16/10/2012

Justin Bieber serait toujours un petit garçon !

Hebergeur d'image

La carrière de Justin Bieber est au top depuis la sortie de son tube Baby en 2010. La star d’As Long As You Love Me a beaucoup de chance car dans ce métier, on ne sait jamais quand cela va s’arrêter. Et si jusqu’ici tout va bien pour le BG qui fait actuellement un carton avec sonBelieve Tour, Sharon Osbourne n’est pas tendre avec le boyfriend de Selena Gomez. Les Beliebers ne vont pas être contents !


Justin Bieber a tout pour être heureux en ce moment.
Il a une petite amie parfaite qui est prête à faire des efforts pour passer un maximum de temps avec lui et il a fait un gros buzz ce vendredi 12 octobre pour la sortie de son clip Beauty And A Beat. Mais le BG devrait rapidement descendre de son petit nuage lorsqu’il découvrira les déclarations de Sharon Osbourne.
L’ancienne jurée de X-Factor a donné une interview durant une conférence de National Radio vendredi dernier et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de Justin Bieber.

D’après elle, la carrière du boyfriend de Selena Gomez ne devrait pas durer car ses fans vieillissent, mais lui ressemble toujours à un petit garçon.
Sharon Osbourne a déclaré : « Ses fans grandissent. Ils ont 18-19 ans maintenant. Cela veut dire que les petites filles ont des seins maintenant, ce sont des jeunes femmes. Et lui ressemble toujours à un petit garçon ».

En gros, Justin Bieber devrait se faire un relooking complet et adapter ses chansons à son public s’il ne veut pas se faire piquer la vedette par un autre beau-gosse talentueux.
Justin Bieber pourrait être très vexé car il fait tout pour prouver que ce n’est plus un petit garçon.


Son clip dark et violent As Long As You Love Me en est la preuve. Mais cela ne doit pas être suffisant pour Sharon Osbourne. Elle veut quand même minimiser ses déclarations en ajoutant que cela n’a rien de personnel et qu’il s’en sortira très bien si jamais il doit faire autre chose.


On ne doute pas que les fans du Biebs se mobiliseront pour rassurer le BG, même s’ils n’ont pas trop apprécié son coup de buzz pour son clip en mode Projet X.

Pensez-vous que Sharon Osbourne ait raison ?

Source : Adobuzz

13:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Fffffff, biensur qu'elle a tord, elle dit que d'la merde, des fois elle ferait mieux de la fermer au lieu de dire que des conneries.


16.10.2012-20:26:54

Laure

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.