19/10/2012

BAAB : La chanson taillée sur mesure ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

 Justin Bieber a récemment sorti son nouveau single « Beauty and a Beat », une chanson produite par Zedd. Ce dernier révèle qu'au départ, il ne misait pas vraiment sur Justin Bieber pour interpréter le titre.

 « Beauty and a Beat » c'est le nouveau single du chanteur préféré des adolescents : Justin Bieber. Il s'agit du second extrait de l'album « Believe ». Dernièrement, on vous a fait découvrir le clip vidéo de cette chanson, filmé façon amateur et montrant un Justin Bieber qui s'éclate dans la piscine avec la rappeuse Nicki Minaj. C'est Zedd, un jeune DJ et producteur allemand de 23 ans qui travaille en ce moment sur le prochain album de Lady Gaga, qui a produit la chanson. Il en dit un peu plus sur sa collaboration professionnelle avec l'amoureux de Selena Gomez.

 Lors d'une interview donnée par MTV News à Hollywood pendant sa tournée « Poseidon Tour » qu'il fait aux côtés de Porter Robinson, Zedd nous avoue qu'au début, tout n'était pas gagné pour la star Justin Bieber. Lorsqu'il parle de la façon dont le titre est arrivé aux mains du chanteur, il raconte :  « C'était très professionnel. On a pas commencé par composer puisque j'avais déjà fait le morceau, qui est aujourd'hui Beauty and a beat. J'ai fait la chanson et je ne savais pas à qui la donner ». Et alors qu'il cherchait à qui la proposer, Justin Bieber s'est présenté en bon client. Il explique : « Et en fait Bieber était le premier, son équipe est tombée sur nous. Ils ont écouté la chanson et ils ont dit quelque chose du genre 'S'il te plaît, laisse-le essayer' ».

Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, tout n'était pas gagné d'avance pour le chanteur puisque le producteur Zedd révèle : « Et, pour être complètement honnête, je n'étais pas convaincu au début ». Mais, le jeune homme précise avoir rapidement changé d'avis quand le chanteur s'est présenté. Il raconte : « Après ça a changé avec le fait qu'il soit arrivé tôt au studio, ce qui n'est jamais arrivé - genre jamais arrivé. Et ensuite il était extrêmement rapide. Il a bouclé la chanson en une heure et ça sonnait super bien. Et il n'y avait pas de doute pour moi. Je n'ai pas besoin de faire essayer quelqu'un d'autre si je sais que ça le fait ». Et voilà comment Justin Bieber a réussi à dégoter son single !

 Et il faut dire que ça aurait vraiment été dommage qu'il passe à côté d'un si bon morceau puisque le chanteur est en route pour un nouveau succès. En effet, la chanson cartonne sur les radios et la vidéo, co-réalisée par Jon Chu, réalisateur de Sexy Dance 2 entre autres, atteint des records. Sortie le 14 octobre dernier, le clip vidéo a comptabilisé plus de 10 millions de vues en seulement 24 heures, surpassant le record des One Direction, le boys band britannique, avec leur titre « Live While We're Young ».

Justin Bieber a toujours la cote auprès de son public, essentiellement composé de filles adolescentes, et également auprès de sa petite amie Selena Gomez. Même si Justin Bieber prétend ne pas penser au mariage avec Selena Gomez pour l'instant, leur couple est passé à l'étape supérieure car les deux jeunes gens auraient acheté une propriété ensemble. Tout va donc pour le mieux sur la planète Bieber !

Pensez-vous que BAAB ait été écrite pour lui ?

Staragora

03:18 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

La news date un peu, il est vrai. Car rien ne va plus entre nos deux amoureux chéris!!
http://www.bieberdansmonlit.fr/les-feux-de-lamour/croquinambourg-justin-bieber-selen/


17.02.2013-02:25:04

Croquinambourg Selena Gomez et Justin Bieber

Répondre à ce commentaire

Au cas où ce croquinambourg vous aurait échappé...
http://www.bieberdansmonlit.fr/les-feux-de-lamour/croquinambourg-justin-bieber-selen/


17.02.2013-02:25:04

Croquinambourg

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.