10/12/2011

Justin Bieber et Selena Gomez s'offrent un moment de détente au soleil ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Comme on le sait, cette semaine, Justin Bieber et sa Selena Gomez sont parti au Mexique pour un petit séjour en amoureux. L’occasion ? Cela fait un an qu’ils sont ensemble. Un an qu’ils affronttent les paparazzis et les ragots ensemble, un an qu’ils se soutiennent et un an qu’ils s’aiment. Ca se fête, non ?

Mais quand on est des stars si connues que nos deux adolescents, même au mexique, on n’est pas à l’abris de quelques photographes un peu trop curieux. De nouvelles photos du couple en vacances à Mexico ont été dévoilées sur la toile. 

 

Etre jeune et amoureux, quoi de mieux ? Justin Bieber et Selena Gomez le sont et ils nous le montrent à nouveau. Alors qu’ils sont arrivés à Mexico mardi dernier, ils n’ont pas pris très longtemps avant de se retrouver à faire bronzette autour de la piscine de leur hôtel. 

Selena s’est montrée portant un joli petit bikini bleu mercredi, alors qu’elle était assise à coté de son chéri. Un soleil éclatant, une somptueuse piscine, quelques transats bien orientés, un Biebs torse nu, et le tour est joué. Selena est aux anges et ça se voit.

Des vacances qui s’annoncent pleines de bons souvenirs pour les deux stars. Et questions moments mémorables, le couple a de quoi faire avec ce qui les attend. Ils participeront tous les deux au Dick Clark Rocking qui a lieu chaque année le 31 décembre à New York. Ils pourront donc commencer le compte à rebours de l’année 2012 avec vous sur vos écrans.

Voici un petit montage avec les photos...

Adobuzz

02:28 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

vous aite tro beau tout les 2


12.02.2012-19:26:40

nora

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.