05/04/2012

Justin Bieber : Un manoir comme demeure !

Hebergeur d'image

Justin Bieber va bientôt devoir préparer ses cartons ! La star de Boyfriend vient en effet d'acheter une maison aux Etats-Unis, après plusieurs mois de recherche. Mais le nouveau nid d'amour du baby chanteur canadien et de Selena Gomez ne sera finalement pas la baraque de rêve d'Ashton Kutcher !

Biebs a en fait acheté un manoir de plus de 800m2 à Calabasas, une banlieue calme aux alentours de Los Angeles. Pour sa première maison rien qu'à lui, Justin Bieber n'a pas hésité à dépenser 6 millions de dollars, c'est-à-dire 4,5 millions d'euros !

Il faut dire que Justin, qui cartonne avec son nouveau single Boyfriend, a plus que les moyens de se faire plaisir. Mais en véritable homme d'affaires, Justin aurait quand même pas mal négocié pour faire descendre le prix de la maison de 1,5 million de dollars !

Cette maison, dans laquelle il compte emménager en juin, prouve en tout cas que la star de Baby est devenue un homme ! A 18 ans, Justin Bieber n'est plus un enfant et peut se permettre de vivre tout seul, comme un grand. Enfin tout seul, pas vraiment. Car on ne doute pas un seul instant que sa jolie Selena Gomez va y passer tout son temps !

Bonne nouvelle, le couple pourra profiter sans (trop) s'inquiéter des paparazzis ! Le manoir Bieber est situé dans zone résidentielle que surveillent non pas un, mais deux agents de sécurité. Et selon le site américain TMZ, ce petit détail aurait beaucoup joué dans la décision de Justin d'acheter cette maison, et pas une autre...

Adobuzz

08:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

elle est tros belle ta maison ta de la chance


25.04.2012-18:57:12

kenza

Répondre à ce commentaire

salut tu peux te marier avec moi, ta maison est tros coule j'aimerai bien abiter avec toi sans selena gomez mercie de la pars de shanna


25.04.2012-19:03:30

kenza

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.