01/06/2012

Justin Bieber met Oslo en état d'urgence ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

C'est désormais un fait avéré, les fans de Justin Bieber sont prête à tout pour approcher leur idole. Et alors que le chanteur devait donner un concert gratuit et secret en Norvège le 29 mai dernier, les choses ont dégénéré.

La Norvège se souviendra du passage de Justin Bieber! Attendu le 29 mai à Oslo où il devait donner un concert gratuit et intimiste, le chanteur a déclenché un tel chaos que la police a menacé de déclarer l'état d'urgence dans la capitale au cas où il ne se mettrait pas à chanter le plus rapidement possible.

Car ce sont de véritables scènes d'émeutes qui ont eu lieu dans la ville habituellement très rangée. Des jeunes filles venues de toute l'Europe ont en effet investi les rues, à la recherche de leur idole. Pensant avoir trouvé son hôtel, elles s'y sont rendues et on fait le pied de grue devant l'entrée, avant d'apprendre qu'il séjournait en réalité un peu plus loin. Ni une, ni deux, c'est une horde de fans déchainées qui se sont ruées sur place, où Justin leur a fait signe de sa fenêtre. Cependant, il a ensuite été obligé d'évacuer les lieux, pour des raisons de sécurité. Les filles étaient tellement nombreuses qu'il était tout simplement impossible de circuler dans les rues alentours.

Afin de calmer les esprits, il a alors été annoncé que le chanteur donnerait son concert sur une scène flottante, face à l'Opéra. Les fans se sont alors rendues sur place, montant sur le toit incurvé de l'édifice pour avoir une meilleure vue. Seulement, le toit de l'opéra n'étant pas fait pour supporter un tel poids, la sécurité des jeunes femmes était en jeu, et bien que les forces de l'ordre tentaient de les stopper, elles étaient de plus en plus nombreuses. C'est à ce moment-là que la police, voyant la situation dégénérer a menacé de déclarer l'état d'urgence si le chanteur ne montait pas sur scène immédiatement.

Paniqué, Justin Bieber qui avait déjà tweeté à ses fans d'écouter les forces de l'ordre est alors monté sur scène pour interpréter 6 titres, dont 4 inédits. Il a ensuite remercié ses fans via Twitter. 

News de Stars

11:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.