09/06/2012

Justin Bieber : Une chanson sur sa présumé paternité !

Hebergeur d'image

Justin Bieber a déclaré que la chanson Mariah sur son album est

« mon Billie Jean ».

Justin Bieber a fait le parallèle entre sa chanson Mariah et le titre Billie Jean de Michael Jackson. Dans Billie Jean, Michael Jackson chante que l’enfant de la jeune femme n’est pas le sien et c’est à peu de choses près l’histoire de Justin.
Souvenez-vous, il y a quelque temps, une jeune femme, Mariah, prétendait que son enfant était celui de Justin Bieber.

Pour le chanteur, mettre tout cela par écrit a été une vraie bouffée d’oxygène.
« C’est mon Billie Jean, a-t-il confié au magazine Billboard. C’était quelque chose que je voulais sortir et je ne pouvais le dire que dans une chanson, exprimer mon point de vue sans devoir faire attention aux mots que j’utilise contrairement à une interview. »
Pendant ce temps, Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber, le décrit comme étant très romantique. L’actrice et le jeune homme sont ensemble depuis 2010 et elle a avoué qu’il prenait énormément soin d’elle.

Elle est même revenue sur la fois où il avait loué le Staples Centre de Los Angeles rien que pour eux afin d’y voir Titanic. « Il est profondément romantique, a confié Selena dans Elle UK. J’avais simplement dit dans la voiture que je voulais vraiment revoir Titanic et ensuite… » Sacré Justin !

RtlInfo.be

00:51 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.