22/11/2011

Justin Bieber : Une performance féerique aux AMA's ! (Vidéo)

Hebergeur d'image

Justin Bieber a interprété Mistletoe aux American Music Awards 2011. Comme d’habitude, sa performance a été acclamée par une foule en délire.

Une cérémonie musicale où Justin Bieber est invité et où Justin Bieber ne monte pas sur scène ne peut être une vraie cérémonie musicale. Les American Music Awards sont l’une des références en la matière et c’est donc en toute logique que notre chanteur canadien préféré s’y est donné en spectacle.

Après avoir posé avec sa dulcinée sur le tapis rouge, Justin Bieber très chic au American Music Awards 2011 a troqué son beau costume pour une tenue blanche au style à la fois décontracté et futuriste. Équipé de baskets violettes, c’est seul que le damoiseau a interprété son titre Mistletoe. Pour accompagner sa prestation, juste quelques effets de lumière et de fumée.

Et oui, pas de danseurs cette fois-ci, Justin Bieber a affronté le public comme un grand avec son aisance et son charisme habituels. Pendant que sa copine Selena Gomez rappe avec Taylor Swift aux AMA 2011 , le chanteur canadien est resté très sérieux et a enflammé la foule.

Il a terminé son show sous les applaudissements d’un public qui en redemandait encore. Décidément, Justin Bieber est vraiment une bête de scène !

Que pensez-vous de sa performance aux                                          American Music Awards 2011 ?

Fan2

01:40 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.