17/11/2011

Justin Bieber :. A la Maison Blanche pour Noël !

Hebergeur d'image

Décidément, le président Obama semble être un grand fan de Justin Bieber. Alors que le jeune chanteur avait déjà chanté pour le président américain pendant la période de Noël, Justin Bieber a annoncé qu'il remettrait ça cette année.

Est-ce que le président Obama est réellement fan de Justin Bieber, ou bien sont-ce ses filles qui le tannent pour que le jeune chanteur vienne pousser la chansonnette à Noël ? Le jeune chanteur canadien de 17 ans a annoncé lors de son passage sur la radio Kiss FM qu'il se rendrait à la Maison Blanche pour Noël afin de se produire devant le président et sa famille, ainsi que le Sénat.

Pas mal ! Mais selon Justin Bieber, cela serait tout à fait normal puisque, dit-il, Barack Obama serait un fan de son travail.

« Ses enfants m'aiment vraiment, ce qui est cool », a ajouté Justin Bieber. Sympa tout de même, d'être apprécié par le président Obama et sa famille ! On imagine en effet que Malia, 13 ans et Sasha, 10 ans, seront ravies d'assister à ce petit concert privé. Voilà qui devrait rendre jalouse plus d'une fan de Justin Bieber (mais attention, ce n'est pas une raison pour menacer de mort les filles du président Obama). 

News de stars

08:56 Écrit par Anthony (Admin) | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bravo pour justin


17.11.2011-18:38:03

andrea

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.