16/01/2012

Justin Bieber et le retour du Hair Flip ?

Hebergeur d'image

Soyons clairs : plus que sa musique, plus que sa belle gueule d’ange, ce qui nous aura le plus marqué chez Justin Bieber, c’est avant tout sa mèche. Mesdemoiselles, criez, retournez suivre Biebs sur Twitter : sa légendaire coupe est de retour.

Lors de son concert devant Barack Obama pendant les fêtes de Noël, on avait déjà vu que le jeune chanteur de 17 ans commençait à en avoir marre des tentatives capillaires de l’année 2011 qui lui avaient coûté environ 80 000 followers sur Twitter.

En 2012, Justin revient avec une bien belle mèche, bien lisse et bien plaquée, le genre qui fait mal dans les petits cœurs fragiles des collégiennes. Mais comme l’interprète de Baby a le goût de l’aventure et un certain talent pour la prise de risques, il a tenté une chose incroyable lors de son passage chez le coiffeur.

En effet, la mèche a changé de côté depuis la version 2010. Les plus fins limiers auront constaté que le mouvement va dorénavant de droite à gauche. En analyse sémiotique, on vous dirait que ça marque un retour vers le passé, et on n’aurait pas tort : avec sa nouvelle coupe qui n’en est pas vraiment une, Justin opère un retour aux sources qui devrait lui faire gagner quelques fans de beaux gosses mécheux.

Voici

20:13 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je le trouve beau quand il a les cheveux remonter il fais plus viril


17.01.2012-12:54:57

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.