

09/07/2012

Justin Bieber : Un look de Grand rapeur !

Hebergeur d'image

Décidément Justin Bieber veut bel et bien casser son image de gentillet made in Disney. Lors de son arrivée à Tokyo, le blondinet est apparu grimé comme le défunt Tupac. Une reconversion dans le rap serait-elle envisagée ?

À tout juste 18 ans, Justin Bieber veut se défaire de son image très lisse qui lui colle à la peau depuis des années.

Ce changement s'est opéré étape par étape : d'abord, il a coupé sa mèche pour une coiffure plus fashion et digne d'un homme (la coupe au bol ne fait pas très viril), puis il s'est dégotté une petite amie plus vieille que lui en se pavanant au bras de Selena Gomez et, enfin, dernière étape en date, il arbore une tenue imitant à la perfection le rappeur Tupac.

Depuis quelques mois, le rap aide le jeune homme à grandir. En effet, il a collaboré avec Jay-z, Busta Rhymes, Chris Brown et bien d'autres sur ses différents titres.

Une façon plutôt habile de changer de style et surtout de grandir, car Baby ça allait quand il avait 13 ans, maintenant qu'il en a 18, il faut passer à autre chose. Bandana noué sur le front, baggy, veste en jean, signes avec ses doigts (attention Justin, certains sont connotés), le baby chanteur est en train de se transformer en baby Tupac.

Mais ce n'est pas la seule star Disney qui a souhaité se défaire de son image d'enfant parfait. On a pu voir une certaine Christina Aguilera dans les années 2000 se trémousser dans des clips très sexy et optant pour des déhanchés pour le moins subjectifs. Il y a aussi Britney Spears qui s'est émancipée du rôle de poupée de Disney.

Malheureusement pour les deux chanteuses, ce chemin les a menées à leur perte. Malgré tout, d'autres ressortissants de chez Mickey ont aussi souhaité tourner la page mais de façon moins radicale ; c'est ainsi que l'on a pu voir Justin Timberlake devenir un chanteur loveur un peu rappeur et comédien sur les bords. Si Justin Bieber suit la route qu'il est en train de se tracer, il y a fort à parier qu'il finira comme Monsieur Timberlake qui, après avoir fait une belle carrière musicale, est devenu acteur.

Pour l'instant, rien n'est sûr quant à la reconversion dans le rap de Bieber, mais son nouveau style lui va plutôt bien. Espérons qu'il continue dans cette voie-là, car elle le ferait presque paraître adulte. Quoiqu'il en soit, Justin Bieber restera toujours le petit blondinet qui chante Baby en boucle.

News de stars

23:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/07/2012

Justin Bieber doit toujours se justifier ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber met les points sur les "i" et déclare que sa voix n'est pas trafiquée.

Justin Bieber est un chanteur et un vrai. Et le jeune homme n'aime pas que l'on doute de la qualité de sa voix. Il a donc déclaré récemment que : « ma voix n'ést pas trafiquée en studio. Il a ajouté qu'il ne voulait pas faire comme toutes les autres stars qui abusent des logiciels correcteurs de voix afin de chanter plus juste ».

Quand on écoute le live de Justin Bieber lors du "My world tour" on ne doute pas de sa bonne foi et on adore toujours autant l'écouter.

Alors les filles, que pensez-vous de cette annonce de Justin ?

Fan2

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

Believe Tour : Plus aucune places pour la France !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez, les places pour le Believe Tour de Justin Bieber sont en vente depuis vendredi matin !

Si le beau Justin Bieber connait quelques problèmes sentimentaux avec sa chérie Selena Gomez, sa carrière musicale, elle, est a son top ! Ce matin, les billeteries pour le Believe Tour ont en effet été prises d'assaut par toutes les fans de Justin Bieber. En moins de trente minutes, les billets pour les plus grosses dates ont été vendues !

Les places pour Bercy ont en effet été écoulées en moins de 20 minutes ! Les concerts à Strasbourg et Londres affichent également déjà complets ! C'est la folie cette année, mais rassurez vous, il paraitrait que Justin Bieber prépare une date supplémentaire pour 2013 !

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle date, que pensez-vous de toute cette effervescence les filles ?

Lesquelles d'entre vous ont la chance d'avoir une place pour le Believe Tour de Justin Bieber ?

Dites nous tout !

Fan2

00:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

22/06/2012

Justin Bieber fait sa déclaration avec une chanson ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber ne manque désormais plus une occasion de couvrir de fleurs sa chère et tendre, Selena Gomez, à laquelle il rend hommage dans la chanson « Beauty & A Beat ».

C’est en effet dans ce single dont le tournage du clip vient d’être dévoilé sur la toile que le chanteur canadien a choisi de crier son amour pour la révélation des

« Sorciers de Waverly Place », sa véritable obsession.

« Ce que tu as en toi, un milliard ne pourrait l’acheter », chante Justin Bieber, qui promet à sa petite amie de lui montrer les plus belles choses de la vie. « il te suffit pour cela d’oublier le monde, je suis venu pour toi, je viens pour toi », entonne-il « Toi seule pourra me combler », indique le chanteur de 18 ans dans cette chanson qui réjouira à coup sûr Selena Gomez.
Les coulisses ci-dessus..

Vous a-t-on déjà fait une déclaration de cette façon ?

Pipole.net

04:43 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

21/06/2012

Believe : On parle de Justin Bieber sur le JT de TF1 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Hier, le 20 juin 2012, TF1 diffusait un reportage sur Justin Bieber. A 18 ans, l'idole des Adolescentes signe son retour dans les bacs avec un nouvel album. En 5 ans de carrière, Justin Bieber est devenu une star mondiale, engrangeant une centaine de millions de dollars et des millions de fans.

TF1

10:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber excédé par un groupe de fans ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est-il en train de perdre patience face à ses fans ? Le jeune chanteur canadien s'est emporté une nouvelle fois face à quelques admiratrices, alors qu'il attendait sa copine Selena Gomez à l'aéroport de Toronto.
Jusqu'à présent, Justin Bieber s'était toujours comporté comme une star exemplaire vis-à-vis de ses fans, même les plus acharnées. Patient et disponible, il a su rester stoïque face aux situations les plus pénibles... jusqu'au « fuck » fatal, alors qu'il était dans un manège en compagnie de sa bienaimée, Selena Gomez.

C'était la fois de trop, pour Justin Bieber. On le comprend un peu mais depuis on se demande si le jeune canadien n'a pas ouvert la boîte de Pandore !
Car il semblerait que Justin ait remis ça ! L'incident se serait produit à l'aéroport de Toronto, alors que Justin attendait patiemment sa petite amie, Selena Gomez. Décidément, la star de 18 ans serait-elle un peu tendue lorsque sa belle est dans les parages ? Toujours est-il que des fans l'ont évidemment aperçu et on décidé d'aller lui passer un petit bonjour...

Comprenez, en langage Beliebers, se jeter sur Justin pour lui demander un autographe, une photo et une bague de fiançailles.
Mais cette fois-ci, Justin s'est rebellé ! « N'ai-je pas le droit, en tant qu'être humain, d'attendre ma petite amie ? Pourquoi êtes-vous si impatientes ? » a lancé le jeune homme, visiblement excédé.

Mais il en fallait plus pour décourager les fans du beau gosse canadien ! « Je suis ici pour attendre ma petite amie. Je suis toujours un être humain, j'ai le droit d'attendre ma propre petite amie », a retenté Justin. Sans succès. Une fan lui a fait comprendre qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et qu'elle attendrait elle aussi contre vents et marées.

Ce à quoi Justin Bieber a répondu : « Vous n'êtes pas respectueuse du tout. Je me sens très méprisé avec tous ces gens qui attendent autour. Vous dites que vous êtes vraiment mes fans, mais vous faites ce genre de chose ».
Mais les fans ne se sont pas découragées !

Elles ont fait remarquer son sens de l'amabilité douteux à Justin (on croirait rêver), qui a alors rétorqué : « J'ai eu une longue journée aussi, j'ai pris l'avion. Je n'ai pas à être agréable. Les gars, vous êtes devant moi ». Une fan a filmé toute la scène, ce qui en atteste la véracité.

Et vous, pensez-vous que Justin Bieber est allé trop loin ?


News de Stars

20:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber subit une panne de micro pendant 40 minutes ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

La salle était littéralement surchauffée, lundi, lors du spectacle de Justin Bieber à l'Apollo Theater de New York. Le chanteur en était presque à la fin de son spectacle privé, donné à guichet fermé, lorsqu'une panne de courant s'est produite.

Bieber a malgré tout réussi à terminer son spectacle, à l'aide de ses admirateurs, qui ont chanté avec lui. Le gérant du chanteur, Scooter Braun, a dit que la soirée était « l'une des plus spéciales auxquelles [il avait] participé ».

La panne, qui n'a touché que les instruments et certains éclairages, est survenue vers la fin du spectacle. Braun a expliqué que le problème devait être réglé en quelques minutes, mais qu'il en a finalement duré plus de 40min.

La représentante de la salle, Nina Flowers, a raconté que le chanteur est resté de bonne humeur, lançant à la blague que toutes les belles filles avaient surchauffé l'endroit. Bieber a cependant commencé à montrer des signes d'impatience, selon Braun, lorsque la panne s'est éternisée.

Le spectacle était enregistré pour une émission spéciale devant être diffusée sur les ondes de NBC plus tard cette semaine. Le nouvel album de Justin Bieber, Believe, a été lancé lundi.

00:45 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

19/06/2012

Justin Bieber : Believe disponible en téléchargement légal !

Hebergeur d'image

Depuis ce matin, Believe est officiellement disponible dans tous les magasins français ! Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre en magasins, sachez qu’il est également disponible sur iTunes !!! (Cliquez sur l’image de l’article pour accéder à iTunes).

L’album est d’ailleurs numéro un du classement iTunes Français ! Alors nous vous conseillons d’aller acheter cet album de ce pas ! Après 2 ans d’attente d’un nouvel album, BELIEVE est vraiment l’album parfait ! ♥ N’oubliez pas de mettre vos avis, vos impressions et vos chansons préférées dans les commentaires, nous attendons ça avec impatiente! Pour ma part, je suis fan de As Long As You Love Me, Beauty And A Beat et Boyfriend.

Justinworld

14:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Believe : Justin Bieber a réussi le pari ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Il aura fallut moins de 24 heures au jeune canadien pour hisser son nouvel album "Believe" en tête des ventes en France ... mais également à l'étranger . Un véritable succès en perspective.
C'était sûrement l'album le plus attendu de l'année 2012 , "Believe" le nouvel album de Justin Bieber est sorti lundi dans le monde entier . Et à album exceptionnel, contenu exceptionnel avec les plus grandes stars réunies sur ce nouvel opus . Drake, Ludacris, Mike Posner ou encore Nicki Minaj collaborent avec le jeune chanteur sur ce disque.

Les premières critiques sont en grande partie élogieuses . En effet, Justin Bieber a réussit le pari de surprendre les fans mais également les journalistes musicaux.
On ressent bien dans cet album que le chanteur a grandit et murit . Des chansons plus r'n"b , acoustiques ou encore danse avec toujours les balades qui font craquer ses fans .
Côté ventes, l'album s'arrache dans le monde entier .

Il est actuellement numéro 1 des ventes Itunes en France, Angleterre, Belgique, Australie, Autriche , Danemark, Finlande, Grèce, Suisse ou encore Suède. Un succès record pour cet album qui promet de décrocher le disque de platine en peu de temps .



Buzzmédias

13:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Live@Home, le Show complet ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était à Paris le 31 mai dernier pour un concert exceptionnel sur le toit de la tour Montparnasse. Live@Home vous propose de découvrir le live en intégralité à l’occasion de la sortie de Believe.

Le 31 mai dernier, Justin Bieber avait rendez-vous avec quelques fans  sur le toit de la tour Montparnasse pour un grand concert en plein air ! Sous le beau ciel étoilé parisien, le jeune canadien a répondu à quelques questions avant de se rendre sur la piste pour mettre l’ambiance ! Il dit : « Je me sens bien ,ça a été un bon jour ,j'ai vu plein de fans et je suis très exité de performer ce soir », il dit aussi : « je peux tout voir de là où je suis ,je peux voir la tour eiffel et c'est super; c'est super beau... »
Côté titre, Justin Bieber a repris son tube " Baby " qui l’a fait connaitre du monde entier, mais aussi de nouveaux tubes de son album Believe. " All Around The World", "Die in Your Arms ", le beau canadien nous a dévoilé en exclusivité les quelques nouveaux morceaux de son nouvel opus. Côté danse, Justin Bieber s’est donné à 200%. Mais sans plus attendre, découvrez le show de Justin Bieber à @Live@Home !

Fan2 modifié

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Sa performance andiablée aux Much Music Awards 2012 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était hier soir à Toronto pour participer à l'événement canadien, les Much Music Awards 2012.

Le jeune chanteur canadien était hier soir sur la scène des Much Music Awards 2012 à Toronto. En plus d'être allé récupérer ses deux prix (Votre artiste préféré et la Vidéo internationale de l'année), le jeune homme a interprété son dernier single "Around The World" suivi de son autre tube "Boyfriend".

Et Justin Bieber a bien fait de travailler dur pendant les répétitions avant les Much Music Video Awards car sa performance était vraiment étonnante. On le voit chanter et danser de manière assez impressionnante.

Il en est d'ailleurs tout essoufflé à la fin. Mais il voulait se donner à fond pour faire plaisir à ses fans canadiens. En tout cas, on ne peut pas nier le fait que Justin Bieber ait du talent.

Que pensez-vous de cette performance ?

Fan2

17:38 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber : Son concert sur le toit de la Tour Montparnasse ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Pour faire la promo de son nouvel album, « Believe », Justin Bieber a donné un concert privé sur le toit de la Tour Montparnasse à Paris

Pour inaugurer sa plateforme officielle, le site Live@Home rediffuse, le 18 juin prochain, le live de Justin Bieber sur le toit de la Tour Montparnasse.

Organisé le 31 mai dernier dans le cadre de l’émission Live@Home, le concert de Justin Bieber a été tenu secret jusqu’à la dernière minute. Les fans ont pu écouter, en exclusivité, des chansons du nouvel album du jeune chanteur.

Le 18 juin, jour de la sortie de l’album Believe, le concert sera dévoilé sur le site www.liveathome.tv

01:06 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

17/06/2012

Believe : J-1, les raisons d'acheter la version Deluxe !

Hebergeur d'image

Les filles, l'attente interminable touche très bientôt à sa fin. Vous allez enfin pouvoir découvrir le nouvel album de Justin Bieber Believe, dont on vous a montré les coulisses de l'enregistrement. Afin de vous accompagner dans cette interminable attente.  Alors c'est le moment de se préparer pour la sortie de l'album Believe.

Les musiques bonus

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a une version deluxe de l'album dans laquelle on retrouve des chansons qui ne sont pas présente dans la liste des 13 chansons de l'album. Si vous n'achetez pas la version deluxe, vous ne pourrez donc pas profiter de « Out Of Town Girl », « She Don't Like The Lights » et de sa fameuse chanson « Maria ».

Dans la version iTunes de l'album, vous pourrez retrouver la chanson « Love Me Like You Do ». Mais ce n'est pas fini, les japonnais auront la chance de compter parmi leur liste de chansons de l'album « Just Like Them ». Tandis que les suédois qui ont déjà pu découvrir leur version de Believe, peuvent écouter « Fairytale ». Je pense que le mieux, pour récupérer toutes ces chansons, serait d'acheter la version deluxe et d'essayer de trouver les autres chansons sur iTunes (afin de les télécharger légalement, bien évidemment).

    Un album très «Michael Jackson»

Justin Bieber n'a jamais caché son admiration pour le roi de la pop. Et ce nouvel album le démontre bien. En effet, en plus des consonance musicales qui font beaucoup penser à du Michael Jackson, le jeune homme a suivi les traces de son idole pour une de ses chansons. Dans sa chanson « Maria », il parle effectivement de l'accusation de paternité qu'a subit Justin il y a peu.

Ceci ne vous fait pas un peu penser à la chanson « Billie Jean » ? De plus, dans la chanson « Die In Your Arms », on retrouve des morceau de « We Got a Good Thing Going On » de Michael. Michael Jackson n'est pas devenu le roi de la pop pour rien. Justin a probablement raison de suivre ses pas.

Les chansons coupées

Justin Bieber devait sortir une chanson intitulée « Turn To You » (Mother's Day Dedication). Malheureusement, sa sortie, qui devait se faire le jour de la fête des mères, a été annulée. La chanson a alors ensuite été enlevée de l'album. Nous n'aurons donc pas la chance de pouvoir écouter cette musique. En tout cas pas cette année.

   Un album plus mature

Nous vous l'avions déjà dit, Justin Bieber essaye de s'échapper de son image d'adolescent. Et cet album l'y aide beaucoup. Le jeune homme aillant gagné en maturité aborde des sujets plus adultes. Y compris des sujets plus osés.

De plus, contrairement à ses anciens albums, Justin Bieber chante avec sa voix normale. Celle-ci n'étant plus modifiée. Il a donc une voix plus profonde ce qui donne plus d'émotion à l'album.

   R'n'B vs Musique Pop

Justin Bieber a longtemps hésité entre le R'n'B qu'il aime énormément et la Musique plus Pop qui touche beaucoup plus de personnes. Il a voulu faire un album plus général pour que ses fans s'y retrouvent plus facilement.

Ça a été assez difficile pour lui d'allier ces deux styles de musique mais, apparemment, il a tout de même très bien réussi.

C'est en tout cas ce que l'on pourra enfin déterminer dans moins de 24h. Alors les Beliebers, comment vous sentez-vous à un jour de la sortie du nouvel album de Justin Bieber ?

Fan2

16:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Believe : Extrait de "Maria" ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Vous vous souvenez surement de Mariah Yeater, la femme qui affirmait que Justin Bieber était le père de son enfant. Eh bien Justin lui a consacré une chanson.

Il y a quelques temps, une femme appelée Mariah Yeater avait affirmé que son fils Tristan était aussi celui de Justin Bieber, qui réserve une surprise pour sa performance au Today Show. A l'image de son idole Michael Jackson, Justin a décidé de lui dédier une chanson.

Celle-ci s'intitule Maria et explique, de manière assez personnelle, la façon dont le chanteur a vécu cette histoire. La chanson commencerait donc par des citations de présentateurs sélectionnées lors du scandale avant de débuter réellement avec un rythme similaire à celui de la chanson "Billie Jean".

Mise à part la ressemblance de la situation, on voit tout de même bien une différence entre la chanson de Justin Bieber et celle de Micheal Jackson. Quoi qu'il en soit, vous pourrez enfin écouter cette chanson en extrait sur la vidéo ci dessous.


Fan2

00:14 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |