09/07/2012

Justin Bieber : Un look de Grand rapeur !

Hebergeur d'image

Décidément Justin Bieber veut bel et bien casser son image de gentillet made in Disney. Lors de son arrivée à Tokyo, le blondinet est apparu grimé comme le défunt Tupac. Une reconversion dans le rap serait-elle envisagée ?

À tout juste 18 ans, Justin Bieber veut se défaire de son image très lisse qui lui colle à la peau depuis des années.

Ce changement s'est opéré étape par étape : d'abord, il a coupé sa mèche pour une coiffure plus fashion et digne d'un homme (la coupe au bol ne fait pas très viril), puis il s'est dégotté une petite amie plus vieille que lui en se pavanant au bras de Selena Gomez et, enfin, dernière étape en date, il arbore une tenue imitant à la perfection le rappeur Tupac.

Depuis quelques mois, le rap aide le jeune homme à grandir. En effet, il a collaboré avec Jay-z, Busta Rhymes, Chris Brown et bien d'autres sur ses différents titres.

Une façon plutôt habile de changer de style et surtout de grandir, car Baby ça allait quand il avait 13 ans, maintenant qu'il en a 18, il faut passer à autre chose. Bandana noué sur le front, baggy, veste en jean, signes avec ses doigts (attention Justin, certains sont connotés), le baby chanteur est en train de se transformer en baby Tupac.

Mais ce n'est pas la seule star Disney qui a souhaité se défaire de son image d'enfant parfait. On a pu voir une certaine Christina Aguilera dans les années 2000 se trémousser dans des clips très sexy et optant pour des déhanchés pour le moins subjectifs. Il y a aussi Britney Spears qui s'est émancipée du rôle de poupée de Disney.

Malheureusement pour les deux chanteuses, ce chemin les a menées à leur perte. Malgré tout, d'autres ressortissants de chez Mickey ont aussi souhaité tourner la page mais de façon moins radicale ; c'est ainsi que l'on a pu voir Justin Timberlake devenir un chanteur loveur un peu rappeur et comédien sur les bords. Si Justin Bieber suit la route qu'il est en train de se tracer, il y a fort à parier qu'il finira comme Monsieur Timberlake qui, après avoir fait une belle carrière musicale, est devenu acteur.

Pour l'instant, rien n'est sûr quant à la reconversion dans le rap de Bieber, mais son nouveau style lui va plutôt bien. Espérons qu'il continue dans cette voie-là, car elle le ferait presque paraître adulte. Quoiqu'il en soit, Justin Bieber restera toujours le petit blondinet qui chante Baby en boucle.

News de stars

23:08 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Justin n'a PAS et JAMAIS été découvert par Disney, mais par Scooter Braun un jour quand il regardait des vidéos sur youtube, alors cette phrase 'gentillet made in Disney' vous l'effacer je ne sais pas, mais ne dites pas de fausse choses.


24.08.2012-00:06:49

kidrauhl

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.