29/01/2012

Justin Bieber : Une chanson en français ?

Hebergeur d'image

Juuuuuuustiiiiiiin. C’est l’hystérie hier soir à Cannes où la star canadienne de 17 ans, Bieber, était venu comme parrain de la cérémonie. Celui qui chante en français sur l’un des titres de son dernier album a promis à Nikos de travailler et améliorer cette langue pour pouvoir sortir prochainement un second opus. Il s’est dit ravi d’être en France.

« Justin est le plus jeune artiste à recevoir un prix ici », a déclaré Nikos. Le chanteur de son côté a déclaré être heureux d’avoir été invité. Il a remercié la radio mais également ses fans. Nikos lui a, à plusieurs reprises, demandé de chanter en français.

 « Je vais bientôt chanter une autre chanson en français. Je me prépare, la langue maternelle de ma grand-mère est le français ».

 Lors d'un passage à Europe 1, le chanteur de "Baby" avait chanté... Frère Jacques.

 A quand les champs élysées ou Je l’aime à mourir comme Shakira ?

 « Merci à vous tous ! » a-t-il conclu. 

 On attend de voir !

Rtl

11:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

justin parle et comprend le français mais pas beaucoup... j'ai regarder justin et bien sur en direct tu ne veux pas te tromper il y a des gens qui cherche juste ça des erreurs d'artiste pour leur journaux à potin ...justin a un belle accent en français quand même ...justin sera bientôt aux Canada aux(Québec)à Montréal la bas il y a une émission de télé qui s'appel stars académie une émission pour devenir artiste dans la chanson...le responsable de l'académie est nul autre que le conjoint de céline dion rené angelil alors justin sera l'invitée spécial pour venir rencontrer les nouveaux artiste et bien sur chanter pour eux alors justin pourra pratiquer son français la bas on peux allez sur le site faire copier coller . http://staracademie.ca/


30.01.2012-13:10:05

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.