17/11/2011

Justin Bieber : Dur, dur d'être un people !

Hebergeur d'image

Justin Bieber s’estime pris au piège par Mariah Yeater qui prétend avoir eu son enfant, et se compare à David Beckham lorsqu’il avait été accusé d’infidélité.

 

Justin Bieber s’est confié au magazine Star à propos de la jeune femme qui l’accuse d’être le père de son enfant suite à une relation express en backstage d’un de ses concerts l’année dernière.

 Le chanteur de 17 ans explique qu’il est récurrent pour une célébrité de devoir faire face à des allégations mensongères et trouve cela injuste, ajoutant qu’il n’est pas le seul à qui cela est arrivé.

 « Je ne pense pas que ce soit seulement moi qui sois visé », a-t-il dit à la publication. « Cela arrive à beaucoup de gens dans le milieu. David Beckham a subi des choses similaires récemment, et vous vous demandez comment ces publications peuvent être autorisées à s'en sortir avec ces trucs ».

 Justin considère que la fan de 20 ans qui prétend avoir eu un rapport sexuel de 30 secondes avec lui fait juste cela pour être célèbre. 

« J'imagine que c'est pour avoir de l'attention », a confié Justin au sujet des accusations de Mariah. « Mais ce n'est pas quelque ose qui m'intéresse. Ces personnes ne valent ni mes pensées ni mon temps ».

 Malgré le scandale, Justin est toujours en couple avec Selena Gomez, sa petite amie depuis bientôt un an et qui doit aussi vivre avec cette pression de la célébrité et doit gérer les allégations de paternité. 

 « Elle s'en sort très bien et comme moi, elle préfère ignorer tout cela, a révélé Justin. Elle a dû s'habituer à des choses assez horribles dites à son sujet sur Twitter dès que l'on a commencé à sortir ensemble, et depuis elle a juste appris à ignorer toutes les saletés qui sont écrites à notre propos ». 

Justin a ajouté qu'il ne s'inquiète pas pour sa réputation car sa famille et ses fans ont été d'un grand soutien et ont pris ces allégations pour ce qu’elles sont : n’importe quoi.

S'il avait l'occasion de parler à Mariah, Justin a répondu qu'il ne lui dirait rien car il ne veut pas perdre son temps. Toutefois il avoue qu'il serait d'accord pour se soumettre à un test de paternité pour prouver qu'il n'est pas le père de l'enfant. 

« Tout cela est géré par mes avocats », a évoqué Justin au sujet d'un possible analyse ADN. « Mais s’ils veulent que je le fasse je le ferai ».

Justin a aussi dit que bien que cet enfant ne soit pas le sien, il aimerait devenir père jeune. 

« J'adorerais avoir des enfants un jour. Une femme géniale et beaucoup d'enfants est mon grand rêve », a-t-il soutenu. « Selena et moi-même sommes encore très jeunes, et on n'aura pas d'enfant tout de suite, mais j'aimerais être un jeune père. Avoir une grande famille est l'un de mes plus grands buts dans la vie ».

Rtl.be

 

11:36 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Justin Bieber n'est pas le bébé caché qu'il aurait fait en trente secondes !

C'est le scoop du jour !

Mariah Yeater vient d'abandonner les poursuites entamées contre Justin.


17.11.2011-18:40:23

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.