10/11/2012

Justin Bieber : S'amuser avec lui est maintenant possible !

Hebergeur d'image

Une poupée gonflable créée à l'effigie de Justin Bieber a été mise en vente sur un site américain de sex toys. Découvrez l'emballage et la description.

Adoré par ses fans qui se sont eux-mêmes donnés le surnom de Beliebers, Justin Bieber surfe sur la vague du succès depuis qu'il a sorti son premier tube Baby issu de son premier album produit par son mentor Usher en 2010. Et même lorsque de sérieux concurrents comme les One Direction font leur entrée dans le showbiz de la musique, ses fans lui restent fidèles.

Cependant, Justin Bieber a du mouron à se faire puisque le chanteur sud-coréen Psy devrait bientôt battre son record des vues sur Youtube, avec son Gangnam Style. Heureusement, le jeune homme pourra toujours se consoler dans les bras de sa chérie qui a récemment été élue femme de l'année par le magazine Glamour.

Ou bien, il pourra assouvir son désir de se convertir dans le cinéma si d'autres concurrents venaient à lui voler la vedette. En attendant, Justin Bieber donne des concerts dans le cadre de sa tournée mondiale Believe Tour et foulera les scènes des Etats-Unis et du Canada en ce mois de novembre. Et même lorsque le jeune canadien ne fait rien pour que l'on parle de lui, on en parle quand même !

Voilà une nouvelle qui en ravira certains et qui en fera enrager d'autres : la poupée gonflable créée à l'effigie du chanteur Justin Bieber est enfin disponible ! C'est Pipedream qui a mis en vente le produit sur son site de sex toys réservé aux adultes. La pochette de la poupée gonflable en question comporte des inscriptions et des jeux de mots quelque peu pervers qu'on vous laisse découvrir par vous-même.

Le nom du chanteur a fait l'objet d'un jeu de mot et est changé en « Just-in beaver » que l'on peut traduire en français par « Juste en castor ». Les fabricants n'ont vraiment pas manqué d'humour en inscrivant sur le haut de l'emballage « I'm NOT GAY ! (ok maybe a lil') » qui signifie « Je ne suis pas gay ! (ok peut-être un peu) ».

S'il l'était, ce serait sans doute la fin du monde pour sa petite-amie Selena Gomez et pour toutes ses fans qui rêveraient d'être sa future femme. Cette poupée fait partie de la collection " Super Star Series " qui compte entre autres les modèles de Jennifer Lopez, Katy Perry et même Kim Kardashian. En 2010, on vous annonçait la sortie d'une poupée Justin Bieber dans les rayons poupées et barbies en 2010 qui a provoqué de la joie chez les plus petits.

Aujourd'hui, une nouvelle poupée est arrivée mais vise cette fois-ci une toute autre catégorie de personnes : les + de 18 ans. Et si l'intéressé n'a pas encore réagi, on doute qu'il approuve la sortie de ce produit dont l'emballage se moque ouvertement de lui et de sa vie sexuelle. D'autant plus qu'il avait déclaré ne pas aimer ses poupées en jouet il y a deux ans. Par ailleurs, Justin Bieber s'est aussi retrouvé en poupée de cire en 2011. Décidément, le chanteur inspire.

Et vous ? Ca vous tenterait de vous amuser avec Justin Bieber ?

13:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Abusé! Franchement il est mieux en vrai. En plus c'est super déplacé!
Comme s'il n'avait pas déjà assez de problèmes notre croquinambourg adoré!
http://www.bieberdansmonlit.fr/les-feux-de-lamour/croquinambourg-justin-bieber-selen/


17.02.2013-01:35:03

Croquinambourg Justin Bieber

Répondre à ce commentaire

Mince, ils sont graves au USA. On te soutient quoi qu'il arrive Justin!!


17.02.2013-01:38:31

Croquinambourg

Répondre à ce commentaire

quoi qu'il arrivera,on te soutiendra Drew!


13.04.2013-04:03:34

christelle

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.