26/12/2015

Justin Bieber lance un message sur Twitter pour la bonne cause !

Screen Shot 12-26-15 at 08.39 PM

 Un choeur de médecins et infirmières a ravi vendredi à Justin Bieber la première place au hit-parade de Noël britannique après un appel du chanteur canadien à ses fans à acheter leur single.

Le single "A Bridge Over You" du choeur des hôpitaux publics Lewisham et Greenwich de Londres a détrôné "Love Yourself" de Justin Bieber après un message de ce dernier mercredi sur Twitter: "Pour une semaine, je veux bien ne pas être le numéro #1. Agissons bien et aidons-les à gagner. C'est Noël. Bonne chance au choeur du NHS".

Le choeur est composé de personnels soignants qui travaillent pour les services de santé publics britanniques (NHS). Leur chanson, qui vise à récolter de l'argent pour différentes oeuvres de charité comme Carers UK qui aide les proches de malades, est un mix de "Bridge Over Troubled Water" de Simon and Garfunkel et de "Fix You" du groupe Coldplay.

Parmi les autres chansons battues par le choeur de médecins et infirmières figurent deux autres succès de Justin Bieber ainsi que "Hello" de la chanteuse Adele et "History" du boys band One Direction.

Harriet Nerva, une jeune femme médecin qui fait partie de la chorale, a décidé de faire campagne sur les réseaux sociaux afin de propulser la chanson en tête du hit parade après avoir vécu une journée particulièrement éprouvante après le décès d'un malade. "Un patient atteint du cancer que je suivais depuis plusieurs semaines est décédé", a-t-elle confié au Guardian.

Le service de santé public britannique bénéficie d'une image positive chez une majorité de Britanniques, et les tentatives du Premier ministre britannique David Cameron de le réformer ont eu un retentissement non négligeable sur le plan politique.

7sur7

22:17 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

04/12/2015

Justin Bieber : "Sorry" Vesion boite de nuit !

Screen Shot 12-04-15 at 08.44 AM

Justin Bieber est célèbre pour beaucoup de choses. Sa musique, bien évidement. Ses cheveux, qui font partie des objets les plus improbables vendus sur le Net. Mais que se passerait-il si le chanteur Pop se transformait en roi de la Dance Music ?

Il est d'ores et déjà possible de remuer sur les tubes du canadien, mais grâce au travail d'Erik van der Ven et d'Eline Vera de Reus, le style de sa chanson "Sorry" change complètement, pour devenir entièrement électro ! Vous les avez reconnu, il s'agit bien sûr des YouTubers de la chaîne House of Halo qui s'amusent à retirer la musique de vos clips préférés, ou encore comme c'est le cas ici avec Justin Bieber, à effectuer un "Styleswitch", littéralement un transfert de style.

Dans la vidéo, la star danse sur scène et ça fonctionne toujours très bien avec le nouveau rythme.

Melty

 

08:59 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |