28/01/2012

Justin Bieber : Ce soir sur TF1 (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber sera présent à la cérémonie des NRJ Music Awards 2012. Cependant, le jeune homme ne devrait pas chanter sur la scène du Midem de Cannes.

Les NRJ Music Awards seront de retour cette année. En effet, la cérémonie française aura lieu ce soir et sera, comme chaque année, diffusée en direct sur TF1. Côté animation, Nikos Aliagas sera toujours aux commandes de l'émission qui se déroulera au Palais des Festival de Cannes.

Les votes se sont terminés le 15 janvier dernier et c'est le groupe LMFAO qui remporte le plus de nominations dans quatre catégories : révélation internationale, chanson internationale, clip de l'année et groupe international.

Justin Bieber avait été pré-nommé mais n'a finalement pas été retenu dans les votes finaux. Cependant, le chanteur viendra tout de même à Cannes pour recevoir un prix d'honneur. Malheureusement, les fans devraient être déçus car le jeune homme ne chantera pas sur scène.

En effet, selon Le Figaro, Justin Bieber repartira aussitôt après avoir reçu sa récompense. Les artistes qui se produiront seront Shakira, qui devrait ouvrir la cérémonie, Coldplay, David Guetta, Mika, Shy'm, Christophe Maé, Calogero, Pitbull, M.Pokora, Elisa Tovati, Mickaël Miro, la troupe de la comédie musicale 1789, et Mylène Farmer.



News de Stars

15:23 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.