30/01/2012

Justin Bieber : Un Hommage au King ! (Vidéo)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La popstar canadienne s'est infiltrée hier dans le clan Jackson pour participer à la grande cérémonie organisée en l'honneur de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard. Bye bye ses petites mèches blondes, bonjour le brun.

Ne vous fiez pas à sa petite gueule d'ange, Justin Bieber n'est pas aussi sage et lisse que ce que l'on croit ! A seulement 17 ans, la popstar canadienne, qui s'est fait connaître en postant sa première vidéo sur You Tube il y a 5 ans , n'en finit plus de nous surprendre.

Après ses changements de coupe, l'abandon de sa mythique mèche, qui a dernièrement fait son retour, l'apparition de piercings et surtout de nombreux tatouages souvent en rapport avec la religion (comme la tête de Jésus qu'il sait fait tatouer sur le molet ), Justin avait encore envie de nouveauté. Fini le châtain-blond, il a sombré dans le côté obscur avec du brun , une couleur qui lui donne un air tout de suite plus mâture.

Invité à la cérémonie en l'honneur de Michael Jackson sur Hollywood Boulevard , en présence de ses trois enfants, Prince Michael, Paris et Blanket et de certains membres de sa famille, Justin Bieber a fait un discours sur le Roi de la Pop et interprété un extrait de Rockin' Robin qu'il avait l'habitude de chanter devant son miroir.

Le chéri s'est ensuite offert de jolies photos de groupe avec tout le clan Jackson, presque comme s'il était un ami de la famille ...

Regardez !


Vidéo Justin Bieber rencontre les enfants de... par Anthony_Bieber

Public

00:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j,ai bien aimer le discourt de justin on peux voir justin qui n,en reviens pas d etre avec les enfants de mlchael on le voie nerveux un peux pour ce qui est de chanter justin n avais pas besoin de chanter pas de micro et pas de musique sa change le tempo pour ce qui est des enfants de justin j espers qu ils resterons amis pour toujours


01.02.2012-01:53:31

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.