17/10/2012

American Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !!

Hebergeur d'image

Pour la 40ième célébration des American Music Awards, Justin Bieber est nominé à trois reprise.

On peut donc le retrouvé dans les catégories :

* Artiste de l’année
* Pop/Rock Music : Favorite male artist
* Pop Rock Music : Favorite Album

Votez Justin Bieber !!

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

20/06/2012

Justin Bieber excédé par un groupe de fans ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber est-il en train de perdre patience face à ses fans ? Le jeune chanteur canadien s'est emporté une nouvelle fois face à quelques admiratrices, alors qu'il attendait sa copine Selena Gomez à l'aéroport de Toronto.
Jusqu'à présent, Justin Bieber s'était toujours comporté comme une star exemplaire vis-à-vis de ses fans, même les plus acharnées. Patient et disponible, il a su rester stoïque face aux situations les plus pénibles... jusqu'au « fuck » fatal, alors qu'il était dans un manège en compagnie de sa bienaimée, Selena Gomez.

C'était la fois de trop, pour Justin Bieber. On le comprend un peu mais depuis on se demande si le jeune canadien n'a pas ouvert la boîte de Pandore !
Car il semblerait que Justin ait remis ça ! L'incident se serait produit à l'aéroport de Toronto, alors que Justin attendait patiemment sa petite amie, Selena Gomez. Décidément, la star de 18 ans serait-elle un peu tendue lorsque sa belle est dans les parages ? Toujours est-il que des fans l'ont évidemment aperçu et on décidé d'aller lui passer un petit bonjour...

Comprenez, en langage Beliebers, se jeter sur Justin pour lui demander un autographe, une photo et une bague de fiançailles.
Mais cette fois-ci, Justin s'est rebellé ! « N'ai-je pas le droit, en tant qu'être humain, d'attendre ma petite amie ? Pourquoi êtes-vous si impatientes ? » a lancé le jeune homme, visiblement excédé.

Mais il en fallait plus pour décourager les fans du beau gosse canadien ! « Je suis ici pour attendre ma petite amie. Je suis toujours un être humain, j'ai le droit d'attendre ma propre petite amie », a retenté Justin. Sans succès. Une fan lui a fait comprendre qu'elle ne lâcherait pas l'affaire et qu'elle attendrait elle aussi contre vents et marées.

Ce à quoi Justin Bieber a répondu : « Vous n'êtes pas respectueuse du tout. Je me sens très méprisé avec tous ces gens qui attendent autour. Vous dites que vous êtes vraiment mes fans, mais vous faites ce genre de chose ».
Mais les fans ne se sont pas découragées !

Elles ont fait remarquer son sens de l'amabilité douteux à Justin (on croirait rêver), qui a alors rétorqué : « J'ai eu une longue journée aussi, j'ai pris l'avion. Je n'ai pas à être agréable. Les gars, vous êtes devant moi ». Une fan a filmé toute la scène, ce qui en atteste la véracité.

Et vous, pensez-vous que Justin Bieber est allé trop loin ?


News de Stars

20:32 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

18/06/2012

Justin Bieber : Sa performance andiablée aux Much Music Awards 2012 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber était hier soir à Toronto pour participer à l'événement canadien, les Much Music Awards 2012.

Le jeune chanteur canadien était hier soir sur la scène des Much Music Awards 2012 à Toronto. En plus d'être allé récupérer ses deux prix (Votre artiste préféré et la Vidéo internationale de l'année), le jeune homme a interprété son dernier single "Around The World" suivi de son autre tube "Boyfriend".

Et Justin Bieber a bien fait de travailler dur pendant les répétitions avant les Much Music Video Awards car sa performance était vraiment étonnante. On le voit chanter et danser de manière assez impressionnante.

Il en est d'ailleurs tout essoufflé à la fin. Mais il voulait se donner à fond pour faire plaisir à ses fans canadiens. En tout cas, on ne peut pas nier le fait que Justin Bieber ait du talent.

Que pensez-vous de cette performance ?

Fan2

17:38 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

04/02/2012

Justin Bieber s'est levé du pied gauche !

Hebergeur d'image

Parrain des NMA, Justin Bieber auraient, selon les organisateurs fait pas mal de caprices…

Sur un Yacht, alors qu’il devait participer à une émission de radio, il a demandé que le personnel de la radio quitte le bateau ! (hormis l’animateur et le technicien).

Durant les NRJ Music Awards, souhaitant être « tranquille » dans sa loge, il aurait fait bloquer tout un couloir, empêchant ainsi le personnel de se rendre aux wc…

Ce qui a fait polémique reste son départ vers L.A. Il n’aurait pas salué les fans qui l’attendaient dans l’aéroport…

Afin de s’expliquer, il a posté le message suivant sur Twitter :

« Je veux clarifier quelque chose d’important. L’autre jour à l’aéroport, j’étais entouré d’environ 20 paparazzis. Je n’aime pas les espaces clos et je voulais juste monter dans mon avion. J’ai couru pour atteindre la porte d’embarquement. Il y a une vidéo (voir ci-dessous, ndlr) qui me montre courant devant mes fans mais on ne voit pas les paparazzis ».

Petite consolation pour Justin : Son compte Twitter vient de battre un record : avec plus de 17 millions de Followers, il est la star la plus populaire dans les moins de 20 ans sur le réseau social… C’est toujours ça de positif !

Ciné-télé-revue

23:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

29/01/2012

Justin Bieber : Une chanson en français ?

Hebergeur d'image

Juuuuuuustiiiiiiin. C’est l’hystérie hier soir à Cannes où la star canadienne de 17 ans, Bieber, était venu comme parrain de la cérémonie. Celui qui chante en français sur l’un des titres de son dernier album a promis à Nikos de travailler et améliorer cette langue pour pouvoir sortir prochainement un second opus. Il s’est dit ravi d’être en France.

« Justin est le plus jeune artiste à recevoir un prix ici », a déclaré Nikos. Le chanteur de son côté a déclaré être heureux d’avoir été invité. Il a remercié la radio mais également ses fans. Nikos lui a, à plusieurs reprises, demandé de chanter en français.

 « Je vais bientôt chanter une autre chanson en français. Je me prépare, la langue maternelle de ma grand-mère est le français ».

 Lors d'un passage à Europe 1, le chanteur de "Baby" avait chanté... Frère Jacques.

 A quand les champs élysées ou Je l’aime à mourir comme Shakira ?

 « Merci à vous tous ! » a-t-il conclu. 

 On attend de voir !

Rtl

11:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

28/01/2012

Justin Bieber : Ce soir sur TF1 (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Cependant, le jeune homme ne devrait pas chanter sur la scène du Midem de Cannes.

Les NRJ Music Awards seront de retour cette année. En effet, la cérémonie française aura lieu ce soir et sera, comme chaque année, diffusée en direct sur TF1. Côté animation, Nikos Aliagas sera toujours aux commandes de l'émission qui se déroulera au Palais des Festival de Cannes.

Les votes se sont terminés le 15 janvier dernier et c'est le groupe LMFAO qui remporte le plus de nominations dans quatre catégories : révélation internationale, chanson internationale, clip de l'année et groupe international.

Justin Bieber avait été pré-nommé mais n'a finalement pas été retenu dans les votes finaux. Cependant, le chanteur viendra tout de même à Cannes pour recevoir un prix d'honneur. Malheureusement, les fans devraient être déçus car le jeune homme ne chantera pas sur scène.

En effet, selon Le Figaro, Justin Bieber repartira aussitôt après avoir reçu sa récompense. Les artistes qui se produiront seront Shakira, qui devrait ouvrir la cérémonie, Coldplay, David Guetta, Mika, Shy'm, Christophe Maé, Calogero, Pitbull, M.Pokora, Elisa Tovati, Mickaël Miro, la troupe de la comédie musicale 1789, et Mylène Farmer.



News de Stars

15:23 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

13/01/2012

NRJ Music Awards : Justin Bieber sera l'invité de Nikos le 28 janvier !

Upload images

Fans de la star, retenez votre souffle !! Justin Bieber débarque en France à la fin du mois ! Le 28 janvier 2012, à l'occasion de NRJ Music Awards , le petit-ami de Selena Gomez sera à Cannes !

Si au départ, il n'avait pas prévu de venir , à cause de sa non-nomination, la détermination des fans avait réussi à le faire changer d'avis ! Aujourd'hui, le compte à rebours commence. J-14 avant de voir Justin sur le sol français !

Le 28 janvier 2012, Nikos sera en direct sur TF1 pour la treizième édition des NRJ Music Awards ! Sur scène, une ribambelle de stars défileront dont ... l'idole des teens ! Celui qui a fait "mâle" dans V Magazine, et qui se compare à une légende , nous fera donc l'honneur d'être présent !

On ne sait pas encore quel sera son programme ce soir-là, sachant qu'il n'a été nominé dans aucune catégorie ... L'occasion pour lui de laisser la place à sa plus grande rivale et concurrente, Lady Gaga !

Comme lors de son dernier séjour en France, en profitera-t-il pour passer au JT et aller à la rencontre de ses fans ? Selena sera-t-elle avec lui ? Pour l'instant, le mystère plane autour des projets du protégé d'Usher et sur sa virée en France.

En tout cas ce qui est clair, c'est que si Justin avait été nomimé dans la catégorie des meilleurs fans, il aurait surement été le grand vainqueur ! C'est quand même grâce à eux que monsieur a fini par accepter l'invitation, malgré sa non-nomination.

Les NRJ Music Awards c'est à Cannes le 28 janvier 2012 à 20H50 en direct sur TF1.

Adobuzz

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

14/12/2011

Justin Bieber : Un prix-spécial lui sera remis à Cannes !

Hebergeur d'image

Aux dernières nouvelles, Justin Bieber avait été zappé des NRJ Music Awards 2012... Nominé dans aucune catégorie à la suite des votes des internautes, on disait extrêmement peu probable que l’idole des teens daigne faire le déplacement. Seule solution, qu’il performe sur scène pour présenter ses nouveaux morceaux, mais ça aussi, ça semblait bien improbable.

A force de persévérance et d’acharnement, les Beliebers ont réussi à changer la donne ! Le petit-ami de Selena Gomez devrait donc être à Cannes comme on l’espérait ! Justin Bieber a des fans en or qui l’envoient aux NRJ Music Awards !

C’est le Facebook officiel (français) du chanteur qui a balancé le scoop ! C’est un gros retournement de situation et aussi une très très bonne nouvelle pour tous les fans de Justin ! Après l’annonce surprise de la non-nomination du petit-protégé d’Usher aux NMA, on apprend que finalement oui, il sera bel et bien là en janvier comme on l’attendait tous ! 

Sur le Facebook officiel de la star, « Flash info: Grâce à la forte mobilisation des Beliebers, Justin Bieber devrait être présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012 afin de recevoir un prix spécial. Il peut être fier de ses fans français n'est-ce pas ? »

Mais de quoi parlent-ils quand ils disent « prix spécial » ? Parce que le prix du plus grand nombre de fans existe déjà, on se souvient aux EMA, c’était Lady Gaga qui était repartie avec. Après cette annonce mystérieuse, on attend avec impatience de découvrir ce fameux prix !

Adobuzz

23:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

23/11/2011

NRJ Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez peut-être déjà, Justin est nominé pour un NRJ Music Awards ( dans la catégorie ‘artiste masculin international de l’année ) et bien vous pouvez dès maintenant le nominez afin qu’il soit définitivement en course pour cet award.

Pour le « nominez » il faut donner votre numéro de téléphone afin de recevoir un code (la réception de ce message est totalement gratuit!) afin de valider votre nomination pour Justin.

N’oubliez pas Justin sera présent à la céremonie ;D- (pour votez cliquer sur l’image et rendez-vous dans la catégorie ‘Artiste masculin international de l’année‘)

Justinworld.net

13:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

22/11/2011

Justin Bieber : NRJ Music Awards, comment ça se passe ?

Hebergeur d'image

 

TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous samedi 28 janvier 2012 pour la 13ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 46ème édition du MIDEM, le Marché International de la Musique.

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS est la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public. Pour cette nouvelle édition, la mécanique de vote initiée l'an dernier est maintenue et la liste des nominés sera à nouveau soumise aux votes des internautes lors d'une phase de pré-nominations.

1) Les pré-nominations : c'est le public qui choisit les artistes qu'il veut voir nominés.

La liste définitive des nominés sera soumise aux votes des internautes. Du 21 novembre au 4 décembre, une 1ère phase de votes est proposée sur les sites nrj.fr et tf1.fr : la phase de pré-nominations. Six nominés seront soumis au vote des internautes, qui devront en sélectionner quatre, dans chaque catégorie. Le public a donc, dès le départ, un vrai rôle à jouer dans le choix de ses artistes préférés. La liste des pré-nominés est établie en fonction des artistes et des titres qui ont recueilli la plus grande adhésion du public tout au long de l'année, en fonction de leur diffusion sur NRJ, des résultats de tests d'écoute pratiqués par la radio, croisés avec les ventes physiques et numériques.

Cette liste est composée de dix catégories sélectionnées par TF1 et NRJ. (La onzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée le 16 janvier prochain, et les votes se feront en direct et exclusivement par SMS tout au long de la cérémonie, le 28 janvier 2012).

2) La limitation du vote à 1 session de vote par jour et par catégorie

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour. La gestion des votes a été confiée à la société ATOS le centre d'expertise d'ATOS dans les services transactionnels de haute technologie. Cette règle s'appliquera dès la phase de pré-nominations. Les compteurs seront remis à zéro le 5 décembre, date d'ouverture de la seconde phase de votes. Du 5 décembre 2011 au 15 janvier 2012 inclus, le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et tf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.

 LA CÉRÉMONIE : JUSTIN BIEBER ET LMFAO CONFIRMENT D'ORES ET DEJA LEUR PRESENCE

Plus de deux mois avant la cérémonie, TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la participation de Justin BIEBER et du groupe événement LMFAO, dont le titre " Party Rock Anthem " sera utilisé comme habillage musical des NRJ MUSIC AWARDS 2012. Pour la 4ème année consécutive, la soirée sera animée par Nikos Aliagas.

 

14:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Une performance féerique aux AMA's ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a interprété Mistletoe aux American Music Awards 2011. Comme d’habitude, sa performance a été acclamée par une foule en délire.

Une cérémonie musicale où Justin Bieber est invité et où Justin Bieber ne monte pas sur scène ne peut être une vraie cérémonie musicale. Les American Music Awards sont l’une des références en la matière et c’est donc en toute logique que notre chanteur canadien préféré s’y est donné en spectacle.

Après avoir posé avec sa dulcinée sur le tapis rouge, Justin Bieber très chic au American Music Awards 2011 a troqué son beau costume pour une tenue blanche au style à la fois décontracté et futuriste. Équipé de baskets violettes, c’est seul que le damoiseau a interprété son titre Mistletoe. Pour accompagner sa prestation, juste quelques effets de lumière et de fumée.

Et oui, pas de danseurs cette fois-ci, Justin Bieber a affronté le public comme un grand avec son aisance et son charisme habituels. Pendant que sa copine Selena Gomez rappe avec Taylor Swift aux AMA 2011 , le chanteur canadien est resté très sérieux et a enflammé la foule.

Il a terminé son show sous les applaudissements d’un public qui en redemandait encore. Décidément, Justin Bieber est vraiment une bête de scène !

Que pensez-vous de sa performance aux                                          American Music Awards 2011 ?

Fan2

01:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber : Un couple trop classe !

Hebergeur d'image

Le baby couple que forment Justin Bieber et Selena Gomez ne se quitte décidément plus ! On les a vu collés l'un à l'autre aux « American Music Awards 2011 » à Los Angeles.

Décidément, les deux artistes veulent vraiment tout faire comme les grands. Et sur le tapis rouge, Justin Bieber et Selena Gomez ont décidé de nous faire oublier leur jeune âge. C'est donc une tenue ultra sexy et échancrée qu'a décidé de porter la jolie brune : une robe grise satinée, très décolletée qui a totalement bouleversé son jeune compagnon.

De son côté, Justin Bieber avait opté pour un costume noir très classe, avec nœud papillon en prime et cheveux gominés.

Très galant avec sa chère et tendre, Justin a joué au grand garçon avec sa belle.

Perso : au plus le temps passe au plus beau est Justin !

Et vous qu'en pensez-vous ?

01:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

14/11/2011

Justin Bieber à Cannes !

Hebergeur d'image

Nikos Aliagas présentera bien les NRJ Music Awars en janvier prochain sur TF1, même s'il a quitté la radio NRJ et travaille désormais sur Europe 1.

Les NRJ Music Awards auront bien lieu ! C'est le 28 janvier 2012 que TF1 diffusera cette cérémonie qui rassemble de nombreux artistes français et internationaux, rapportent nos confrères de TV Mag. Mais cette nouvelle édition, qui se déroulera en direct de Cannes, a bien failli ne jamais voir le jour.

L'année dernière, plusieurs professionnels de l'industrie musicale avaient accusé les NRJ Music Awards d'être "bidonnés" et évoquaient des prix qui étaient plus de "petits arrangements entre amis'' qu'autre chose.

C'est TF1 qui a confirmé le retour des NRJ Music Awards sur son compte Twitter. La chaîne évoque déjà un premier invité : le jeune homme à la mèche Justin Bieber. Voilà qui fera plaisir aux jeunes fans du chanteur qui explose les chiffres de fréquentation de YouTube avec ses vidéos. Mais on attend une liste de guest stars plus étoffée !

02:59 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

12/11/2011

Justin Bieber chante Misteltoe en Allemagne ! (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En Allemagne, il était attendu à la 63ème cérémonie des BAMBI Awards 2011 qui récompensent les personnalités présentent à la télévision cette année. Justin Bieber a pour cette occasion reçu le prix de L’idole de la génération internet et a effectué une nouvelle fois un live de sa chanson Mistletoe.

 

17:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

10/11/2011

Justin Bieber aux Bambi Awards !

Hebergeur d'image

Ce jeudi 10 novembre 2011 aura lieu en Allemagne la cérémonie annuelle des Bambi Awards à Wiesbaden. Ces prix décernés par les médias allemands seront remis pour la 63e fois à de nombreuses stars allemandes et internationales dont deux grandes stars comme Lady Gaga et Justin Bieber.

Lady Gaga obtient le prix de « l’artiste pop et Justin Bieber de « l’idole de la génération Internet ». Tous les deux performeront en live au cours de cette soirée qui commencera à 20h15 et que vous pourrez voir en direct sur http://linfonetrealtv.free.fr.

 

11:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Justin Bieber se réfugie dans un bar gay !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à semer ses admiratrices pour profiter d'une soirée en ville dans un club gay après la cérémonie des MTV European Music Awards (EMAs) dimanche soir à Belfast.

La superstar canadienne était au prestigieux événement musical à Belfast, en Irlande du Nord, où il a remporté deux trophées dans les catégories artiste masculin et meilleur chanteur pop. 

Justin a ensuite fêté sa victoire en se rendant au club gay Kremlin. 

« Justin a réussi à semer les milliers de fans qui le suivaient dans toute la ville. Il s'est rendu à la soirée officielle MTV à l'hôtel Europa avec sa copine Selena Gomez avant d'être escorté discrètement, a indiqué une source au journal The Sun. Les Beliebers attendaient dehors devant l'hôtel espérant l'apercevoir mais il est parti par une porte de sortie annexe utilisée pour les livraisons de cuisine. »

Rtl.be

08:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

08/11/2011

Justin Bieber : Sa performance aux MTV EMA's! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Sacré Meilleur Chanteur de l’année et Meilleur Artiste Pop aux MTV EMA 2011, Justin Bieber y a interprété ses titres Never Say Never et Mistletoe.

Une cérémonie musicale avec Justin Bieber n’en serait pas vraiment une si celui-ci ne pousserait pas un peu la chansonnette devant les caméras. Bonne nouvelle pour les fans, le chanteur canadien s’en est donné à cœur joie hier soir à Belfast, tout comme ses collègues Lady Gaga, Jessie J et Bruno Mars. Justin Bieber récompensé aux MTV EMA 2011 a enflammé la foule en se produisant sur scène avec ses tubes Mistletoe et Never Say Never .

Fidèle à ses habitudes, la star mondiale a fait son show sous les cris hystériques de ses admiratrices avec une énergie débordante, le tout agrémenté de quelques pas chorégraphiés. Justin Bieber  n’a pas perdu la main et reste un performeur hors-pair ! Avec sa tenue en simili cuir au goût futuriste, le jeune homme se permet même quelques extravagances vestimentaires.

Dans tous les cas, sa performance aux MTV EMA 2011 a enchanté le public et les téléspectateurs.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Fan2

00:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

07/11/2011

Justin Bieber : Mini-trip de folie ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Cette semaine sera définitivement Bieber ! Le baby chanteur et amoureux de Selena Gomez sera sur notre continent toute la semaine avec des passages à Belfast, Londres et Paris. Le chanteur qui pourrait déjà être papa fera la promotion de son album, Under the Mistletoe.

Nouvelle coiffure et nouvel album, Justin Bieber débarque en Europe pour une semaine de folie ! Le chanteur sera au Royaume-Uni et en France pour fêter la sortie de son album de Noël, Under the Mistletoe qui cartonne déjà à travers le monde.

Justin qui aurait déjà des problèmes de voix sera pour commencer à Belfast ce dimanche 6 novembre 2011 où il assistera aux côtés de Selena Gomez à la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 lors de laquelle il pourrait remporter le prix de "meilleur artiste pop".

Justin Bieber commencera sa semaine promotionnelle à Londres le lundi 7 novembre. Il assistera à l’ouverture de la saison de Noël dans deux centres commerciaux et participera à l’allumage du célèbre sapin de Noël de Wastfield.

Mardi 8 novembre, le chanteur de Baby sera à Paris pour une journée marathon. Il participera notamment aux alentours de 17h30 à un tchat sur le site de la radio NRJ. Pour l’instant, nous n’avons pas d’autres informations sur la journée de Justin à Paris mais comptez sur nous pour tout vous dire !

Adobuzz

02:16 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

01/11/2011

Justin Bieber et Selena Gomez : Ensemble iront à Belfast !

Hebergeur d'image

La liste de la 18ème édition des MTV Music Awards est à présent complète. Après Lady Gaga et Bruno Mars, la chaîne musicale confirme Justin Bieber et David Guetta au show de Belfast.

Le 6 novembre prochain, la ville de Belfast (Irlande) accueillera une foule de stars internationales pour son événement annuel : "MTV European Music Awards".
Après Eva Longoria l'année dernière, c'est Selena Gomez qui présentera le spectacle.


Parmi les invités annoncés et confirmés, seront présents : Coldplay, Bruno Mars, Lady Gaga, Red Hot Chili Peppers, Jessie J, LMFAO, Snow Patrol, Queen, David Guetta, Jason Derulo et Justin Bieber.


D'autres personnalités feront également une apparition : Katy Perry, Bar Refaeli, Irina Shayk, Hayden Panettiere. Le spectacle sera retransmis en direct sur MTV le 6 novembre à 21h.

Tous à vos agendas.

Rtl.be

03:27 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

27/10/2011

Justin Bieber : Aux American Music Awards...

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera présent lors de la cérémonie des American Music Awards 2011. Une cérémonie qui aura lieu le 20 novembre prochain à Los Angeles.

Justin Bieber est attendu sur la scène des American Music Awards 2011. Le jeune homme a été annoncé parmi les invités présents par le producteur de la cérémonie, Larry Klein, le 24 octobre dernier. Le chanteur ne sera pas le seul à se produire lors de cet événement puisque Christina Aguilera, Mary J. Blige, Kelly Clarkson, Maroon 5, Pitbull et Katy Perry seront aussi de la partie le 20 novembre prochain au Nokia Theatre de Los Angeles. C'est la chaîne américaineABC qui diffusera le spectacle.

Du côté de nominations, c'est la chanteuse britannique, Adele, qui est en tête avec quatre nominations. Elle est citée dans les catégories : artiste de l’année, meilleur album, artiste féminine pop/rock et artiste contemporain. Ensuite viennent Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry, Lil Wayne, Taylor Swift qui obtiennent trois nominations chacun. Quant à Justin Bieber, il n'aura qu'une chance de remporter un trophée dans la catégorie, artiste masculin pop/rock. Il sera en compétition avec Bruno Mars et Pitbull. Ce sont aux internautes de choisir leurs favoris en allant voter sur le site de la cérémonie jusqu’au 11 novembre prochain.

News de stars

02:22 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |