23/10/2012

Justin Bieber : Les coulisses de " Beauty And A Beat " ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Le clip Beauty And A Beat de Nikki Minaj et Justin Bieber fait un carton. On comprend pourquoi : une musique qui bouge, des chorés entrainantes, une piscine, un Justin en super forme, un cocktail idéal quoi !

Comment s'est passé le tournage ?
Depuis sa sortie, le clip Beauty And A Beat bat tous les records. Nos confrères du site Justinbieberzone nous livrent ses secrets. Le journaliste a rencontré Nick Demoura, le chorégraphe du clip et deux de ses assistants, Kevin Maher & Tucker Barkley, le jour du tournage. Nick est nerveux et on comprend pourquoi : il doit diriger pas moins de cent danseurs en même temps !

Heureusement que ses assistants sont là pour l'aider. Ils ont séparé les danseurs en plusieurs groupes et chacun en a dirigé un. Autre révélation incroyable : l'équipe n'a eu qu'une journée et demi pour répéter ! Un véritable défi pour les chorégraphes d'autant plus que les chorés étaient très différentes : natation synchronisée, popping, funambulisme,… Mais la réalisation du clip ne repose pas seulement sur les épaules des danseurs et des chorégraphes.

Et oui, Justin lui-même a donné plusieurs idées pour les guider dans leur travail. Pas de doute, Justin Bieber est un vrai pro : on peut entendre dans la vidéo comment il dirige ses troupes !

Que pensez-vous de ces secrets de tournage les filles ?

18:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

22/10/2012

Comment passer une heure avec Justin Bieber ?

Hebergeur d'image

Non, vous ne rêver pas; Justin Bieber n'est pas exclusivement réservé à Selena Gomez ! Nous aussi on peut avoir la star de Boyfriend et As Long As You Love Me le temps d'une soirée, comme on peut aussi avoir Rihanna, Lady Gaga ou encore Paris Hilton... A condition d'économiser dès maintenant !

Qui n'a jamais rêver de voir son idole débarquer le jour de son anniversaire ? Tout le monde ! Et bien sachez que c'est possible ! Par contre, si les stars peuvent se déplacer jusque chez vous, il faudra que vous leur donniez un bon petit pactole en contre-partie. PurefansNews vous conseille donc de commencer à épargner dès maintenant parce que ça va douiller !

Justin Bieber et RiRi, plus chers que tout !
La maxime voudrait que «quand on aime, on compte pas » ! Certes, mais là, c'est vraiment too much ! D'autant plus que notre Justin Bieber chéri serait l'un des plus cher du marché VIP ! Selon nos confrères de PureTrend, le Bieb's demanderait en effet un million de dollars par heure partagée avec vous.

Autant dire que ce n'est pas demain que l'on se prendra pour Selena Gomez le temps d'une soirée ! Mais bon, à côté de Rihanna qui réclame juste 6 millions d'euros pour allumer un sapin de Noël, Justin Bieber est plutôt raisonnable, non ?

Les bons plans...
Si vous trouvez cependant que la star de As Long As You Love Me exagère un peu trop dans ses tarifs, peut-être pourrez-vous vous rassurer avec ce qui vas suivre... En effet, si RiRi et la nouvelle égérie Adidas sont un peu trop chers, il reste d'autres stars, tout aussi sexy, qui se feraient un plaisir de venir souffler vos bougies ou passer une soirée avec vous.

Par exemple, Lady Gaga et Paris Hilton ne demanderaient que 100 000 euros par apparition ! Et le bon plan serait encore d'inviter Zoe Saldana pour 25 000 euros à une soirée duo : avec un peu de chance, elle viendrait accompagnée de son boyfriend Bradley Cooper !

Alors, quelle somme seriez-vous prêts à débourser pour inviter votre idole ?

Adobuzz

08:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (8) |  Facebook |

19/10/2012

BAAB : La chanson taillée sur mesure ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Justin Bieber a récemment sorti son nouveau single « Beauty and a Beat », une chanson produite par Zedd. Ce dernier révèle qu'au départ, il ne misait pas vraiment sur Justin Bieber pour interpréter le titre.

 « Beauty and a Beat » c'est le nouveau single du chanteur préféré des adolescents : Justin Bieber. Il s'agit du second extrait de l'album « Believe ». Dernièrement, on vous a fait découvrir le clip vidéo de cette chanson, filmé façon amateur et montrant un Justin Bieber qui s'éclate dans la piscine avec la rappeuse Nicki Minaj. C'est Zedd, un jeune DJ et producteur allemand de 23 ans qui travaille en ce moment sur le prochain album de Lady Gaga, qui a produit la chanson. Il en dit un peu plus sur sa collaboration professionnelle avec l'amoureux de Selena Gomez.

 Lors d'une interview donnée par MTV News à Hollywood pendant sa tournée « Poseidon Tour » qu'il fait aux côtés de Porter Robinson, Zedd nous avoue qu'au début, tout n'était pas gagné pour la star Justin Bieber. Lorsqu'il parle de la façon dont le titre est arrivé aux mains du chanteur, il raconte :  « C'était très professionnel. On a pas commencé par composer puisque j'avais déjà fait le morceau, qui est aujourd'hui Beauty and a beat. J'ai fait la chanson et je ne savais pas à qui la donner ». Et alors qu'il cherchait à qui la proposer, Justin Bieber s'est présenté en bon client. Il explique : « Et en fait Bieber était le premier, son équipe est tombée sur nous. Ils ont écouté la chanson et ils ont dit quelque chose du genre 'S'il te plaît, laisse-le essayer' ».

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout n'était pas gagné d'avance pour le chanteur puisque le producteur Zedd révèle : « Et, pour être complètement honnête, je n'étais pas convaincu au début ». Mais, le jeune homme précise avoir rapidement changé d'avis quand le chanteur s'est présenté. Il raconte : « Après ça a changé avec le fait qu'il soit arrivé tôt au studio, ce qui n'est jamais arrivé - genre jamais arrivé. Et ensuite il était extrêmement rapide. Il a bouclé la chanson en une heure et ça sonnait super bien. Et il n'y avait pas de doute pour moi. Je n'ai pas besoin de faire essayer quelqu'un d'autre si je sais que ça le fait ». Et voilà comment Justin Bieber a réussi à dégoter son single !

 Et il faut dire que ça aurait vraiment été dommage qu'il passe à côté d'un si bon morceau puisque le chanteur est en route pour un nouveau succès. En effet, la chanson cartonne sur les radios et la vidéo, co-réalisée par Jon Chu, réalisateur de Sexy Dance 2 entre autres, atteint des records. Sortie le 14 octobre dernier, le clip vidéo a comptabilisé plus de 10 millions de vues en seulement 24 heures, surpassant le record des One Direction, le boys band britannique, avec leur titre « Live While We're Young ».

Justin Bieber a toujours la cote auprès de son public, essentiellement composé de filles adolescentes, et également auprès de sa petite amie Selena Gomez. Même si Justin Bieber prétend ne pas penser au mariage avec Selena Gomez pour l'instant, leur couple est passé à l'étape supérieure car les deux jeunes gens auraient acheté une propriété ensemble. Tout va donc pour le mieux sur la planète Bieber !

Pensez-vous que BAAB ait été écrite pour lui ?

Staragora

03:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

17/10/2012

American Music Awards 2012 : Votez Justin Bieber !!

Hebergeur d'image

Pour la 40ième célébration des American Music Awards, Justin Bieber est nominé à trois reprise.

On peut donc le retrouvé dans les catégories :

* Artiste de l’année
* Pop/Rock Music : Favorite male artist
* Pop Rock Music : Favorite Album

Votez Justin Bieber !!

00:11 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

16/10/2012

Justin Bieber obtient un nouveau record !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C’est officiel ! Justin Bieber est le plus grand artiste de la planète après le fracassant  record VEVO pour la vidéo la plus regardée de musique en 24 heures près de 10,6 millions de vues pour le clip « Beauty And A Beat ». La vidéo est actuellement à plus de 20 millions de vues depuis sa création le vendredi 12 octobre .

Les médias sociaux ont joué un rôle énorme pour le recordman. Plus de 47 millions de fans sur Facebook et 29 millions d’ adeptes sur  Twitter causant un grand émoi dans les médias sociaux, les fans de célébrités, y compris ceux de  Nicki Minaj, Lil Wayne, will.i.am, Cody Simpson, Kevin Hart, Jay Sean, Mike Posner, Tinie Tempah, Steven Tyler et Floyd Merriweather tous ont tweeté le lien vidéo VEVO à leurs disciples.

L'admin : Anthony

14:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Justin Bieber serait toujours un petit garçon !

Hebergeur d'image

La carrière de Justin Bieber est au top depuis la sortie de son tube Baby en 2010. La star d’As Long As You Love Me a beaucoup de chance car dans ce métier, on ne sait jamais quand cela va s’arrêter. Et si jusqu’ici tout va bien pour le BG qui fait actuellement un carton avec sonBelieve Tour, Sharon Osbourne n’est pas tendre avec le boyfriend de Selena Gomez. Les Beliebers ne vont pas être contents !


Justin Bieber a tout pour être heureux en ce moment.
Il a une petite amie parfaite qui est prête à faire des efforts pour passer un maximum de temps avec lui et il a fait un gros buzz ce vendredi 12 octobre pour la sortie de son clip Beauty And A Beat. Mais le BG devrait rapidement descendre de son petit nuage lorsqu’il découvrira les déclarations de Sharon Osbourne.
L’ancienne jurée de X-Factor a donné une interview durant une conférence de National Radio vendredi dernier et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de Justin Bieber.

D’après elle, la carrière du boyfriend de Selena Gomez ne devrait pas durer car ses fans vieillissent, mais lui ressemble toujours à un petit garçon.
Sharon Osbourne a déclaré : « Ses fans grandissent. Ils ont 18-19 ans maintenant. Cela veut dire que les petites filles ont des seins maintenant, ce sont des jeunes femmes. Et lui ressemble toujours à un petit garçon ».

En gros, Justin Bieber devrait se faire un relooking complet et adapter ses chansons à son public s’il ne veut pas se faire piquer la vedette par un autre beau-gosse talentueux.
Justin Bieber pourrait être très vexé car il fait tout pour prouver que ce n’est plus un petit garçon.


Son clip dark et violent As Long As You Love Me en est la preuve. Mais cela ne doit pas être suffisant pour Sharon Osbourne. Elle veut quand même minimiser ses déclarations en ajoutant que cela n’a rien de personnel et qu’il s’en sortira très bien si jamais il doit faire autre chose.


On ne doute pas que les fans du Biebs se mobiliseront pour rassurer le BG, même s’ils n’ont pas trop apprécié son coup de buzz pour son clip en mode Projet X.

Pensez-vous que Sharon Osbourne ait raison ?

Source : Adobuzz

13:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

13/10/2012

Justin Bieber : Le vol était juste un gros coup de Buzz pour son clip !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a réussi à faire un gros coup de buzz. On pensait qu'un anonyme, qui avait pour pseudonyme @gexwy sur Twitter, avait menacé de poster des vidéos compromettantes de Justin Bieber. L'homme affirmait avoir réussi à voler son ordinateur portable et son appareil photo.

Finalement, rien du tout ! Tout ça n'était qu'une mise en scène de la part de la star d'As Long As You Love Me, qui a berné tout le monde et s'est assuré que son nouveau clip avec Nicki Minaj, Beauty And A Beat soit vu par des millions de personnes ! Enorme !

Justin Bieber est vraiment un petit génie. Grâce à @gexwy, il a pu faire un gros coup de pub pour son nouveau clip en featuring avec la sexy Nicki Minaj, Beauty And A Beat. Après son clip dark et violent As Long As You Love Me qui était tourné comme un film, le BG se renouvelle et propose une vidéo encore plus grandiose.

Justin Bieber nous entraîne dans une big party façon Projet X. Préparez-vos maillots de bain, car le boyfriend de Selena Gomez est chaud bouillant pour vous faire passer un pur moment. On vous laisse découvrir sans plus attendre ce nouveau son qui ne peut que cartonner !

Adobuzz

00:37 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (3) |  Facebook |

12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

02/10/2012

Justin Bieber, la relève est là !! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Dans X factor USA, un gamin de 13 ans a été découvert. Ce jeune s’appelle Reed Deming et vous pouvez me croire, il a du talent ! Dans les coulisses, les autres participants le surnomme « Bieber » (ça veut tout dire).

Pour commencer il choisi une chanson que le jury trouve qu’elle ne lui convient pas. Ensuite on lui propose de chanter « Grenade » de « Bruno Mars ». Et là il met le feu !!

Quatre « oui » pour Reed

L'Admin: Anthony

04:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |