12/10/2012

Justin Bieber affiché nu sur internet !

Hebergeur d'image

Faire des photos nu, ça peut arriver à tout le monde. Quand on est un inconnu et que tout le monde le découvre, c'est gênant, mais quand on s'appelle Justin Bieber, ça l'est encore plus.

Le chanteur s'est fait volé son ordinateur portable et pas de bol, dans son appareil se trouvaient des photos de « son appareil ». L'interprète de « Baby » était en concert à Washington. Un homme a cambriolé le bureau du manager et a alors volé l'ordinateur et l'appareil photo de la star.

C'est Justin himself qui a précisé que des photos, on ne peut plus personnelles, se trouvaient dans son ordinateur. Le chanteur canadien s'est empressé d'écrire son désarroi sur Twitter: « Merde. Quand tu prends des photos privées et que des personnes ne respectent pas ta vie privée », a écrit la star. « Hier, pendant le show, moi et mon manager Josh avons été volés. Vraiment nul. Les gens devraient avoir plus de respect pour les affaires d'autrui ». Il a également fait part de la perte de ses photos perso: « J'ai beaucoup d'images personnelles sur cet ordinateur et l'appareil photo et c'est ce qui me dérange le plus ».

Le voleur aurait lui pris du plaisir à mettre une photo d'un homme entrain de prendre son plaisir avec une jeune femme (Selena ?) sur le net à peine quelques heures plus tard. Le visage n'est pas reconnaissable, il est donc difficile d'identifier la personne et savoir s'il s'agit bien de Justin Bieber. Le tatouage est par contre reconnaissable. Mais là encore, le doute est permis. No comment du côté du chanteur… Pour le moment.

Dhnet.be

11:41 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est vraiment pas cool , car Justin voudrait étre un garçons comme les autres tout simplement ... , Il a une vie a cotés de tout sa . Dons , je trouve sa vraiment horrible .


24.11.2012-08:57:46

Emeline

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.