27/07/2012

Justin Bieber : Héros, malgré lui !

Hebergeur d'image

Good news pour Justin Bieber ! Le paparazzi qui l'a récemment traqué sur l'autoroute risque gros. Alors qu'il a failli causer un accident au boyfriend de Selena Gomez, l'homme est le tout premier photographe à être poursuivi dans le cadre d'une loi sur les paparazzi adoptée en 2010.

Si l'exemple est donné et que le traqueur est condamné, le beau gosse de Baby pourrait devenir le héros de toutes les stars d'Hollywood !

Le 6 juillet 2012 à Los Angeles, Justin Bieber s'est fait arrêter par la police pour excès de vitesse. Au volant de sa Kisker Karma offerte par son manager, le beau canadien essayait en réalité d'échapper à un paparazzi qui le pourchassait.

Vénère, le Biebs avait alors porté plainte contre le photographe selon TMZ, l'accusant même d'avoir mis en danger la vie de plusieurs personnes à cause de sa conduite irresponsable.

Après sa bagarre avec un paparazzi, le chanteur de 18 ans a donc de nouveau perdu son calme, lassé d'être traqué comme un animal. Mais Justin a la justice de son côté dans cette histoire.

En effet, Paul Raef, le photographe indépendant qui lui collait au cul, est le premier à subir les foudres de la loi "anti-paparazzi" votée en 2010 en Californie par Arnold Schwarzenegger et visant à protéger les stars.

Ce mercredi 25 juillet 2012, le bureau du procureur de Los Angeles a ainsi indiqué que le paparazzi était poursuivi pour conduite dangereuse avec "intention de prendre des photos à but commercial" ou encore refus d'obéir aux force de l'ordre. Le photographe risque un an de prison et 3 500 dollars d'amende.

Justin Bieber espère sûrement que cet exemple va inciter certains à lui lâcher la grappe. Les autres stars, elles, suivent le procès avec attention et préparent déjà les tweets de remerciements pour Justin !

Adobuzz

11:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.