12/04/2013

Justin Bieber : La Biebermania en Belgique ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le chanteur préféré de nos ados pré-pubères a enchanté le Sportpaleis

ANVERS Anvers. Ce 10 avril 2013: c'est le jour J. "J" comme Justin Bieber, pour tous les "Beliebers" (contraction de son Believe avec son nom) de Belgique. Et même s'il faut attendre des plombes (une heure de retard) le "messie" avant qu'il ne pointe le bout de sa mèche, "on s'en fout car il est trop beau" lance une jeune groupie. 

"J'ai toujours rêvé de le voir en vrai!" Imaginez donc 18 000 midinettes en furie qui hurlent "Justiiin" toutes les minutes, quitte à s'époumoner pour être surs qu'il les entende, dans cette salle remplie d'une horde de Bieber-fans hystériques. 

Un boysband a lui tout seul

Devant ce parterre d'ados en transe et entre les pleurs des unes et les cris stridents des autres lorsqu'il enlève la veste (des boules quies étaient offertes à l'entrée pour les parents!) la star planétaire parvient à livrer un show de boys band a lui tout seul. 

Apres une entree de star en ange blanc au dessous de la foule, Justin Bieber enchaine ses succès et nouveaux tubes. Entrecoupe d'archives sur son enfance et son ascension fulgurante, son show se veut futuriste avec écran geant, lasers, danseurs, dj, chorégraphie, pyrotechnie et on en passe, tellement il fait tout pour que ca claque!

Il se filme sur scène, fais un bisous en direct à ses fans et s'envoie même en l'air sur un bras articule pour saluer la foule d'encore plus près. Jusqu'au moment crucial pour les beliebers lorsqu'il invite une fille sur scène pour son "one less lonely girl". Avant de conclure au piano sur Believe, Boyfriend et surtout son Baby (sans le t-shirt!) après 1h30 de concert, il a aussi transformé le Sportpaleis en une gigantesque fresque de calicots sur We Will love you forever. Standing ovation en forme de coeur et hurlements a n'en plus finir pendant plus de 5 min. 

Une folie pour les tympans. Oreilles sensibles, s'abstenir! Et ce nouveau phénomène de la pop remet cela ce jeudi soir. Même heure, même endroit. La Biebermania, surtout en leur adressant un "I love you" en partant, n'est certainement pas prête de s'arrêter.

19:54 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.