04/02/2012

Justin Bieber s'est levé du pied gauche !

Hebergeur d'image

Parrain des NMA, Justin Bieber auraient, selon les organisateurs fait pas mal de caprices…

Sur un Yacht, alors qu’il devait participer à une émission de radio, il a demandé que le personnel de la radio quitte le bateau ! (hormis l’animateur et le technicien).

Durant les NRJ Music Awards, souhaitant être « tranquille » dans sa loge, il aurait fait bloquer tout un couloir, empêchant ainsi le personnel de se rendre aux wc…

Ce qui a fait polémique reste son départ vers L.A. Il n’aurait pas salué les fans qui l’attendaient dans l’aéroport…

Afin de s’expliquer, il a posté le message suivant sur Twitter :

« Je veux clarifier quelque chose d’important. L’autre jour à l’aéroport, j’étais entouré d’environ 20 paparazzis. Je n’aime pas les espaces clos et je voulais juste monter dans mon avion. J’ai couru pour atteindre la porte d’embarquement. Il y a une vidéo (voir ci-dessous, ndlr) qui me montre courant devant mes fans mais on ne voit pas les paparazzis ».

Petite consolation pour Justin : Son compte Twitter vient de battre un record : avec plus de 17 millions de Followers, il est la star la plus populaire dans les moins de 20 ans sur le réseau social… C’est toujours ça de positif !

Ciné-télé-revue

23:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

depuis plusieur annee deja que je regarde justin et c est la premlere fois que justin fait une chose pareil oublier completement c est fan justin regrette son geste et il ne le fera plus si on regarde celine dion elle n a jamais oublierc est fan elle fait meme arreter son chauffeur pour une signature elle dit qu il n y a rien de plus precieux que nos fan alors justin ce doit de prendre exemple sur celine


05.02.2012-21:04:31

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.