10/06/2012

Justin Bieber : Piège Miley Cirus ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Alors que Miley Cyrus pensait piéger Justin Bieber pour l'émission Punk'd, c'est finalement Miley qui s'est retrouvée piégée.
Après avoir piégé Sean Kingston dans l'émission américaine Punk'd, Justin Bieber a décidé de s'en prendre à Miley Cyrus. Pour l'occasion, il a prévu de faire croire à Miley que c'est elle qui présente l'émission et qui va piéger le jeune homme.

Après s'être garé sur une place de parking où des jeunes faisaient du skateboard, Justin devait revenir d'une réunion avec sa voiture saccagée. Mais ce que Miley ignore c'est que, quand les jeunes gens vont insulter Justin pour qu'il bouge sa voiture, celui-ci a prévu de ne pas se laisser faire.

A la grande surprise de Miley, Justin Bieber s'énerve et se jette sur les jeunes avant de se battre avec eux et de partir en courant. Miley ne comprend rien et se sent coupable. Elle cherche à tout prix Justin pour s'excuser et le voit revenir avec un grand sourire en criant « Tu ne peux pas me piéger ! ».

Comment auriez-vous réagi à la place de Miley Cyrus ?


Fan2

21:39 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je suis fans de Justin et je voudrais et j aimerais sortir avec luit ou le voir en personne et j aimerais me faire piégée par Justin


30.12.2012-13:18:08

amina

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.