17/06/2012

Believe : J-1, les raisons d'acheter la version Deluxe !

Hebergeur d'image

Les filles, l'attente interminable touche très bientôt à sa fin. Vous allez enfin pouvoir découvrir le nouvel album de Justin Bieber Believe, dont on vous a montré les coulisses de l'enregistrement. Afin de vous accompagner dans cette interminable attente.  Alors c'est le moment de se préparer pour la sortie de l'album Believe.

Les musiques bonus

Comme vous pouvez l'imaginer, il y a une version deluxe de l'album dans laquelle on retrouve des chansons qui ne sont pas présente dans la liste des 13 chansons de l'album. Si vous n'achetez pas la version deluxe, vous ne pourrez donc pas profiter de « Out Of Town Girl », « She Don't Like The Lights » et de sa fameuse chanson « Maria ».

Dans la version iTunes de l'album, vous pourrez retrouver la chanson « Love Me Like You Do ». Mais ce n'est pas fini, les japonnais auront la chance de compter parmi leur liste de chansons de l'album « Just Like Them ». Tandis que les suédois qui ont déjà pu découvrir leur version de Believe, peuvent écouter « Fairytale ». Je pense que le mieux, pour récupérer toutes ces chansons, serait d'acheter la version deluxe et d'essayer de trouver les autres chansons sur iTunes (afin de les télécharger légalement, bien évidemment).

    Un album très «Michael Jackson»

Justin Bieber n'a jamais caché son admiration pour le roi de la pop. Et ce nouvel album le démontre bien. En effet, en plus des consonance musicales qui font beaucoup penser à du Michael Jackson, le jeune homme a suivi les traces de son idole pour une de ses chansons. Dans sa chanson « Maria », il parle effectivement de l'accusation de paternité qu'a subit Justin il y a peu.

Ceci ne vous fait pas un peu penser à la chanson « Billie Jean » ? De plus, dans la chanson « Die In Your Arms », on retrouve des morceau de « We Got a Good Thing Going On » de Michael. Michael Jackson n'est pas devenu le roi de la pop pour rien. Justin a probablement raison de suivre ses pas.

Les chansons coupées

Justin Bieber devait sortir une chanson intitulée « Turn To You » (Mother's Day Dedication). Malheureusement, sa sortie, qui devait se faire le jour de la fête des mères, a été annulée. La chanson a alors ensuite été enlevée de l'album. Nous n'aurons donc pas la chance de pouvoir écouter cette musique. En tout cas pas cette année.

   Un album plus mature

Nous vous l'avions déjà dit, Justin Bieber essaye de s'échapper de son image d'adolescent. Et cet album l'y aide beaucoup. Le jeune homme aillant gagné en maturité aborde des sujets plus adultes. Y compris des sujets plus osés.

De plus, contrairement à ses anciens albums, Justin Bieber chante avec sa voix normale. Celle-ci n'étant plus modifiée. Il a donc une voix plus profonde ce qui donne plus d'émotion à l'album.

   R'n'B vs Musique Pop

Justin Bieber a longtemps hésité entre le R'n'B qu'il aime énormément et la Musique plus Pop qui touche beaucoup plus de personnes. Il a voulu faire un album plus général pour que ses fans s'y retrouvent plus facilement.

Ça a été assez difficile pour lui d'allier ces deux styles de musique mais, apparemment, il a tout de même très bien réussi.

C'est en tout cas ce que l'on pourra enfin déterminer dans moins de 24h. Alors les Beliebers, comment vous sentez-vous à un jour de la sortie du nouvel album de Justin Bieber ?

Fan2

16:42 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.