20/03/2012

Justin Bieber se bat avec deux mecs costauds ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber en train de se faire marave sur un ring ? Vous rêviez de voir la tête blonde se faire éclater la lèvre ? Moi non plus. Mais Complex l’a fait quand même.

Voilà la dernière brillante idée que vient de trouver Justin Bieber pour s’offrir une caution street, pour parler concrètement : se faire défoncer la gueule. Mais pour du faux hein, vous imaginez bien.

En une du bimensuel américain Complex qui fête son dixième numéro, Justin affiche une belle tête de vainqueur. À terre, la chemise tachée de pichenettes de sang et le visage passé au gourdin, Justin Bieber va mal (voix de commentateur M6).

Hebergeur d'image

L’intérieur n’est pas mieux, toute une série de clichés le montre en train de prendre la déculottée de sa vie. Il y a de l’hémoglobine, du giclage de dentier et une côte à l’os, en somme toute la testostérone nécessaire au fringant dix-huitard (tout juste en âge de procréer aux États-Unis depuis un mois).

 

Hebergeur d'image

Et comme si les photos ne suffisaient pas à illustrer cette grande farce (un poupon, en smoking, en sang, sur un ring. Qui croit à ça ?

Complex a carrément réalisé une vidéo de cette partie de poings. Mention spéciale à la nénette en body lamé à l’épilation du maillot nickel et à Justin actor studio : aux yeux révulsés, au déchirage de chemise Hulkesquien, au zoom sur la perle de sueur, au regard de moule vitreux… La liste est longue, je vous laisse finir.


Hebergeur d'image

11:30 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

si justin aurais eu du faux sang dans la bouche le résultat aurais été encore plus malade... mais les photos sont superbe à voir.... le papa de justin fait de la boxe pour le vrai.... pour ce qui est de justin il n'a pas peur quand même avec des jeux comme ça il pourrais ce faire briser les dent alors qu'il a des dent magnifique


20.03.2012-12:10:17

andrea

Répondre à ce commentaire

Hello

Je suis journaliste pour un magazine féminin et je prépare un article sur les ados fans. J'ai vu que tu étais fan de J. Bieber, et je recherche une ado qui est très fan, et dont la mère s'inquiète un peu pour sa passion, qui lui demande de freiner un peu. Est-ce ton cas ? Ce serait pour te poser quelques questions, à toi et ta mère, si elle est d'accord. Pour cela, il te suffit de me contacter, soit en MP sur skyrock, soit sur mon adresse mail : temoignages.presse@yahoo.fr

Merci beaucoup et à bientôt j'espère


02.04.2012-14:11:14

Lisa

Répondre à ce commentaire

Sa fait bizarre de le voir comme sa !! Je l'aime beaucoup donc trop bizarre mais il est trop beeeau !


02.04.2012-17:04:54

Baey

Répondre à ce commentaire

il est beau mais ces du cechepe


19.05.2012-21:21:23

amandine

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.