10/01/2012

Justin Bieber : L'important est de respecter l'autre !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Justin Bieber fêtera prochainement ses 18 ans. L'occasion pour V Magazine de faire sa couverture avec le chanteur et de lui poser quelques questions sur son succès, mais aussi sur son opinion de lui-même.

Si le jeune homme est devenu l'une des plus grandes stars du moment et qu'il fait tourner les têtes de millions d'ados, Justin Bieber reste pourtant humble. Pas question de prendre la grosse tête, ni d'ailleurs de se laisser intimider par la pression qui l'entoure.

« Je ne me sens pas encore totalement adulte. Je suis toujours entrain d'apprendre. Je ne vais pas me conformer à ce que les gens attendent de moi, ni commencer à faire la fête ou à boire de l'alcool. Je veux le faire à mon propre rythme. Je ne veux pas commencer à chanter des choses sur le sexe, la drogue et jurer.

Je suis dans l'amour, et peut-être que plus tard je serai plus dans le fait de faire l'amour, quand je serai plus vieux. Mais je veux être quelqu'un que les gens respectent », a confié le chanteur.

Mais si Justin Bieber ne se sent pas encore l'envie de changer la thématique de ses chansons, il sait par contre qu'il continuera avec acharnement à travailler, malgré ceux qui tentent de le faire tomber.

« Je dois essayer d'être le meilleur, d'être bon avec les gens et de les traiter avec respect, et je dois travailler aussi fort que je le peux. Parce que pour moi, je travaille si fort que ça consume ma vie, et ça ne vaut pas la peine si je ne le fais pas pour ne pas être le meilleur ».

« Quand j'essayais d'arriver au top, les gens étaient contents pour moi. Maintenant que j'y suis, ils essayent de me faire tomber. Beaucoup de gens disent qu'ils détestent Justin Bieber alors qu'ils n'ont pas écouté ma musique. Ils détestent juste l'idée de moi », a confié Justin Bieber, qui tente plus que jamais de ne pas porter attention à ses détracteurs. 

7sur7

20:50 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.