27/07/2012

Justin Bieber : Héros, malgré lui !

Hebergeur d'image

Good news pour Justin Bieber ! Le paparazzi qui l'a récemment traqué sur l'autoroute risque gros. Alors qu'il a failli causer un accident au boyfriend de Selena Gomez, l'homme est le tout premier photographe à être poursuivi dans le cadre d'une loi sur les paparazzi adoptée en 2010.

Si l'exemple est donné et que le traqueur est condamné, le beau gosse de Baby pourrait devenir le héros de toutes les stars d'Hollywood !

Le 6 juillet 2012 à Los Angeles, Justin Bieber s'est fait arrêter par la police pour excès de vitesse. Au volant de sa Kisker Karma offerte par son manager, le beau canadien essayait en réalité d'échapper à un paparazzi qui le pourchassait.

Vénère, le Biebs avait alors porté plainte contre le photographe selon TMZ, l'accusant même d'avoir mis en danger la vie de plusieurs personnes à cause de sa conduite irresponsable.

Après sa bagarre avec un paparazzi, le chanteur de 18 ans a donc de nouveau perdu son calme, lassé d'être traqué comme un animal. Mais Justin a la justice de son côté dans cette histoire.

En effet, Paul Raef, le photographe indépendant qui lui collait au cul, est le premier à subir les foudres de la loi "anti-paparazzi" votée en 2010 en Californie par Arnold Schwarzenegger et visant à protéger les stars.

Ce mercredi 25 juillet 2012, le bureau du procureur de Los Angeles a ainsi indiqué que le paparazzi était poursuivi pour conduite dangereuse avec "intention de prendre des photos à but commercial" ou encore refus d'obéir aux force de l'ordre. Le photographe risque un an de prison et 3 500 dollars d'amende.

Justin Bieber espère sûrement que cet exemple va inciter certains à lui lâcher la grappe. Les autres stars, elles, suivent le procès avec attention et préparent déjà les tweets de remerciements pour Justin !

Adobuzz

11:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

09/07/2012

Justin Bieber : Un look de Grand rapeur !

Hebergeur d'image

Décidément Justin Bieber veut bel et bien casser son image de gentillet made in Disney. Lors de son arrivée à Tokyo, le blondinet est apparu grimé comme le défunt Tupac. Une reconversion dans le rap serait-elle envisagée ?

À tout juste 18 ans, Justin Bieber veut se défaire de son image très lisse qui lui colle à la peau depuis des années.

Ce changement s'est opéré étape par étape : d'abord, il a coupé sa mèche pour une coiffure plus fashion et digne d'un homme (la coupe au bol ne fait pas très viril), puis il s'est dégotté une petite amie plus vieille que lui en se pavanant au bras de Selena Gomez et, enfin, dernière étape en date, il arbore une tenue imitant à la perfection le rappeur Tupac.

Depuis quelques mois, le rap aide le jeune homme à grandir. En effet, il a collaboré avec Jay-z, Busta Rhymes, Chris Brown et bien d'autres sur ses différents titres.

Une façon plutôt habile de changer de style et surtout de grandir, car Baby ça allait quand il avait 13 ans, maintenant qu'il en a 18, il faut passer à autre chose. Bandana noué sur le front, baggy, veste en jean, signes avec ses doigts (attention Justin, certains sont connotés), le baby chanteur est en train de se transformer en baby Tupac.

Mais ce n'est pas la seule star Disney qui a souhaité se défaire de son image d'enfant parfait. On a pu voir une certaine Christina Aguilera dans les années 2000 se trémousser dans des clips très sexy et optant pour des déhanchés pour le moins subjectifs. Il y a aussi Britney Spears qui s'est émancipée du rôle de poupée de Disney.

Malheureusement pour les deux chanteuses, ce chemin les a menées à leur perte. Malgré tout, d'autres ressortissants de chez Mickey ont aussi souhaité tourner la page mais de façon moins radicale ; c'est ainsi que l'on a pu voir Justin Timberlake devenir un chanteur loveur un peu rappeur et comédien sur les bords. Si Justin Bieber suit la route qu'il est en train de se tracer, il y a fort à parier qu'il finira comme Monsieur Timberlake qui, après avoir fait une belle carrière musicale, est devenu acteur.

Pour l'instant, rien n'est sûr quant à la reconversion dans le rap de Bieber, mais son nouveau style lui va plutôt bien. Espérons qu'il continue dans cette voie-là, car elle le ferait presque paraître adulte. Quoiqu'il en soit, Justin Bieber restera toujours le petit blondinet qui chante Baby en boucle.

News de stars

23:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

08/07/2012

Justin Bieber : Le Fou du volant !

Hebergeur d'image

 Un porte-parole de la police de Californie a dit que des policiers avaient vu deux voitures rouler à vive allure sur l'autoroute 101 au nord-ouest de Los Angeles, près de Coldwater Canyon, où vit le chanteur canadien.

 « Les policiers ont forcé l'une voitures à s'immobiliser au bord de l'autoroute", a dit à l'AFP ce porte-parole, Vince Ramirez, ajoutant que le conducteur "avait été identifié comme étant Justin Bieber ».

 « Il a été condamné à une amende pour excès de vitesse », a-t-il indiqué, sans autres détails sur l'incident.

 Le jeune chanteur de 18 ans était au volant de sa luxueuse berline Fisker Karma, selon le site d'informations consacré aux vedettes TMZ.

 Témoin de l'incident, un échevin du conseil municipal de Los Angeles, Dennis Zine, a dit à TMZ que Bieber roulait à plus de 160 km/h.

 « Il conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu'il n'y avait presque pas d'espace entre les véhicules, changeant constamment de voie », a-t-il déclaré.

 M. Zine, qui a aussi été pendant 18 ans un patrouilleur de la route pour la police de Los Angeles, a ajouté: "Si j'avais été en patrouille, je l'aurais arrêté pour conduite dangereuse. Je roulais à 100 et il m'a dépassé comme s'il était à bord d'une fusée. Il était fou".

 Le conseiller municipal a toutefois mis en cause le comportement irresponsable des paparazzi, qui ont roulé sur l'accotement. Au moins quatre d'entre eux se sont pressés autour de la voiture de Bieber lorsque celle-ci a été interceptée.

 Un porte-parole du chanteur n'a pas voulu commenter la situation.


Rtl.be

 

18:04 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

07/07/2012

Justin Bieber doit toujours se justifier ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber met les points sur les "i" et déclare que sa voix n'est pas trafiquée.

Justin Bieber est un chanteur et un vrai. Et le jeune homme n'aime pas que l'on doute de la qualité de sa voix. Il a donc déclaré récemment que : « ma voix n'ést pas trafiquée en studio. Il a ajouté qu'il ne voulait pas faire comme toutes les autres stars qui abusent des logiciels correcteurs de voix afin de chanter plus juste ».

Quand on écoute le live de Justin Bieber lors du "My world tour" on ne doute pas de sa bonne foi et on adore toujours autant l'écouter.

Alors les filles, que pensez-vous de cette annonce de Justin ?

Fan2

01:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |

Believe Tour : Plus aucune places pour la France !

Hebergeur d'image

Comme vous le savez, les places pour le Believe Tour de Justin Bieber sont en vente depuis vendredi matin !

Si le beau Justin Bieber connait quelques problèmes sentimentaux avec sa chérie Selena Gomez, sa carrière musicale, elle, est a son top ! Ce matin, les billeteries pour le Believe Tour ont en effet été prises d'assaut par toutes les fans de Justin Bieber. En moins de trente minutes, les billets pour les plus grosses dates ont été vendues !

Les places pour Bercy ont en effet été écoulées en moins de 20 minutes ! Les concerts à Strasbourg et Londres affichent également déjà complets ! C'est la folie cette année, mais rassurez vous, il paraitrait que Justin Bieber prépare une date supplémentaire pour 2013 !

En attendant d'en savoir plus sur une éventuelle date, que pensez-vous de toute cette effervescence les filles ?

Lesquelles d'entre vous ont la chance d'avoir une place pour le Believe Tour de Justin Bieber ?

Dites nous tout !

Fan2

00:24 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

06/07/2012

Justin Bieber : Le mépris, renfloue son compte !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a répondu à tous ceux qui dénigrent ses chansons.
Justin Bieber, ce sont deux communautés bien disctinctes: les "beliebers" (ceux qui ne jurent que par le chanteur) et les "bieberkillers" (ceux qui ne peuvent même pas voir le jeune homme en peinture).

Le jeune chanteur, bien conscient de déclencher aussi bien l'admiration que le mépris, a tenu à s'adresser à ses détracteurs.

« Je voudrais dire à ceux qui me détestent que je les aime. Merci de me soutenir en me haïssant. Quand ils écrivent des messages sur ma page Youtube, ça me rapporte de l'argent. Donc ils ne font que m'enrichir en me détestant », a déclaré Justin Bieber, dont le nombre de vues des clips sur Youtube est astronomique.

7sur7

23:46 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

02/07/2012

Believe Tour : Justin Bieber à Paris-Bercy le 19 mars 2013 ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber va faire des surprises en cette veille de week end ! Les dates de la tournée Believe Tour viennent d’être dévoilées pour la France.
Justin Bieber se prépare pour le Believe tour et il a bien raison !

En 2013, Justin Bieber débarque en France pour mettre le feu aux scènes de Paris, Strasbourg et Lyon ! Trois villes, trois concerts exceptionnels qui auront lieu le 19 mars à Paris-Bercy ( + un autre probable le lendemain), le 25 mars à la Halle Tony Garnier à Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

Les places seront mises en vente à partir du 4 juillet 2012 par le fan club et par American Express. Pour le reste, il faudra attendre le 6 juillet pour pouvoir acheter les places ! Aux États-Unis, toutes les places du Believe tour sont parties en moins d’une heure.

Au bout de combien de temps vont-elles partir en France ?

Fan2

23:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (5) |  Facebook |