03/01/2012

Justin Bieber fait un carton à Times Square ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a lui aussi eu une fin d'année 2011 haute en couleurs. Il était l'un des invités du show de Time Square et a interprété un classique du genre Let It Be, des Beatles. 

New-York était décidément le lieu où il fallait être hier soir pour fêter la nouvelle année. Avant de faire découvrir à ses fans le nouveau titre enregistré avec Jaden Smith pour la nouvelle année, Justin Bieber est venu interpréter un fameux titre du groupe légendaire qui a bercé l'enfance de nos parents j'ai nommé les Beatles. Let It Be, c'est un peu le titre symbole d'une génération et visiblement les fans de Justin Bieber ont adoré cette reprise. Le jeune homme a même été rejoint par le célèbre guitariste Carlos Santana pour un joli moment de freestyle. Une belle chanson pour rentrer de la plus jolie des manières dans l'année 2012, les fans de Justin Bieber ne pouvaient rêver mieux.

Et vous, que pensez-vous de l'interprétation de Justin Bieber sur cette célèbre chanson ?

Fan2

21:00 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

il a du tallent le justin il joue super bien du piano il y a aucune fausse note un vrai pro il y a plein de gens et on dirais qui joue bien relaxe dans son salon il parle aux public ouf!quel tallent... toute qu'un justin usher a dit de justin qu'il n'a pas fini de nous surprendre alors bravo j'ai hâte d'écouter son nouvelle album 2012 justin sera aux nrj en janvier justin chantera et il aura un prix spécial pour lui


04.01.2012-18:26:37

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.