24/01/2012

Justin Bieber : Un sociopathe ?

Hebergeur d'image

Décidément, les carrières de Justin Bieber et Mark Wahlberg ne cessent de se croiser !

A la fin du mois dernier, Mark Wahlberg expliquait pourquoi il voulait travailler avec Justin Bieber sur un film, jugeant que le jeune chanteur pourrait être la star d'un long-métrage sur le basket-ball que Wahlberg produirait :

« Nous avons discuté du projet, et je pense qu’il a le potentiel pour le rôle. Il l’a ! S'il ne le sait pas, je parviendrai à le lui faire découvrir ». Depuis, nous n'avons plus entendu parler du film en question, Wahlberg s'étant empêtré dans des déclarations déplacées sur le 11 septembre.

Aujourd'hui, Movieweb annonce qu'en plus de ce projet sur le basket, Justin Bieber voudrait produire un remake d'un film du début de la carrière de Mark Wahlberg et que son choix se serait porté sur Fear. Datant de 1996, le film a été titré en français Obsession mortelle et voyait la jeune Reese Witherspoon tomber sous le charme de Mark, avant de découvrir qu'il pouvait s'avérer très violent. L'idée n'étant pas confirmée par Justin ou son porte-parole, il vaut mieux considérer pour l'instant cette annonce comme une rumeur.

Surtout qu'on a du mal à imaginer Bieber dans un rôle de jeune homme inquiétant, le personnage du film original finissant par apparaître comme un véritable psychopathe, tabassant un " ami ", massacrant un animal de compagnie et violant une inconnue...

00:48 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.