22/01/2012

Justin Bieber : Même aller aux toilettes, c'est difficile !

Hebergeur d'image

Harcelé par quantité de fans qui veulent à tout prix poser avec leur idole, Justin Bieber n'a même plus le temps d'aller faire pipi. Une situation intenable que le jeune chanteur a tenu à partager sur Twitter et Facebook.

« Je ne suis pas un robot. Laissez-moi faire pipi d'abord ». Voici ce que Justin Bieber a dû faire comprendre à ses fans après avoir été accosté une nouvelle fois par l'un d'entre eux qui voulait à tout prix poser avec son idole alors que celui-ci se rendait aux toilettes. Malheureusement, le jeune chanteur canadien, un peu pressé à ce moment-là, a dû envoyer son fan dans les roses, ce qui a provoqué la colère de ce dernier. Depuis, faire pipi tranquillement semble être devenu un combat quotidien pour Justin Bieber.

Après s'être révolté sur Facebook avec le statut ci-dessus, la star a ajouté sur Twitter : « Je connais mes responsabilités. Mais parfois je dois juste me dépêcher pour aller pisser un peu. Lool ». Mais pas l'inquiétude, Justin n'est pas en colère contre ses fans ou ses followers. Il a même posté une photo de lui un peu plus tard le montrant torse-nu, ce qui n'aura pas manqué d'exciter les ardeurs de ses jeunes admiratrices.

Le tout accompagné d'un statut comme seul le jeune chanteur sait les écrire :

« Nous sommes une famille… n'oubliez jamais ça. Cette chose que nous faisons… Cette histoire de nous sommes en train d'écrire. Nous le faisons ensemble ! » 

News de Stars

02:10 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Faut pas abuser quand même !!! :o


22.01.2012-14:09:06

anonyme

Répondre à ce commentaire

pas facile quand même dans ce métier tu n'a pas le droit à l'erreur il y a des gens qui cherche juste ça pour te nuire alors justin est un être humain il donne beaucoup d'amour autour de lui il peux parfois n'en passer un


23.01.2012-12:16:16

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.