12/04/2013

Justin Bieber : La Biebermania en Belgique ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur préféré de nos ados pré-pubères a enchanté le Sportpaleis

ANVERS Anvers. Ce 10 avril 2013: c'est le jour J. "J" comme Justin Bieber, pour tous les "Beliebers" (contraction de son Believe avec son nom) de Belgique. Et même s'il faut attendre des plombes (une heure de retard) le "messie" avant qu'il ne pointe le bout de sa mèche, "on s'en fout car il est trop beau" lance une jeune groupie. 

"J'ai toujours rêvé de le voir en vrai!" Imaginez donc 18 000 midinettes en furie qui hurlent "Justiiin" toutes les minutes, quitte à s'époumoner pour être surs qu'il les entende, dans cette salle remplie d'une horde de Bieber-fans hystériques. 

Un boysband a lui tout seul

Devant ce parterre d'ados en transe et entre les pleurs des unes et les cris stridents des autres lorsqu'il enlève la veste (des boules quies étaient offertes à l'entrée pour les parents!) la star planétaire parvient à livrer un show de boys band a lui tout seul. 

Apres une entree de star en ange blanc au dessous de la foule, Justin Bieber enchaine ses succès et nouveaux tubes. Entrecoupe d'archives sur son enfance et son ascension fulgurante, son show se veut futuriste avec écran geant, lasers, danseurs, dj, chorégraphie, pyrotechnie et on en passe, tellement il fait tout pour que ca claque!

Il se filme sur scène, fais un bisous en direct à ses fans et s'envoie même en l'air sur un bras articule pour saluer la foule d'encore plus près. Jusqu'au moment crucial pour les beliebers lorsqu'il invite une fille sur scène pour son "one less lonely girl". Avant de conclure au piano sur Believe, Boyfriend et surtout son Baby (sans le t-shirt!) après 1h30 de concert, il a aussi transformé le Sportpaleis en une gigantesque fresque de calicots sur We Will love you forever. Standing ovation en forme de coeur et hurlements a n'en plus finir pendant plus de 5 min. 

Une folie pour les tympans. Oreilles sensibles, s'abstenir! Et ce nouveau phénomène de la pop remet cela ce jeudi soir. Même heure, même endroit. La Biebermania, surtout en leur adressant un "I love you" en partant, n'est certainement pas prête de s'arrêter.

19:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

03/11/2012

Ma rencontre avec Justin Bieber !

Upload images

En allant à Hollywood, je vois un rassemblement de filles autour de qqchose. En y regardant de plus près je comprend que c'est parce qu'il y a Justin Bieber. Un photographe présent lui aussi me propose de me prendre en photo avec Justin pour 15 $. J'accepte donc et maintenant personne ne me traitera de mitho car j'ai la preuve – avec Justin Bieber

Qu'en pensez vous ? Ca vaut le coup d'aller à Holliwood ?

Admin : Anthony

05:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (6) |  Facebook |

23/10/2012

Justin Bieber : Les coulisses de " Beauty And A Beat " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le clip Beauty And A Beat de Nikki Minaj et Justin Bieber fait un carton. On comprend pourquoi : une musique qui bouge, des chorés entrainantes, une piscine, un Justin en super forme, un cocktail idéal quoi !

Comment s'est passé le tournage ?
Depuis sa sortie, le clip Beauty And A Beat bat tous les records. Nos confrères du site Justinbieberzone nous livrent ses secrets. Le journaliste a rencontré Nick Demoura, le chorégraphe du clip et deux de ses assistants, Kevin Maher & Tucker Barkley, le jour du tournage. Nick est nerveux et on comprend pourquoi : il doit diriger pas moins de cent danseurs en même temps !

Heureusement que ses assistants sont là pour l'aider. Ils ont séparé les danseurs en plusieurs groupes et chacun en a dirigé un. Autre révélation incroyable : l'équipe n'a eu qu'une journée et demi pour répéter ! Un véritable défi pour les chorégraphes d'autant plus que les chorés étaient très différentes : natation synchronisée, popping, funambulisme,… Mais la réalisation du clip ne repose pas seulement sur les épaules des danseurs et des chorégraphes.

Et oui, Justin lui-même a donné plusieurs idées pour les guider dans leur travail. Pas de doute, Justin Bieber est un vrai pro : on peut entendre dans la vidéo comment il dirige ses troupes !

Que pensez-vous de ces secrets de tournage les filles ?

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

07/07/2012

Believe Tour : Plus aucune places pour la France !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez, les places pour le Believe Tour de Justin Bieber sont en vente depuis vendredi matin !

Si le beau Justin Bieber connait quelques problèmes sentimentaux avec sa chérie Selena Gomez, sa carrière musicale, elle, est a son top ! Ce matin, les billeteries pour le Believe Tour ont en effet été prises d'assaut par toutes les fans de Justin Bieber. En moins de trente minutes, les billets pour les plus grosses dates ont été vendues !

Les places pour Bercy ont en effet été écoulées en moins de 20 minutes ! Les concerts à Strasbourg et Londres affichent également déjà complets ! C'est la folie cette année, mais rassurez vous, il paraitrait que Justin Bieber prépare une date supplémentaire pour 2013 !

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle date, que pensez-vous de toute cette effervescence les filles ?

Lesquelles d'entre vous ont la chance d'avoir une place pour le Believe Tour de Justin Bieber ?

Dites nous tout !

Fan2

00:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

02/07/2012

Believe Tour : Justin Bieber à Paris-Bercy le 19 mars 2013 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber va faire des surprises en cette veille de week end ! Les dates de la tournée Believe Tour viennent d’être dévoilées pour la France.
Justin Bieber se prépare pour le Believe tour et il a bien raison !

En 2013, Justin Bieber débarque en France pour mettre le feu aux scènes de Paris, Strasbourg et Lyon ! Trois villes, trois concerts exceptionnels qui auront lieu le 19 mars à Paris-Bercy ( + un autre probable le lendemain), le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

Les places seront mises en vente à partir du 4 juillet 2012 par le fan club et par American Express. Pour le reste, il faudra attendre le 6 juillet pour pouvoir acheter les places ! Aux États-Unis, toutes les places du Believe tour sont parties en moins d’une heure.

Au bout de combien de temps vont-elles partir en France ?

Fan2

23:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |